-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Gouter Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Gouter Nocturne Empty
MessageSujet: Gouter Nocturne   Gouter Nocturne EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:51

Molly était en pyjama à cette heure-ci.Il était a peu pres minuit passé,et Moly était sur les escaliers de pierres,en direction des cuisines. A cette heure-ci,pratiquement tout le monde dormait,sauf peut etre les préfets qui faisaient leur ronde du soir... Il fallait donc etre tres discret et vigilant pour s'aventurer dans les couloirs à une heure pareille ... Molly avait malheureusement oublié de mettre ses veilles pantoufles cramouasies,et le sol de pierres était froid au contact de sa peau,en particulier celle de la paume des piedes.Molly marcha assez vite,sur la pointe des pieds pour éviter d'avoir tres froid a ses petits pied,mais pour éviter de faire d'avantage de bruits.Molly entendait quelques fois,des chichotements et des élèves discuter.Elle vit de nombreuses fois,des élèves au loin,qui s'aventuraient,comme Molly,vers les cuisines car ils avait faim,ou dans les toilettes,pour concoter des potions ou pour simplement énerver Mimie Geignarde ... Molly avait en main,sa baguette.Elle marcha d'un pas léger jusqu'a enfin toucher au but.Elle était arrivée devant les gargantuesques cuisines de Poudlard,où chaques jours les elfes de maison préparaient des plats succulants.Molly prit sa baguette et éclaira la piece.

# Lumos #

Elle chuchota la forumle tres doucement,de façon à se que personne ne l'entende.Des petites étoiles et des paillettes accompagnaient la lumière dorée qui sortait de sa baguette.Alors,Molly vit les casserolles,les plans de travaux assez modernes et bien néttoyés ... Les elfes en faisaient du travaille dit-donc.Les pauvres ... On a tendance à les oublié quelques fois,mais ce sont tout de meme des etres gentils.

Molly déposa une pièce de 2 gallions sur le plan de travaille.Elle esperait que cela ferait plaisir aux elfes le lendemain matin,et que sa la pardonnerait de dérober quelques petites friandises ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gouter Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Gouter Nocturne   Gouter Nocturne EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:08

Lana s'était réveillé en sursaut. Elle avait fait un horrible cauchemard et ne se sentait pas très bien. En ce moment, elle n'arrivait pas beaucoup à dormir. Elle n'avait pas mangé pour pouvoir se coucher plus tôt et son estomac lui n'avait pas beaucoup aimer son idée. Elle avait faim et décida à ses risques et périls d'aller faire un tour dans les cuisines. Elle attrapa ses chaussons. Elle était vêtue d'une robe de chambre de couleur violette en matière douce. Elle sortit doucement de son dortoir dans le noir, en évitant de réveiller ses colocataires. Il devait être tard, elle avait une montre, du monde moldu et l'alluma. Il était minuit passé. Elle arriva dans la salle commune vide à cette heure tardive. Elle descendit dans le couloir de son étage et marcha longuement. Elle ne rencontra personne sur son chemin et gratta la pomme du passage pour rentrer dans les cuisines. A l'intérieur il y avait une lumière, surement un élève qui s'était également aventuré comme elle dans cet endroit. Elle avança doucement, sur la pointe des pieds et reconnut une jeune fille, qu'elle ne connaissait pas.

" Salut ! Je suis Lana Johnson et toi? "

Lana avait dit cela en chuchotant et attnedait la réponse de la jeune demoiselle qui devait être tout comme elle en 1ère année. Elle ne connaissai pas sa maison car elle ne portait pas son blason étant donné qu'elle était en pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gouter Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Gouter Nocturne   Gouter Nocturne EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:20

Molly sse retourna en sursaut.Ellea vait entendu des bruit de pas dans la cuisine,mais,n'avait pas osé se retourner de peur de tombée nez à nez avec une prefet ou un prefet qui l'aurait engueulé ...Lorsque les bruits de pas se rapprochaient,elle distingua une voix et se retourna.Une fille en pyjama violet était derière elle,et semblait avoir,comme Molly,une faim de loup.Molly ft un sourir,les yeux un peu fatigués.Elle écouta la jeune fille qui parraissait etre,comme elle en première année.

- Salut ! Moi c'est Molly Walibi.

Molly n'osa pas dire sa maison.Molly se releva,car elle était accroupie en train de fouiller dans des tiroirs assez bas,pour découvrir ce qu'ils contenaient.Pas grand choses,mis appart des vieux parchemins contenant des recettes Moldues,et des coktails pour le personnel de Poudlard.Les efles ne tenaient pas à décevoir leurs " gouteurs ".Il fallait etre à la perfection et faire des recettes parfaites et exellentes.C'est ce qu'ils faisaient d'apres un bon nombre d'élèves.Molly reprit son attention sur la nouvelle arrivée et lui dit,toujours en chuchotant.

- Tu connais pas des cachettes ou on pourrait trouver des confiseries ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gouter Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Gouter Nocturne   Gouter Nocturne EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:34

Lana venait pour la 1ère fois depuis son arrivée visiter les cuisines. Elle ne les avaient jamais vu. Cela l'impressonnait. Elle fouilla un peu partout et tomba sur des biscuits qui n'avaient pas l'air d'être là depuis un jour ! Ils avaient l'air moisi. Lana avait tellement faim qu'elle était presque prête à les manger mais elle s'abstient. Finalement valait mieux continuer de chercher. Elle trouva cette fois ci du chocolat qui avait l'air bon. Elle tendit une barre à Molly et pris l'autre.

" Non je n'en connais pas ! Mais u vois j'en trouve ! "


Lana était assez fière d'elle ! Elle venait de trouver du chocolat mais finalement ce n'était rien, ça ne la rompu pas, presqu'au contraire. Elle continua de chercher. Mais elle se retourna vers la jeune fille.

" Au faite, tu es dans quelle maison ? Moi à Gryffondor ! "


Lana continua de chercher dans les tirois ou dans les placards. On pouvait tomber sur des choses qui n'avait rien avoir avec la cuisine mais avec le quidditch. Il fallait croire que les elfes ne faisaient pas que cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gouter Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Gouter Nocturne   Gouter Nocturne EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:46

Molly attrapa la barre de chocolat que Lana lui avait proposée.Elle y croqua dedans et machouilla le chocolat,qui était tres bon et qui semblait etre préparé par les elfes.Les elfes étaient des adeptes de la cuisine ! Ils pouvaient créer des merveilles avec la nourriture.Molly chercha,sa baguette à la main,dans les placard et dans les tiroirs.Elle trouva un paquet de Berties Crochu,et appella Lana,de façon à se qu'elle le déguste toute les deux.Elles s'étaient cachées derrière un plan de travail,comme cela,si quelqun penetrait dans la salle pour verifier qu'il n'y a personne,la personne en question ne les verraient pas.Molly grignotait les dragés un a un,et les deux jeunes filles affamées,s'empifraient de bonbons.Molly fut interpellée quand Lana prononça le nom de sa maison : Gryffondor.Molly n'aimait pas particulièrement les membres de cette maison,mais à minuit passé,elle n'était pas d'humeure à se disputer.

- Ho je vois .. He bien je suis à Serpentard.J'espere ne pas te faire fuir... Serpentard est une maison parfaite ...

Molly vu que Lana n'était pas spécialement dérangée du fait que Molly était dans une maison ou la ruse reignait.Molly lui fit un sourir mais le perdit tres vite quand elle s'aperçut que le dragés jaune dont elle venait de croquer était au gout Crotte de Nez.Molly le recracha immédiatement,et le cacha entre deux meubles.

- AAAH ! C'est dégeulasse !

Molly avait néamoins prit soin de chuchoter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gouter Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Gouter Nocturne   Gouter Nocturne EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:20

Lana dégustait les berties crochus, ils étaient bon. Jusque là Lana n'était tombée sur aucun de pas bon. Mais elle tomba sur un qui devait être à un fromage qu'elle n'aimait vraiment pas. Elle entendu Molly parler de sa maison, elle s'en ventait un peu. Mais après tout c'était son droit mais Lana, elle n'avait rien contre les serpentards, elle avait d'ailleurs une très bonne amie qui se trouvait dans cette maison.

" Ca ne me dérange pas que tu sois à Serpentard...ça m'est égal ! Mais toi t'as pas l'air d'aimer trop les Gryffondors !"

Lana avait chuchoté, pour ne pas se faire repérer mais elle avait dit ça avec une certitude. Elle continuait de chercher d'autres trucs, elle avait encore faim et tomba sur un gâteau. Il était entier et au chocolat. Elle s'approcha de Molly pour pouvoir le partager avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gouter Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Gouter Nocturne   Gouter Nocturne EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:28

Molly reprit des firandises.Elle prit une autre dragée de Bertie Crochue,et tomba sur le gout shtroumph.C'était comment dire ... Assez bizarre au gout mais c'était surtout médiocre.Molly croqua à l'interieur,et un coulis acide se libera dans sa bouche.Une liqueure était fourrée dans le bonbon bleu.Elle était vraiment tres bonne.Molly répondit à Lana,toujours en chuchotant.

# Sa dépend de qui... Du moment qu'on ne m'embete pas,je mord pas.#

Molly lui fit un sourir.Elle prit un petit bout du gateaux au chocolat que Lana lui proposait.Il était hyper bond et un coulis de chocolt chaud était à l'interieur de celui - ci.

# Merci Lana ! Humm ! Ce gateaux est vrament bon tu ne trouve pas ? #
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gouter Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Gouter Nocturne   Gouter Nocturne EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:48

[hJ : Faut mettre de guillemets pour la parole ! Faut écrire en italique les actions ou entre les *. Et faut écrire les pensées entre les #. Voilà !]

Lana goûta le gâteau au chocolat. Il était excellent. Elle n'avait jamais mangé un gâteau aussi bon surtout qu'il était entier. Les elfes avaient du travailler dur pour faire pleins de gâteaux comme celui-ci. Lana se dit qu'un jour, il faudrait venir pendant que les elfes travaillaient. Ce serait peut être interressant. Lana répondit à Molly.

" Oui, c'est sur ! Il est excellent ! "

Lana continuait de le manger en prennant quelques fois un bertie crochu au passage. Ca faisait la friandise sur la part du gâteau ce qui était délicieux. Elles se régalèrent toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gouter Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Gouter Nocturne   Gouter Nocturne EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:59

Molly et Lana,toujours cachées derrière un comptoir de la vaste piece,s'enpifrairent de sucreries en tout genre.Molly regarda Lana et lui demanda ...

" C'est bien à Gryffondor ?"

Moly prit chercha une boissondans un compartiment.Elle fouilla dans le grand refrigirateur de la pièce,qui était placé au milieu.Molly y trouva une canette de soda,petillante et tres bonne.Molly décapsula la capsule qui fermait la canette métallique,et l'a porta à la bouche,buvant le liquide fort bon.Molly commençait a avoir un peu froid au pieds.Le carrelage de la cuisine était assez froid,avec les glaciales nuits ces temps-ci ... Molly prit un dragés apres avoir terminé sa part de gateaux au chocolat,et bu une deuxieme gorgée de la boisson marron et pétillante.Molly posa une seconde question à Lana :

" Tu aime faire quoi à Poudlard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gouter Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Gouter Nocturne   Gouter Nocturne EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:23

Lana avait également soif. Elle se leva et attrapa une boisson dans le frigo. Elle ne la connaissait pas, mais elle l'ouvrit et la goute. Elle était excellent. Elle écoutait aussi les questions de Molly. Elle lui en posait et lui répondit.

" Oui, j'adore être à Gryffondor ! Je voulais y être depuis que j'ai su que la magie existait. Et mes parents y sont allés ! Et toi, tu aimes bien Serpentard ? "

Lana n'était pas sur d'avait bien répondu à sa question mais après tout elle avait dit ce qu'elle pensait de Gryffondor. C'était la maison qu'elle trouvait la mieux.

" Je sais pas...pleins de choses ! J'aime bien...m'aventurer partout. J'aime bien me promener dans la parc. J'aime bien lire, dormir...Et toi ? "

C'était une question assez marrante. Elle ne pouvait pas dire tout ce qu'elle aimait ou n'aimait pas faire, la liste serait trop longue. elle avait dit des choses qui lui passait par la tête. Elle attendait les réponses de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gouter Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Gouter Nocturne   Gouter Nocturne EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:03

Molly reprit une gorgée de son soda,qu'elle trouvait pas mal du tout.Elle finit la canette,et,bie hydratée,rechercha dans un tiroir d'un des plans de travail.Elle trouva des sorte de boules de couleure,bleue,vertes,jaunes,rouges ... Elle décida de savoir ce qu'e c'était,et,curieuse,elle en mit une dans sa bouche.Elle croqua dedans et constata que l'interieur était en chocolat.Elle trouva cette sucrerie tres bonne,et en prit une bonne vingt ène,qu'elle plaça dans le creux de sa main.Molly fit comprendre à Lana qu'elle pouvait en prendre elle aussi.

Citation :
" Oui, j'adore être à Gryffondor ! Je voulais y être depuis que j'ai su que la magie existait. Et mes parents y sont allés ! Et toi, tu aimes bien Serpentard ? "

- He bien Serpentard c'est pas mal.Moi ma mère était à Serdaigle,et mon père lui,ignore tout sur notre monde magique,c'est un Moldu.Mais à Serpentard,il faut etre assez patient pour se faire des amis,mais,j'ai réussi à sympastiser avec quelques membres et avec notre directruce,Padmée ...

Molly reprit une bille de chocolat,qu'elle mangea sans attendre.Elle adorait cette friandise.Elle reprit la parole apres avoir finit de digérer celle-ci


Citation :
" Je sais pas...pleins de choses ! J'aime bien...m'aventurer partout. J'aime bien me promener dans la parc. J'aime bien lire, dormir...Et toi ? "

- Moi j'adore faire des escapade nocturne,comme ici par exemple.J'adore aller au parc,plonger dans le Lac et construire des cabanes dans les arbres.Quand on s'y met vraiment,à la fin c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gouter Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Gouter Nocturne   Gouter Nocturne EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:42

Lana prit alors une boule au creux de la main de Molly. Elle était excellente. Il n'y avait rien ici, qui n'était pas bon. Elle reprit une gorgée de sa mixture et regarda l'heure. Il était déjà une heure du matin. Lana et Molly avait passé près 30 minutes à dévorer des friandises. Lana écouta les réponses de Molly et s'était étonné de certaine. Elle rechercha dans un coin d'autres friandises mais ne trouva rien à part des papiers. Elle décida de les lire. Il y avait des coupures de la gazette des sorciers et des recettes.

" Bon et à part ça, tu as quelqu'un en vue ? "

Lana ne savait pas si Molly déciderait de lui répondre. C'était d'ailleurs son choix, si elle n'avait pas envie de lui en parler. Ce n'était pas une amie, elle se connaissait depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gouter Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Gouter Nocturne   Gouter Nocturne EmptyDim 6 Aoû 2006 - 11:28

Molly reprit une petite boule de couleur,qu'elle croqua. et qu'elle machouilla.Le gout était succulent et Molly n'avait jamais rien mangé de pareil.C'est fou ce que l'on peut trouver ici ?! On tirant un vieux tiroir,on peut voir des boules de couleur rouler à l'interieur,dans tous les sens en faisant du bruit.Et finalement quand on décide de prendre le risque d'en dévorer une,on s'aperçoit vite que prendre le risque valait le coup ...

Citation :
" Bon et à part ça, tu as quelqu'un en vue ? "


Molly rigola légèrement quand Lana lui posait cette question.Elle lui répondie,franchement et sincerement sans mentir.Molly n'était pas du tout génée par cette question,et apres tout ce n'était pas trop trop intime ...

- Oui ! J'ai un garçon de Serdaigle en vue.Il est comme moi en 2 eme année et je l'aime beaucoup.On sort ensemble depuis pas vraiment longtemps,mais je trouve ça fantastique.

Molly laissa échapper un petit sourir malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gouter Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Gouter Nocturne   Gouter Nocturne EmptyDim 6 Aoû 2006 - 17:59

Lana fut étonné de voir Molly répondre avec indifférence. Après tout c'était son choix, pour elle ça n'avait pas l'air d'être intime. Lana, elle n'avait plus personne en vue. Elle reprit une boule et finit son brevage. Elle le jeta dans une poubelle qu'elle trouva en fouillant. En même temps, elle lisait des papiers. Ils étaient parfois interressants et d'autres fois ennuyant. Lana ne savait quoi dire. Elle ne disait alors rien et mangeait. Elle commençait à ne plus avoir faim à force de manger des sucreries. Le sol était froid et sa fraicheur se sentait malgré les habits. Lana avait peur que quelqu'un les voyent, c'était pour ça qu'elles s'étaient cachés mais là, Lana voulait s'assoir sur une chaise. Elle hésita et se dit que si elle entendait du bruit elle reviendrait se cacher. Elle s'assit alors et continua de manger quelques boules. Elle était aussi très fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gouter Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Gouter Nocturne   Gouter Nocturne EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:16

Molly vit le visage de Lana un peu bizarre.Depuis quelques minutes la jeune gryffondor ne parlait plus ... Molly avait-elle dit quelques chose qu'il ne fallait pas dire,ou alors avait-elle réveillée une blessure amoureuse dans le coeur de Lana ? Elle l'ignorait mais en revanche se sentait tres mal à l'aise et était persuiadé que c'était parce qu'elle avait répondu à cette question ... Molly effaça son sourir ...

Molly n'avait plus trop faim mais se laissait quand meme tenter par les petite billes de couleur.Elle en prit deux en meme temps,et constata avec émerveilleument,que selon les couleur,on pouvait créer des multi-gouts !

- Prend en 2 ou 3 a la fois ! Tu verra sa crer des multi-gouts ! C'est extra-bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Gouter Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Gouter Nocturne   Gouter Nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser