Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Une nuit glaciale [Pv Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale [Pv Cameron]   Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:12

(XDDDD Lol )

Molly fut étonnée.Elle n'avait pas assisté à la scène,mais d'apres James,le Gryffondor qui paraissait plus agé que Molly et James avait donc harcelé le Serdaigle pour savoir son nom ?

- James,calme toi.Il voulait juste savoir ton identitée ?! Dans la nuit,et à 2h00 du mat,il est préféfable de savoir à qui on s'adresse, nan ? Mais bon ... Sa existe des petites colères comme ça.Ce n'est pas bien grave

# Ce n'est pas bien grave ... Enfin j'espere # Pansa Molly.

Molly se tourna vers le Gryffondor et lui dit :

- Bon,sa va etre rapide.Lui,c'est James Smiths et moi c'est Molly Walibi,2 eme année,Serpentard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale [Pv Cameron]   Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:22

(( Bon bah si tout le monde y va... je vais faire la grande qui arrange tout!! ))

Leya qui n'arrivait pas à dormir décida d'aller se promener dans les corridors. À cette heure là, les prefets devaient tous dormir. Elle se dirigea vers les corridors et évita de justesse Peeve, le fantôme des Serpentard qui adore maltraité le monde. La Verte et Argent vit une personne sortir du chateau. Elle la suivi. Elle remarqua qu'elle allait à la la lisiere de la foret interdite. C'était une Serpentarde, d'après son blouson. Elle remarqua au loin Cameron, qui semblait mal au point et James Smith. Elle s'avança vers eux, prenant sa baguette et lança le sort "Lumos" pour pouvoir être éclairé.

- Eh ben dit donc, que faites-vous à cette heure là? Dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale [Pv Cameron]   Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:38

[ J'étais en robe de nuit,yavait po mon insigne dessus ^_^]

Molly se retourna et vit une jeune Serpentarde qui tenait sa baguette bien fermement.Elle ne 'avait jamais vu auparavant,et sa baguette,éclairée,renda la vu de Molly un peu plus facilitée dans le noir obscur de la foret.Molly fut étonnée quand meme ... Elle ne penssait pas que la foret interdite avait autant de succès aupres des élèves.Elle répondit à la Serpentarde ...

- Ho Salut ! Heu he bien je voulais me promener et puis j'ai étée curieuse de voir ce qui se passait par la car ces deux la se disputaient ... Et toi ? Quel nous vaux l'honneur de ta visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale [Pv Cameron]   Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:51

((Oh... on va dire de la salle commune alors...))

Leya regarda Molly, et ensuite James... et pour finir Cameron. Il semblait être blessé, le sang coullait de son nez. La Verte et Argent alla vers Cameron et se pencha sur lui. Elle le regarda.

- Ahh heu... en faite... promenade nocturne. Ce que je fais presque chaque soir.


Leya tourna son regard vers James. Elle avait un peu entendu la conversation qu'il avait eue avec Molly quelque minute avant qu'elle décide de se montrer.

- Mais franchement James, sa ne se fait pas.

Elle se leva et prit la baguette de Cameron qui était sur le sol, elle la tendit au Gryffondor.

- Un sort, je vous stupéfix! Vous ne comprenez donc pas, que ce genre de bêtise peux vous amenez loin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale [Pv Cameron]   Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:04

[ Oki =) ]

Molly décida de réagir.Elle prit sa baguette et était prete à en faire usage si nessecaire.Elle se tourna vers l'autre Serpentarde et lui dit méchamment :

' Quesqu'il ne se fait pas hein ? Il t'a rien fait à se que je sache ! '

Molly regarda sa camarade d'un regard noir.La Serpentarde se croyais assez forte,elle avait raison.Elle éait nettement plus agée qu'eux et plus expérimentée en sort ...

' On se rend tous compte du danger qu'on risque ... Et toi ? Pourquoi tu m'a suivie et tu m'a observée jusqu'ici ? Je t'ai rien fais à ce que je sache .. Je ne te connais meme pas d'ailleur '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale [Pv Cameron]   Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:23

Jame sregarda la scéne entres les deux filles, Molly et Leya. Puis s'approcha de Cameron avec sa baguette tendu sur son visage.

"Désolé, mais quand je m'enerve je ne me controle plus!"

Il souria en entendant les filles se disputer.

"Episkey!"

Un sort atteignit la figure de Cameron, le sang disparut et les bleus aussi. Il tenda sa main et le releva. Puis i se trouna vers les filles.

"Merci molly! Voila je regrettes ce que j'ai fais à Cameron!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale [Pv Cameron]   Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:26

Leya regarda Molly pointer sa baguette sur elle, elle voulu rire, mais elle ne le fit pas.

- Hey du calme petite. Je n'aime pas que deux de mes amies se font du mal.

Après tout, elle connaissait bien James, et il devait avoir une raison pourquoi il avait fait sa.

- Pour répondre à ta question Molly, c'est plutot à toi que je te demande ce que tu fais dehors vers 2h30 du matin. Moi je me lève toujours la nuit depuis la mort de mes parents.

Elle aurait voulu baisser le regard, mais depuis que ses parents étaient mort, la Verte et Argent n'avait su trouvé le sommeil. Elle regarda James et Molly par la suite.


- Je veux qu'on m'explique ce qui c'est passé, comme sa, sa sera plus clair...

Elle se tourna vers Molly, tendant la main qui ne tenait pas sa baguette et la regarda d'un air amical... mais plutot rare.

- Je m'appelle Leya Kanokota, je suis aussi une Serpentarde ma chère et toi tu es...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale [Pv Cameron]   Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:28

Molly cessa de se disputer avec sa camarade.Elle se présenta à elle,et lui fit finalement un sourir.

- Je suis Molly,Walibi,2eme année chez les Serpentards ... Et puis,je venais juste m'aventurer ici,histoire de découvrir la foret un peu mieux !

Molly observa la scène sa radoucir.Finalement,tout rentrait dans l'ordre et Molly put continuer sa trajectoire vers la foret interdite.

- Bon ... Bonne Nuit à tous.

Molly s'avança,robe de nuit et pantoufle comme vetements,et s'avança au fin fond des tenebres.Elle ignorait quelle bete vivait et britait cette foret si étrange ...


Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale [Pv Cameron]   Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:30

James regarda Leya.

"Non pas d'explication! Je m'excuse c'est tout!"

Puis il regarda Cameron qui le regardait froidement.

"Tu...tu as faim ou soif?"

demanda t-il bêtement rien à l'esprit. Puis il rangea sa baguette magique dans une de ses poches intérieure de sa cape noir avec l'insisgne de Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale [Pv Cameron]   Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 10:02

Molly fit un signe de main qui faisait comprendre aux deux sorciers et a la sorcière,qu'elle allait repartir dans le but de son escapade dans la foret.C'est-a-dire pour la découvrir,pour savoir ce qui s'y cache.Molly avança donc,sa baguette élcairée,vers le fin fond de la foret ... Les feuilles craquaient lorsqu'elle marchait dessus avec ses petites pantoufles,et le vent détacha meme le chouchou des cheveux de Molly.Il faut dire qu'elle avait beaucoup bougé,elle s'était de nombreuse fois accroupie,et un petit souffle de vent suffisait pour faire glisser le chouchou dans la chevelure lisse de la Serpentarde ... Molly continua son chemin sans adresser un mot à personne,ni meme se retourner ...

Molly arriva dans une sorte de clairiere.Là,elle vit une petite créature qui ressemblait tres fortement à un gnome,s'approcher d'elle en disait des paroles que Molly ne comrit pas.Ce petit lutin ne parlait pas le Français.Voyant qu'il s'entourait à sa jambe,et qu'il appela sa troupe pour venir l'aider,Molly prit sa baguette et la pointa vers le gnome,qui ne recula pas.Molly lui jetta un " Petrificus Totalus ".Le gnome tomba raide par terre,ensevellit sous une couche de pierre.Pris de peur et de panique,sa troupe n'osa pas s'attaquer à Molly,de peur de beneficier du meme sort que leur confrere.

Molly s'arretta un peu.Elle avait mal au pied.Elle prit sa baguette et fit apparaitre une bierreaubeure,avec un sortilège qu'elle avait appris dans un livre de la bibliohtèque.Elle l'a but tranquillement,tout en regardant aux alentours,si quelques chose de dangereux l'observait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale [Pv Cameron]   Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 11:51

James regarda Molly s'éloigner. Puis il détrouna son regad sur Lya pour finir sur Cameron qui était debout mintenant. Puis il commença à aller dans la même direction que MOlly. Il y avait des gnomes, puis le Serdaigle vit La jeuen fille une biéreaubeure à la main. Il la regarda.

"Ca va?"

demanda t-il, Mais la jeune fille n'eut pas le temps de répondre que James reçu un coup de griffe. C'était un loup garous. Le serdaigle fut projettait dans l'arbre le plus proche. Il reussit tout de même à prendre sa baguette.

"Periculum!"

Dit-il faiblement, Puis des étincelle rouge éclatérent dans le ciel noir. Il voulait prévenir Leya et Cameron mais il s'évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale [Pv Cameron]   Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:43

Molly courra jusqu'a la bete féroce,et,d'un geste brusque,elle cria :

- Evanesco !

Le loup garou s'approcha d'elle et lui flanqua un coup de griffe au visage.Mais,Moly retentait encore et encore le sortilège,jusqu'a ce qu'elle se concentre assez pour faire diparaitre le loup garou.Le sortilège produisi une énorme lumière orange,et entoura le loup garou qui disparut mysterieusement.Molly avait le visage completement en sang et s'accroupie par terre.Elle tenta de touche sa blessure,pour conformer que celle-ci sangnait,mais quand elle l'effleura,Molly ressentit un énorme douleur.Elle s'approcha de Leya et de Cameron,et leur dit ...

- Ja...James est.es.. est tombé... dan...dans...les..po..pommes ...

Molly s'assit,épuisée sur un rocher qu'elle trouva non loin de la et pointa du doigt la direction ou se toruvait le corps de james.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale [Pv Cameron]   Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:49

James était sur l'herbe fraiche de la forêt evanoui. Si Cameron voulait se vanger s'était bien le moment. Le Loup garou revint aprés que Molly l'ait fait disparaitre. Il se dirigea vers Cameron, Leya et Molly en courant à une vitesse anormale.

Le Serdaigle toussa et se reveilla, Il regarda devant lui et vit le loup garou. Il prit dans sa poche sa baguette mais rien, Il toucha plusieur fois mais sa baguette avait disparus. Il avait du la faire tombait pendant qu'il fut projettait dans l'arbre. Il n'arrivait pas à crier, Ce loup allait les prendrent en traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale [Pv Cameron]   Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:14

[Bon; pour la deuxième fois sur ce forum; je vais expliquer ce qui serait propre à un Rp. Par politesse, on devrait poster chacun leur tour pour que chacun est droit de s'exprimer et de poster. Donc, ce que vous venez de faire n'était pas correct. J'ai pas eu le temps de répondre et James et Molly, vous vous parliez juste entre vous, n'attendant pas que l'on vous répondre. Et là, ça me frustre, et puis vous inventez une histoire de Loup-Garou. Wow. C'est pathétique... Mais bon. J'aurais le goût de finir le topic immédiatement mais je le ferais pas... Mais vous me dégoûtez... Ça parait que vous n'êtes pas habituer à faire du Rp convenablement... La majorité des gens savent ça... Quant à Leya, elle, elle a été correcte! Et si vous comprenez pas, c'est que vous êtes ... arriérés? Oui, p't'être bien. Je vais vous donner un exemple: Lorsque vous êtes deux, c'est chacun votre tour, c'est la même chose quand on est 3 ou 4 ou 5... C'est mieux comme ça. C'est la politesse du Rp. Donc, j'espère que vous comprenez. Merci et refaîtes pas ça sinon... je pètes une crise encore pire que celle-ci]

Lorsque James lui demanda s'il allait bien. Cameron lui répondit d'un ton sec:

- Parle moi pas toi. Sinon, ça va aller encore plus mal... Il ne se contrôlait plus. Puis un loup-garou vint s'attaquer à eux...

Cameron n'était pas attaqué mais James l'était... Il restait là, à le regarder souffrir... Il ne prit même pas la peine de l'aider... Il restait là, les bras croisées...


*Que Molly, son amoureuse aille l'aider* se disait-il... Mais par contre, si la créature s'attaquait à Leya, il n'hésiterait pas pour aller la protégér et la défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale [Pv Cameron]   Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:19

[Hj: Cameron tu te calme, On le savait mais c'est pas de ma fautes si tu es deux tension à répondre à un SUJET! donc tu la ferme et voila et puis j'étais bien avant toi ici donc je sais faire un RP sache que j'avais un personnage comme prof!! donc tu te tais merci et puis si tu n'est pas content et si tu veux faire ton interressant comme avec Anth qui ta bien corrigé ce n'est pas avec moi! :bad: :bad: POUR MOI LE SUJET ET TERMINE!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale [Pv Cameron]   Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser