Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
François
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 4 EmptySam 5 Aoû 2006 - 23:39

François avait un petit creu... Il n'avait pas mangé beaucoup au dernier repas, il avait passé son temps a rêvasser... Peu importait ce que ses amis disaient, il ne les entendait plus et ne mangeait plus, trop occupé à rêver de sa belle Leya... Mais la faim avait été plus forte et il ne pouvait plus attendre avant de manger un morceau.

Il s'était donc dirigé dans les couloirs vers la cuisine de Poudlard, là ou il fallait aller pour manger en douce ^^

Il la trouva sans problèmes et poussa la porte... la première chose qu'il vit l'aurait presque fait sourire, un couple était en train de s'embrasser... Mais il perdit l'ébauche de sourire qui s'amorçait sur ses lèvres quand il reconnu Leya... SA Leya...

Le jeune homme n'arrvait pas à dire un seul mot... Il restait la, à regarder la douce jeune fille qu'il avait cru quand elle lui avait dit l'aimer.

" Pardon si je dérange... "

dit-il finalement en serrant les poings...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 4 EmptySam 5 Aoû 2006 - 23:44

Leya attendit une voix familière, elle se retourna pour voir François, elle figea en deux. Elle se décola de Cameron, elle ne savait plus ce qu'elle fesait...

- François... ce n'est pas ce que tu crois... François...

Dit-elle en s'approchant de lui.

- Je... je suis désolé...

Elle était au bord des larmes. Elle ne voulait pas perdre François... c'était une gaffe ce qu'elle avait fait avec Cameron, une grosse gaffe...mais elle aimait François, sincèrement... elle s'était juste été allé... un peu beaucoup.

- Je t'aime François, c'est vrai... vraiment vrai...

Dit-elle avec sincèrité. Elle ne pu s'empêché de verser une larme. Elle ne voulait pas perdre François, ce n'était pas ce qu'elle voulait... vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
François
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 4 EmptySam 5 Aoû 2006 - 23:52

Leya se détacha au moins du jeune homme, avant de s'approcher vers François. Celui-ci n'avait pas bougé, et aucune expression ne subsistait sur son visage, à par la surprise... Et peut-être aussi la douleur...

- François... ce n'est pas ce que tu crois... François...

" Bien sûr que c'est ce que je crois Leya " dit-il froidement.

Il se sentait trahi, et chaque nouveau battement de coeur le faisait souffrir... Il ne savait plus où il en était, Leya l'avait trompé! Lui qui passait son temps à rêver à elle, à rêver à leur prochaine rencontre... Leur prochain baiser... Elle, elle occupait son temps dans les bras de n'importe quel nouveau venu.

- Je t'aime François, c'est vrai... vraiment vrai...

Le jeune homme haussa les sourcils, comme s'il était surpris.

" Belle façon de le montrer en tout cas "

Il n'avait plus envie d'en entendre davantage, il se retourna et voulu sortir d'un pas décidé... mais se retourna pour fixer d'un regard noir l'autre jeune homme. Il ne dit rien, ses yeux suffisant a exprimer sa colère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 4 EmptySam 5 Aoû 2006 - 23:58

Leya s'avança vers François, elle lui attrapa le poignet, le forçant ainsi à se retourner vers elle. Elle ne pu s'empêcher de verser des larmes. Elle ne voulait pas perdre François, ce n'était pas du tout ce qu'elle désirait.

- Je m'excuse François, c'est sincère, je ne veux pas te perdre... tu m'a tellement manqué... on ne sait pas vue depuis longtemps... et j'étais un peu perdu. Je veux pas te perdre, je ne veux pas, je ne veux pas, je ne veux vraiment pas...

Dit-elle en pleurant, elle ne pu retenir ses larmes... Elle n'osait pas regarder François dans les yeux... elle avait honte d'elle, terriblement honte... Cela pouvait ce voir que ce qu'elle disait était sincère. Elle avait mal, honte d'elle... pourquoi avait-elle fait ça?


- Je t'aime vraiment François, je vais faire tout ce que tu veux... mais ne me laisse pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 4 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 0:00

Il écoutait la conversation, n'ayant rien à dire. François, le détestait; c'était sûr.

Lorsqu'il lui lança un regard noir, Cameron le regarda d'un air indifférent...


- Ouhhh... J'ai peur... dit-il tout simplement avec sarcasme... Il attendait de voir la réaction de l'autre mec.

Il ne voulait pas le provoquer mais c'était plus fort que lui... Mais il ne voulait pas faire de mal à Leya non plus...
Revenir en haut Aller en bas
François
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 4 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 0:04

Le jeune homme sentit la main de Leya qui avait attrapé sont poignet pour le forcer à se retourner. Il se retourna, la fixa sans rien dire, toujours aussi froidement.

Il écouta ce qu'elle avait à dire... Elle semblait désemparée, mais il n'arrivait pas à avoir pitié d'elle. Il avait mal, très mal.... Elle l'avait trahi... Lui qui avait juré de n'être qu'à elle, en pensée comme dans la réalité... C'était vrai qu'il avait été très occupé ces derniers temps, mais pas une seule seconde il n'avait pensé aller se réfugier dans les bras d'une autre. Elle aussi lui avait manqué! Et il ne l'avait pas fait. Elle, elle l'avait trompé.

" Je... Leya... pourquoi..."

Le rouge et or avait du mal à parler, il regardait la jeune fille avec une totale incompréhension et avec un regard rempli de douleur...

" Je te faisais confiance... "

Lorsque l'autre jeune homme lui fit une remarque, François se tourna vers lui.

" Et toi tu vas te taire tout de suite... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 4 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 0:11

Leya regardait François, elle ne pu s'empêcher de l'enlacer, même s'il était en colère après elle. Elle écouta son coeur battre... il avait mal... et Leya aussi... elle ne voulait pas perdre François, c'était son plus cher désir, qu'il la pardonne... mais elle savait que sa lui prenderait un temps. Le coeur de Leya battait à la charade, elle avait l'impression qu'il se déchirait en deux en petit coup...

- François ne me laisse pas...

La Verte et Argent était en sueur... quelque chose n'allait pas... le stress... peut-être... elle tomba sur le sol... inconsiente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 4 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 0:13

Cameron regarda François... Il le culpabilisa...

- Si tu serais pas arrivé; ça ne se saurait jamais arrivé ça...

Et il se jeta sur le sol, près de Leya, devant François, lui coupant la vue sur Leya...

Puis, il lui donna quelques petites claques non-douloureuses, et il fit apparaître de l'eau. Il lui éponga le front, espérant qu'elle se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
François
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 4 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 0:19

François était prêt à s'en aller quand soudainement Leya eut un malaise... Il ne put se résoudre a la laisser comme ca et voulut se pencher vers elle quand Cameron s'interposa...

- Si tu serais pas arrivé; ça ne se saurait jamais arrivé ça...

Il semblait vouloir rejeter la faute sur François, alors que si dans cette pièce il y avait quelqu'un qui n'avait rien à se reprocher, c'était bien lui.

" Tu la ferme et tu te pousse, c'est le moins que tu puisse faire "

Dit François, brusquement. Comme Cameron n'avait pas l'air de vouloir le faire, il le repoussa d'un geste ample du bras et pris sa place auprès de Leya...

" Ma douce... Réveille toi... S'il te plait... " dit-il en caressant la joue de la jeune fille...

[désolé je dois partir :s je répondrai plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 4 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 0:31

Cameron se tassa, il n'avait pas vraiment eut le choix. Il se releva et regarda François, "étalé" sur Leya pour la réveiller...

- C'est pas en lui disant des mots d'amours que tu vas la réveiller... T'as pas pris ton cours de sauvetage? demanda-t-il... Inculte... rajouta-t-il en murmure si bas que François ne pouvait pas comprendre...

Puis, Cameron se retourna, ouvrit la porte et la claqua de sa toute puissance que celle-ci se fendit légèrement à un endroit...

Il retenait sa colère... Il était fâché contre Leya... Car elle disait à François que ce n'était rien; qu'elle ne ressentait rien pour lui.


* Ça m'apprendra... * se disait-il...

Elle l'avait embrassé, elle insistait, elle continuait. Elle faisait plus que lui n'en faisait... Et ensuite, elle dit que ce n'était rien, qu'elle ne ressentait rien pour lui... Il était en colère.

Puis, il vit un élève dans le couloir qu'il avait déjà rencontré...


- Ça va Cameron? demanda le jeune garçon...

- Non; laisse moi tranquille...

- Je suis là; tu sais...

- LAISSE MOI TRANQUILLE. hurla-t-il...

- Okay; okay... dit le petit garçon avant de s'éloigner...

Cameron marchait à pas rapide puis, il monta les escaliers des cachots rapidement pour se retrouver dans le Hall d'Entrée. Il sortit à l'extérieur vers le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 4 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 1:13

((Bon Bah, désolé du poste qui est long... mais sa concorde avec l'histoire de Leya. ))

Après s’être évanoui, Leya se retrouva dans une vaste pièce sombre… C’était la même pièce que dans les rêves qu’elle faisait depuis la mort de ses parents. Elle se leva, s’apercevant qu’elle était transparente, comme un fantôme… Elle regarda autour d’elle et vit que la pièce était vide… totalement vide… plus vide ce que l’était son estomac. Elle ne se rappelait plus de ce qui c’était passé… Elle observa l’endroit ou elle avait atterri… était-ce l’enfer? Après tout, ce quelle avait fait, elle méritait d’aller en enfer…

Elle s’aventura dans la pièce qui semblait être sans fond… De plus en plus qu’elle avançait, de plus en plus qu’il faisait plus noir… elle ne voyait presque plus rien. Elle attendit un bruit… un bruit de pas… qui venait de derrière elle… elle se retourna pouvoir ce que c’était mais…

Rien.

La pièce était vide… totalement vide. Rien de chose inexpliquée ne semblait se montrer dans la pièce… Elle se retourna et continua de marcher quand elle sentit sa gorge se serrer… elle fut obligé de se retourné… et par surprise… ou bien par peur… elle vit…

Miranda! La sœur aînée de Leya.


- Je rêve ou quoi?

Dit la Verte et Argent en se frottant les yeux pour voir si cela était réel ou pas.

- Eh non, ma belle Leya. Comme bon on se retrouve! Tu ne rêves pas!

Leya regarda Miranda, elle ne voulait pas le montrer, mais elle avait peur… Sa sœur pointa sa baguette sur celle-ci, la Verte et Argent chercha sa baguette, mais elle ne l’avait pas sur elle… Où était-ce sa baguette? Elle ne se souvenait plus de se qui se passait… qu’est-ce qui c’était passé quelque heure auparavant? Elle ne se rappelait même plus qui elle était… Elle se rappelait juste que Miranda était sa sœur… Quel était son nom?

- Mais qu’est-ce qui à Leyou… tu ne te souviens pas de moi?

Miranda avait un sourire sur les lèvres qui faisait peur à Leya… voir un revenant ce n’est pas tout les jours qu’on voit sa! Bah si… Nick-Quasi-Sans-Tête, Baron Sagland, Peeve et Mimi Geignard c’était quoi? Des citrouilles peut-être? Bah non, des fantômes… Leya avait complètement oublié l’usage des mots… Elle avait peur face à Miranda… elle ne pu s’empêcher de courir… courir… jusqu’à n’en plus finir…

Sa route se termina devant une impasse. La ou la Verte et Argent se félicitait… Elle se retourna pour ne voir personne… Miranda ne l’avait pas suivi?


- Leya? Est-ce toi?

* Cette voix… cette voix… je me rappelle … c’est? *

- Maman?

Elle se retourna pour voir sa mère, c’était bien elle. Elle ne l’avait pas vue… pas vue depuis si longtemps… depuis le soir du souper avec Miranda… Elle la regarda, et détourna son regard…

- Je… je suis... désolé… de ce qui ses passé…

- Ce n’est pas grave Leya…

Leya vint l’enlaçer… quand elle disparut entre ses mains…

- Maman?

Dit-elle au bord des larmes… Elle se retourna et s’assit sur le sol froid et humide… Ses pensé furent réveiller par une voix… une voix si douche… une voix qu’elle adorait… des mots si doux… si tendre… mais de qui cela pouvait bien venir? Puis elle se rappela d’un souvenir… la salle sur demande… avec une personne… une personne qu’elle aimait vraiment… mais qu’elle allait perdre si elle ne faisait pas quelque chose… mais comment? Mais qui était cette personne? La Verte et Argent avait l’impression d’avoir perdu son passé… mais qu’est-ce qui c’était passé pour avoir un tel choc? Puis dans sa tête, un visage se dessina. Des cheveux blond… des yeux d’un vert éclatant… une bouche… des oreilles… elle pu enfin mettre un nom sur le visage…

François…

Elle se rappela le mal qu’elle lui avait fait… elle l’avait trompé avec un autre garçon… mais pourtant c’était François qu’elle aimait, plus que tout au monde… Elle se souvint alors qu’elle s’était évanouie, mais la raison elle la savait… La peur de perdre François… c’était ça… c’était évident…

Elle se leva, alla vers le mur et se cogna la tête… maugréant des phrases sans but…


* Il va m'en vouloir toute ma vie… Je suis vraiment une pure idiote… je regrette tellement...*

Elle pensa alors qu’elle était dans un de ses rêve… mais elle devait absolument se réveiller pour tout expliquer à François… mais elle n’y arrivait pas…


Dans la cuisine…


Leya était toujours couché sur le sol, en sueur, elle devenait blanche… très blanche… quelque chose n’allait pas… Même si elle était inconsciente, elle entendit Cameron fermer la porte à toute voler… Elle sentit une caresse qu’elle adorait…celle que lui faisait François… Elle voulait se réveiller, mais comment? Même si elle se réveillait, elle devrait affronté la réalité… et expliquer à François tout ce qui c’était passé… Elle sentait qu’il avait mal… terriblement mal… lui qui lui faisait confiance… c’était raté pour se faire pardonner…

Elle tenta tout de même d'essayer de se réveiller, mais le rêve l'emportait...


- Je t'aime François...

Dit-elle en étant toujours dans son rêve... Elle n'avait pas remarquer qu'elle l'avait dit à haute voix, mais elle était toujours inconsiente... Elle sentait les douce caresse de son prince... Elle sentait sa respiration... mais elle était toujours inconsiente... si elle se serait éveillé, elle se serait levé, et embrassé François, un baiser qui serait exceptionel, qui pourrait lui avouer que se qu'elle ressentait était sincère... vraiment sincère...

Toujours inconsiente, Leya était dans son rêve, elle essayait de se réveiller... pour pouvoir être dans les bras de François... la repousserait-il?
Revenir en haut Aller en bas
François
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 4 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 17:55

François était toujours à genoux près de Leya, les mains sur ses joues, la priant de se réveiller...

- C'est pas en lui disant des mots d'amours que tu vas la réveiller... T'as pas pris ton cours de sauvetage?

François leva la tête et se retourna vers lui, les yeux haineux et l'air dégouté. Il avait envie de lui dire de se la fermer, il avait envie de lui faire payer ce qu'il avait fait avec Leya, il avait envie de se défouler sur lui... Mais il n'en fit rien et ne prit même pas la peine de répondre, car non seulement Cameron ne méritait pas son attention mais en plus Leya était toujours inconsciente sur le sol. Après lui avoir lancé un ultime regard qui avait l'air de dire " Ton tour viendra " , il se retourna vers Leya et laissa Cameron s'en aller en claquant la porte avec fracas.

La jeune Serpentard était toujours étendue sur le sol, les yeux clos, la respiration agitée et quelques sueurs froides sur le front... François s'inquiétait... Que pouvait-elle bien avoir? Quelle était la cause de son malaise? Il repéra une débarbouilette humide laissée sur le coin d'une table... " Accio débarbouilette... "... Après le sortilège d'attraction, celle-ci se retrouva dans sa main et il épongea le front de sa bien aimée.

- Je t'aime François...

La jeune fille avait dit cela en étant toujours inconsciente... François avait maintenant les larmes aux yeux, mourrant d'inquiétude, de douleur et d'amour... Elle disait qu'elle l'aimait... Mais comment pourrait-il en être certain, à présent? Comment pouvait-il être sûr qu'elle n'irait pas se jeter dans les bras du premier venu lorsqu'il aurait tourné le dos? Il n'arrivait plus à lui faire confiance, il ne savait plus où il en était... Mais pour l'instant présent, la seule chose qu'il désirait, c'était savoir qu'elle était hors de danger... Elle devait à tout prix se réveiller....

" Leya... Je... Je t'en supplie ouvre les yeux... "

Il avait envie de se pencher pour embrasser ses lèvres, comme l'aurait fait le prince dans la belle au bois dormant (Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 4 3373437383) mais il n'arrivait pas à le faire, il avait peur du gout de ses lèvres, il avait peur du gout des lèvres de Cameron qui était probablement toujours sur les lèvres de la jeune fille. Il resta immobile... Une larme s'échappa de l'univers pâle de ses yeux, roula sur sa joue et alla aterrir près des lèvres de Leya...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 4 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:21

(J'ai une idée, mais je vais voir ce que tu va écrires^^)

Leya était toujours dans son rêve, entre temps, elle fut envahie par les magnifiques souvenirs vécus avec François… Elle avait l’impression d’être torturé pour avouer le crime qu’elle avait fait… Mais la seule chose que Leya souhaitait était de se retrouver dans les bras de François… Elle fuyait quelque chose dans son rêve… mais quoi? Elle devait résoudre la clef du mystère… peut-être après pourrait-elle se réveiller?

Elle marchait encore dans la sombre pièce vaste, quand elle attendit des mots… des mots qui lui chatouillaient les oreilles… C’était la voix de François. Elle fondit en larme, voulant à tout prit se retrouver dans ses bras.


• C’est ignoble ce que j’ai fais… il va m’en vouloir toute ma vie… je fais du Tigurius là… Rooo si je dis sa, il va m’en vouloir… après tout… je suis son chemin? Bah nan Leya, pas du tout, tu es différente, lui est… un Serpentard… et toi … t’es… bon mauvais exemple. *

Elle regarda aux alentours d’elle. Elle observait chaque endroit. Voulant absolument se réveiller, elle alla vers le mur et se cogna encore une fois sa tête. Peut-être pensait-elle que sa la réveillerait… Mais ce qui ne fut pas… Elle était découragée… pourquoi avait-elle eue un malaise dans un moment important ou elle devait tout expliquer à François, pourquoi? Elle savait qu’elle avait peur de le perdre… était-ce la raison? C’était se qu’elle pensait quelque minutes plutôt…

Puis, Leya eue chaud. La chaleur emportait son corps… allait-elle mourir? Elle ne le savait pas… même si elle mourrait elle ne broncherait pas… si c’était pour perdre François, elle préférait mourir que de rester en vie…

Étrangement, elle reçu une goutte sur sa lèvre…


* Une goutte? … Alors il doit avoir un endroit pour s’échapper! *

Mais elle comprit alors que c’était une larme… une larme de François… mais pourquoi versait-il une larme sur elle? Pourquoi? L’aimait-il toujours?

Elle voulu se réveiller, mais quelque chose ne lui empêchait… elle n’était pas certaine de ce qui allait se passé par après… allait-il partir sans lui dire qu’il l’aimait encore?

Ce fut à se moment que la Verte et Argent comprit le pourquoi elle ne se réveillait pas… Elle avait peur de ce qui allait se produire par la suite… elle voulait à tout pris savoir si François l’aimait… se réveillera t’elle après qu’il le lui es dit? C’est ce qu’elle pourrait bien voir… mais elle décèlerait toute faille dans ses mots…

Comment lui faire retrouvé la confiance que Leya avait brisé? Elle s’en voulait tellement, qu’elle voulait mourir pour lui montrer que cela n’était rien comparer aux sentiments qu’elle éprouvait pour son prince charment. Elle rêvait du jour où il l’embrasserait, comme si de rien ne s’était passé… mais probablement que l’image sera toujours gravée dans la tête de François. S’il voulait, il pouvait demandé à Leya de ne plus voir des garçons ou lui dire tout ce qui se passe en le lui promettant? Leya ne pouvait brisé une promesse… elle était fidèle sur les promesses… mais pourtant elle en avait brisé une… ce qui était que de rester qu’à François… elle s’en voulait terriblement…

La Verte et Argent bougea des paupières… allait-elle se réveiller?


" Leya... Je... Je t'en supplie ouvre les yeux... "

Elle entendit les mots de François, elle aurait voulu se réveiller, mais elle n’y arrivait pas…

- …J’ai peur de te perdre…

Dit-elle inconsciente dans la vaste pièce… l’avait-elle dit à haute voix… c’était étrange, sa voix raisonnait dans sa tête…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv   Après le lac, la salle commune... et la cuisine! (Pv - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser