-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Gouter Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Gouter Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouter Nocturne   Gouter Nocturne - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:54

Lana ne se sentait pas très bien, elle avait surement pris trop de sucreries. Quand Molly lui dit d'un prendre 2 ou 3, Lana hésita. Mais après tout ce n'était pas souvent qu'elle mangeait otant. Alors 2 ou 3 petites boules n'allait pas lui faire de mal.

" Daccord mais c'est les dernières ! "

Lana les prit dans sa main et les mangeait. C'était excellent mais il y en avaient une qui donnait un goût pas très bon. Lana ne fit pas de grimace malgré tout. Elle resta sur sa chaise en essayant d'écouter les bruits. Elle avait peur que quelqu'un entre dans la pièce, surtout si c'était un professeur ou un préfet.


" D'ailleurs c'est très bon ! "


Lana ne savait toujours quoi dire et posa ses bras sur la table en face d'elle. Elle s'endormait à moitié mais essayait de rester éveillé malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gouter Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouter Nocturne   Gouter Nocturne - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:59

- Ho Lana,tu es fatiguée et moi aussi.Je penses qu'on ferrait mieux d'aller se coucher toutes les deux ... He puis je suis anxieuse ... Si quelqun nous voyait on est mortes !Bonne nuit !!!!

Molly lui fit un signe d'aurevoir avant de rentrer dans son dortoir respectif.Elle dit ces dernières paroles à Lana,avant de partir ...

- Rendez-vous demain,si tu peux,meme heure,meme endroit !

Molly lui fit un clin d'oeil avant de disparaitre dans l'obscurité des escaliers.Elle ne fit pas de prit,les escaliers étaient le lieu le plus fréquentés par les préfets et par les prof.Molly traverssa donc un passage ou elle était subitement encore plus stréssée que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gouter Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouter Nocturne   Gouter Nocturne - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:06

Lana se releva en sursaut. Molly avait raison, il valait mieux rentrer. Lana n'avait pas envie de faire le chemin inverse mais elle était obligée si elle ne voulait pas se faire prendre.

Citation :
- Ho Lana,tu es fatiguée et moi aussi.Je penses qu'on ferrait mieux d'aller se coucher toutes les deux ... He puis je suis anxieuse ... Si quelqun nous voyait on est mortes !Bonne nuit !!!!
" Bonne nuit !"

Lana n'avait rien d'autres à dire. Elle se leva, suivait Molly de derrière. Elle allait quitter les cachots. Heureusement d'ailleurs car elle ne les supportait pas.

Citation :

- Rendez-vous demain,si tu peux,meme heure,meme endroit !
"Ok, à demain !"

Lana, elle aussi disparu. Elle remonta les escaliers des cachots et se dépêcha de marcher dans les couloirs. Elle ne trainà pas et arriva bientôt devant le portrait de la grosse dame. Elle dit le mot de passe et entra. Elle se dépêcha de traverser la salle commune, vide à cette heure. Lorsqu'elle entra dans sa chambre, elle ne fit pas de bruit pour ne pas réveiller ses colocataires et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gouter Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouter Nocturne   Gouter Nocturne - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 20:15

LE LENDEMAIN


Molly descendit doucement les escaliers.Elle arriva dans les cuisines et esperait que Lana était deja arrrivée.Elle ne vit personne et atendit derrière les plans de travail.Normalement,il y aurait de la nouvelle et fraiche nourriture,car tous les elfes de maisons achetent sans cesse de noucelle chose à grignoter chaque jour.Ainsi,Molly esperait trouver des sucreries encore plus bonnes que la dernière fois ... Lana et Molly avait passées une bonne soirée toutes les deux,et Molly commençait à apprécier cette Gryffondor,malgres sa maison ...

Molly se cacha et jetta un rapide coup d'oeil à sa montre.Ell était en avance d'à peu pres 2 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gouter Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouter Nocturne   Gouter Nocturne - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 20:52

Lana qui dormait tellement profondément, qu'elle ne s'était pas réveillé. Lorsqu'elle se réveilla, elle aperçut sur son écran de montre qu'elle avait déjà 5 minutes de retard. Elle prit une robe de chambre dans son placard. Elle fut la plus discrète possible et recommença la même chose que la dernière fois. Elle ne tomba sur personne dans les couloirs et heureusement. Elle entra dans les cuisines et ne vit personne. Elle se dit que peut être Molly était en retard. Mais elle s'approcha discrètement de leur cachette et reconnut Molly.

" Ah ! Tu es là ! Tu m'as fait peur ! Désolé pour le retard ! Je ne me suis pas réveillé à temps ! "

Lana s'installa à côter de Molly et chercha dans les placards. Apperement les elfes s'étaient aperçus de leur visite ou plutôt des papiers qu'elles avaient cachés car Lana ne les voyait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gouter Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouter Nocturne   Gouter Nocturne - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 21:33

- Pas grave ! Alors ? Prete à dénicher des truc extra ?

Molly lui fit un sourir et commença à ouvrir des tiroir.Elle trouva une mini-boite de dragés de bertie-crochue.Elle l'ouvra et remarqua qu'au dos de la boite en carton fin,se trouvait des indocations que Molly n'avait jamais vu auparavant ...

" Nouveaux parfums à déocuvrir dans les nouveaux format de dragés de Bertie Crochus !!! : Fleur des Iles,Gelée de vanille,éponge,crotte de pigeons,grenadine pétillante,serpillère ... et plein d'autre encore pour le maudit prix de 7 gallions la mini-boite ! "

Molly la disposa au milieu de Lana et d'elle Elle en croqua un et déocuvrit un gout assez bon,et nouveaux.C'était sans doutes " Grenadine Petillante ".

- Au fait ... Je ne suis plus avec le Serdaigle dont je t'avais parlé la dernière fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gouter Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouter Nocturne   Gouter Nocturne - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 22:49

" Oh oui !!! "

Lana fouilla un peu dans les recoins mais ne trouva pas le moindre petit biscuit. En revanche, Mollyavait trouvé quelques choses. C'était des dragés de berties crochus mais avec de nouveaux goût. LAna en tanta un et tomba sur un goût tellement équeurant qu'elle le cracha. Il tomba loin et d'ailleurs tant mieux. Elle s'en risque quand même un autre. Lui était très bon. Surement à la gelée de vanille. Après l'avoir mangé, elle chercha autre chose mais comme pour une fois, elle avait mangé au repas du soir, elle n'allait pas trop dévoré de sucreries.
Pendant ce temps, Molly fit une déclaration. Lana ne savait pas si il fallait rire ou pleurer tellement Molly avait dit cette phrase d'un ton froid.


Citation :
- Au fait ... Je ne suis plus avec le Serdaigle dont je t'avais parlé la dernière fois ...

" Ca va ? Tu...as l'air de tenir...le coup ! "

Lana hasarda cette phrase sur un ton pas très sur. Elle ne savait pas trop si ça affectait Molly ou pas. Mais au vue des caractères des serpentards, elle ne devait pas être trop trop affectée. Lana ne pensait pas qu'elle n'avait pas de coeur mais que les serpentards ne montraient jamais leur sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gouter Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouter Nocturne   Gouter Nocturne - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 9:51

Molly se risqua un autre parfum en plongeant sa main dans la petite ouverture de la boite rouge et décorée,et attrappa une petit dragé .. Elle le porta à sa bouche,le croqua car elle penssait tomber sur un digestible ... He ben non ! Elle se leva illico presto et recracha tout dans un évier,ou elle fit oculer de l'eau par la suite.Hors elle s'aperçut que le robinet faisait couler du chocolat chaud si on tournait la poignée avec le point rouge,froid si en revanche on tournait celle avec un point bleu.Molly pirt deux tasses et fit oculer du chocolat tiède dans les deux.Elle en passa une à Lana,et en garda une pour elle.Elle but une gorgée du chocolat esquit,et s'essuya la obuche avec un torchon propre,pour éviter d'avoir des moustaches en chocolat ..

- Je tien parfaitement le coup ... Mon .. Mon complice me la dit ... Et les as vus ...Enfin il à vu mon ex avec une autre fille pendant que nous sortions ensemble ... Et mon complice m'a tout raporté.Parrait-il meme qui se seraient embrassés,mais que la fille en question ne le souhaitait pas ... Je ne comprend pas.Heureusement que mon complice m'a tout dit.He puis mon ex pensait que je le trompait ... Il a tout à fait tort ... S'il savait qui était on complice il serait vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gouter Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouter Nocturne   Gouter Nocturne - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 17:27

Lana but une gorgée de son chocolat chaud. Il était délicieux. Molly avait fait une étrange découverte. Elle but toute sa tasse, tellement il était bon. Elle se leva s'en resservit après avoir vérifié que Molly n'avait pas tout bu sinon elle serait parti lui en resservir. Elle se rassit en posant le chocolat près d'elle et continua de dicuter avec Molly. Lana préférait boire plutôt que de manger, elle n'avait pas très faim.

" Elle est assez compliquée ton histoire ! J'ai pas compris grand chose mais c'est pas grave. En tout cas, c'est dommage pour toi ! Tu avais l'air heureuse avec lui. "


Lana n'était pas la plus forte, pour réconforter les gens. Elle n'avait jamais eu de petit ami et c'était donc difficile de réconforter quelqu'un si on ne l'a jamais vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gouter Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouter Nocturne   Gouter Nocturne - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 17:42

Molly changea de sujet ...

- Tu veux faire la connaissance de mon frere ?

C'est un gars super sympas à qui on peut faire confiance !


Molly lui fit un sourir et partit se resservir une nouvelle fois,de chocolat ...


[ Pas d'inspir dsll ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gouter Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouter Nocturne   Gouter Nocturne - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 18:51

Lana regarda la jeune fille. Faire la connaissance de son frère pourquoi pas. Pourtant elle n'avait jamais entendu parler d'un garçon ayant pour nom de famille Walibi.

" Oui, je veux bien ! "

Lana regarda la jeune fille. Elle espérait que son frère soit aussi sympa qu'elle. Puis elle but un peu de chocolat chaud et se retenta à prendre un dragé de berties crochus. Il était excellent, mais elle ne connaissait pas son goût.


[Moi non plus !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gouter Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouter Nocturne   Gouter Nocturne - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:33

Molly redressa la montre de son poignet qui était prete à se cassée sur le carrelage blanc des cuisines,et ainsi faire un tres grand fraquaut qui pourrai attirés les préfets.Molly prit un autre dragé ...

- Miam ! Gelée de Vanilla,sans doutes ...

Molly reprti du chocolat,mais froid cette fois-ci.

- Quoi de neuf sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gouter Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouter Nocturne   Gouter Nocturne - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 20:49

Lana reprit une gorgée de chocolat. Et un dragée de berties crochus. C'était un peu habituel maintenant. Elle regarda Molly. Elle ne savait pas trop quoi faire. Et la question que lui posait Molly, n'avait rien de particulier et Lana n'avait d'ailleurs aucune répose particulière. Peut être qu'en revanche Molly aurait quelque chose à ajouter.

" Non, rien de neuf ! Je sais jamais quoi dire ! Et toi? Quelque chose de nouveau ? "


Lana attendait sa réponse peut être captivante ou aussi bête que la sienne. Lana ne savait trop quoi dire comme à son habitude. Parler n'était pas son fort. Elle écoutati et répondait aux questions posées mais n'aimait pas trop en poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gouter Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouter Nocturne   Gouter Nocturne - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:50

- Nan,rien de spécial à raconter ..

Molly était un peu endormie.Elle but son chocolat froid en l'appréciant et en entant bien le gout de la graine Cacao.Elle s'éclaircit de la gorge,puis alla poser sa tasse vide dans l'évier.Elle fit couler l'eau et ajouta du savon qui fit beaucoup de bulles lorsqu'il barboullait la tasse de café.Molly reposa la tasse dont elle s'était servie dans un placard assez haut.Elle grimpa donc sur le plan de travail,pour y acceder plus facilement et éviter les dégats.

- Tu as encore faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gouter Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouter Nocturne   Gouter Nocturne - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 18:00

Lana finit de boire quelques gorgées de son chocolat froid et se leva à son tour. Elle nettoya sa tasse et la rangea. Elle n'avait plus faim. Elle n'avait d'ailleurs pas soif, elle avait bu deux fois du chocolat froid.

" Non, je n'ai plus faim ! Et toi? "


Lana attendait sa réponse, comme toujours. Elle était de nouveau fatiguée mais moins que la dernière fois. Elle avait attraper un pull en se levant pour rejoindre Molly et l'avait mis sur ses épaules. Mais elle commençait à avoir froid. Elle le mit sur elle et attendit de se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Gouter Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouter Nocturne   Gouter Nocturne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser