Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 -Terminé- Avec Cameron (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Avec Cameron (Pv)   -Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 21:14

Cameron regarda dans le ciel mais il n'eut pas le temps de la voir... Il ferma les yeux, il avait légèrement honte de lui... Pour sa maladie, ses baisers avec ces autres personnes... Mais bon... Il ne pouvait rien y changer. C'était fait, c'est fait, ce sera toujours fait...

Puis, il n'osait plus rien dire... Il restait silencieux. On pouvait entendre le flacotis de l'eau qui fonçait sur la glace, près de la rive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Avec Cameron (Pv)   -Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 22:01

Annaelle l'avait vu cette étoile filante là, elle ferma les yeux et refit un voeu le sourire aux lèvres. Elle pensa a quelque chose d'agréable.. a quelque chose de paisible. Enfin, elle rouvrit les yeux et regarda Cameron. Il semblait pensif, et la jeune poufsouffle devina immédiatement qu'il réfléchissait a ce qu'il venait de dire. Elle lui souria et posa sa main sur son bras..

"Hey.. A quoi est ce que tu penses.. ?"

Chuchota t-elle. Elle aurait voulu qu'il lui parle du ciel, des étoiles filantes et que la conversation continue sur une note joyeuse. Mais elle voyait bien qu'il s'agissait de bien autre chose.

"Tu sais je suis là pour t'écouter si tu as besoin de parler !"

Lui dit-elle avec un ton confiant. Elle voulait qu'il lui parle de ce qui n'allait pas, elle voulait le rassurer, ne plus le voir souffrir ou se tourmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Avec Cameron (Pv)   -Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 5:11

Cameron en avait gros sur la conscience. Il avait fait plusieurs choses de pas correcte... Avec Leya aussi... Et il n'avait pas osé le dire à Annaelle... Mais de toute façon; il venait de gâcher ses chances avec tout le monde... Il était trop attaché à chaque personne ou presque qu'il rencontrait et ça le rendait un peu trop... hors de ses moyens si l'on veut...

- À rien.. mentit-il à Annaelle lorsque celle-ci lui demanda ce qui n'allait pas. Il n'aimait pas lui mentir; ça lui brisait le coeur, mais il ne voulait pas le briser encore plus en avouant tous ses torts; même s'il savait que ça ne la dérangerait pas du tout... Elle ne l'aimait pas tout simplement... Et probablement encore moins s'il avouait tout... Parfois; il vaut mieux se taire...

- Je sais...; je sais Annaelle... lui dit-il avec un léger sourire timide mais remplie de sincérité... Il savait qu'elle allait toujours être là... Mais seulement en amie... Et ça le rendait triste et nostalgique... Depuis qu'elle était entrée dans sa vie; elle tourmentait ses pensées et il faisait pleins de bêtises... Elle a changé sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Avec Cameron (Pv)   -Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 14:13

Cameron répondit brièvement à Annaelle, mais ces réponses ne la satisfaisaient pas du tout. Elle voyait bien que le jeune homme était tourmenté par quelque chose.. Elle commençait a le connaitre mine de rien, et elle n'avait pas l'habitude de le voir comme ça.. Il avait pourtant toujours le sourire aux lèvres.. toujours en train de rigoler, d'ajouter une pointe d'humour aux discussions.. Cela tourmentais Annaelle a son tour. Elle posa sa main sur la sienne et le regarda dans les yeux.

"Je n'aime pas te voir comme ça Cameron.."

Elle essayait de ce fait le faire parler, lui vider l'esprit de ce qui l'empéchait d'apprécier ce moment. Elle attendait, avec dans l'espoir de savoir, de connaitre ce qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Avec Cameron (Pv)   -Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:16

- Tu peux pas savoir... Si tu serais à ma place, tu comprendrais mieux... Et tu saurais enfin pourquoi je suis comme ça... lui dit-il sincèrement... Il ne voulait rien lui dire à propos de ses bêtises... Ça lui aurait faîte plus de mal à lui même qu'à elle. Il en était sûre... Elle aimait son Anth... Même s'il ne méritait pas d'avoir une fille aussi merveilleuse... Et si jolie... Et si compréhensive. Bref, si parfaite aux yeux de Cameron...

Lui, jamais il n'avait gueulé sur Annaelle, jamais il ne lui avait répndu bête... Comparé à Anth...

Lorsqu'elle lui prit la main, il la lâcha... Il savait qu'il n'avait plus aucune chance... Et ça le rendit encore plus triste... Des larmes montèrent encore une fois dans ses yeux... Il ne pleurait pratiquemment jamais... Mais pourtant, ces temps-ci... C'était toujours devant Annaelle... Car, il était triste, déprimé... Et en peine... d'amour... Peut-être était-ce cela la raison de ses bêtises... Il cherchait un soutien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Avec Cameron (Pv)   -Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:25

Annaelle regardais Cameron.. il semblait perdu, elle le remarqua dans ses yeux. Elle voyait qu'il commençait a avoir des larmes aux yeux, et lorsqu'il lui répondit, elle se sentit légèrement génée.. Frustrée de ne pas pouvoir le comprendre, de ne pas savoir ce qui n'allait pas.. Et lorsqu'il lacha sa main, Annaelle pris un air d'incompréhension.. de surprise.. Jamais il n'avait refusé un contact avec elle.. !

"Et bien excuse moi de ne pas pouvoir lire dans tes pensées et de ne pas connaitre tous tes problèmes.. "

Dit-elle en s'énervant légèrement.. Il ne voulait pas lui parler plus de ce qui le tracassait, et cela commençait à l'énerver sérieusement. Elle était là pour lui apporter son aide, son écoute et son soutien, et lui.. il ne parlais pas. Soudain, elle compris qu'elle y avais été un peu trop fort.. et elle ne voulais pas s'énerver après lui..

"Cameron.. Tu sais bien que je ne cherche qu'a te soutenir.. Mais si tu ne me parles pas.. je ne pourrai pas t'aider.."


dit-elle sur un ton beaucoup plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Avec Cameron (Pv)   -Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:51

Cameron hocha de la tête et soupira longuement. Elle ne pouvait pas comprendre; et même s'il voulait lui expliquer ce qui se passe, il n'était pas capable de lui dire; il avait honte... Il n'osait pas. Et il ne voulait pas se briser le coeur lui-même...

- Mon premier problème... Tu le sais... Depuis plus d'un mois tu le sais... dit-il en essuyant ses yeux qui n'arrêtaient pas de couler...

- Et je sais que c'est perdu... dit-il en retenant le plus possible ses larmes. Certaines avaient déjà commencées à couler le long de sa joue...

- Tu veux que je te dises... Anth... Pourquoi tu l'aimes? Pourquoi? commença-t-il à s'énerver... Il te gueule dessus parce que tu t'es mêlé de notre histoire entre lui et moi! Il fait mal à ton meilleur ami! Si j'aurais été à sa place; j'aurais su qu'en faisant ça, il te blesserait toi de même... Pourquoi? POURQUOI LUI?

Il commençait à devenir agressif et il en avait trop sur la conscience. Un jour ou l'autre, il devrait éclater et ce serait probablement ce soir...

- POURQUOI PAS MOI?... dit-il en n'essayant plus de retenir ses larmes; elles coulèrent toutes seules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Avec Cameron (Pv)   -Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 16:12

Annaelle ne savait plus si elle devait être énerver après lui, ou bien ne rien faire, laisser les choses aller.. même si il lui cachait des choses ce qu'elle n'aimait pas du tout. Finalement, il lui répondait.. Anna voyait les larmes couler sur ses joues.. et dés ce moment elle s'en voulu pour tout !!! Il lui parlait d'Anth.. Annaelle baissa la tête, elle ne pouvait plus le regarder en face.. Elle ne lui répondait même pas.. Elle avait les yeux baissés sur la couverture, et elle l'écoutait.. Lorsqu'il demanda pourquoi Anth.. Elle releva les yeux

"Parce que c'est comme ça.. Il t'a peut être montré son mauvais coté, mais.. mais il n'est pas comme ça d'habitude.."

Annaelle voyait Cameron dans tous ses états, et cela lui faisait mal au coeur.. Elle ne savait plus quoi faire.. Elle n'osait même plus le toucher après qu'il lui eu lacher la main.. Elle rebaissa la tête et ne dit plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Avec Cameron (Pv)   -Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 16:28

- Je me fiche complètement de savoir comment il est; comment il agit. Il n'a pas été correct! Ça te suffit pas? ... dit-il toujours en colère. Il ne savait plus où donner la tête...

- C'est toujours comme ça avec moi... De toute façon... On m'aime, on m'embrasse et après... le mec de vos rêves revient et vous laissez tomber complètement l'autre...

Il savait qu'il allait regretter ses paroles mais il fallait que ça sorte...

- J'vais te dire ce qui s'est passé réellement. Tu veux vraiment le savoir ben tiens... J'ai embrassé Morgane, ça tu le savais... Et j'ai aussi embrassé Leya... Un peu plus qu'embrassé... Pendant une soirée complète... Et tu sais pourquoi j'ai fais ça? demanda-t-il. Parce que j'étais perdu; j'était bouleversé... Et je cherchais du réconfort... Tout ça à cause de toi... Et tu le sais c'est quoi que j'aime... Mais comme tu vois; je perds mon temps...

- OUI! JE PERDS MON TEMPS À AIMER QUELQU'UN QUI NE M'AIME PAS... TU COMPRENDS? commenca-t-il à s'énerver...

Les larmes coulèrent encore plus le long de ses joues... Il en avait marre...


- Qui ne m'aime pas... répéta-t-il en pincant ses lèvres pour ne pas éclater en sanglots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Avec Cameron (Pv)   -Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 17:28

Annaelle ne comprenait pas la réaction de Cameron.. Il semblait énervé et triste a la fois.. Cela semblait tellement étrange. Dans sa voix on pouvait entendre la colère.. et dans ses yeux on voyait la tristesse. Annaelle était perdue. Elle ne savais pas pourquoi il s'énervait tout d'un coup.. La soirée promettait d'être merveilleuse.. Jamais elle n'aurai pensé qu'elle allait tournée de cette manière.. Tout ce que faisait Annaelle était pour lui faire plaisir à lui, mais aussi à elle. Elle aimait bien le retrouver.. mais elle se rendait compte que sa le faisait souffrir plus qu'autre chose. Elle ignorait si elle devait se lever et partir en courant ou rester là, à l'ecouter.

Finalement elle restait là, elle écoutait ce qu'il lui disait. Elle le regardait dans les yeux, un regard surpris.. un regard d'incompréhension.. Oui elle ne comprenait pas.. ou elle ne comprenait plus ! Il l'avait inviter a venir ici.. et maintenant il lui reprochais des choses.. Annaelle, assise sur la couverture, ramena ses genous jusqu'a elle, et posa ses bras croisés dessus. Puis elle posa sa tête à l'intérieur de ses bras.. Des larmes lui montèrent aux yeux.. Elle ne parlait plus.. Les mots de Cameron résonnèrent dans sa tête..

*Tout ça a cause de toi.. DE TOI.. A Cause de TOI*

Une larme parcourra sa joue.. mais Cameron ne pouvait pas la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Avec Cameron (Pv)   -Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 17:54

Cameron ne voyait pas qu'elle pleurait, mais par contre; il s'était tût. Il regrettait les paroles qu'il venait de dire. Il se laissa tomber sur la couverture et il avait les yeux remplis de larmes, il n'était même pas capable de voir les étoiles; les larmes de ses yeux embrouillait les étoiles; comme lui-même était en train d'embrouiller sa vie...

Il ne disait plus rien. Il ferma les yeux; cela ne servait à rien de les laisser ouvert; puis les larmes coulèrent; même s'il avait les yeux fermés... Sa vie était d'une nullité épouvantable...

Et maintenant... Quelque chose préoccupait ses pensées... Le suicide... Il ne méritait même plus d'avoir une vie. Elle était gâché... Annaelle ne l'aimait pas... Et les autres le prenait comme bouche-trou...


- Annaelle... Si un jour, je ne suis plus là... Promets-moi de toujours être dans ton coeur... dit-il sans même s'en rendre compte, il venait peut-être de corser les choses... Il ne voulait pas dire ça, ça l'éveillait trop les soupcons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Avec Cameron (Pv)   -Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:19

Annaelle resta quelques seconde dans cette position.. La tête dans les bras, a se remémorer ce que venait de lui dire Cameron. Il souffrait de trop.. peut être valait-il mieux qu'elle le laisse.. Qu'elle ne lui parle plus jamais.. Mais elle ne pouvait s'y résigner.. Elle avait besoin de lui, elle voulait le voir, lui parler.. le toucher.. Et elle ne savait même pas pourquoi.. sans lui, il lui manquerai quelque chose. Elle l'entendait pleurer.. et ça lui faisait encore plus mal.

Le jeune homme parla d'un ton trés sincère qui fit peur à Annaelle; elle sortit la tête de ses bras, et vint se pencher au dessus de lui.. car il était allongé sur la couverture..


"Pourquoi est ce que tu me dis sa ?"

Annaelle essuya une larme sur la joue de Cameron avec sa main.. Puis elle s'allongea sur le ventre à coté de lui, et posa son bras sur le torse du jeune homme. Elle remonta sa main et la posa sur la joue de Cameron, elle lui faisait des "Papouilles" avec ses doigts, pour éviter que ses larmes ne coulent encore. Elle approcha ses lèvres de son oreilles..

"Je crois que j'ai peur de m'avouer que je tiens beaucoup a toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Avec Cameron (Pv)   -Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:35

Cameron rouvrit les yeux, sentant son corps coller le sien. Puis, elle vint mettre sa main sur sa joue. Ce qui le fit sourire très peu...

- Tiens-tu vraiment à moi? ... Probablement... Mais je ne suis qu'un ami... rajouta-t-il tout en la regardant, près de lui...

Elle sentait si bonne; elle était si douce. Cameron rêvait de l'avoir à ses côtés, toute sa vie. C'était sa pierre précieuse à lui...


- Annaelle... commença-t-il... Pourquoi? redemanda-t-il... Il savait la réponse... Je t'aime. Je ne pourrais jamais me passer de toi. Tu es mon rayon de soleil, mon ange gardien, celle qui me fait apprécier la vie... Mon papillon magique; la fleur qui met de la couleur dans ma vie... Pourquoi... redit-il...

Il se mordit la lèvre inférieure; retenant ainsi ses larmes... Puis, il avala difficilement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Avec Cameron (Pv)   -Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:56

Annaelle était tout près de lui, allongée sur le ventre, la tête qui touchait la sienne.. Et elle continuait d'être douce avec lui.. Elle continuait de passer ses doigts sur sa joue, délicatement. Elle aimait bien ça.. le toucher de cette manière là.. Et c'est pour ça que lorsqu'il y avait quelques seconde, il lui lacha la main, elle l'avait trés mal pris. Puis le jeune homme repris la paroles, se tournant vers elle. Leur visage étaient tout près l'un de l'autre.. Et il lui demandais pourquoi.. Pourquoi en était il ainsi ?!

Annaelle le regardait dans les yeux, et avec une petite voix douce.. Elle lui chuchota.. sans même que l'on entende le timbre de sa voix..


"Pourquoi ?! Je ne pourrai pas te le dire.. La vie en a décidé comme ça.. Mais tu prend une place énorme dans mon ceur.. Et.. Je pense que le mot 'ami' ne conviendrai peut être plus.."

Elle se demandait pourquoi elle lui disait tout ça. C'était surement ce qu'elle ressentait, mais elle n'osait se l'avouer.. Car son coeur était déchiré en plusieurs morceau.. Elle s'asseya d'un coup.. Comme si elle venait de réaliser ce qu'elle venait de dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Avec Cameron (Pv)   -Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:06

Cameron se leva tout doucement, pour qu'il soit assis à la même hauteur qu'Annaelle... Puis, il la regarda droit dans les yeux... Ce qu'elle venait de dire avait allumé une étincelle dans les yeux de Cameron; son coeur battait légèrement plus vite qu'à la normale...

Il s'approcha d'Annaella, tout doucement et il l'embrassa... Pas d'un simple baiser... Mais le plus passionné, langoureux et intime qu'il n'eut jamais donné. Il avait fermé les yeux pour apprécier ce moment si intime avec Annaelle. Il ne pensait plus à rien... sauf à son papillon, Annaelle, qui était devant lui et qu'il était en train d'embrasser...

Il prolongea le baiser le plus longtemps qu'il le put, pour pouvoir rester au paradis le plus longtemps possible... Pour profiter de la douceur des lèvres de la fille qui lui faisait battre le coeur à la chamade...

Puis, sous le bonheur et la "sensation" du baiser, Annaelle et lui s'était "couché"... Et Cameron était sur elle, en train de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
-Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Avec Cameron (Pv)   -Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser