Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Sur un banc [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
Sur un banc [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [PV]   Sur un banc [PV] - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:30

Elle cria quand il la manaça, mais il lui prit simplement la main et l'enfonça dans la neige
(Gné? C'est tout ???)
Attends, tu vas voir...tu paies rien pour attendre mon coco, c'est moi qui te le dis!
Elle dégagea sa main de la neige...bon, c'est vrai, c'était froid, mais elle avait connu pire. Puis elle ramassa une boule de neige et lui envoya dessus. La boule de neige alla s'écraser sur l'épaule de 007 Sur un banc [PV] - Page 3 3373437383
TOUCHE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur un banc [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [PV]   Sur un banc [PV] - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:27

James Bond (Je suis po 007!! Sur un banc [PV] - Page 3 3373437383 ). reçu une boule de neige sur l'épaule. Sa marraine qui devait être tireuse d'élite!! (Ah bon?) avait exellement bien visée.

"Tu vas voir Marraine!"

Il en prit deux qu'il lança sur Malva. Une la frola et l'autre s'ecrassa contre un arbre.

"je devrais prendre des cours de tireur!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur un banc [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [PV]   Sur un banc [PV] - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:55

Elle le vit ramasser de la neige et en faire deux boules. La première, elle l'esquiva et celle-ci lui frola la joue pour aller s'écraser sur un deuxième année, et la deuxième alla s'écraser contre un arbre à vingt mètres d'elle
Oulà...ta vue te joue des tours on dirait!
Elle rit, puis s'aperçut qu'elle était totaleemnt crevée. Elle leva son pouce vers le haut
Temps mort !!! Repos!
Elle se laissa tomber dans la neige et cria à son adresse:
Et viens pas t'aviser de profiter de mon repos pour t'entraîner à viser sur cible vivante et non-mouvante, ou je me fâche!!!
Elle haussa son sourcil droit pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur un banc [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [PV]   Sur un banc [PV] - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:48

James vit Malva qui annonça une pause, il était un peu fatigué. Il regoint un banc avec Malva.

"Tu m'a crevé"

Puis il soupira

"Je ne saurais pas ce que je ferais sans toi!"

dit-il à sa marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur un banc [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [PV]   Sur un banc [PV] - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 22:44

Elle sourit lorsqu'il lui dit qu'elle l'avait crévé
Ouais...c'est le but de ma manoeuvre !
Elle sourit de plus belle lorsqu'il lui dit qu'il ne savait pas ce qu'il ferait sans elle
Rooooo^^ mais dis-donc, c'est très gentil tout ça ! Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Sur un banc [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc [PV]   Sur un banc [PV] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser