Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 -Terminé- Avec Cameron (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Avec Cameron (Pv) Empty
MessageSujet: -Terminé- Avec Cameron (Pv)   -Terminé-  Avec Cameron (Pv) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:30

C'était un mois de janvier aux température ordinaires, mais il n'y avait que ça. Ce mois était rempli d'actions en tout genre dans la vie d'Annaelle Sullivan. Il lui était arrivé de nombreuses choses qui avait tourmenté sa vie personnelle. Elle était allongée sur son lit, elle se reposait de ses cours, qu'elle avait eu toute la matinée. Elle fut réveillée par un bruit à la fenêtre.. Une chouette effraie était accroché au bord de la fenêtre, avec un message dans le bec. Anna le décrocha délicatement et se mit a le lire pour elle.

C'était Cameron qui lui demandait de le rejoindre au lac maintenant. Annaelle se demandait pourquoi un tel rendez vous. Elle pris sa veste et son écharpe qu'elle enfila autour de son cou et sortit de la salle commune, en se posant de multiples questions.. En chemin elle ne rencontra personne.. du moins, personne qu'elle connaissait. Et elle pensait..


*Je me demande bien ce qu'il veut..*

Elle arriva à l'extérieur, la fraicheur lui parcoura le visage, lui donnant un léger frisson qui lui traversa le corps. Elle passa par le parc, puis arriva prés du lac. Elle chercha Cameron des yeux, puis elle le vit. Elle esquissa un sourire doux et alla le rejoindre..

"Bonjour.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Avec Cameron (Pv) Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Avec Cameron (Pv)   -Terminé-  Avec Cameron (Pv) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:48

Cameron avait pris le temps, avant le repas du soir, d'envoyer une lettre à Annaelle pour lui donner un petit rendez-vous. Ce soir, il y aurait quelque chose de spécial dans le ciel... Il attendait ce moment depuis longtemps.

Il s'était dépêché de prendre une douche, soigner son apparence, emmener sa guitare, un sac à dos rempli de plusieurs petites choses... Et il s'était dirigé vers le lac...

Puis, lorsqu'Annaelle arriva, un sourire apparut sur son visage. Il s'était installé près d'un arbre qui était très près de l'eau. À cette heure-ci, les élèves venaient de manger et ils n'allaient jamais à l'extérieur. Alors, il savait que lui et elle serait seuls à l'extérieur pour ce soir...

Il avait prévenu dans la lettre qu'elle n'avait pas besoin de manger; qu'il avait tout prévu...


- Bonsoir plutôt... Gente dame, je vous prie... dit-il en prenant sa main et en lui faisant une bise. Puis, il releva les yeux vers elle et eut un sourire coquet. La soirée allait être pour tous les deux seulement... En intimité...

Puis, il reprit sa voix normal...


- Tu es magnifique ce soir... lui dit-il sincèrement en la regardant dans ses yeux qui brillaient sous les étoiles qui veillaient sur eux...

Ensuite, il lui prit la main et l'emmena un peu plus loin, sur le sol, près de l'arbre et de l'eau où il y avait ces affaires...


- Ce soir, c'est toi et moi... Si tu le veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Avec Cameron (Pv) Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Avec Cameron (Pv)   -Terminé-  Avec Cameron (Pv) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:01

Annaelle s'approcha donc de Cameron. Elle remarqua de suite qu'il avait pris soin de bien s'habiller, de bien se coiffer, et elle pouvait sentir son parfum lorsqu'il lui prit la main pour lui faire une bise. Elle fut étonnée de ce geste plutot galant, et souria grandement. Elle regarda plus loin, elle vit des affaires étalées sur le sol. Elle avait alors compris que Cameron avait tout préparé pour passer un bon moment.
Le jeune homme la complimenta, et elle ne pu s'empécher de rosir légèrement.


"Merci.. J'aurai pu faire un effort pour m'habiller.. si j'avais su."

Annaelle souriait, elle aimait bien être surprise. Elle ne s'attendait pas a cela, c'était tout à fait différent de ce qu'ils avaient déjà vécus tout les deux... Elle pensait bien sur aux escapades dans les cachots, ou encore à leur longue discussion dans le couloir...
Cameron l'entraina alors vers les affaires. Comme il lui avait demandé, elle n'avait pas mangé, elle vit alors devant elle le repas du soir.


"Et que me vaut le plaisir de ce repas au bord du lac ?"

Disait-elle en souriant. Elle essayait de prendre un air charmeur. En fait, elle était trés surprise et contente de passé une soirée en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Avec Cameron (Pv) Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Avec Cameron (Pv)   -Terminé-  Avec Cameron (Pv) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:13

- Mmh. L'honneur de t'aimer? Est-ce la bonne réponse? dit-il avec un sourire aux lèvres.

Puis, il sortit quelques affaires de son sac. Il y avait une couverture faîtes exiprès pour les "pique-nique". Il sortit deux assiettes et il fit apparaître à l'intérieur, des pâtes rafinées...


- Bon... Je ne les ai pas fait... J'avais peur de t'empoisonner... dit-il pour ajouter une touche d'humour avant de commencer...

Puis, il sortit des chandeliers et les mit dans le milieu de la couverture.

Le ciel était éclairci et la noirceur commençait à apparaître. Puis, ils commencèrent à manger... après que Cameron aille fait apparaître un joli bouquet de 24 roses rouges juste pour elle...


- J'espère que t'aimes les fleurs... dit-il avec un sourire tout en continuant de la regarder avec son regard persistant d'un vert brillant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Avec Cameron (Pv) Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Avec Cameron (Pv)   -Terminé-  Avec Cameron (Pv) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:20

Annaelle ne rajouta rien à la remarque/question trés galante de Cameron.. Elle savait qu'il aimait bien donné ce genre de réponse.. Cameron installa la couverture pour le pique-nique ainsi que tout le nécéssaire pour un bon repas, accompagné d'un pointe d'humour.. comme à son habitude. Annaelle laissa échapper un petit rire avant de lui répondre..

"Je suis sure que ce sera bon.."

Elle non plus ne pouvait pas se vanter d'être bonne cuisinière. Elle apprécia quand même cette volonté qu'avait Cameron de lui faire plaisir. Le repas se passa de façon exquise. Il avait tout prévu pour cela. Il faisait nuit, et la lumière que projetait le chandelier éclairait leur visages.
Lorsque Cameron lui offrit le bouquet de rose.. Annaelle souria légèrement.. Elle lui chuchota un "merci" et plongea son nez à l'intérieur du bouquet pour en sentir le doux parfum.
Elle ne savait pas pourquoi il faisait tout ça.. Mais elle le reconnaissait bien là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Avec Cameron (Pv) Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Avec Cameron (Pv)   -Terminé-  Avec Cameron (Pv) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:29

Puis, une fois qu'ils eurent finis de manger, Cameron proposa quelque chose à Annaelle...

- Ce soir c'est... plutôt spécial. Il va y avoir des aurores boréales et... et j'ai pensé que ça te ferait plaisir et...

Juste à ce moment là, les aurores firent leur apparition dans le ciel, tout au dessus du lac...

- Et... j'avais envie de savoir si tu voulais... rester ici avec moi pour la nuit... J'ai tout ce qu'il faut...

Demanda-t-il timidement. Il ne savait pas si elle allait aimer ou pas... Il avait attendu ce moment depuis très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Avec Cameron (Pv) Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Avec Cameron (Pv)   -Terminé-  Avec Cameron (Pv) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 19:38

Annaelle eut fini de manger lorsque Cameron lui proposa de rester ici pour regarder le ciel.. Elle y jeta un oeuil.. au ciel, en levant la tête. Et elle y vit des étoiles.. beaucoup d'étoiles qui scintillaient au dessus d'eux. Elle était assise sur la couverte, les genoux pliés et ramenés vers elle. Et elle redressa la tête vers Cameron lui adressant un sourire accompagné d'un regard insistant.

"Sa me ferai plaisir, Oui.."

Dit-elle. Elle ne savait pas que Cameron s'intéréssait au ciel, la nuit.. Elle venait d'apprendre quelque chose, mais elle apprenait toujours des nouvelles choses sur lui, chaque jour quand elle le voyait.
Elle s'allongea sur la couvertures, là où il y avait encore un petit peu de place, les yeux plongés dans le ciel obscur. Ses cheveux blonds s'étalèrent, et elle attendait qu'il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Avec Cameron (Pv) Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Avec Cameron (Pv)   -Terminé-  Avec Cameron (Pv) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:59

Cameron avait fait disparaître toutes les choses d'un coup de baguette. Il restait seulement sa guitare, au cas où, et une autre couverture pour qu'ils puissent se réchauffer.

Puis, dans le ciel, une étoile filante passa au-dessus deux et Cameron décrocha un sourire...


- Tu sais ce que ça veut dire? dit-il en se tournant vers elle. Il faut que nous fassions un voeu... Puis, son sourire s'agrandit légèrement...

Il savait ce qu'il voulait plus que tout au monde. Il ferma les yeux et souhaite son voeu...


*Faîtes qu'Annaelle devienne la femme de ma vie; et que si ça se réalise, que nous restons heureux toute notre vie...* pensa-t-il...

Puis, une odeur de parfum vint à ses narines. C'était celui d'Annaelle. Il l'aimait tellement; elle sentait tellement bonne. Il aurait voulut l'avoir tout à lui... Mais il ne pouvait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Avec Cameron (Pv) Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Avec Cameron (Pv)   -Terminé-  Avec Cameron (Pv) EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:36

Annaelle était allongée à terre, les yeux devant elle, qui se perdaient dans la nuit. Elle aimait bien regarder le ciel, elle le faisait trés souvent, comme si il y avait quelqu'un la haut.. ou quelque chose qui comptait beaucoup pour elle.. peut etre une bonne étoile, qui veille sur elle..

Cameron lui montra une étoile filante. C'était un trés beau spectacle, elle etait contente d'être là, elle se sentait bien.. même si dans sa tête, elle se posait beaucoup de questions.


"Un voeu.. Mmh.. alors.."

Dit-elle en tournant les yeux de coté pour réfléchir au voeu qu'elle allait faire. Au bout de quelques minutes, elle ferma les yeux avec un petit sourire et se dit pour elle même.

*Faites que je trouve des réponses à toutes mes questions.. et que je ne fasse souffrir personne !*

Elle esquissa un sourire, les yeux toujours fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Avec Cameron (Pv) Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Avec Cameron (Pv)   -Terminé-  Avec Cameron (Pv) EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:02

Cameron retourna son regard vers Annaelle, ils étaient sur la couverture et Cameron en profita pour mettre l'autre couverture par-dessus eux, pour les garder au chaud et... peut-être bien se coller ensemble [XD].

- Tu sais... J'aimerais tellement savoir...

Il n'avait pas besoin de tout expliquer. Il était sûr qu'elle comprendrait de quoi il parlait. Il aimerait savoir si elle l'aimerait; ou si elle avait choisie. Mais... C'était plutôt hypocrite de sa part...

Il la regardait dans les yeux, se souciant de rien autour de lui sauf elle et lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Avec Cameron (Pv) Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Avec Cameron (Pv)   -Terminé-  Avec Cameron (Pv) EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:15

Annaelle ouvrit les yeux enfin. Et elle se replongea dans sa longue exploration des étoiles. Maintenant qu'elle avait vu une première étoile filante, elle en chercha d'autre des yeux, pour avoir plus de chances que son voeur se réalise, car c'était ce qui la préoccupait le plus en ce moment. Cameron lui parlait, elle se tourna vers lui pour lui répondre..

"Il n'y a rien a savoir Cameron.."

C'était vrai. Pour le moment, elle s'était posé beaucoup de questions, mais n'avait pas trouvé les réponses. Elle n'avait donc rien a apprendre au jeune homme qu'il ne savait déjà. Elle fronça les sourcils, et se remémora une note dans le mot qu'elle avait reçu dans sa salle commune.. l'invitation à ce rendez vous..

"Tu voulais me parler de quelques choses.. ?! Tu disais ça dans le mot.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Avec Cameron (Pv) Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Avec Cameron (Pv)   -Terminé-  Avec Cameron (Pv) EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:44

Cameron soupira légèrement. Maintenant, il fallait qu'il lui avoue tout. Il n'avait pas le choix.

- Oh oui... se remémora-t-il... À vrai dire... C'est deux choses... La première...

Puis, il reprit une grande respiration et lâcha tout le morceau...

- L'autre soir; plutôt l'autre nuit, j'étais allé dans la Grande Salle car je ne m'endormais pas. Et puis j'ai rencontré quelqu'un... Une fille... C'est une certaine Morgane Collignon... Puis, on a parlé et on a rit et tout le tralala tu vois... Puis, on a commencé à se donner un défi. Ne pas lâcher les yeux de l'autre... Comme j'ai l'habitude de faire...

- ... puis... puis... on s'est... mmh... on s'est embrassé. Mais j'te jures c'était rien...

Il baissa le regard, honteux...

- On s'est expliqué... Je te jures que c'est rien Annaelle... Tu dois me croire...

On aurait dit qu'il sortait avec Annaelle et qu'il s'excusait. On pouvait voir comment il prenait ça au sérieux et comment il était désolé...

- J'espère que tu m'en veux pas... Au moins... Je t'aurais prévenu..

Maintenant, il n'osait plus du tout la regarder droit dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Avec Cameron (Pv) Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Avec Cameron (Pv)   -Terminé-  Avec Cameron (Pv) EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:56

Annaelle regardait toujours Cameron dans les yeux. Elle attendait qu'il lui dise de quoi il s'agissait. Elle s'attendait à tout sauf à ce qu'il allait lui annoncer. Et comme il tardait à répondre.. a en venir à la chose concret, elle fronça les sourcils et essayait de décoder ce qu'il disait.. ce n'était pas facile, il avait tout dit trés rapidement. Mais au fur et a mesure qu'il se justifiait.. un sourire se dessina sur les lèvres d'Anna. Elle voyait bien qu'il n'osait plus la regarder.. c'était comme si il avait commis un efaute impardonnable.

Annaelle s'asseya, toujours le sourire aux lèvres, et avec sa main, elle lui releva le menton, et le força à la regarder. Elle voulait lui dire sincèrement ce qu'elle pensait..


"Cameron.. Tu n'as pas à t'excuser auprès de moi.. Je ne suis rien. Tu es libre de tes propres geste, de tes propres choix. Je ne t'empècherai jamais de tisser des liens trés fort avec d'autres personnes. Et tu n'a pas à te justifier.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Avec Cameron (Pv) Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Avec Cameron (Pv)   -Terminé-  Avec Cameron (Pv) EmptySam 5 Aoû 2006 - 1:15

- Je sais; mais je m'en veux tellement... Tu ne peux pas savoir... C'est toi... Que... J'aime... Et personne d'autre... Et tu le sais... dit-il en n'ayant pas le choix de la regarder dans les yeux...

Et il se remémora la "bataille" avec Anth, le fou furieux... Il continuait de penser qu'il ne la méritait pas...

Puis, il changea de sujet... Il revint à la deuxième chose... Plus complexe... Il avala difficilement.


- Et la deuxième chose... C'est... C'est plus complexe... Et plus difficile à dire... Je ... Je prends des médicaments...

Puis, il pinca ses lèvres en signe de gêne...

- J'ai... Comment dire... Un problème... et il y eut un légèr moment de silence...

- ... mental... rajouta-t-il. Je ne suis pas mongole, ni rien du genre... C'est seulement que... je sais pas pourquoi... Je suis né comme ça... Si je prends pas les médicaments... Je me fâche après tout le monde et je peux être dangereux...
- ... et fou... dit-il en se mordant la lèvre inférieur en signe de timidité.

- Je... Je tenais à te le dire... T'es... La seule qui le sait... À part ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Avec Cameron (Pv) Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Avec Cameron (Pv)   -Terminé-  Avec Cameron (Pv) EmptySam 5 Aoû 2006 - 10:17

Annaelle lacha le visage de Cameron. Elle se dit que si il voulait éviter de la regarder, elle ne pouvait pas l'en empécher. Elle avait dit ce qu'elle avait à lui dire.. Il etait libre de ses propres gestes.. Elle baissa la tête lorsqu'il lui dit qu'il s'en voulait, que c'était elle qu'il aimait.. Et là, elle se sentit extrémement coupable.. Coupable de monopoliser ces sentiments, et à cause d'elle, il ne pouvait pas aimer ailleurs..

Elle releva la tête lorsqu'il essaya de lui parler de cette autre chose.. il avait bien du mal à en parler, Anna le remarqua. Elle releva la tête pour lui faciliter la communication, et le regarda.


"Je suis contente que tu m'ai choisi pour le dire.. Et ne t'en fais pas.. Je ne le dirai à personne. Tu peux me faire confiance. "

Elle le regardait toujours et souria en signe de confiance. Elle était fière qu'il lui dise ce genre de chose.. Elle releva la tête vers le ciel, et vit une autre étoile filante. Elle souria plus grandement et montra le ciel du doigt..

"Oh regarde.. En voilà une autre !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
-Terminé-  Avec Cameron (Pv) Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Avec Cameron (Pv)   -Terminé-  Avec Cameron (Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser