-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 -Terminé- Achète ses livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Achète ses livres Empty
MessageSujet: -Terminé- Achète ses livres   -Terminé-  Achète ses livres EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:56

Molly s'était rendu au chemin de Traverse en compagnie de sa mère.Toutes les fournitures étaient achetées sauf les livres et ls manuels des deuxiemes années,pour Molly.Elle ft la queue au magasin,car il faut dire que chez Fleury & Bott,il y a généralement du monde,et quand vint son tour, Molly dit d'une voix douce et polies.

- Bonjour ! Je voudrais commander tous les manuels pour les deuxiemes années ! Soit :


Code:
* Le Livre des sorts et enchantements (niveau 2) de Miranda Fauconnette
* Mille herbes et champignons magiques de Phyllida Augirolle
* Les Animaux Fantastiques de Norbert Dragonneau
* Flâneries avec le Spectre de la mort de Gilderoy Lockhart
* Promenades avec les loups-garous de Gilderoy Lockhart
* Randonnées avec les trolls de Gilderoy Lockhart
* Une année avec le Yeti de Gilderoy Lockhart
* Vacances avec les harpies de Gilderoy Lockhart
* Vadrouilles avec les goules de Gilderoy Lockhart
* Voyages avec les vampires de Gilderoy Lockhart

Molly patienta quelque seconde,et la marchande revint un pack de livre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Achète ses livres Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Achète ses livres   -Terminé-  Achète ses livres EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:49

James dezait achetait tous ses livres seuls car Pats ne pouvait plus l'accompagné à présent. Puis il vit Molly chez Fleury et bott

"Molly!"

s'écria t-il en courant vers elle

"Ca va?"

demanda t-il puis il vit sa mére. Il souria.

"Bonjour Madame" ( Bon ben je crois que tu devras faire ta mére!!! -Terminé-  Achète ses livres 3373437383 )

Dit-il avec une politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Achète ses livres Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Achète ses livres   -Terminé-  Achète ses livres EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:58

Molly s'écria " James ! ".Elle n'osa pas l'embrassé devant sa mère.Molly lui répndit qu'elle allait bien,et qu'elle devait acheter ses livres.

- Bonjour,jeune homme dit la mère de Molly.

Maman je te présente un ami,James,James je te présente ma mère,Britanny !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Achète ses livres Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Achète ses livres   -Terminé-  Achète ses livres EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:01

Il souria à la mére de Molly qui était plutôt sympas.

"Enchanté madame!"

dit-il toujours avec la même politesse que tout à l'heure. Puis il prit Molly par le bars et l'enmena dans un coin ou aucun sorciers n'étais présents. Il l'embrassa tendrement. Il était tellement heureux.

"Tu ma manqué tu sais!"

S'exclama t-il avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Achète ses livres Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Achète ses livres   -Terminé-  Achète ses livres EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:11

Toi aussi ! Je n'ai pas cessé de pensser à toi !

La mère de Molly ne les voyait pas et allait regler la somme.Molly et James s'embrassait à l'abri des regards des petits curieux.Molly lui fit un sourir.Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Achète ses livres Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Achète ses livres   -Terminé-  Achète ses livres EmptySam 5 Aoû 2006 - 12:10

Il la regarda.

"Tu as encore beaucoup de choses à acheter?"

demanda t-il qui lui n'avait rien acheter sauf peut être des farces et attrappe qui ne sont sûrrement pas des fournitures scolaires.

"Tu viens avec moi?"

demanda t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Achète ses livres Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Achète ses livres   -Terminé-  Achète ses livres EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:23

Molly lui prit la main.Les deux jeunes sorciers de 12 ans à peine partirent dans l'arriere boutique ou il trouvèrent une issue de secour.La mère de Molly fit un sourir à sa fille,ce qui voulait surement dire qu'elles pouvait aller avec ce garçon,et qu'elle avait compris qu'entre eux,c'estait plus que de l'amitié.Molly sortit par une vaste fenetre,et tous les deux se retrouvèrent dans une ruelle qu'ils ne connaissaient pas.

- On est ou ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Achète ses livres Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Achète ses livres   -Terminé-  Achète ses livres EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:41

James et Molly partirent par une fenêtre et attérirent dans une ruelle assez bizarre, il n'y avait personne.

"Bonnne question!"

dit-il en rigolant. Puis ils tournérent à droite et il vit sur un panneau allée des embrumes.

"Je crois que c'ets un endroit mal fréquenté par les sorciers!"

Il regarda de doite à gauche en voyant des sourires sur les lvres des sorciers habillaient en cape noir avec leur baguette à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Achète ses livres Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Achète ses livres   -Terminé-  Achète ses livres EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:47

Moly sans hésiter,partit a la découverte de cette allée si étrange.C'était carrément le paradis des Serpentard.Dans les vitrine,tronaient des yeux d'humains dans des pots,des doigts flottent dans de l'eau,des fiole contenant toute sorte de produit étranges et rusés.Molly n'avait pas du tout peur,et d'ailleurs,les gens en voyant son insigne ne lui firent rien.Ici,les Serpentards,mais seulement les Serpentards étaient bien vu et respectés.Mais garre aux autres,qui pouvaient facilement se faire enlever et voder les poches par des brigands ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Achète ses livres Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Achète ses livres   -Terminé-  Achète ses livres EmptySam 5 Aoû 2006 - 14:11

Un sorcier s'approcha d'eux.

"Bonjour jeune homme voudrais-tu que je t'aide à retrouver ton chemin"

ditil [Excuse moi j'ai repris la réplique de Harry Potter et la chambre des secrets. :bll: ]

"Ah! euh...non ça ira!"

répondit James avec un regard plus que noir.

"Tu es sûr."

Demanda le sorcier avec une cape noir et un visage étrange.

"Oui!"

S'exclama le Serdaigle. Il n'avait pas sa cape. Mais les mangemorts qui l'avait attaqué dans la voliére avec Harry était sans doute leur copains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Achète ses livres Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Achète ses livres   -Terminé-  Achète ses livres EmptySam 5 Aoû 2006 - 14:36

Molly vt des tonneau de bois dans une petite ruele noire.Elle lança un flipendo dessus,et un gallion jaillit.Molly descida e faire pareil pour les 6 tonneaux suivants,mais elle fut interpellée par un jeune homme blond,qui lui demanda ...

- Tu as l'heure Jolie Demoiselle ?

Molly le regarda d'une drole de façon.Le jeune homme en question avait un oeil en moi,et qui était remplacé par un oeil en verre.Elle lui répondit que non,toujours maruée de terreur par son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Achète ses livres Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Achète ses livres   -Terminé-  Achète ses livres EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:49

James et Molly S'arrêttérent devant un homme blond avec un oeil en moins. Le Serdaigle le regarda drolement.

"Qui êtes vous?"

demanda t-il avec un regard noir. Puis cet homme se trouna vers James.

"Je susi Max Miralan! Mangemort"

Dit-il comme çi il était fier d'être mangemort.

"Et vous?"

demanda t-il à son tour.

"James Smiths ,Ami de H.a.r.r.y P.o.t.t.e.r"

Dit James en prononça le nom distinctement. Puis il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Achète ses livres Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Achète ses livres   -Terminé-  Achète ses livres EmptyDim 6 Aoû 2006 - 0:43

Molly continua d'avançer,et rentra dans un magasin.Sa mère avait sans doutes regler la somme des acahts des livres,à cette heure-ci.Molly rentra donc dans un magasin étrange,qui semblait etre abbandonné.Il n'y avait pas un chat,et le lieu semblai desert.Molly poussa la porte qui grinçait et penetra dans un lieu fabuleux ou on pouvait denicher toute sortes de produits bizzaroides ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Achète ses livres Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Achète ses livres   -Terminé-  Achète ses livres EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:03

Le jeune-homme suivit de prés Molly en entrant dans le magasin. Il avait la main posé sur sa baguette. L'endroit était beaucoup trop calme. Ils avançérent, il faisait sombre, le soleil avait disparus. Puis un bruit retentit à l'étage. Il y avait quelqu'un il venait de faire tomber une chose de fer d'aprés le bruit qui avait résoné. James décida de monter et fit trés attention. Il avança et arriva à l'étage qui était encore plus sinistre que le rez de chaussé. Puis James fit un bond en arriére un chat était sortit d'un coin ou le bruit avait retentit.

"Ouf!!"

dit-il soulagé. Puis il regarda Molly

"Pourquoi laisser un magasin comme ça?"

demanda t-il toujours en la regardant et en faisant attention à ses arriéres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Achète ses livres Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Achète ses livres   -Terminé-  Achète ses livres EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:17

- J'en sais rien moi ! C'est au propriétaire qu'il faut demander pas à moi ...

Le nom du magasin était " Toxic ".A l'interieur des bocaux de verres étaient dispposés sur des étagères en bois.Molly donna un grand coup dans l'une d'elle,mais ne se doutait pas que celle-ci allait tomber.Lorsqu'elle vit que la vieille armoire était prete à tomber,Molly se recula.La'moire tomba en faisant un gros fracas sur le sol.Des flacons liberèrent des yeux,des crapauds et autres choses bien dégoutantes.Molly fut tres étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
-Terminé-  Achète ses livres Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Achète ses livres   -Terminé-  Achète ses livres Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser