Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Tell me who you are...
Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly]   Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] - Page 6 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:09

( ^^ )

Molly regardait toujours les branchage,d'un regard paradisique.Elle ne comprenait pas le comportement de James.Les deux enfants n'avait que 12 ans,mais étaient assez matures.

- Je ne voies pas pourquoi ce serait à cause de toi ...He puis,je ne connais pas Cameron.Il peut etre super sympas quand on le connait bien,j'en suis sure.Il a pas trop été sévère avec moi dans la foret,alors je ne le serais pas avec lui ... Mais pourquoi tu n'as pas voulu dire ton identité ? Rien qu'en y pensant sa me fait un p'tit peu rire cette histoire d'identité ... James,on est pas vraiment des ados,mais on est plus des gamins ... Ce genre de petites disputes peuvent se relger facilement,tu verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly]   Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] - Page 6 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:14

James regarda Molly.

"Pourquoi je n'ai pas donné mon identité, j'étais un peu enervé et puis il me menacé avec une baguette."

Puis il sortit de la cabane mécontent. Et partis vers la château les mains dans les poches.

*Merde!"

pensa t-il en rentrant et en bousculant un élève de premiére année qui riait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly]   Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] - Page 6 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:18

Molly redescendit de la cabane.Elle s'assit dans l'herbe ramolit par l'humidité.James était partit,sans meme donner un regard à Molly.Molly regardai l'horizon,et le soleil couchant.Elle aurit aimé partagé ce moment avec James mais,fou de rage,il l'a largué ici.Molly laissa échapper une petite larme sur sa joue douce,et arracha une poignée d'herbe de la pelouse.Elle tapa méchament la terre,sans aucune raison.Elle ne faisait que de la méchanceté au autres cette Molly,du moins c'était ce qu'elle pensait.Elle ne prenait pla défence de personne,di de James,ni de Camron,car ils peuvent etre gentil l'un comme l'autre ... Mais James l'avait mal prit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly]   Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser