Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 -Terminé- Avec Cameron (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Avec Cameron (Pv)   -Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:16

Annaelle réfléchissait.. Pourquoi avait elle dit ça ?! Les mots avaient ils traversés son corps entier ? Ils étaient partis de sa tête et avaient attéris sur ses lèvres.. Annaelle regardait Cameron s'asseoir a son tour pour être à sa hauteur, et il posa ses lèvres une fois de plus sur les siennes. C'était bizarre les tournures que prenaient ce rendez vous.. Ils avaient été tout d'abords heureux de se voir, puis faché l'un après l'autre.. une colère mêlée a de la tristesse et maintenant voilà qu'ils s'embrassaient.

Annaelle ferma les yeux pour apprécier ce long baiser passioné. Elle sentait que Cameron l'aimait à travers cela, elle s'apperçu de son amour. Elle se laissa aller et se coucha sur la couverture.. Cameron était sur elle, toujours l'embrassant avec fougue et passion. C'était le plus beau baiser qu'il ne lui avait jamais donné. Elle passa ses mains dans son dos.. doucement.. Et quand le baiser fut terminé, elle le serra tout contre elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Avec Cameron (Pv)   -Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:22

Cameron décolla tout doucement ses lèvres de celles d'Annaelle. Il ne voulait pas; mais il était obligé. Puis, pour ne pas mettre tout son poids sur elle, il se coucha à ses côtés. Elle l'enlacait; ses bras étaient autour de lui. Il était au paradis; elle ne l'avait pas repoussé... Sa joie était tellement immense qu'il aurait pu se lever et crier de joie. Mais il se retint, bien entendu...

Il regardait Annaelle, qui était couché près de lui. Il se demandait bien ce que tout ça voulait dire... Lui, il le savait... Mais elle, elle devait probablement être perdue.

Cameron lui fit un légèr sourire avant de lui chuchoter dans l'oreille d'une voix si douce et attentionnée...


- Je t'aime...

C'était si simple; mais cela voulait tellement dire de choses et selon lui, elle le savait. Elle savait ce qu'il pensait d'elle; ce qu'il ressentait pour elle...

Puis, il se rapprocha encore une fois et lui vola un petit baiser, pas très long, mais qui était très intense...

Ses yeux pétillaient, à l'intérieur, on pouvait y voir l'amour qu'il portait pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Avec Cameron (Pv)   -Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:38

Annaelle ferma les yeux.. Elle l'enlaçait.. Elle et Cameron étaient unis ce soir là.. Le jeune homme se coucha à coté d'elle, et Annaelle resta là, allongée sur le sol.. Le regard qui se perdait dans la nuit sombre.. Ses pensées l'embrouillaient. On aurai pu croire a ce moment qu'elle ne respirait plus.. qu'elle était évanoui les yeux ouvert..mais pourtant elle était bien elle même.. Elle réfléchissait.. Et lorsque Cameron vint lui chuchoter un je t'aime aux oreilles.. Elle ne souria pas. Elle était comme perdue.
Il lui vola encore un baiser.. et une fois qu'il eut décoller ses lèvres des siennes.. des larmes montèrent a nouveau dans ses yeux bleux.. Ses cheveux blond, étalés sur la couverture, volait légèrement avec ce petit vent qui s'était levé. Elle se rendait compte de ce qu'elle venait de faire.. Et pourtant elle voulait encore etre avec lui.. le sentir contre elle. Elle se leva et passa sa main sur ses yeux pour essuyer les larmes qui était prête de couler sur ses joues.


"Je.. Je crois que je vais m'en aller.."

Dit-elle sans conviction. Elle avait l'esprit tourmenté.. elle ne savait plus.. La nuit devrai lui porter conseils.. Or là, elle ne lui était d'aucun secours. Lorsqu'elle vit que Cameron se leva a son tour.. elle s'approcha de lui et lui pris la main..

"Il me faut du temps Cameron.. Je suis perdue.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Avec Cameron (Pv)   -Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:43

Cameron baissa le regard...

- Pourquoi faut-il que ça finisse toujours comme ça... dit-il à voix basse; juste assez pour qu'Annaelle le comprenne...

Puis, elle lui prit la main. Il releva sa tête et la regarda droit dans les yeux... Puis, il lui donna un petit conseil:


- Tu dois prendre le temps qu'il faut... Pour être sûre de tout... De celui que t'aimes... Moi; je n'ai pas de temps à prendre... Je sais que c'est toi que j'aime... C'est avec toi que je veux passer ma vie...

Puis, il lui fit un petit sourire encourageant...

- Je t'aime... lui dit-il encore une fois. Et il s'approcha tout doucement d'elle et lui vola un troisième baiser pour ce soir...

- ... et j'espère que tu le sais... rajouta-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Avec Cameron (Pv)   -Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 9:12

Annaelle semblait dans un de ses rêves.. Un de ceux où elle ignorait la fin, où c'était elle qui devait l'écrire. Et maintenant, face à Cameron, elle paraissait comme vidée, oui vidée de toute réfléxion, elle ne savait plus quoi faire, elle ne savait plus quoi dire. Elle se contentait de le regarder dans les yeux et de l'écouter. Elle ne réagissait plus, se demandant déjà l'issue de tout ça. C'était ç peine croyable pour elle que le jeune homme soit autant attachée à sa personne. Elle baissa la tête à sa toute dernière remarque..

"Je le sais..."

Oui elle le savait, il n'avait céssé de lui répéter. Mais maintenant, cela lui embrouillait l'esprit. Tous les mots de Cameron, toutes ses réactions et ses confidences se bousculaient dans sa tête.. Il fallait qu'elle marche.. seule.. pour penser..


"Merci pour ce moment.."

Elle le regarda une dernière fois dans les yeux et pris le chemin du château, non pas pour aller s'enfermer, mais pour aller réfléchir dans le parc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Avec Cameron (Pv)   -Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:30

Cameron la regarda partir dans l'obscurité. Elle se dirigeait vers le château illuminée par les chandelles qui l'éclairait de l'intérieur...

Il s'asseoya sur le sol et accota sa tête près de l'arbre. Il ferma les yeux un instant...


*... c'est compliqué les filles... Surtout elle...* pensa-t-il avant de rouvrir les yeux. Il fit disparaître toutes les choses qu'il avait préparé et il repartir, avec le caisson de sa guitare dans une main...

Il se dirigea vers le château, et il monta les escaliers mobiles pour se rendre dans sa salle commune, qui était vide, et ensuite, il monta dans son dortoir sans faire de bruit pour ne pas réveiller les autres et il s'étendit dans son lit.

Il n'arrivait pas à s'endormir, alors, il fixait le plafond et les étoiles que l'on pouvait voir par la fenetre de son dortoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
-Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Avec Cameron (Pv)   -Terminé-  Avec Cameron (Pv) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser