Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Gouter Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
Gouter Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gouter Nocturne   Gouter Nocturne - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:59

- Moi si ! Je peux voler le paquet de bonbon pour le cacher dans mon dortoir ? Sa te dérangerais pas ?

Molly attendait la réponse de Lana.Un paquet de sucrerie en dessous de son lit,c'est toujours agréable du moment qu'on ne se le fait pas chipper par une morveuse .. Pis quand on a une petite faim vers trois heures du matin,sa peut toujours dépanné ... En vérité c'est tres pratique il faut dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gouter Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gouter Nocturne   Gouter Nocturne - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:25

Lana entendit Molly lui demander si ça ne la dérangeait pas si elle emportait en paquet de bonbons. Cela ne la dérangeait pas du tout étant donné que là, elle était un peu entrain de voler à boire et des bonbons. Donc elle ne voyait pas pourquoi ça la gênerait.

" Non, ca ne me gêne pas du tout au contraire ! C'est vrai que c'est pratique ! "

Lana ne voulait pas en prendre, ça la tenterai trop souvent. Elle ne résisterait pas à l'envie d'en prendre et le paquet disparaîtrait en une seule nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser