Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 En sortant d'un cours. [Pv. Leya.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'un cours. [Pv. Leya.]   En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 3:20

Leya le regarda répliquer. Elle avait toujours l'air bête, normal pour quelqu'un qui venait de se faire gifler violament sur la joue. Elle regarda Cameron, toujours en étant dans ses distances. Elle avait envie de lui crier dessu, de se déoulé, mais elle ne le fit pas. Il n'avait sûrement pas besoin qu'elle lui tombe dessu.

- Si Cameron, tu m'as frappé... Sa se fait pas... Vraiment pas... Mais pourquoi tu m'as fais sa...

Dit-elle d'un ton neutre et curieux. Elle ne regardait pas Cameron, ne voulant pas voir ses yeux qui versait une larme. Après ce qu'il lui avait fait, il ne méritait même plus son attention.


- Je ne pardonne pas ceux qui me frappe!

Finit-elle par avouer. Elle le regardait maintenant, le voyant qu'il versait une larme.


- Mais qu'est-ce qui t'a prit, bon cent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'un cours. [Pv. Leya.]   En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 3:46

- Même si je te disais pourquoi... Tu ne me croirais pas... dit-il en ne la regardant même pas. C'était pas très poli de ne pas regarder les gens lorsqu'on leur parlait, mais il ne trouvait plus la force de le faire...

- Je m'excuse Leya...

Puis, elle lui dit qu'elle ne pardonnait pas les gens qui la frappaient. À ce moment là, il avala difficlement... Il voulait qu'elle lui pardonne...

- ... il ne savait pas quoi répondre à sa dernière question... Il n'osait pas rien expliquer... En fait, il ne voulait pas... Seulement Annaelle le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'un cours. [Pv. Leya.]   En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 3:55

Leya regarda Cameron, se dernier lui dit que s'il le lui disait elle le crorait pas.

- Dit, on ne sait jamais! Tu me croyerais pas, si je te disais que j'ai déjà tué quelqu'un. Donc va si!

Dit-elle avec aucun sourire. Seulement Eva, Kassidy et Tigurius savait la vérité sur elle. Elle observait Cameron qui ne la regardait pas. Elle ne trouvais sa pas très poli, mais avec ce qui s'était passé, elle comprenait pourquoi il ne la regardait pas, il devait avoir honte de ses actes. Elle entendait une réponse de sa part. Qu'il lui dise la raison. Elle savait bien qu'il allait lui mentir... Elle savait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'un cours. [Pv. Leya.]   En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 4:15

Cameron commença donc à se confier; même si elle n'avait plus confiance en lui; il avait confiance en elle...

- J'ai... Une maladie... raconta-t-il sans tout de même la regarder... Il regardait ses mains, ses bracelets... Et... c'est une maladie rare; et... elle atteint seulement une partie de mon cerveau... Et... si je prends pas mes médicaments, je... je ne me contrôle plus... Je m'enrage facilement; je deviens possessif... se confiait-il sincèrement.

Il espérait du plus profond de lui-même qu'elle le croirait, qu'elle ne pense pas qu'il lui compterait un mensonge...


- C'est pour ça que... j'ai pas aimé quand tu m'as traité de fou... Et je m'excuse encore Leya... dit-il sans même la regarder. Il avait honte de lui, de ses problèmes, de sa manière d'agir etc...

- T'es seulement la... deuxième personne qui sait ça à propos de moi... lui dit-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'un cours. [Pv. Leya.]   En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 15:58

Leya regarda Cameron, elle n'arrivait pas à avoir pitié de lui. Se fut lorsqu'il lui dit qu'il avait une maladie rare. La Verte et Argent ne savait pas s'il disait vrai, mais c'est en le regardant qu'elle vit comment il était sincère et qu'il ne bluffait pas. Et cela expliquerait la gifle qu'ele s'est tappé quelques minutes plutôt. Elle le regarda, indifférente. Ne sachant pas quoi dire pour essayer de le réconforter. Et s'il avait agi ainsi avec elle, il n'avait peut-être pas prit les médicaments...

- Tu as pas pris tes médicaments?

Le questionna t'elle, inquiète. Puis elle pensa à Miranda, elle détestait pensé à elle...

- Est-ce que tu sais comment est morte Miranda?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'un cours. [Pv. Leya.]   En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:16

Il hocha de la tête négativement... Non; il avait oublié de les prendre... À vrai dire, il n'avait pas eu le temps; tôt ce matin, il était allé s'entraîner pour le Quidditch et il avait complètement oublié ce détail si important...

Il releva le regard. Pourquoi lui parlait-elle de sa soeur? ...


- Non, je sais pas... lui dit-il en la regardant. Il se doutait de la réponse. De ce qu'elle lui avait dit quelques secondes plus tôt...

"Tu me croyerais pas, si je te disais que j'ai déjà tué quelqu'un."

Il avala difficilement... Non, elle ne pouvait pas avoir tué sa soeur... C'était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'un cours. [Pv. Leya.]   En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:28

Leya regarda Cameron, évidament qu'il ne savait pas comment elle était morte. Mais elle, elle le savait. Elle s'approcha de Cameron, en le regardant toujours.

- Un jour ou j'ai rêvé que mes parents allaient se faire tuer par Miranda, moi et Eva sommes été à Londre dans sa maison. Nous sommes entré par infraction... Je lui es dit : "Occupe toi du moldu, moi je m'occupe de ma soeur..." Elle la torturer, mais ma soeur à pointer ma baguette sur moi et fais le "Doloris". La douleur s'est répendu dans moi, ça faisait très mal. C'était moi ou elle.

Elle s'approcha de Cameron.

- Elle voulu me tuer, mais le jet de ma baguette fut plus rapide que le sien.

Elle vint vers son oreille et lui chuchoté:

- Je l'ai tué... C'était moi ou bien elle.

Elle se recula.

- Sa ma totalement dégouté. J'ai détesté sa, mais j'ai vengé la mère de ma meilleure amie. Car, Miranda, elle, elle était une auror réputé, mes parents étant Mangemort et la mére d'Eva également elle les a tuer d'un sort impardonnable. Une Auror ne tue pourtant pas d'un sort Impardonnable tel que l'Avada Kedavra... Tu dois sûrement connaitre... Miranda à même tuer son propre frère... Pourquoi? Par jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'un cours. [Pv. Leya.]   En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 20:19

Lorsque Leya s'approchait de lui, il la regardait avec des yeux ronds. Là, il avait peur... Puis, il avala difficilement lorsqu'elle vint lui chuchoter à l'oreille...

Cameron ne savait plus quoi penser d'elle... Soit elle était une meurtrière... Soit elle n'avait pas le choix...

Il la regardait toujours. Elle était debout devant lui et elle lui racontait ce qu'elle avait fait...


- C'est pas... possible... dit-il en un murmure presque à peine audible...

Il ne pouvait pas y croire qu'elle, Leya Kanokota; la fille si douce, gentille et sympathique qu'il avait connu, avait tué quelqu'un... Sa soeur même... Il n'en croyait pas...

Maintenant, il devait se méfier. Si elle était capable de tuer sa soeur... Pourquoi pas lui? se disait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'un cours. [Pv. Leya.]   En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 20:42

Leya regarda Cameron, elle sentit une peur l'envahir. Elle voulait le rassurer mais c'était sûrement raté.

- T'inquiète pas, je ne tue plus personne, la première fois ma totalement dégouté... Je devais avoir ton âge lorsque je l'ai commis...

Elle était sincère lorsqu'elle disait que cela l'avait dégouté. Puis elle reprit son récit.

- Avant de rencontrer François, je souhaitais être mangemort... Mais quand je l'ai connue, ma passion à vite changé en dégout. J'ai voulu le protégé et j'ai tout laissé tombé pour être avec lui. Je l'avais déjà fais avant, mais la seule personne qui ma le plus aidé c'est bien François...

Elle le regarda avec un air de dégout, l'air que prenait un meurtrier lorsqu'il souhaitait retrouvé celle qui était avant d'avoir commis son premier crime.

- Depuis que... j'ai... enfin tu sais... ma soeur... J'ai changé... j'ai été une personne qui optait pour le bien...

Elle regardait Cameron qui semblait avalé difficilement sa salive. Elle espérait qu'il garderait ce qu'elle lui avait dit pour lui... Si cela devait venir aux oreilles de François c'était sûrement fichu pour se réconsilier...

- Garde sa pour toi Cameron... J'ai essayé d'oublié mon passé. Et jusqu'à maintenant cela fonctionne... enfin presque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'un cours. [Pv. Leya.]   En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 1:29

Après ces paroles, il y eut un moment de silence...

- Oh... T'inquiètes pas... Je vais garder ça pour moi...et c'est la même chose pour toi... à propos de ma... folie comme tu as dit... coupa-t-il le silence...

Il la regardait toujours; puis il se leva...


- Bon... Comme je t'ai dis... J'ai un professeur à aller voir... et il roula des yeux...

- Donc c'est ici qu'on se laisse? hésita-t-il à demander...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'un cours. [Pv. Leya.]   En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 1:42

Leya regarda Cameron se lever pour dire ensuite qu'il devait voir un professeur. Leya acquiesa lorsqu'il lui demanda si c'était ici qu'ils allaient se laissé.

- Toi, contente toi de ne pas oublié tes médicaments!


Dit-elle en lui tappa le torse avec le doigh pour rigoler. Elle ne tenait pas vraiment à ce qu'il la gifle encore, ou bien quelqu'un d'autre. Elle pensa à François, elle avait hâte de le revoir... Elle espèrait que tout se rêgle de si tot, pour qu'elle puisse enfin se retrouvé dans les bras de celui qu'elle aime.

- J'espère que tout va se rêglé bientot... Moi et François...

Dit-elle en lui lançant un dernier regard et se retourner vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'un cours. [Pv. Leya.]   En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 2:13

-... mouain... J'vais essayer... lui dit-il avant de lui décrocher un sourire...

Puis, tous les deux se quittèrent, chacun de leurs côtés. Et un peu plus loin, on pouvait entendre une porte se claquer... Le professeur venait de sortir de son bureau et était en colère contre Cameron qui l'avait fait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant d'un cours. [Pv. Leya.]   En sortant d'un cours. [Pv. Leya.] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser