Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv Empty
MessageSujet: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:45

Leya arriva avec Cameron dans la cuisine, elle tenait toujours sa main, elle avait complètement oublié de la libérer et quand elle s'en apperçut elle la laissa, et regarda son ami, gêné. Elle sentit qu'elle rougissait. Elle détourna son regard et alla vers un panier de fruit.

- Ah tiens des fruits!

Dit-elle en essayant de changer de sujet! Elle regarda la cuisine, des pots se tenaient sur les fours, mais il y avait rien dans le contenue. Elle se retourna vers Cameron, lui accorda un petit sourire. Elle se rappela les nombreuses fois qu'elle était venue ici... le nombre de fois qu'elle dut "laver" les caseroles... Elle s'approcha de Cameron, sourire aux lèvres. Elle l'enlaça, ne sachant même pas pourquoi.

- Merci de me tenir compagnie!


Dernière édition par le Mar 8 Aoû 2006 - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:49

Cameron écarquilla les yeux... Il la serra dans ses bras avec hésitation. Il ne savait pas ce qu'elle avait depuis les quelques dernières minutes.

Puis, il se décolla tout doucement...


- On dirait que t'es pas dans ton état normal... lui avoua-t-il... Puis, il lui souria. Mais bon, j'te trouve toujours aussi chouette comme ça. Et peut-être même plus.

Il regarda autour de lui; il n'avait jamais eu l'occasion de venir ici, avec quelqu'un, ni seul d'ailleurs. Il trouvait ça plutôt petit mais charmant à la fois...

Il regarda le pot de fruits qu'elle lui avait montré quelques secondes auparavant. Il y avait à peu près de tout à l'intérieur.

Puis, il se demanda si elle avait envie de faire une recette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 23:01

Leya avait déposé sa tête sur l'épaule de Cameron quand ce dernier lui parla. Ils se décollèrent. Et Leya en profita pour plonger son regard dans le siens.

- On dirait que t'es pas dans ton état normal... Il lui sourit.Mais bon, j'te trouve toujours aussi chouette comme ça. Et peut-être même plus.

Leya lui sourit. Elle le regarda, regarder tout autour d'ici et elle vit que son regard s'arrêta sur le pot de fruit. Leya alla vers le panier et prit une pomme... elle croqua par la suite dans la pomme pour ensuite recraché la moitié.

- Pouaf, c'est même pas une vrai!

Dit-elle en se mettant à rire. Elle regarda dans le panier pour s'aperçevoir qu'il était fait de faux fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv EmptyVen 4 Aoû 2006 - 3:43

- Non Leya... Attends... T'as pas répondu à mon sous-entendu... On dirait que t'es pas comme au tout début avec moi, on dirait que t'es pas dans ton état normal comme je t'ai connu au début de la journée... lui confia-t-il... Y'a quelque chose qui cloche? lui demanda-t-il sérieusement...

Puis, il alla dans le réfrigérateur et se prit quelques clémentines et il s'asseoya sur un tabouret, devant Leya pour qu'elle puisse tout lui expliquer...

Il lui tendit des morceaux...


- T'en veux?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv EmptyVen 4 Aoû 2006 - 3:47

Leya lui sourit. Mais lorsqu'il lui posa une question elle détourna son regard. Elle le regarda quand il lui demanda si elle voulait des morceaux de clementine. Elle prit elle aussi un tabouret devant Cameron, elle lui sourit et fit un signe de négativiter.

- Non mais tu veux ma mort? Je suis alergique au clémentine!

Dit-elle en blaguant
.

- Nan je blague, mais non merci c'est gentil.

Elle détourna le regard, essayant de changer de sujet, évitant sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv EmptyVen 4 Aoû 2006 - 3:53

- Leya, s'il te plaît... Réponds à ma question... Est-ce que j'ai fais quelque chose de pas correct que je pourrais regretter? Allez... dis-le moi... Sinon je ne saurais plus quoi penser... dit-il pour la faire parler.

Il garda donc les clémentines pour lui tout seul et il les mangea, les unes après les autres, sans être grossier tout de même. Il regardait toujours Leya, espérant qu'elle lui réponde bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv EmptyVen 4 Aoû 2006 - 3:56

C'était à son tour d'insisté sur un fait, mais Leya ne se laisserait pas faire... Mais Cameron semblait être autant curieux qu'elle. Elle le regarda un moment et se leva et se dirigea vers le vrai panier de fruit et prit une pomme qui semblait être froide.

- Tu n'as rien fait Cameron, je te le jure! Tu es sympathique avec moi et je le suis avec toi! Je t'adore comme ami!

Elle se retourna et lui accorda un magnifique sourire. Cachait-elle quelque chose? Seul Leya le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv EmptyVen 4 Aoû 2006 - 3:59

Mais Cameron ne la croyait pas... Il avait l'impression qu'elle lui cachait quelque chose...

- Leya... dis-moi la vérité s'il te plait. Si on ne peut plus se faire confiance entre ami... lui disait-il.

Il avait l'impression que c'était de sa faute; qu'il avait fait quelque chose, de pas correct, de correct? Il ne le savait pas mais ça l'intriguait vraiment et il souhaitait qu'elle lui dise la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv EmptyVen 4 Aoû 2006 - 4:03

Leya se tourna vers Cameron, croquant dans sa pomme qu'elle jeta aussitot à la pouvelle car elle n'avait plus faim. Quand elle fut tournée, elle accorda à Cameron un sourire très charment.

- Je n'ai rien je t'assure... je te le dis... j'ai rien!

Elle le regarda, mais elle savait bien qu'il ne la croyerait pas. Elle détourna son regard pour s'empêcher qu'il ne la regarde. Puis elle eue une idée. Elle plongea son regard dans le sien, sourire aux lèvres.


- Si je te dis ce qui ne va pas. Je mérite quelque chose non? Je le veux maintenant et je te le dirai après... promit!

Dit-elle avec le gros sourire aux lèvres, laissant paraitre ses pommettes d'une couleur peau. Elle s'avança doucement vers Cameron, lui lança un regard rempli d'émotion, mais lequel? Elle l'ignorait... Elle le regarda, toujours son regard encré dans le sien, elle aimait bien regardé le monde dans le blanc des yeux. Certaine personne regardait plus bas que le visage... ce qui n'était pas le cas de la Verte et Argent. Elle était proche de Cameron et elle lui sourit.

- Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv EmptyVen 4 Aoû 2006 - 5:52

- Que veux-tu savoir? demanda-t-il...

Il sentait qu'elle s'approchait un peu trop, il ne savait pas quoi faire... Il ne voulait pas que ça fasse comme avec Morgane...

- D'accord... Disons que ma vie est foutue... commenca-t-il à se confier... J'ai fais des choses que je regrette et qui va à l'encontre de mes sentiments... dit-il. Il ne voulait pas aller plus loin que ça...

- Maintenant c'est à toi, tu peux faire aussi bref que moi si tu veux. Je te le permets. dit-il avec un légèr sourire en coin...

Il pouvait sentir sa respiration près de lui tellement elle était proche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:38

Leya lui sourit. Mais elle ne savait pas ou il voulait en venir. Puis elle se mit à rire, d'un rire nerveux. Elle le fixait dans les yeux, mais détourna le regard... elle essayait de cacher quelque chose.

- Roo mais c'est rien ça. Je ne mérite pas sa.

Dit-elle en se reculant, ayant toujours le sourire aux lèvres. Elle essayait d'évité ce qui n'allait pas... en faite... elle ignorait ce qui n'allait pas vraiment.


- Bah je t'ai mentis! Je vais très bien!

Dit-elle en mettant les mains dans le dos... Elle plongea son regard dans le sien et eue un petit sourire remplis de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:29

- Mériter quoi? demanda-t-il. Il ne la comprenait plus trop. Il ne savait plus quoi penser d'elle... On aurait dit qu'elle lui cachait quelque chose...

Son regard devint alors sérieux...


- Leya... S'il te plait... Dis-le moi... la supplia-t-elle. Il voulait à tout prix comprendre pourquoi elle était comme ça subitement...

Il la regardait droit dans les yeux. Elle lui souriait mais lui, il était très sérieux. Il voulait absolument savoir ce qui n'allait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:33

Leya sentit le regard de Cameron se posé sur elle. Elle se sentit rougir, car ce dernier avait prit un regard de sériosité.

- Mais tu veux que je te dise quoi Cameron?

Elle le regarda, elle ne le comprenait plus. Puis elle détourna son regard et chercha un sujet de conversation. Elle voulait à tout pris changer de sujet... mais pourquoi?


- Dit moi ce que tu es game de faire? Je veux dire que les autres ne ferait surement pas, que toi seule est capable..!

Dit-elle sur un ton amical, elle avait perdu son sourire... car Cameron la regardait toujours... et elle n'aimait pas la manière dont il s'y prenait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv EmptySam 5 Aoû 2006 - 1:22

- À peu près tout... Faut pas s'inquiéter pour ça... Mais... Dis-moi ce que t'as à la fin. Je veux savoir Leya...

Il la regardait maintenant avec un regard doux, pour essayer de la faire craquer pour qu'elle lui dise tout...

- S'il te plait... Tu ne ferais même pas ça pour moi? T'as juste à me dire ce qu'il y a...

Il essayait de la convaincre. Il était déterminé à savoir ce qu'elle avait derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv EmptySam 5 Aoû 2006 - 1:33

Leya regarda Cameron qui insistait toujours. Elle ignorait ce qu'il voulait qu'elle lui dise. Il la regarda avec un regard doux, essayait-il de la charmer pour la faire dévoillé tout? Elle le regarda et s'avança vers lui, mais pas à la même distance que ya quelques minutes. Elle soupira.

- Ce que j'ai... hum... je suis peut-être mal à l'aise... vis à vis de toi... tu es quelqu'un de tellement adorable... tu m'as consolé et c'est tellement gentil à toi... tellement gentil... mais moi je ... je ne peux rien faire pour toi...

Elle le regarda droit dans les yeux, et baissa la tête vers le bas, ne voulant le regarder droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser