Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly]   Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 11:07

Molly regarda avec émerveillement les sucreire.C'était carrément un stand ! Au moins,pendant la nuit ils nauraient pas faime ces deux la.Molly s'exclama,pas trop fort pour que personne ne remarque qu'il étaient tous les deux ici...

- Wahouw ! Trop cool ! T'en a de la chance !

Puis Molly retourna son attention vers la fiole avec la substance rose qu'ellea vit vu lorsqu'elle était monté dans la cabane.Elle l'a prit et la montra à James,et chuchota :

- Quand je suis entré ici,elle était disposée au milieu sur le sol.Tu penses savoir ce que c'est ?

Molly inspecta la fiole,essayant de savoir se qu'était à l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly]   Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 11:42

Il chercha dans son sac et sortit un nouveau sac identique à celui de James.

"Tiens!"

il lui tenda avec un trés trés grand sourire joyeux, cette fille devant lui était une lueur de bohneur que James n'avait plus ressentit aprés la mort de Pats.

"Tu penses à quelle bonbon oubien boissons, viandes...tu veux et tous sa sortira, dommage que c'ets seullement avec la nouritture"

dit-il avec un clin d'oeil. Puis elle lui montra un flacon avec une substance rose pateuse.

"Je...ça doit être une potion non?"

il ne savait pas trop en fait mais examina ce flacon avec des yeux assez curieux.

[Je vais te donner un site si tu veux savoir tous les bonbons...Par MP!! ;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly]   Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 11:51

( Mici pour le site ! )

He bien ! Si je pense a ... un MiamHiboux,pour ma chouette ... Sa marche aussi ?

Molly lui rigola.Elle et James étaient de tres tres tres bons amis ... Molly rougit quelqes instants et reprit son serieu comme elle pouvait.Elle décapsula le bouchon de la fiole et sentit le liquide.Sa sentait la rose,et le parfum était tres agréable.

# Je crois que tu as raison .. Je penses que c'est un filtre d'amour mais je ne suis pas sure ... #

Molly regarda James un avec un regard petillant dans ses yeux noisettes.Elle avait aprécié son clin d'oeil il y a quelques secondes ...

# On en fait quoi ? #
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly]   Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 11:55

Il rigola

"Oui bien sûr ca reste de la nourriture!"

Puis il la regarda de ses yeux charmant. Puis un parfum lui vint au nez. Un parfum de rose qui snetait extrenement bon. C'était un philtre d'amour. Qu'esce que cela signifier? qui l'avait déposé ici? pour quelle raison? James ne savait rien, il savait juste qu'une jeuen fille mignogne et sympas était avec lui et qu'ils allaient passés la nuit ici.

"Fais comme tu veux!"

De toute façon, Molly l'avait trouvé donc si elle voualit, la Serpenatrde pourrait garder cette potion.

(De rien!! Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] - Page 2 2869511017 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly]   Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:11

# Bin ... T'es cap de la boire ? #

Molly prit un dragé de Bertie Crochu qu'elle fourra dans sa bouche.Il était au gout pomme d'amour.Une chance.En ce moment,enfin depuis qu'elle était e comapgnie de James,Molly ne cessait de pensser à Amour,Amour,Amour ... Elle penssait etre amoureuse.Molly remit le bouchon de liège dans la fiole et posa celle-ci au milieu de la piece.Elle prit un autre gateau,un gateau chinois qui se craque et on on trouve des papier à l'interieur,qui peuvent révéler quelques fois des choses vraies ... Molly prit le papier et mangea le gateau.Elle lut à voix haute le papier,de manière à ce que James l'etende.


Code:
Vous etes aux anges.Un etre vous perturbe dans votre vie amoureuse.Laissez vous tentez,vous risquerez d'avoir des résultats assez positifs,mais ne planez pas trop sur les nuages !

Molly rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly]   Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:36

Molly proposa qu'il boive cette potion.

"Euh...si je la bois quesce qu'il va se passer?"

demanda t-il car la fille qui à déposer le Philtre D'amour nétait pas Molly ou bien elle le acahit à James. Puis la Serpentarde lut un papier qui révélé la vérité. Il prit un biscuit et prit le papier et le lut à haute voix.

Code:
"Vous doutez fortement de votre conjointe qui se rapproche d'un garçon avec qui vous ne vous entendez pas bien. Une fille se trouve dans les alentours avec qui pourrait bien démarer une belle aventure romantique..."

James à son tour rougis.
"Tu...crois vraiement qu ce papier dit la vérité?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly]   Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:40

Molly lui répondit

# J'en sais rien ? Peut etre que tu tombera amoureux de ton ex ... J'en sais vraiment rien ... Ou sino tu préfère que je le boive ? Ou sinon on y touche pas ... #

Molly écoutait James qui lisait.Elle adorait sa voix.

# Je penses que oui,car de nombreuses fois ces papier m'on révélé des truc vrais à mon sujet ... Ce sont des papier super pour en savoir plus sur nous #

Molly lui fit un sourir puis prit la fiole ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly]   Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:50

James regarda la fiole d epotion avec cette substance inconnu.

"Bon...je ne sais mais fais comme tu veux!"

Puis il regarda Molly en souriant, Donc tout allait bien ce passé, Et Leya allait le trompé avec quelqu'un avec qui il ne s'entant pas, Il réfléchit et trouva la personne, c'était la seule perosonne avec qui il n'avait pas de discussion joyeuse. Cameron Murray. Il soupira

"Trés bien!"

s'éxclama t-il.

"On...tu as faim?"

Le soir était tombé, les derniers élèves passérent sans les voirs pour rentrer au château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly]   Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:55

Molly répondit ...

# Je propose qu'on en boive chacun une goutte et qu'on observe ce qui se passe ... Sa marche ? #

Molly prit un dragés Surprise de Bertie Crochue ...

# Bof ... gout creme fraiche #

Molly rigola.Elle le trouvait hyper mignion et hyper sympas ce James Smiths.Mais elle penssait que ceci n'était pas réciproque ...
Puis,elle prit une cannette de biereaubeure qu'elle but gorgées par gorgées ... C'était assez bon il faut dire,et ce sac était d'une merveilleuse utilitée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly]   Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:06

James la regarda et souria

"OK! tu commençe?"

demanda t-il en regardant toujours ce flacon.

"Mais si tu tombe amourex d'un troll?"

dit-il en rigolant.

"On ne sias pas qui a mis ce flacon ici mais bon essayons pour rire!"

Puis il attendit que la jeune fille boive une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly]   Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:10

Molly rigola.Apres tout sa pourrait ne pas etre un filtre d'amour ...
Molly bu une gorgée.Cela avait un gout de biscuit,et c'était fort bon.
Tout d'un coup elle se mit a faire des compliment à James ...
Molly était tombée amoureuse de James,grace à la Potion ...

#Je veux t'épouser !!! #

Molly devint folle ... Elle était tombée sur la tete ou quoi ?


( PTDR bang )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly]   Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:18

James regarda Molly boire la potions, puis elle lui demanda quelque chose de surprenant.

Citation :
#Je veux t'épouser !!! #

"Quoi?"

demanda Le serdaigle, comment voulais t-elel l'épouser, il n'étais même pas majeurs.

"Ca va? Molly?"

S'inquieta t-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly]   Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:28

Molly se secoua la tete et reprit ses idées.Elle vit James,puis lui dit d'une voix hésitante et assez génée ...

- Heu désolé ... Je ne savais pas que cette petite fiole pouvait faire dire autant de truc comme ça ..

Molly prit une gorgée de biere au beure.Elle se mit assise en tailleure,toujours devant le beau James.Molly attrapa un bonbon qu'elle fourra dans sa bouche.C'était des bulles baveuses.Molly fit un sourir à James,et rougit.Molly attrapa une feuille qu'elle découpa en plusieur morceau grace à ses ongles.Molly regardait toujours le Serdaigle dans les yeux.Elle le trouvait pas mal pour 12 ans ... Mais Molly,selon elle était affreuse.Molly remit la meche de ses cheveux derrière les oreilles,car celle-ci avat étée détachée par le vent qui soufflait lègerement.La neige continuait de tomber mais moin qu'avant.Ce n'était que des petits flocons.Puis elle regarda les nuage gris clair dans le noir de la nuit et d'adressa à James.

" Tu sais,depqui tout à l'heure je n'osait pas te le dire mais je te trouve ... mignon "

Molly s'attendait au pire.Elle se voyais déja en train de s'en mordre les doigts d'avor dit sa ...Mais lorsquelle lui dit ça,ce n'était l'effet du filtre d'amour égaré dans la cabane ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly]   Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:36

Molly s'excusa auprés de James, La neige tombé toujours, Un sourire se déssinna au lévre du jeune Homme.

"Ah! pas grave! ce n'est pas ta fautes!"

Puis Le Serdaigle regarda fixement Molly dans les yeux. Il souria toujours avec le même sourire charmant. Puis un compliment fit rougir James.

"Merci! beaucoup! Toi aussi tu es trés mignogne!"

dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly]   Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:44

En une fraction de seconde,Molly se transforma en poivron rouge.Molly ne savait pas quoi répondre,son coeur battait à une vitesse allucinante.C'est fou ce que l'amour a comme effet ! Molly prit la parole,toujours souriante :

- Ho ... Me.. Merci James.

Molly regarda sa montrer.Il était 1 heure du matin et 10 minutes.Molly et James parlait de tout et de rien.Il rgolait pendant une bonne partie de la nuit,et la lune était étincelante.Les flocons et puis toute cette petite soirée,Molly trouva ça tres romantique.Et puis se retrouver à coté d'une personne comme James,c'était encore plus romantique que d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly]   Toujours cette air glaciale dans le ciel...[PV Molly] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser