-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit glaciale [Pv Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale [Pv Cameron]   Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:23

Leya regarda Cameron, et Molly partir quand un loup-garou vint s'attaquer à eux. Était-ce la pleine lune? Si oui, il ne fallait pas le tuer, car ils seraient coupable d'un meurtre de l'école. Ayant elle même une amie loup-garou... Elle souhaitait que ce ne soit pas Eva, car elle ne se le pardonnerait pas. Elle restait à côté de Cameron qui ne bougait pas. Elle se décida enfin d'aller vers le loup-garou et pointer sa baguette sur lui.

- Stupéfix!

Un jet de lumière jaune se dirigea vers la bête qui s'immobilisa d'un coup. Leya soupira.


- J'espère que vous ne voulez pas être coupable d'un meurtre! Car si cela se trouve, c'est un élève de cette école.

Elle se retourna vers Cameron et lui sourit. Et elle s'assit dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale [Pv Cameron]   Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:29

[Arrête de me copier avec tes grosses lettres Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 3 3906497052 T'es pas capable d'être original? Gnah. Mais bon; je m'en criss oups... Tu dois pas comprendre; je m'en fous si t'aime mieux. T'as juste à t'en aller. C'est pas mon osti d'fucking problème. Et même que je suis bien heureux que tu t'en ailles! Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 3 3906497052 Tant que Leya reste avec moi! Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 3 3906497052 Niahah... À et Molly. Tu peux rester... J't'en veux moins qu'à James... Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 3 3906497052 Mais bon, c'est à toi de poster Molly! Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 3 4021931481 Voilà ce qu'est la politesse.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale [Pv Cameron]   Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 0:27

Molly eut un soulagement lorsque Leya stoppa l'attaque du loup-garou par un stupefix.Molly,avait eu une peu bleue en voyant l'énorme bete pleine de muscle s'attaquer au petit groupe.Molly regarda sa montre.L'heure était de 2h38 du matin.Ma fatigue ce fit un peu ressentir ... Molly,se tourna vers l'autre Serpentarde,Leya.Elle lui dit un regard légèrement horrifié ...

" Merci beaucoup ... Sans toi je penses qu'on y serait tous passés ... Merci. "

Molly s'assit dans l'herbe et se pointa la baguette dessus.Elle dit une formule de façon à ce que l'énorme ouverture dans sa chair,faites par les griffes du loup-garou,disparait.Une pluie d'étoile vertes se mirent à effacer la blessure,en provoquant une légère douleur.Molly regarda Cameron et Leya.Molly voulait rentrer dans son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale [Pv Cameron]   Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:26

Cameron regardait les deux jeunes filles. Ce James avait disparut. À vrai dire, Cameron s'en foutait un peu, il ne parla même pas de lui ni de sa disparition soudaine... Il était peut-être devenu loup-garou qui sait...

*Bof, un de plus...* se disait-il... Ça ne le dérangeait pas du tout... Puis, il regardait les deux jeunes filles en face de lui, chacune leur tour...

- Mmmh. On reste ici attendant que Dieu apparaisse? demanda-t-il avec un légèr sourire en coin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale [Pv Cameron]   Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:39

Molly regarda Cameron,avec un regard fatigué.La Serpentard voulait dormir.Elle regardait au loin,pour voir si elle voyait Poudlard.Mais les branchages des feuilles et les grands arbres emmpechait de voir le chateau,et pire ... De voir jusqu'ou les élèves s'étaient avançés dans la foret.Ils devaient etre au coeur de la foret.C'est la que l'on trouve généralement des loup-garou,des vampire et des autres monstres encores plus dangereux.Molly n'osa pas trop s'éloigner,de peur de recroisé le chemin d'une bete horrible.

- Chai pas ou on est ... J'espere qu'on est pas trop loin de chateau ... Mais sa reste possible,parce que,les loups-garous,on les trouve pas juste au bord de la foret ... On les trouvent souvent au centre.Résultats,on je pense qu'on s'est égaré au coeur de la foret !

Molly semblait avoir assez peur de ce que réservait cette maudite foret.Certes c'était une Serpentarde forte et rusée,mais elle tenait à la vie et ne souhaitait pas se retrouver dans l'estomac d'un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit glaciale [Pv Cameron]   Une nuit glaciale [Pv Cameron] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser