Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 -Terminé- Achète ses livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Achète ses livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Achète ses livres   -Terminé-  Achète ses livres - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:05

- Nan sa va aller.Merci pour ma main. ... He puis ma mère m'a laissé la permission de sortir un petit peu .. Elle a dut m'envoyer le colis avec les livres deja à Poudlard .. Elle n'est plus chez Fleury & Bott.

Molly regarda James dans les yeux,elle avait une petite étincelle qui brillait dans ses yeux couleur noisette.Elle et James marchèrent jusqu'a arriver dans un endroit qu'il n'avait jamais fréquenté,un hotel.


[Rendez vous dans le chaudron Baveuuuur ! Tu crer ou je crer le sujet ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Achète ses livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Achète ses livres   -Terminé-  Achète ses livres - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:10

Les deux sorciers se dirigérent vers le pré au lard qui était beaucoup plus loin que le chemin de traverse, Mais ils marchérent pendant une bonne trentaine de minutes avant d'arriver à un bar qu'il connaissait parfaitement. C'était le chaudron baveur qui était remplis de sorciers à ce qu'on pouvait voir de l'extérieur.

(Hj: J'en sais rien décide!! -Terminé-  Achète ses livres - Page 3 2869511017 )


Dernière édition par le Lun 7 Aoû 2006 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Achète ses livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Achète ses livres   -Terminé-  Achète ses livres - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:13

Molly trouva le lieu assez " cool ".C'était propre et bien dirigé ..

[ Bin fais le parce que j'ai pas trop d'inspiration ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
-Terminé-  Achète ses livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Achète ses livres   -Terminé-  Achète ses livres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser