-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 En sortant d'un cours. [Pv. Leya.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] Empty
MessageSujet: En sortant d'un cours. [Pv. Leya.]   En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] EmptyLun 7 Aoû 2006 - 4:00

Cameron venait de sortir d'un de ces cours, il avait été retenu par le professeur, faute d'avertissement. Cameron n'avait pas respecté les règles du professeur; il avait parlé durant le cours; il l'avait provoqué à plusieurs reprises et s'il recommençait le prochain coup, il aurait une retenue. Mais à vrai dire; il s'en foutait complètement...

Il sortit de la classe en ouvrant la porte et il la laissa se refermer toute seule; ce qui fit un vacarme dans le couloir, mais il n'y avait plus personne car ils étaient tous partis à la Grande Salle pour le repas du midi. Il marchait d'un pas rapide, comme à l'habitude ayant ses bouquins sous un de ses bras...

Puis, devant lui, il vit une silhouette qu'il connaissait bien, elle venait dans sa direction. Cameron eut le goût de se retourner et de s'en retourner dans l'autre sens, mais il n'avait pas le choix, un autre professeur voulait le voir... C'était pas important; mais là, il avait le temps...

Et cette silhouette était Leya...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'un cours. [Pv. Leya.]   En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] EmptyLun 7 Aoû 2006 - 4:06

Leya qui se dirigeait pour aller voir un professeur... s'excuser de c'être encore endormi dans son cours... se dirigea vers le locaux quand elle vit une ombre qu'elle connaissait bien... Cameron... Elle arrêta son pas... ne voulant pas trop s'approcher de lui... après ce qui c'était produit deux jours plutôt, la Verte et Argent n'ôsait lui parler... Et elle était presque sur que le jeune Gryffondor l'évitait...

- Cameron...

Dit-elle à sa distance... Elle ne voulait pas trop s'approcher de lui... Par peur que quelqu'un soit là pour avertir François, elle se sentait mal vis à vis de Cameron... Ce qui c'était passé l'autre soir... Elle devait en parler avec Cameron... Lui expliquer ainsi que ce n'était rien... Qu'elle aimait François plus que tout au monde... Finir sa vie aux côtés de lui...

Elle regardait Cameron, se dernier ne semblait pas vouloir se rapprocher, ce qui soulaga Leya, il devait toujours être en colère après elle... Mais elle aussi... Il n'aurait pas du... Et elle, elle aurait du le repousser ce qu'elle n'avait pas fait...


- Nous... nous... devons se parler... de... l'autre soir...

Finit-elle par déballer en hésitation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'un cours. [Pv. Leya.]   En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] EmptyLun 7 Aoû 2006 - 4:30

- Se parler? Mmmh. Ça n'en vaut même pas la peine... Je crois pas que nous nous reparlerons... lui dit-il rapidement. Il n'allait déjà pas très bien. Sa journée ne s'était pas déroulée comme il l'avait prévue. Il venait de s'engueuler avec plusieurs de ses professeurs et là, il était pressé... Il n'avait pas du tout de s'expliquer...

- De toute façon, t'en a parlé à pleins de mondes avant d'en parler avec moi. Tout le monde le sait maintenant... Tu crois que c'est intelligent... Si pour te vanger c'est de me faire passer pour le gars qui drague tout le monde, c'est pas super fort comme idée... disait-il, sortant ce qu'il avait sur la conscience...

- Et t'inquiètes... Les potins se racontent vite. Et moi aussi, je le regrette, je ne veux plus jamais recommencer... Maintenant ça me dégoute... dit-il en la regardant d'un regard plus noir que jamais...

Il allait regretter ses paroles; mais pour le moment, il n'était pas dans les moyens pour s'en rendre compte...

- Anyway, t'es p't'être bien jolie... Et super sympa... On voit maintenant pourquoi t'es à Serpentard; ce que je n'avais jamais compris auparavant...

Il la regardait toujours avec un regard noir; plus noir que jamais...

- VIVE CAMERON, CELUI QUI EMBRASSE TOUT LE MONDE... gueula-t-il...

- T'es contente là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'un cours. [Pv. Leya.]   En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:53

À chaque fois que Leya allait sortir une réplique, Cameron recommençait à parler. La Verte et Argent était sur le bord des larmes. Elle était sans mot. Ce qui l'avait choqué c'était quand il lui a dit "On voit maintenant pourquoi t'es à Serpentard". Est-ce de sa faute si ses parents étaient des mangemorts? Est-ce sa faute si durant son enfance elle aimait manipulé? Si elle aurait été comme elle est, elle serait sûrement dans une autre maison que Serpentard.

La Verte et Argent n'osait pu regarder le visage de Cameron, elle se sentait mal à l'aise face à lui. Elle avait perdu un bon ami... Quoi que l'amour ça peut rendre fou... très fou... L'amour c'est peut-être magique par moment, mais c'est aussi une bonne arme... une bonne arme à destruction...

La Serpentard était au bord de larme, elle ne voulait pas les montrés. C'était sûrement une bonne façon à Cameron de se moquer d'elle...


- Cameron... Je... Mais... Pourquoi tu agi comme ça... Tu ne m'aimais pas... Tu aimais Annaelle non?

Finit-elle par dire en begayant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'un cours. [Pv. Leya.]   En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:07

- Je pourrais te poser la même question Leya Kanokota. Tu aimais François non? Pourquoi tu m'as pas repoussé. On est tous les deux dans le même bâteau. Toi aussi, tu as insisté pour m'embrasser. C'était pas toujours moi le coupable! Donc, maintenant, on doit s'arranger... Mais moi au moins, je me tais et je gueule pas sur tous les toits que t'as trompé ton François-Chéri-D'amour. dit-il sans presque prendre de respiration...

- Tu vois comment c'est facile de blesser les gens; simplement en leur disant des vérités en pleine face... Et je dis que c'est autant blessant de parler dans le dos de la personne. J'ai jamais rien dit de mal dans ton dos; j'ai jamais raconté cette histoire à personne sauf une seule... Toi, tu le cris sur tous les toits... De quoi je vais avoir l'air ensuite? Celui qui manipule toutes les jeunes filles? Le pédophile de l'école? L'obsédé? Celui qui brise les couples? Wow... Bravo Leya! dit-il en applaudissant de toutes ses forces. Il en avait beaucoup trop sur le coeur et il fallait que tout cela sorte...

- Et si tu veux bien; moi j'ai un professeur qui m'attend! Il se retourna en faisant apparaître des mouchoirs dans la main de Leya...

Mais, elle le rappella... Alors, il se retourna...

- Quoi? Qu'est-ce qu'y'a encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'un cours. [Pv. Leya.]   En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:20

Leya ne pu s'empêcher de verser des larmes. Elle ne l'avait pas dit à tout le monde, juste ceux qui était à la foret, quand elle a tenter de se suicider... À la toilette avec Annaelle et Chinatsu... Des personnes qu'elle faisait confiance... Elle n'ôsait à peine regarder Cameron.

- Oui, je l'aime François, plus que tu peux l'imaginer, même autant que tu aime Annaelle. J'ai l'intention de lutter pour rester avec François, je l'aime, je l'aime, je l'aime...

Répéta-t'elle. Elle le regarda. Il lui fit apparaitre des mouchoirs dans la main, mais Leya ne les prit pas. Elle continuait de défier le regard de Cameron.

- Cameron, tu ne m'as pas répondu... Est-ce que tu m'aimais?


Dit-elle impatiente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'un cours. [Pv. Leya.]   En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] EmptyLun 7 Aoû 2006 - 20:54

- Mmmh. Comment dire; je sais pas.! dit-il en la regardant d'un regard toujours aussi noir qu'il y a un instant...

- Toi; par contre, t'avais l'air de m'aimer. Dans l'fond, t'es une manipulatrice... lui dit-il franchement... Et en même temps, il se dit que lui aussi l'était et qu'il était pas mieux qu'elle mais bon, il ne voulait pas se contredire...

- Tu veux bien? Je dois m'en aller? Je sais pas si ça te dérange... François doit sûrement t'attendre en quelque part dans le château... Ou bien il s'est remis de ses émotions et il est peut-être en train d'embrasser quelqu'un d'autre... Peut-être Annaelle. Qui sait... Oh le drame si ça l'arrivait... dit-il en roulant des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'un cours. [Pv. Leya.]   En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] EmptyLun 7 Aoû 2006 - 21:11

Leya regardait Cameron, elle savait qu'elle ne l'aimait pas quand il l'embrassait, elle ne ressentait pas la même chose avec lui... Mais quand elle embrassait François c'était différent. Son coeur battait à une vitesse alarmante. Elle sentit la colère monter en elle, quand Cameron lui dit que François était peut-être en train d'embrassé une autre fille. Leya voulu vêlé à cette pensé, elle ne voulait pas croire à ça. Elle aimait François et elle contait le lui faire savoir. Puis elle vit que Cameron voulait partir. Leya s'avança vers elle, empoignant sa baguette pour ensuite la pointé vers lui.

- Tu restes là! On a pas fini de parler nous deux!

Dit-elle d'un ton froid. C'était vrai ce que disait Cameron, elle était manipulatrice par moment, mais lui aussi l'était, lui aussi, il ne pouvait le nier, en faite elle savait bien qu'il le savait, mais il ne voulait pas avoué ses tords.

Elle chercha dans sa tête un sort à lancer, qui n'était pas trop dangereux. Leya était capable d'user de sa baguette, et elle n'était pas une débutante. Elle regardait Cameron d'un air serein.


- Tu sais Cameron....

Dit-elle en prenant un ton de voix qu'elle ne connaissait pas encore. Elle pointait toujours sa baguette sur Cameron.

- Je ne m'en servirai pas...!

Dit-elle en faisant allusion à sa baguette.

- Sauf si tu me redis des affaires comme tu as dit! J'ai pas envie de voir François dans les bras d'une autre, et je le comprend quand ils nous a vue à la cuisine, qu'il se soit fâché. J'aurais agi de la même façon.

Dit-elle avec amertume.

- Je regrette tellement ce qui s'est passé... J'aurais du partir quand tu t'es avancer vers moi pour m'embrassé... Jamais te redonner ce qui était du...


Dit-elle en fixant droit dans les yeux Cameron. Elle l'observait, le moindre geste en signe de fuite, elle n'hésiterait pas à l’immobiliser. Elle savait bien qu'il prendrait sa baguette pour la désarmer. Mais intelligente En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] 3373437383 comme était Leya, elle fit un sort informulé la protégeant de tout sort lancé.

Elle avait un sourire rempli de malice. C'était le côté sombre de Leya qui devait faire surface... Elle ne l'avait pas prit depuis la 2eme année... En faite, Leya n’avait plus fait de mal depuis la mort de ses parents, depuis qu’elle était arrivée à Londre, entré dans la maison de sa sœur… Et faire une chose grave… Dont Leya cru bon en ne pas en parler à n’importe qui. Juste Tigurius, Eva et Kassidy savait ce qui c’était réellement passé. Même si Leya regrettait un peu ses gestes, elle ne regrettait pas sa sœur… Elle avait tué ses parents et son propre frère et la Verte et Argent ne pouvait lui pardonner. Elle fini par s’approcher de Cameron, restant toujours à ses distances.

- Ne t’inquiète pas je te feras pas de mal… On va juste s’expliquer… S’expliquer…

Dit-elle avec un sourire qui faisait peur… Puis elle pensa à François, elle avait abandonné temps de chose pour mettre François hors du danger. Elle qui devait devenir Mangemort, ce que ses parents voulaient, mais pas Leya, car elle ne voulait pas mettre ceux qu’elle aime en danger. Cela n’avait jamais été une passion à Leya, jamais… Elle ne voulait pas être les petits chiens du Lord, elle, elle voulait être libre, être l’esclave de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'un cours. [Pv. Leya.]   En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] EmptyMar 8 Aoû 2006 - 0:51

Cameron l'écoutait attentivement, il avait la baguette magique de Leya sur la tempe... Il la regardait du même regard qu'elle le regardait... Elle; c'était pour ça qu'elle était à Serpentard... Mais Cameron aussi aurait eu les capacités d'y aller... Seulement; peut-être qu'il était plus drôle et plus courageux que les autres et surtout... plus futé...

- Tu sais Leya... Tu me fous pas la trouille... Je vais seulement te dire que... T'es pas dans tous tes états... Puis, il eut un légèr rictus...

Sans prendre sa baguette, il arracha des mains la baguette de Leya. À présent, il avait la baguette de Leya dans ses mains, il n'avait pas utilisé la magie car il saurait qu'elle avait déjà planifiée quelque chose. Il recula tout doucement...

Il mit la baguette magique de Leya dans une de ses poches de jeans et à son tour, il sortit sa baguette magique à lui... À son tour, il avait un mauvais sourire, il restait éloigné de Leya pour ne pas qu'elle vienne prendre sa baguette... Ni la sienne...


- Tu veux qu'on s'explique? On va s'expliquer... À une seule condition, je garde ta baguette magique et je serre la mienne. Car même si je voudrais m'en utilisé, tel que je te connais, tu t'es jeté un sort informulé pour te protégér... Je suis peut-être en troisième année... Mais j'ai un peu d'avance sur les autres... rajouta-t-il avec son sourire dément sur les lèvres...

Si elle hésitait à s'approcher de lui pour lui prendre sa baguette où la sienne, il allait lui foutre un coup de poing, même si c'était une fille. C'était maintenant une Serpentard... comme il ne l'avait jamais connu auparavant...

- Maintenant, tu vas me dire comment on va s'expliquer. De quelle manière? Qu'est-ce que tu veux que je te dises? Si je t'aimais? Je sais pas; je te l'ai dit... mais maintenant; même si je t'aurais aimé, c'est sûr que c'est non. Je t'aime pas... Et de toute façon, qu'est-ce que ça pourrait te faire? Han?

Puis, il roula des yeux avant de rire... De rire, d'un rire mauvais... Étrange...

- Tu vois... J'ai pas peur de toi Leya Kanokota... J'ai peur de personne... Absolument personne... lui dit-il en la fixant droit dans les yeux mais en restant tout de même à une légère distance pour ne pas commettre d'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'un cours. [Pv. Leya.]   En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] EmptyMar 8 Aoû 2006 - 1:23

Leya regardait Cameron, elle savait bien qu’il n’aurait pas peur d’elle et elle non plus n’avait pas peur de lui. Elle le regardait, elle l’écoutait. Il lui disait qu’elle n’était pas dans tous ses états. Pourtant la Verte et Argent allait très bien, sauf au niveau moral. Ce qui surpris Leya, c’est quand Cameron lui arracha des mains sa baguette. Leya eue un petit sourire. Elle se reculant, toujours en souriant.

- Bien joué petit!

Dit-elle sourire aux lèvres. Que manigançait-elle pour agir ainsi. Elle aurait bien transplané derrière lui et lui donner un coup dans les jambes, mais le transplanage dans l’école était interdit. En faite, aucune magie ne permettait le transplanage. Elle le regardait bougé, il lui donnait mal à la tête à force de bouger. Leya soupira, pas d’un soupir de défaite, mais un soupire satisfait. Quand ce dernier fut de dos à elle, elle en profita pour lui donner une jambette, ce dernier l’ayant pas vue, tomba sur le sol. Elle pu prendre la baguette du Rouge et Or, pour le « stupefixié » pour ne pas qu’il réplique. Elle prit sa baguette dans sa poche et la pointa sur Cameron qui semblait saigné du nez.

- Episkey…

Dit-elle pour réparer son nez qui semblait s’être cassé au fracas. Leya n’allait quand même pas le laisser comme sa. Après avoir remis la baguette de Cameron dans sa poche, elle le déstupefixia. Elle remit sa baguette dans sa robe de sorcière.

- Bon, les baguettes mauvaise idée pour s’exprimer…

* Quoi que… Nan, Nan Leya, laisse de côté tes indifférent sinon sa va se terminer comme l’autre fois… *

Elle regarda Cameron, le défiant du regard. Elle restait à une distance, ne voulant pas se prendre au piège deux fois. Elle pensait à François, elle avait hâte de le revoir, elle espèrait qu’il ne lui en veuille pas… Elle espérait retrouver son ami, pas le Gryffondor devant elle qui la défiait, celui qu’elle avait rencontré auparavant… Maintenant c’était plus que des ennemies…

- Je veux t’avoir seulement en ami. Pas en petit copain, ni en ennemi. Un ami… J’aime François plus que tu ne peux l’imaginé.


Finit-elle par dire calmement. Elle s’était résignée à laisser sa colère de côté.

- Tu sais, je suis vraiment désolé pour ce qui c’était passé… C’était une erreur… une grosse erreur… Je n’aurais pas du… Tu n’aurais pas du… On aurait pas du… J’aurais du te repoussé dès le début… Ce que je n’ai pas fait… Je sais avoué mes tords, comparer aux autres Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'un cours. [Pv. Leya.]   En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] EmptyMar 8 Aoû 2006 - 2:17

- Arrête de parler de ça! C'est beau on a tout compris! On le sait que t'aime ton François! On le sait que tu veux l'embrasser; que tu veux le baiser et tout le tralala qu'on ne veut pas savoir! Reviens-en. Tu l'aimes, tout le monde le sait.

Puis, pour se vanger, il s'approcha d'elle et la poussa de ses deux mains sur chacune des épaules, il la regardait furieusement...

- Tu n'oses pas refaire ça... Sinon, moi je n'oserais pas à te toucher... Ni à te faire du mal...

Il ne se contrôlait plus, maintenant, il ne fallait pas l'énerver plus qu'il faut sinon, il pétait vraiment une coche...

- Maintenant, tu vas me redonner ma baguette magique, sinon, je te saute dessus... l'avertissa-t-il... Il tendit sa main, attendant qu'elle lui donna sa baguette. Il la regardait toujours droit dans les yeux...

- Allez! DONNE-MOI LÀ! s'enragea-t-il... Et si tu veux m'avoir en ami, il te faudra être plus convaincante, parce que pour l'instant, selon moi, je suis seulement... Comment dire... Le petit ami de rechange? Mouais, p't'être bien.

Il attendait toujours qu'elle lui donna la baguette et elle ne lui donnait pas...

- Donne-moi ma baguette... dit-il entre ses dents qui étaient tellement serrées que ça lui faisait mal à la machoire... Puis, il s'approcha toujours de Leya en la poussant sur les épaules...

- Tu sais... Je ne suis pas fait pour être à Gryffondor... Et tu devrais le savoir... Tu devrais faire attention à moi...

S'il elle osait encore une fois lui faire quelque chose, elle allait reçevoir la giffle de sa vie...

- Donne-moi ma baguette... répéta-t-il encore une fois mais elle ne lui donnait jamais... DONNE-LA MOI! cria-t-il. Mais elle avait un sourire mauvaise elle aussi sur ses lèvres et elle ne voulait toujours pas lui donner. Il s'approcha d'elle encore plus et il lui claqua la joue violemment... On pouvait voir la marque de sa main sur la joue de Leya...

À présent, il regrettait son geste... Il s'en voulait... Il n'avait jamais fait ça à aucune personne auparavant... Il savait que c'était à cause de son... problème. Il savait qu'il aurait dû prendre ses médicaments...


- Leya... finit-il par dire mais il n'eut pas le temps qu'elle... [à toi d'voir XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'un cours. [Pv. Leya.]   En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] EmptyMar 8 Aoû 2006 - 2:40

Leya regardait Cameron qui insistait toujours pour avoir sa baguette. Elle l’écoutait parlé. S’il disait qu’elle n’était pas dans son état normal, il se trompait. C’était plus lui qui ne l’était pas. Elle s’apprêtait à lui donner sa baguette quand elle reçu une gifle de la part de celui qu’elle croyait son ami. Elle mit sa main sur sa joue, et sentit un liquide couler sur sa main… Du sang… Elle regarda Cameron. Elle se recula, ne voulant plus qu’il s’approche d’elle. Elle voyait qu’il avançait vers elle…

- Ne t’approche pas… Ne t’approche plus de moi… Plus jamais… PLUS JAMAIS… TU ENTENDS?

Cria t’elle, elle avait très mal à la joue. Elle prit la baguette de Cameron et le lui lança. Elle se retourna vers les escaliers, mais elle se sentit interpeller. Elle ne se retourna pas, mais elle avait la main sur sa baguette, la serrant très fort dans sa main. Si François aurait vue ce qu’avait fait Cameron, il lui aurait sûrement rendu. Mais elle ne le connaissait pas assez pour savoir s’il serait capable de le frapper.

L’estime que Leya avait pour Cameron s’était envolée au bout de la gifle. Elle était en colère a présent. Elle ne voulait pas parler à Cameron, plus entendre son nom, ce qui serait dure puisque presque tout le monde le connaît. Presque tout le monde l’avait embrassé. Heu juste les filles! Bah environ quatre ou cinq… Elle n’osait à peine le regarder, elle restait de dos, s’il lui lança un sort dans le dos, c’était qu’il était bel et bien un lâche. Seul les lâche faisait des coups bas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'un cours. [Pv. Leya.]   En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] EmptyMar 8 Aoû 2006 - 2:49

Mais Cameron n'était pas un lâche, pas du tout. Loin de là... Ce n'était pas sa faute... Oui et non... Il courut après Leya, il s'en voulait vraiment...

- Leya... Attends... dit-il en ralentissant... Il voyait que ça ne servait à rien... Elle continuait de s'en aller... Cameron s'adossa au mur et se laissa glisser pour atterir sur le sol froid et glacé de Poudlard. Il accota sa tête sur le mur...

*Qu'est-ce que j'ai fais... pourquoi moi...* se disait-il. Il en avait marre de cette pu**** de maladie qu'il avait; qui le faisait délirer et qui lui faisait regretter bien des choses.

Avec son poing, il donna un coup dans le mur...


- Arrrghh...

Il venait de se faire mal plus que d'autres choses... Maintenant, son poing était erraflé et il y avait un petit filet de sang qui coulait le long de sa main...

- Leya... parlait-il à lui-même plus que d'autres choses... Pourquoi je lui ai fais ça... Pourquoi...

Il prit une grande respiration et ferma les yeux... Il méritait le coup de poing qu'il venait de s'affliger lui-même...


- Je me déteste...

Il espérait qu'elle revienne pour qu'il puisse s'excuser... Il s,en voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'un cours. [Pv. Leya.]   En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] EmptyMar 8 Aoû 2006 - 2:56

Leya avait entendu Cameron l'interpeler, elle voulait pas se retourner, mais elle attendit un bruit... C'était Cameron qui s'était frappé contre le mur, elle se retourna vers lui. Le regardant droit dans les yeux, ayant toujours la joue qui dégoulinait de sang. Elle essuya sa joue, maintenant le sang était rendu sur sa main. Elle regardait Cameron, le regard noir. Ne voulant pas s'approcher de lui.

- Tu es fou Cameron... Qui est le fou qui irait frappé une fille...?

Finit-elle par dire. Elle essuya sa main remplis de son sang quand elle s'était essuyé la joue sur son pull de couleur blanc... Cela ne paraiterait pas innaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'un cours. [Pv. Leya.]   En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] EmptyMar 8 Aoû 2006 - 3:06

Cameron ne la regardait pas... Ça lui avait fait quelque chose qu'elle l'ai traité de fou... Ce n'était pourtant pas de sa faute... Une larme coula sur le coin de son oeil d'un beau vert...

C'était la première fois qu'on lui disait... Il s'attendait bien à se le faire dire... Mais pas comme ça... Et... Elle ne pouvait pas savoir; ni comprendre... Il n'y avait pas grand chose qui avait ce problème...


- ... non... je suis pas fou... dit-il pour essayer de se défendre. Il avait une raison, mais il ne voulait pas la dire...

- Leya... Je... Je m'excuse... Il savait que ce n'était pas suffisant pour qu'elle le pardonne; mais c'était le début...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'un cours. [Pv. Leya.]   En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser