Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 1:39

- Leya... T'as pas besoin de faire quelque chose pour me remercier... Ça m'a faîtes plaisir de t'aider tu sais... De te réconforter... Et toi aussi tu es quelqu'un d'unique. Jamais on ne pourra te remplacer...

Il lui disait ça toujours en la regardant avec ses yeux doux, et il était sincère...

- Et tu ne dois pas être mal à l'aise avec moi. Je ne veux pas te voir timide. Même si t'es craquante lorsque tu l'es; je ne veux pas que tu le sois à cause de moi... dit-il avec un léger sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 1:45

Leya ne pu s'empêcher de sourire, mais elle rougissait de plus en plus à chaque mot qu'empruntait Cameron. Elle le regarda droit dans les yeux, comme lui il faisait.

- Dit...

Dit-elle en tourna le pied sur le sol.

- Je mérite un calin?

Dit-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 1:52

Cela le fit sourire.

- Bien sûr... dit-il toujours en gardant son sourire. Puis, il s'approcha d'elle et lui fit un collou.

Elle sentait bonne, mais il ne pouvait dire quoi... Lorsqu'il l'avait dans les bras, il ferma les yeux aveec toujours un sourire accroché sur ses lèvres...


- Tu sais; je sais pas qu'est-ce que je ferais si tu disparaîtrais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 2:01

Leya regarda Cameron sourire et cela la fit également sourire d'avantage. Il s'approcha d'elle et l'enlaça. Elle fermit les yeux, se sentant toujours bien dans les bras de Cameron. Puis elle entendit le son de sa voix venir à ses oreilles. Elle rouvrit les yeux du coin de l'oeil et l'écouta parler.

- Tu sais; je sais pas qu'est-ce que je ferais si tu disparaîtrais...

- Oh Cameron... je ... je sais pas...

Puis elle réflechit... Étrangement... elle ne voulait pas laisser Cameron de son emprise... elle aimait tellement être enlaçé à lui... c'était étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 2:06

- Tu ne sais pas quoi? lui demanda-t-il, en l'ayant toujours enlacé entre ses bras.

Il voulait savoir ce qu'elle avait à lui dire... Il rouvrit les yeux, sa tête près des cheveux doux et soignés de Leya... Il jouait avec le feu... Encore une fois... Mais bon; il s'en foutait à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 2:17

Leya regarda Cameron du coin de l'oeil, en faite, elle ne voyait que ses cheveux...

- Je ne sais pas quoi, quoi? Va si...

Elle fermit les yeux, car elle venait de les réouvrir. Elle posa sa tête sur l'épaule de Cameron. Décidément, ce garçon était super sympathique. Mais d'après des rumeurs... un certain Gryffondor, assez haut placé voulait sa peau... mais elle ignorait pourquoi... pourquoi faire mal à quelqu'un de si sympathique comme Cameron Murray?

Elle se contenta de lui sourire, même s'il ne pouvait pas vraiment voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 2:27

- Rien... dit-il. Elle n'avait pas compris ce qu'il voulait dire mais il répondit une réponse tout de même...

- ... bah... Je suis bien avec toi. dit-il en souriant, même si elle non plus ne pouvait le voir...

Puis, il se décolla d'elle tout doucement, comme si elle était faîtes en procelaine... Puis, il la regarda droit dans les yeux...

Elle était plutôt jolie...


[Mets-en Sophia Bush... (L) ptdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 2:35

(( XD... moi c'est mon actrice préféré... ben presque!!! ))

Leya qui avait toujours les yeux fermé, écouta Cameron... elle sentait qu'elle avait manqué quelque chose...

- ... bah... Je suis bien avec toi.

La Verte et Argent ne pu sourire après cette remarque. Puis elle sentit qu'il se décolla tout doucement d'elle et la fixait maintenant dans les yeux... La Serpentarde plongea son regard dans le sien et lui sourit d'un ravissant sourire, ce qui lui permettait de voir ses pommettes se teinté d'une vaste couleur rosé...


- Moi aussi je suis bien avec toi... même beaucoup....

Dit-elle en le regarda toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 2:59

Puis, Cameron se mordit la lèvre inférieure... Il ne put s'empêcher... Il s'approcha tout doucement de Leya et l'embrassa d'un petit bisou de rien du tout...

Il jouait avec le feu; il le savait... C'était dangereux... Mais chaque fille autour de lui l'attirait... Et il ne voulait pas avoir l'air du garçon-profiteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 3:12

Leya sourit à Cameron, quand elle aperçut que ce dernier s'approcha d'elle tout doucement. Il approcha ses lèvres de les siennes pour un doux baiser... elle plaça sa main sur le torse du jeune homme... ses pommettes de la Verte et Argent se teintèrent d'une couleur rouge... elle fut surprit de ce virement de situation, mais elle apprécia le baiser tout de même. Quand il fut fini, (ce qui ne dura pas vraiment longtemps... ) elle le regarda gêné. Elle restait sans voix... elle ne savait plus quoi dire, et ses joues rougissaient de plus en plus. Elle mit ses mains sur ses joues pour l'empêcher de les voir, dont la couleur peau prenait legèrement pour le rouge...

- Ah... je... tu... on disait...

Elle avait begayé et accause de sa, elle se mit à rougir d'avantage. Puis elle détourna son regard de lui, en murmurant une phrase à voix base pour qu'il ne l'entendre pas, mais à la fois qu'il l'entendre.

- Mais dit donc... tu es doué pour sa... t'embrasse vraiment bien..

Elle retourna son regard vers lui et lui sourit, sa gêne avait passé, mais elle ne pu s'empêché de rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 3:25

Cameron baissa la tête, passa sa main dans ses propres cheveux. Ensuite, il regarda Leya avec un sourire. Il avait compris ce qu'elle venait de dire...

- Toi aussi... dit-il avec un sourire en coin.

Puis, il enleva les mains de Leya de ses propres joues... Puis, avec le dos de sa main, il caressa doucement ses joues d'un rouge éclatant, ce qui la rendait plutôt mignone...


- Je ne sais pas ce que je fais... Ni ce que je veux... lui dit-il franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 3:34

Les mains de Leya étaient toujours sur ses joues car elle ne voulait pas les montrés. Elle vit que Cameron avait entendit ce qu'elle avait dit, ce qui la fit rougir d'avantage. Elle lui murmura à voix base un "Merci", quand elle sentit les mains de Cameron enlever les siennes de ses joues, pour ensuite la caresser du dos de la main. Un frisson parcourut la Verte et Argent. Elle ne pu s'empêché de sourire à Cameron.

- Je ne sais pas ce que je fais... Ni ce que je veux...

Elle arqua un sourcil, ne comprenant pas le sens de la phrase, mais elle n'en fit pas un drame. Elle s'avança du jeune Gryffondor, plus qu'elle l'était déjà, posa sa main sur le torse de ce dernier et approcha son visage du sien, ses lèvres se posèrent doucement sur les siennes, pour un nouveau baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 3:55

La phrase signifiait qu'il était éperduement perdu dans toutes ces histoires... On aurait dit que toutes les filles l'aimaient... Et il ne voulait pas blesser personne... Mais il avait peur de se faire rejeter par chacune d'elle...

Puis, elle s'approcha de lui pour lui donner un tendre baiser...

Mais cette fois-ci, Cameron le prolongea plus longtemps que prévu. Il déposa ses mains sur les petites hanches de Leya. Ils étaient collés l'un à l'autre...

Le baiser dura pendant plusieurs secondes qui paraissaient trop courte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 4:09

Leya vit que Cameron essayait de prolongé le baiser, il mit ses mains sur ses hanches, ce qui la fit frissoné d'avantage. À chaque fois que quelqu'un posait une main sur elle, cela la faisait frissonné. Car après tout, c'était rare les fois ou on la touchait... (pas louchement!!) Le baiser dura quelque seconde ou Leya était ensorcelé.

Quand il fut fini, Leya ne se décola pas, elle voulait resté dans les bras du jeune Gryffondor. Elle lui sourit et rougissait encore...


- Wow! Mais dit moi comment tu fais, tu embrasse vraiment trop bien!!!!

Dit-elle avec sincèrité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 4:25

Le teint de Cameron passa de la couleur peau à un léger teint rosé...

- Hum... Je sais pas... J'y mets un peu de ma passion? dit-il incertain... Juste un petit peu... et il eut un petit rire timide...

Puis, il déposa un de ses doigts sur les lèvres de Leya... Elles étaient si douces. Puis, il repassa sa main sur sa hanche. Il la regardait droit dans les yeux. Tous les gens ici ou presque avaient des beaux yeux, se disait-il...

Puis, il ne pût s'empêcher de l'embrasser... Mais avec plus de passion... Et cette fois-ci, ce n'était pas juste un baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser