Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] Empty
MessageSujet: Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly]   Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:07

James se reveilla en sursaut, il regarda sa montre et l'heure indiqué était 8H26, Mais heureusement, il n'y avait pas cour Le dimanche. Le serdaigle décida tout de même de se lever et entra dans la salle de bain. Il se doucha, s'habilla puis comme d'habitude se coiffa d'une méche à l'avant.

Il sortit de la salle commune et alla déjeuner dans la Grande salle peu remplis d'élèves qui devaient dormirent pour se reposer de ses derniers temps qui étaient durs surtout par les cours et par le temps qui n'évoluait pas et qui restait le même pendant des semaines.

Enfin, Le serdaigle quitta le château pour se rendre au lac, L'eau été gelée et on aurait pus faire de la patinoire. Mais il fallait toujours restait prudent
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] Empty
MessageSujet: Re: Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly]   Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:15

Molly commençait sa douce journée.Il était à peu près aux alentours de 8h00 lorsque son horrible réveil la réveilla.Sa sonnerie était atroce et vous percer les oreilles,tellement cet engin sonnait fort.Molly se reveilla,les yeux encore légèrement fermés,et se dirigea vers la salle de bains des Serpentardes.Elle se lava dans les douches,et vetit de son uniforma habituel,avec l'inqigne Vert et Argent.Elle se déméla les cheveux assez facilement et se parfuma avec son parfum fetiche,aux gout citron-citrouille.Molly décendit dans la grande Salle et aval un bol de corn flakes gout chocolat.Elle partit ensuite en direction du lac,bien couverte par ce froid hivernal.Un bonnet protégait ses oreilles et couvrait une partie de sa tete,des mitaines étaient à ses doigts,pour éviter de les retrouver congeler ... Molly avança dans le parc,ses sandales noires résonnant dans la fine neige qui reocuvrait la végétation.Elle vit un jeune homme au loin,qui d'apres les couleurs de son écharpe,était à Serdaigle.Molly s'avança donc vers lui afin de se présenter ...

# Salut! Molly Walibi de Serpentard.Et toi ? Qui es-tu ? #

Molly attendit la réponse de son camarade.Elle remit son écharpe verte et argent,car elle s'apprétait à tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] Empty
MessageSujet: Re: Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly]   Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:21

James avançait dans la neige quand tout à coup, il tomba sur une fille de Serpenatrd qui devait être en premiére année comme lui. Elle se présenta d'une voix plutôt joyeuse.

Citation :
# Salut! Molly Walibi de Serpentard.Et toi ? Qui es-tu ? #

James eu un sourire.

"Salut! Echanté, je suis James!"

Puis les deux sorciers avançérent ensemble sur de la neige blanche avec aucune traces de pas car aucun éléves n'étaient venus à présent.

"Tu vas bien?"

demanda James en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] Empty
MessageSujet: Re: Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly]   Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:33

Molly,qui avançait en compagnie du Serdaigle,lui fit un sourir.Tous les deux marchait en direction du Lac,encore assez loin pour y voir les poissons bloqués son la couche de glace que le Lac avait sur la surface.Molly regardait le ciel,nuageu et orageux.Elle répondit ensuite à James.

# J'aime bien James comme prénoms.Sa fait classe.Contente de faire ta connaissance. Sinon,sa peut aller,mis appart le ciel catastrophique ... #

Molly fit un sourir,ses yeux noisettes replongés dans l'océan de nuages.Molly chercha dans sa sacoche,afin d'y trouver quelque petits accessoires qui pourrait proteger James du froid.Il n'avait que son écharpe pour lui tenir chaud,et en ce temps glacial,il est conseillé de bien se couvrir pour ne pas attraper une bonne grippe.Molly trouva un bonnet gris,qu'elle preta à James,ainsi qu'une paires de gant en laine.Sa mère lui avait cousu pour l'hiver,et y avait également cousu la lettre M en couleur argentée sur chaque gants.Ainsi,cette lettre représentait la première lettre du prénom Molly.Molly s'en souvenait encore,alors que ceci remontait déjà à tres loin,maintenant.Elle ne pu s'empecher de faire un sourir,plongée dans ses pensées.Mais Molly regagna vite son attention et regarda James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] Empty
MessageSujet: Re: Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly]   Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:41

Le lac était encore assez loin, les deux collégiens de Poudlard marchérent côtes à côtes avec un sourire à chacune des lévres qui devaient être froides par ce temps maussade. Puis la fille de Serpentard lui fit des compliments sur son prénom, James ne pt resister de rougir.

Citation :
# J'aime bien James comme prénoms.Sa fait classe.Contente de faire ta connaissance. Sinon,sa peut aller,mis appart le ciel catastrophique ... #

"merci!"

James aurait voulut lui dire qu'il aimait bien le Prenom Molly mais ca aurait fait faillot de premiére donc il se tut et garda cette penssé pour lui.

"ouais tu as raison ce temps est catastrophique comme tu dis!"

Il leva la tête en soupirant. Puis Moly lui pr^ta un bonnet et des gants pour le proteger du froid qui commençaient à être de plus en plus fort.

"Merci beaucoup!"

dit-il avec un de ses sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] Empty
MessageSujet: Re: Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly]   Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:49

Molly ne céssait de sourir.Elle le trouvait drolement charmant ce jeune Serdagle,mais il ne fallait surout pas le montrer devant lui,sinon ... Catastrophe.Molly ne cessait de dire des " Derien ".Elle l'aimait bien ce James,et ils était super sympas.Molly et James arrivèrent bientot devant le lac,gelée,qui n'étit plus q'une étendue de matière transparent,glaçée et tres dure.On pouvait faire du patin à glace en ce temps - ci.Molly vit une petite cabane dans un arbre,non loin d'ici.Elle esperait que Jamais l'eu aperçut des yeux,et pourquoi pas y monter pour voir à qui cete demaure appartenait.Molly était rouge.Certe le froid rendait sa peau légèrement rose,mais Molly avait bel et bien un tint rouge cerise.Etai-ce le froid,naturellement ? James qui la rendait comme ceci ? Ou s'était-elle tout simplement maquillée ? Een général elle n'a pas trop le temps pour cela.Molly marchait toujours cote à cote de James,le Serdaigle.Molly reçut tout d'un coup un colis du ciel.Elle s'aperçut apres,que c'était sa chouette qu'il lui avait déposer.Molly s'assit sur un rocher et s'empressa de l'ouvrir,mais les cordes et les ficelles qui entouraient le paquet étaient trop difficile à enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] Empty
MessageSujet: Re: Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly]   Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:56

Molly et James, Les deux jeune sorciers arrivérent au bord du lac qui était à présent congelés comme l'avait constatait Le serdaigle tout à l'heure. Puis ils montérent un côte couverte de neige bien blanche. Puis un colis descedit à une vitesse figurante du ciel et attérit dans les mains de molly, Les deux sorciers s'assirent sur un banc à côté d'eux, les ficelles étaient durs et la june fille de Serpentard n'arrivait pas à les elvers. james décida de l'aider.

"Attend! je vais t'aider"

Le sorcier tiréra les ficelles qui se brisérent. James lança un ouf de soulagement, Molly pouvait vérifié l'intérieur de son collis.

"Voila!"

Dit-il avec un sourire joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] Empty
MessageSujet: Re: Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly]   Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 23:05

Molly regarda le Serdaigle et lui fit un sourir.Elle pouvait maintenant découvrir ce que ce cachait à l'interieur,et de qui ce colis était.Molly attrappa une lettre qui était dans une boite de son collis.Une belle écriture jaune était écrite sur le parchemin ...

Chere Molly

Ton père est toujours en déplacement,et moi je continue les articles de la Gazette.Reese m'a révélé que tu le manquait beaucoup.Il t'embrasse tres fort.Tu nous manque tous ma chérie,et surtout travaille bien à Poudlard.Serpentard est une maison Splendide,accroche toi bien !

Maman


Molly précisa à James que c'était sa mère qu'il lui avait écrit.Elle n'avait pas eu de nouvelles d'elle depuis assez longtemps,et cette lettre lui faisait extremenment plaisir.

# C'était ma mère # Dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] Empty
MessageSujet: Re: Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly]   Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 23:12

Jame sregarda devant lui en attendant que Molly lisait sa lettre. Puis, La jeune fille de Serpentard lui cofirma que c'était sa mére! James n'eut aucun sourire.

"Ah! elle vas bien?"

demanda t-il même si il ne la connaissait pas, mais James voulait se montrer trés polie et sourit légérement.

"Tu sais...moi, mes parents ne sont plus de ce monde"

Dit-il tristement, il lui avait dit pour ne pas le cacher à cette fille sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] Empty
MessageSujet: Re: Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly]   Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 10:11

Molly avait un sourir,et regarda la lettre.C'était sympas.La mère de Molly,et le frere de la Serpentarde,Reese,avaient quand meme pensé à elle durant cette semaine.Molly,ne perçevait rien d'étrange dans la voix de James,alors elle lui répondit normalement et toute joyeuse,sans se soucier que celui-ci avait de mauvais souvenir à propos de ses parents.

#He bien oui,apparemment elle va bien sinon elle m'aurais signalé quelque chose.#

C'est lorsque Molly entendit la deuxieme phrase de James que son sourir se reduit,jusqu'a dispraitre completement de ses lèvres roses.Elle ne voulait pas le blesser en lisant la lettre de sa mère devant lui,mais elle ne savait pas non plus que ses parents étaient décédés ...Pauvre James.Molly rangea sa lettre dans la poche de sa robe,et retourna toute son attention vers le Serdaigle.Elle le regarda,un regard assez triste aux yeux,et lui dit de ses pensées les plus sincères :

- Ho ! Je suis désolée James.Je ne savais pas ... Si tu veux en parler,je pourrais técouter.Mais je comprend que cela ne t'enchante guère ... C'est bien triste tout ça.

Molly ne savait pas comment réagire.Elle était assez génée d'avoir déclanché ce souvenir dans la mémoire de James.Elle ne savait plus trop quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] Empty
MessageSujet: Re: Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly]   Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 10:21

James regarda la Serpenatrde e souriant.

"Ca ne fait rien tu sais...beaucoup de monde ne savnet pas..."

La neige recommença à tomber du ciel qui était si gris qu'on dirait que la nuit tombait sur Poudlard.

"Quoi de neuf?"

Demanda James en la regardant toujours le sourire aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] Empty
MessageSujet: Re: Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly]   Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 10:28

Molly,fut rassurée ar les paroles de James.l faut dire que Molly ne e savait pas,et ne pouvait pas savoir ... Mais elle s'était quand meme excusée,et maintenant,les deux jeunes enfants aller passer à un autre sujet,bien moins triste.

Molly vit que la nuit tombait et le couvre feu allait pas tarder.Mais elle n'avait aucunes envies de rentrer dormir dans son dortoir.Elle aurait aimé trouver un petit coin sympas,à l'abri et au sec,invisible pour les préfets bien sur,parce que dormir la nuit dans le parc ou dans le lac,enfin à le'xterieur de Poudlard est interdit ... Mais Molly voulait dormir à la belle étoile,regardant le ciel.Et se ne sera pas quelques petits floncons d'un millimètre qui la découragerais.

#He bien rien,sauf que la nuit est tombée et que j'aimerais bien dormir à la belle étoile ... Pas toi ? #

Molly et James marchait dans l'herbe humidifiée par les petits flocons de neige,pas bien méchants ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] Empty
MessageSujet: Re: Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly]   Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 10:34

Le jeune-garçon eu un sourire.

"Oui bonne idée!"

dit-il en regardant la jeune fille
"Mais esque tu connais un coin ou nou nous ferons pas attrapper par un prefet ou un professeur?"

demanda t-il. Puis, les deux sorciers marchérent en réflechissant à l'endroit ou il pourrait aller dormir.

"Tu ne va pas avoir froid?"

s'inquiéta t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] Empty
MessageSujet: Re: Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly]   Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 10:44

Molly chercha un coin sympas des yeux.Elle aperçut tres vite la cabane en bois,nichée dans un arbre qu'elle avit vue tout à l'heure.James semblait l'avoir également vu une fois que Molly la lui montra en pointant sa main en sa direction ( a la maison ^_^).Molly et James préssèrent le pas et arrivèrent à la fameuse maison,couverte par les feuille du grand chene qui l'abritait.Molly grimpas dans l'arbre assez facilement et découvrit l'interieur de la cabane.Il n'y avait juste qu'une fiole avec un liquide rose à l'interieur et Molly regarda cet objet bizarrement.Que cela faisait-il ici.Ce devrait etre sans doutes un élèves qui l'avait oublié ici ... Passons.Molly répondit à James,tout en fixant la fiole contenant l'étrange subsance rosée.

# T'en fait pas,j'aurais pas froid.C'est surtout toi qui risque de mourrir de froid ... Je te preterais ma cape comme couverture si tu veux.#

Molly mis sa cape sur le sol de la cabane,et posa sa sacoche pres d'elle.Ele sortit également un paquet de dragés de Bertie Crochue,qu'elle placa au milieu,de façon à se que les deux Sorciers se servent.

# T'en veux ? Prend en autant que tu veux,il m'est facile pour moi d'en trouver... Je les voles à une Fille à Pres au Lard,elle va tout le temps chez 'Florian Fortarome' ( dsl pour l'orthographe ) etelle laisse dépasser ses friandises de son sac ..#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] Empty
MessageSujet: Re: Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly]   Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 10:55

Molly et James montérent dans l'arbre, mais les mains du Serdaigle était tellement froides qu'il ne peu s'accrocher et il tomba en craquant de branches. Heresement, il attérit sur un des autres branches qui elle était asssez épaisse. Il essayya une deuxiéme avec succés. Le jeun-homme arrivait en haut souffla un bon coup. Puis Molly installa une cape sur le sol.

"Ca va aller!"

Dit-il avec un sourire. Puis il sortit de son sacs beaucoup de choses.
Il y avait des suçasides,Des sucettes parfumées au sang, des chcoballes,des crémes canaris,des chocogrenouilles,des bulles baveuses,Des pralinnes longues langues,Fondants au chaudrons. Et quelques boissons. Des cannettes de biéraubeure, du jus de citrouille, puis du chocolat chaud conserver au chaud....



"Voila il le mit au milieu d ela piéce, je supposse qu'il y en a assez, C'es un sac de mon grand frére Pats, qui l'a nsorceler et qui fait sortir des sucrerie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] Empty
MessageSujet: Re: Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly]   Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser