Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Sur un banc [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Sur un banc [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [PV]   Sur un banc [PV] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:33

James regarda malva avec la même tristesse qu'elle.
Puis il explique lentement et distinctement ce qui s'était passé.


"Tu sais...mes parents, On étaient tués par mon deuxiéme frére."

des larmes commençeret à coulés.

"Il à tuait...papa et maman. Pusi pats aprés ses études."

Les mots devenait de plus en plus pâteus.

"Il a voulut le retrouver mais els amis de ce traitre ont tuaient Pats en France...malva je..."

Il pleura et s'appuya contre malva, La mort de Pats, La dispute avec Harry, La dispute avec Leya, La dispute avec Cameronet la rûpture avec Molly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur un banc [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [PV]   Sur un banc [PV] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 22:02

Un deuxième frère? Qu'est-ce que ça voulait dire? Malva connaissait Pats et James, mais n'avait jamais entendu parler de ce "deuxième frère"...
Alors...il est coupable de triples meurtres...Patricide et fratricide...c'est très grave...Ton frère encoure la peine de...
Elle s'arrêta, par peur de dire ce mot. Puis, prenant une profonde inspiration, elle dit dans un souffle glacé:
Le baiser du Détraqueur...
Comment il parlait de son frère, Malva devina que James le haïssait...et elle le comprenait parfaitement.
Puis James s'appuya contre elle, et la jeune fille le prit dans ses bras et l'y serra, de façon à ce qu'il s'y sente bien, un peu comme une mère pour son enfant. Elle ferma les yeux, cherchant quelque chose à dire. Ils restèrent ainsi longtemps, puis elle les rouvrit, et dit d'une voix calme, mais sûre d'elle-même

Non, ils ne sont pas morts...Ni tes parents, ni les miens, ni Pats, ni Nicole...et tu sais pourquoi, James?
Parce qu'ils sont LA, dans ta tête et dans ton coeur! Que tu le veuilles ou non, ils ne t'ont pas quittés, ils sont toujours avec toi, et c'est ce qui fait que tu ne les oublies pas, James...
Elle le regarda, et lui souriant d'un air réconfortant, elle lui murmura doucement:
Ils ne sont pas morts...Personnes n'est mort...Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur un banc [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [PV]   Sur un banc [PV] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 23:00

James entendit des mots trés trés réconfortant pour le juen-homme. Malva n'avait pas tord. Pats et ses parents étaient tous restaient dans son coeur.

"Oui, mais ce n'est plus pareil, je ne plus rire avec eux, je ne peux plus les embrasser (mes parents lol), et je en peux plus serrer dans mes bras mon frére préférée."

Les larmes qui avaient coulées auparavant avaient céssées. Il regarad sa marraine. Je ne sais même plus le nom du tueur.

"Puis bien fait! le ministére français l'a arrêter et il ira à azkaban!"

dit-il avec de la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur un banc [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [PV]   Sur un banc [PV] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 10:32

Elle secoua négativement la tête, en souriant
Tu peux rire avec eux...en te rappelant tous les bons moments que vous avez passé ensemble, tu riras, et si tu écoutes ton coeur, tu les entendras rire avec toi. Tu pourras les embrasser, car ils ont placé sur la route de ta vie des gens que tu aimeras, embrassera ou serrera dans tes bras...et ces gens-là, quand tu feras tout ça, ça te rappellera tout ce que tu faisais avec ta famille...
Elle hôcha la tête
Mais...je ne comprend pas...pourquoi? pourquoi il a fait ça? Ton propre frère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur un banc [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [PV]   Sur un banc [PV] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:21

Malva essayer toujours de conforter le Jeune Srdaigle.

"Oui tu a sraison."

Puis il entendit une chose qui le fit frissoner.

"Ce n'est pas mon frére!"

s'emporta James en criant.

"Désolé!"

dit-il en regardant sa marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur un banc [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [PV]   Sur un banc [PV] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:17

Elle le regarda
Tu m'as dit toi-même que c'était ton deuxième frère. Que tu le veuilles ou non, il est né des mêmes parents que toi, c'est donc ton frère...de sang.
Elle s'arrêta un moment, puis, prenant une inspiration, elle lui dit:
On est pas obligé d'aimer sa propre famille...on ne peux pas contrôler les pulsions de notre coeur. Tu aimes ou n'aime pas telle ou telle personne, et c'est comme ça. Mais le respect s'impose...car ça, tu peux le contrôler...à commencer par ce qui sort de ta bouche, ainsi que tes intonations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur un banc [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [PV]   Sur un banc [PV] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 18:54

"Non!! il sera toujours un tueur!!"

James regarda Malva.

"Marraine veux tu faire un tour?"

demanda t-il en rigolant.

"Tu sais il ne me restes plus que toi en famille et je ne me disputerais jamais!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur un banc [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [PV]   Sur un banc [PV] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:36

Elle eut un sourire en coin
Roh nan hé! pas de marraine, merci bien!
Mais okay pour le tour...
Elle se leva et commença à marcher en sa compagnie. Puis, faisant mine d'avoir fait tomber sa montre, elle la ramassa, et en profita pour lui lancer une boule de neige en plein sur la figure!
Joyeux Noël ! dit-elle en riant aux éclats.
Puis elle courut pour se mettre à l'abri de la terrible colère de James Smiths qui semblait bien décidé à attirer sa foudre sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur un banc [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [PV]   Sur un banc [PV] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 13:13

James regarda Malva faire tomber sa montre mais c'était une blague car elle lui lança en pleine figure. James rigola et rammassa une boule de neige bien blanche et la lança sur Malva. Mais elle était trés bien cachait et c'était difficile pour la toucher.

"Tu va voir!"

dit-il toujous en rigolant. Il arriva doucement par l'arriére et fit tomber sa MARAINE ( Sur un banc [PV] - Page 2 3373437383 ) en arriére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur un banc [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [PV]   Sur un banc [PV] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:11

Elle rit de plus belle en voyant son tit fillol qui aimait les actions mans ( Evil ) oui, donc son tit fillol qui...*voit le regard noir de James sur elle* oui, oui, bon ça va, donc il aime les Vous-Savez-Quoi et euh...(où j'en était déjà?)
Oui, enfin bon, résumons: elle rit de plus belle.

Attrape-moi si tu le peux!
Elle disparut de l'arbre derrière lequel elle était cachée pour courrir vers un autre mais James Bond (ah, c'est pas Bond? Si vous le dites...) Oui, bon, James la rattrapa, il était derrière et la fit tomber derrière (meuuuuh...y'a quelque chose de pô trèèèès logique là dedans...)
Meuuuuuh !!! (ah bon? je raconte pas l'histoire de la vache Marguerite? Vous en êtes sûrs??? Ah...désolée chers lecteurs!) oui, donc reprenons, elle dit:
Mais euuuuuuh !!! (enfin quoi! Faut reconnaître que c'est qu'une tite erreur de rien du tout!!! Non mais franchement, entre "meuuuuuh" et "mais euuuuh" vous voyez grande différence???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur un banc [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [PV]   Sur un banc [PV] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 17:45

James Bond (MDR! Sur un banc [PV] - Page 2 3373437383 ) Courut vers Malva. Elle courait trés vite pour une fille (et oui!!) Mais oui, il n'y a pas que les garçons qui savent courirent, heureusement. James attrappa Malva tout de même.

"Alors Marraine (je t'embête!) tu donne ta langue au chat? ou à la vache? tu n'arrêtta pas de jouer à la vache! ( Sur un banc [PV] - Page 2 3373437383 )!"

Il la regarda et sourit. Puis il rammassa une boulle de neige et lui lança.

"2-1 attrapes moi!"

James repartis de plus belle avec sa marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur un banc [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [PV]   Sur un banc [PV] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:46

Elle rit et tira la langue exprès
Na! ma langue je la garde !!! Merci bien!
Elle lui envoya une grosse boule de neige mais manqua son but
Fais gaffe je te préviens j'ai toujours été première de classe en course !!!
En effet, pour une fille, Malva courrait très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très (oui oui on a bientôt fini) très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très (bientôt, bientôt) très très très très très très très très très très très très très très vite (ouf!)
D'ailleurs, c'était pour ça que son animagus était un guépard. Elle lui courut donc après, mais lui aussi courrait vite, cependant elle réussit à l'attraper, et là elle le prit dans ses bras et le berça tout en chantant:

Fais dodo, Colas mon ptit frèreuh, fais dodo t'auras du lolooooo !!!
(HEIN ??? Comment chui pas sensée lui chanter une berceuse??? Quoi ??? Naaaaan, pas possible !!! Bon...si vous le dites...)
Elle l'attrapa par le col de sa chemise et mit une bonne poignée de neige dans son dos, avant de s'enfuir en riant aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur un banc [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [PV]   Sur un banc [PV] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:01

James regarda malva qui était dériére lui, elle courait de plus en plus vite et le rattrappa. Elle lui mit de la neige dans le dos.
La neige était trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés froide. (Lol). Puis malva le berça et lui chantonna une chanson douce....
Quand la neige fondu James regarad Malva et rigola. Il forma des boules de neige derriere son dos. et se leva et courut vers elle en écrassant la neige sur ses cheveux et en étalant partout partout partout.


"C'est froid hein marraine?"

Il rigola trés trés trés fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur un banc [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [PV]   Sur un banc [PV] - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 1:22

Elle gigota dans tous les sens pour se débarrasser de la neige.
Aaaaah !!! Ah !!! Ouh c'est chaud, ouh c'et chaud, oulàlàlàlàlàlà, c'est chaud !!! Chaud, chaud, chaud !!!!!! C'est très très chaud !!!
Euh....ohé Malva, la neige, c'est sensé être froid...tu te souviens???
*Hein? Froid tu dis? T'es sur??? Roh nan, merde !!! Bon, faut que je me rattrape, sinon Luc Besson va me virer du tournage!*
Elle fit un sourire gêné et rougit jusqu'aux oreilles

Euh enfin je veux dire...c'est froid...très très froid...hihihihihihihihihi !!! Oulàlà c'est glacé!
Elle avait un air peu convaincant d'actrice qui rate sa réplique
Ah oui c'est sur c'est...très glacé, vraiment...très très glacé...on se caille ici...
Puis elle lui sauta dessus et le fit tomber dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur un banc [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [PV]   Sur un banc [PV] - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 18:54

James rigola, puis Malva lui dit que la neige était chaude, elle n'avait pas tord non plus car même si en tant normal c'est froid, les humains on l'impressions que c'est chaud. (Enfin je me comprend... Sur un banc [PV] - Page 2 3373437383 ).
Puis il tomba dans la neige accause de sa marraine.


"Marraine je vais te planter tout au fond du sol."

Puis il se jeta sur Malva et lui mit une main dans la neige. (Ca doit être froid?). Puis il la regarda en rigoalnt comme un gamin. James un gamin premiére nouvelle.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Sur un banc [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [PV]   Sur un banc [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser