Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 -Terminé- Achète ses livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Achète ses livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Achète ses livres   -Terminé-  Achète ses livres - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:47

James regarda Molly qui lui dit qu'il fallait le demandait au propriétaire, Mais qui est t-il? Puis Molly donna un coup dans une armoire qui tomba et qui fit un fracas pas possible.
Il rigola.


"Bien joué!"

Dit-il en prenant sa main.

"Pourquoi il laisse tout ça ici?"

demanda t-il en touchant à divers choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Achète ses livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Achète ses livres   -Terminé-  Achète ses livres - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 14:02

Molly partit dans la reserve de la boutique.Ce n'était pas du tout prudent de venir s'aventurer ici,mais Molly aimait le gout du risque.Elle partit dans l'arrière boutique,et ferma la porte à clef.Molly connaissait parfaitement cette boutique.Mais elle ne le dit pas à James,de peur qu'il la prnne pour une folle.En effet,Molly venait souvent ici,vers les 18h00,les Samedis,pour dire bonjour à Micka Lord,le propriétaire de cette boutique.C'était u ami de la mère à Molly,et il était tres gentil avec elles.Molly venait denicher quelques petits trésors sympas ici,pour un prix pas trop cher.Mais elle avait appri son décès il y a peu de temps.Elle se retrouva donc dans l'arriere boutique,ou Micka stoquait les stocks qu'il vendrait prochainement.Elle vit des yeux,des peau d'animaux,des gallions en chocolat empoisonnés ... Elle prit un grimoire,et le feuilletta,laissant James dans la salle.Molly voulait un instant de solitude,et souhaitait se replongée dans ces beau petits souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Achète ses livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Achète ses livres   -Terminé-  Achète ses livres - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 14:17

Jame zsresta dans une salle seul et Molly ferma à clef une porte, A quoi jouait t-elle?. Puis le Serdaigle tapa à la porte.

"Molly? que fais-tu?"

s'écra t-il. Puis avec un sort il fit tomber la porte qui s'écroula. Il courut et vit Molly.

"Molly, c'est quoi ça?"

dit-il en regardant le grimoire qu'elle feuilleta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Achète ses livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Achète ses livres   -Terminé-  Achète ses livres - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 14:43

( Humm ^^ Tu peux quand meme pas faire tomber la porte sachant que c'est une méga porte dans des vielles boutiques elles sont pratiquement toujours comme ça )

Molly resta donc enfermé à lire le grimoire.Dessus étaient scotchés des photos de Micka et de Britanny.Reese était la,avec Molly.Tout le monde souriait.Molly prit un marqueur rouge et entoura la tete de quelqun qui était sur une photo,en dernier plan.C'était Miranda Blow,la pire ennemie de Micka.Tout le monde la présumait comme responsable du meurtre de Micka.Molly s'était jurée que si elle l'a retrouvait,elle la tuerais.Micka était pratiquement comme le grand frere de Molly et de Reese.Il ler odnnait des conseils,des astuces et des petites ruses ... Ce garçon était vraiment génial avec la famille Walibi,exepté Peter.Molly regarda alors par la fenetre,et vit une personne ressemblant à Miranda.Elle n'y croyais pas au début,mais à la fin,elle trouva ceci étrange ... Elle cassa donc la fenetre,et,armée de sa baguette,elle se mit en opposition à la trajectoire de la jeune femme.

- Miranda ... On se retrouve enfin...

Molly et Miranda étaient seules dans la ruelle.La nuit était tombée,et la lune éclairait les plus sombres ruelles.Molly,avait enfermé à contre-coeur James dans la boutique,afin qu'il ne s'oppose au combat que les deux sorcière allait avoir.Pas meme un " Allohomora " pouvait ouvrir les grosses portes ensorcelées qui emprisonnait James.He puis Molly n'en avait pas pour longtemps." Avada Kedavra " ne prend pas beaucoup de temps à etre prononçé ...

Miranda sortit sa baguette,et la pointa elle aussi en direction de Molly


- Tu ne m'auras pas salle petite dégénérée !
- Tais toi et bats toi espece de decervellée !
- C'est ce qu'on va voir ...
- On verra bien qui rira la dernière Miranda !

Molly et Miranda firent un duel.Jusque la,Molly menait la partie.Elle n'avait aucune difficultée contre une petite fillette comme Miranda.

- Avada Kedavra !

Molly avait dit ces paroles en ce concentrant le plus possible.Un jet vert transperça le corp de Miranda,qui tomba,inerte sur le sol.Molly se retourna et partit.Elle avait enfin vengé son meilleur amis.Une chose de faite en sa mémoire.

Molly prit une poudre blanche et paillettée qu'elle mis dans sa bouche.Elle s'envola et disparut lainssant derrière elle,une fumée blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Achète ses livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Achète ses livres   -Terminé-  Achète ses livres - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:34

[Hj: Mollly, Je ne pas casser une porte mais je ne crois pas qu'une sorciére de deuxiéme année puisse faire Avada Kedavra..... c'est dur)

James resta dans l'arriére boutique. Il entendit la voix de mOlly puis celle d'une autre fille, il se disputaient plus que tout. James claqua des poingts dans la porte qui s'était vérouillé.

"MOLLY!"

Cria t-il avec une voix furieuse.

"OUVRE MOI!"

répliqua t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Achète ses livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Achète ses livres   -Terminé-  Achète ses livres - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:44

[ Huhu ^___________^]

Molly fit un geste de baguette afin que le pauvre James sorte enfin de la boutique de Micka.Molly l'entendait crier à l'interieur,elle fit un sourir.C'éait assez drole,mais apparament pas pour lui.Elle le laissa patienter quelques minutes puis lui ouvrit.C'était marrant de voir son petit copain s'enerver ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Achète ses livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Achète ses livres   -Terminé-  Achète ses livres - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 16:53

La porte s'ouvrit laissant place à une piéce sinistre comme le reste du magasin mais cette piéce faisait un peu peur. Sur le sol, on trouvait divers choses, surrêment Des objets de magie noir. Puis il vit un cadavre sur le sol d'une jeune fille et Molly qui tenait fermement sa baguette.

"Molly c'est c'est toi qui lui as fait ça?"

demanda t-il les yeux grand ouverts.

"Mais...."

il resta sur place figeait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Achète ses livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Achète ses livres   -Terminé-  Achète ses livres - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 17:01

Molly lui répondit,sincérement.Elle n'avait rien à caché.Mélinda devait avoir honte d'elle d'avoir tué une personne aussi gentille que Micka.

- Oui c'est moi ! Et je ne le regrette pas du tout ! Elle a tué mon meilleure amis et nous l'a arraché à moi et à Reese !

Molly regardait droit dans les yeux,James.Molly était à la fois en colère,contre Mélinda,maintenant en enfer,et triste,en repenssant à l'horrible meurtre de Micka.Ce garçon ne méritait pas de mourrir,il ne méritait pas ça ..Bientot,des larmes de colères coulaient sur les joues de Molly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Achète ses livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Achète ses livres   -Terminé-  Achète ses livres - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 17:04

James toujours stupéfait resta à regarder Molly.

"Mais, ce n'est pas une raison pour la tuer!"

dit-il calmement!

"Tu pouvait l'amené au ministére par exemple ou bien..."

Mais Molly commença à Pleurer, Il s'approcha d'elle et lui essuya les larmes qui coulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Achète ses livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Achète ses livres   -Terminé-  Achète ses livres - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 17:08

- Tu crois que je pouvais l'emmener au Ministère ?! Elle changeait souvent d'apparence cette salle petite moviette ! Elle nous fuiyait parce qu'elle savait qu'elle nous avait arraché un etre hyper précieux et hyper important à nos yeux cette salle garce ! Sa lui aprendra,elle n'avait à tué notre meilleur amis !

Molly avait parlé assez méchament à James,mais esperait qu'il allait comprendre que ce retrouver avec un etre en moins du jour au lendemain était atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Achète ses livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Achète ses livres   -Terminé-  Achète ses livres - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 17:14

James soupira et s'apprêtta à sortir de la piéce.

"Ecoute Molly, Mes Parents et Mon grand frére Pats ont tous les trois étaient tueés par mon deuxiéme frére que je ne considére plus comme mon frére. Pats, mon grand frére voualit le retrouver pour le tuer mes se sont eux, Les amis du tueur qui ont tué Pats,Je te comprend...mais cette fille est morte et il va y avoir une enquéte..."

Puis James sortit de la piéce et desecendit les escaliers de la boutique pour pénétrer dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Achète ses livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Achète ses livres   -Terminé-  Achète ses livres - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 17:18

Molly restait toujours à l'interieur de la piece.Elle s'assit sur un escalier et hurla sa colère.Elle ne voulait pas aller à Azkaban.Plutot mourrir oui ! Elle prit une grande inspiration et commença à hurler tout en pleurant.Elle cassa meme un carreau avec sa main tellement sa haine était profonde.Elle se coupa toute la main mais n'en avait rien a foutre.Elle était tellement en colère ! Molly ne se préoccupait pas de sa main sanglante,mais plutot de son avenir.Elle recria plusieure fois d'affilés,en pleurant de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Achète ses livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Achète ses livres   -Terminé-  Achète ses livres - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:50

James qui attendait dehors entendit uncrie pui un brissement de carreau.

* Molly!"

réagit-il en courant et en monta trés vite les escaliers. Puis il vit la jeuen Serpentarde pleurant. Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.

"Molly excuse moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Achète ses livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Achète ses livres   -Terminé-  Achète ses livres - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:54

Molly arretta de pleurer,mais avait un regard hyper triste.Elle baissa la tete,morte de honte.Elle fixait les marches des escaliers.Elle repensait à tous les bons moment que Reese et elle avait passés en la compagnie de leur " faux grand-frere ".Si seulement un sortilège pouvait faire en sorte qu'il se résusite ! Molly sortit en compagnie de James de la boutique.Des gouttes de sang de la main de Molly laissaient des traces derrières eux,mais ceci nétait pas important aux yeux de Molly.Elle était meme prete à se sacrifier pour revoir Micka ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
-Terminé-  Achète ses livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Achète ses livres   -Terminé-  Achète ses livres - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:59

James quitta la piéce désordoné avec Molly. Elle saignait de la main et James sortit sa baguette. Puis il soigna la blessure.

"Ca va?"

demanda t-il en la regardant.

"Tu veux aller voir ta mére?"

proposa t-il. Puis les sorciers revinrent sur le chemin de Trverse ou de nombreux sorciers faisaient leurs achats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
-Terminé-  Achète ses livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Achète ses livres   -Terminé-  Achète ses livres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser