Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Sous une pile de livres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Sous une pile de livres... Empty
MessageSujet: Sous une pile de livres...   Sous une pile de livres... EmptyMer 16 Aoû 2006 - 17:35

Elle sortit du cour de botanique en courant. Le professeur leur avait donné une pile de devoirs à faire, et elle n'y avait rien compris. Il fallait qu'elle trouve le bon livre qui parlait de toutes ces plantes qu'ils avaient étudiés. Elle se précipita vers la bibliothèque, en bousculant plusieurs élèves sur son passage, mais elle ne s'arrêta pas pour leur présenter des excuses. Le devoir était long, et plus tôt elle le ferait, plus tôt elle en serait débarrassée. Elle arriva dans la pièce remplie de livres. Sur les tables, des élèves de toutes les années et de toutes les maisons étudiaient. Elle commença par une étagère et parcourut du regard la rangèe qui lui arrivait à la hauteur des yeux. Elle était pleine de livres en tout genres:
"Formules et sortilèges", "Invocations du XV ème siècle", "Les sorciers au cour des âges", "Evolution de la nature moldue", "Légendes et rumeurs de l'époque celtique", "Fleurs carnivores"
Son regard s'attarda particulièrement sur ce dernier. Oui...elle pouvait toujours essayer. Saisissant le livre, elle l'extirpa de la rangée, puis soudain, tous les livres de l'étagère s'écroulèrent sur Malva, dans un fatras de feuilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pile de livres... Empty
MessageSujet: Re: Sous une pile de livres...   Sous une pile de livres... EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:59

Aprés être sorti de l'infirmerie pour soigner sa douleur à la tête, et aprés avoir discutait avec ces amies, Ruby descida d'aller faire un tour à la bibliothéque, histoire de faire travailler c'est yeux^^
Elle parti de bon pied, descenda les escaliers 3 par 3, bouscula quelque éléves, saluer des copains, puis enfin arrive devant la porte de la bibliothéque.
Elle ouvrit la porte, quand soudain, au même moment en face d'elle, une pile de livres s'écroula sur une fille. Ruby se précipita aider cette pauvre jeune fille, visiblement plus âgée quelle...


"Sa va ? Tu n'as rien?" cria Ruby.

"Les livres ne ton pas assomé?" rigola t-elle pour esseyé de lui remonté le moral car elle avait l'aire énérvé de se qui lui était arrivé...
La jeune fille avait l'air rassuré quand elle vut que Ruby ne riait pas de cet incident, ne se moquait pas.
Ruby a bien horreur d'une seule chose: qu'on se moque d'elle. Elle ne supporte pas, et c'est bien pour sa que quand il arrive à quelqu'un de tomber ou autre, elle ne se moque pas sachant que cela ne fait jamais bien plaisir...


La fille enleva tous ses bouquins qu'elle avait sur le nez, puis s'exclama:

"Ah, bin mintenant je ne sais plus où est passé mon livre que j'avais pris !"
Ruby et la jeune fille se mirent à rire ensemble .

Ruby se présenta:

"Salut, moi c'est Ruby. Ruby Lin. Et toi c'est quoi ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pile de livres... Empty
MessageSujet: Re: Sous une pile de livres...   Sous une pile de livres... EmptyMer 16 Aoû 2006 - 21:56

Elle était à moitié sonnée par le coup, notamment à cause d'une énorme bouquin qui lui était tombé sur le sommet du crâne. Elle fit une moue boudeuse et se massa le sommet du crâne
Aïeuh...
Elle vit une jeune fille se précipiter pour l'aider, et elle lui accorda un sourire reconnaissant avant de dire d'une petite voix
Oui ça va, rien de trop grave...Heureusement !
Elle eut un sourire désabusé et dit:
Ah ben bravo! Maintenant je sais plus où est passé le livre que j'avais prit!
Elle eu une moue boudeuse
Pfff, ralala, quelle journée!
Puis elle se mit à rire en même temps que l'autre jeune fille. Celle-ci se présenta. Maova lui accorda un sourire jovial et dit:
Stark. Malva Stark. Enchantée...Ruby, donc.
Elle la regarda. L'insigne de Poufsouffle était cousu sur sa robe de sorcière, et elle était très jeune. Elle était jolie, et d'origine asiatique.
Tu viens de quel pays?
Elle la regarda. Malva était d'un naturel très curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pile de livres... Empty
MessageSujet: Re: Sous une pile de livres...   Sous une pile de livres... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:40

La jeune fille balaya les livres quelle avait sur son nez, puis se présenta. Elle s'appelait, Malva un prénom que Ruby trouvé trés jolie. Etant donné que Ruby n'ait là que depuis quelque jours, elle n'as pas eu le temps de rencontré des amis. Elle n'avait jamais vu Malva, n'y croisé d'aprés sa mémoire.
La jeune fille commença a lui posé une question toute en la regardant:


"Tu viens de quel pays?"

Ruby qui était accroupie devant elle se leva puis lui tendis la main pour que Malva fasse de même. Elle lui réponda:

"Je viens de l'Angleterre. Je ne suis pas née en Asie. Quand je suis née et au fur et à mesure que je grandissait, mes parents ont étaient trés étonnés de voir que je j'avais des origines Asiatique, que eux n'avaient pas. Ma mére est d'origine Américaine, et mon pére Anglais. Enféte sa remonte loin, c'était mon arriére grand-pére qui était Asiatique, et seule moi est héritée de ces origines !"

Malva la regardait attentivement. Ruby continua:

"Depuis que je suis arrivé, il n'y à pas grand monde qui me parle... Bien sur j'ai fait des rencontres de gens trés gentil mais trés peu... Défois je me demande si ce n'est pas à cause de mes origines...Parfois je dis bonjour ou j'éssai de parler mes ils s'en vont ou bien alors me réponde et finissent par partir."
Ruby baissa des yeux, l'aire un peu triste.

Elle reprit:

"Et toi tu es vient d'où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pile de livres... Empty
MessageSujet: Re: Sous une pile de livres...   Sous une pile de livres... EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:58

Elle se baissa et ramassa un livre énorme. Par simple curiosité, elle l'ouvrit, et celui-ci se mit à crier dans toute la bibliothèque. Malva dit d'un ton angoissé:
Merde, merde, merde, merde !!!
Mais le livre couvrait sa voix, et personne ne l'avait entendue. Paniquée, elle tenta de refermer le livre, mais celui-ci résistait, tandis que ses cris lui perçaient les tympans. Déjà, elle voyait le nez crochu de Mme Pince, la bibliothécaire, se pointer à l'autre bout de l'étagère. Etant nouvelle, Ruby ne savait sûrement pas à quel point Mme Pince était horrible et n'hésitait pas à coller les élèves quatre heures durant, mais Malva, elle, le savait pertinamment, pour avoir été collée par elle. Et passer quatre heures à ranger des bouquins très lourds, ce n'était certainement pas l'activité favorite de Malva. Elle saisit Ruby par le poignet, et l'entraîna à toute vitesse hors de la bibliothèque. Elle entendait les talons aiguilles de Mme Pince les talonner, dans le but de les coller, et, accélérant l'allure, elle tourna à l'angle de droite, pour finalement les entraîner toutes deux dans un mince placard à balai. Elle referma la porte et eut un sourire gêné
Hem...Je sais que c'est pas l'endroit rêvé pour papoter, mais au moins, c'est un lieu sûr...
Elle avait néanmoins entendu ce qu'avait dit Ruby. Elle trouvait cela étrange, mais très intéressant
Et les enfants de ton arrière grand-père, eux, ils n'avaient pas le type asiatique?
Elle haussa un sourcil surpris et interrogateur. Puis Ruby lui parla de son arrivée à Poudlard. Visiblement, la jeune fille avait plutôt du mal à s'intégrer...Malva lui fit un sourire qui se voulait réconfortant.
Arf, tous des cons...sinon, sache que moi, je n'ai rien contre le fait d'être ton amie...et les origines, ça m'intérresse, mais je n'en tiens strictement pas compte pour choisir mes amis!
Elle lui fit un sourire malicieux
Sinon, je suis anglaise...Mais à l'origine, ma famille vient de Sibérie.
Elle s'arrêta subitement de parler, et lui fit signe de ne pas bouger. Elle sentait Mme Pince tout près, elle entendait ses talons sur le sol...c'est à peine si elle osait respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pile de livres... Empty
MessageSujet: Re: Sous une pile de livres...   Sous une pile de livres... EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:43

...Malva avait fait signe à Ruby de ne plus bougeait. Ruby tremblait, tremblée de peur d'être collée. Sa aurait était la premiére fois... Elles étaient sérrées, comme des boites de sardines.
Ruby, ainsi que son amie Malva, entendaient les bruits de talons de la bibliothécaire qui s'approchait lentement.
C'est vraie, Ruby n'avait pas encore eut à faire à cette dame qui n'avait l'air pas trés gentille, d'aprés Malva.
Ruby faisait de même que celle-ci. Elle ne bougeait plus et respirait à peine... Les bruits de talons se faisaient de plus en plus mince, mais elles sentaient encore sa présence. La bibliothécaire marmonait, mais pas assez fort pour que Malva et Ruby entendirent. Puis, les bruits repartirent à nouveaux, mais cette fois si, dans le sens inverse. Elle partait. Un grand soulagemment pour Ruby. Et surement pour Malva...


"Oufff, je crois bien qu'elle s'en va !" s'écria Ruby, toujours en chuchotant...

Ruby afficha un grand sourire glorieux, elles avaient réussi à s'échapper des griffes de la bibliothécaire.

Au loin, elles entendaient encore le livre parlait, puis d'un coup, il se tue...Surement quelqu'un avait réussi à le férmé !
Les deux jeunes filles se regardérent, puis Malva, prit la parole...


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pile de livres... Empty
MessageSujet: Re: Sous une pile de livres...   Sous une pile de livres... EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 23:10

Elle ne bougeait plus, tout comme Ruby. Elles étaient toutes les deux immobilisées. Malva ne savait pas pourquoi, peut-être était-ce la peur de se faire coller, mais elle fut prise d'une folle envie de rire. C'était si comique d'être là, coincées dans un simple placard à balai, de ne plus bouger, ne plus parler. Elle ferma le poing et se l'engouffra dans la bouche, puis elle le mordit violemment pour s'empêcher d'éclater de rire. Elle commençait à se trémousser, sentant le rire venir en elle de plus en plus fort, et elle ne s'en mordit le poing que plus cruellement encore.
Enfin, à son grand soulagement, madame Pince sembla partir, et Malva, enlevant le poing de sa bouche, laissa libre cour à son hilarité. Elle riait tant et si bien qu'elle était pliée en deux, le souffle coupé et les larmes aux yeux. Elle rit comme ça pendant dix bonnes minutes, sans même savoir précisémment pourquoi, mais elle était sûre d'une chose: ça fesait un bien fou.
Malva se calma enfin et essuya d'un geste distrait les larmes qui perlaient au bout de ses yeux, à force de rire

ça pour avoir eu chaud, on a eu chaud!
Elle fit un sourire radieux à Ruby
Je dois avouer que je m'en serais voulue à mort d'avoir fait coller une élève de première année par ma faute!
Elle entrouvrit la porte du placard et, jetant un coup d'oeil dehors, vérifia que la voie était libre
C'est bon, on peux sortir...
Elle poussa la porte et sortit la première. Soudain, elle s'arrêta. Elle s'était retrouvée nez à nez avec...Miss Teigne, la chatte de Rusard!
L'animal siffla d'un air furieux, mais la jeune femme se transforma en guépard, et grogna d'un air menaçant, dévoilant des crocs d'un blanc éclatant. Miss Teigne partit sans demander son reste, et Malva reprit sa forme humaine. Puis elle se tourna vers Ruby, et croisant son regard, elle se mit à rire gaiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pile de livres... Empty
MessageSujet: Re: Sous une pile de livres...   Sous une pile de livres... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 10:54

Malva sortit la premiére. Ruby riait, tous comme Malva. C'était quand même assez comique. Elle ne se sont pas fait attraper, alors pourquoi pleurer ! Jusqu'à se que Malva s'arréta pile. Ruby rerentra dans le placard, ne laissant que apparaître son bout du nez, pour voir se qui se passait. Se n'était que Miss Teigne, se chat si beau, mais il n'y avait que sa beauté que l'on admirer, pour Ruby, car il avait fait déjà des mauvais coups à ses amies...
Elle ressorta, et vit Malva, transformée en guépard. Ruby ne put s'empéchait de rire. La tête du chat, quand celle-ci c'était transformée ! On pouvait dire qu'elle avait réussi son coup !
Elle reprena sa forme normal, puis regarda Ruby, et les deux jeunes filles pouffa de rire en même temps ! Elles s'étaient rencontrées dans de drôle de circonstance !


"Bon, je crois que on ne vas pas rester là ! " pouffa Ruby.

Les deux jeunes filles s'en allérent, bras dessus, bras dessous. Quand...elles tombérent pile en face de Mme. Pince.


"Quece que vous faites vous deux ?" demanda t-elle avec son aire suspet.

Les deux jeunes filles se regardérent, puis Ruby descida de prendre la parole:

" Oh nous sommes désolée si on n'a fait du bruit en chuchotant, mais c'est que je suis nouvelle, et mon amie à côter me fait visiter un peu... On allait partir pour continuer la visite !"


Ruby regarda discrétement Malva, qui lui fit un mini clin d'oeuil rassurant, tandis que Mme Pince réfléchissait à se qu'elle allait faire au pauvre deux jeunes filles...



[HJ: elle existe Mme.Pince ? Enfin je veux dire quelqu'un joue son rôle ? Parce que je n'ais pas osée la faire parler ! XD ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pile de livres... Empty
MessageSujet: Re: Sous une pile de livres...   Sous une pile de livres... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 18:33

HJ/ Na na, elle existe pas...mais on fait comme si elle était là!

DJ/ Elles partirent bras-dessus, bras-dessous en riant, quand elle tombèrent nez à nez avec...madame Pince. Celle-ci leur demanda d'un air soupçonneux ce qu'elles faisaient là. Malva ouvrit la bouche pour lui répondre quelque chose de cinglant: elles ne faisaient que se promener dans les couloirs par un après-midi, ce n'était pas interdit par le réglement à ce qu'elle sache! mais son amie fut plus rapide. Elle l'écouta attentivement, hôchant la tête de temps à autres pour confirmer ses dires, puis elle vit que madame Pince se grattait l'horrible verrue qui trônait au bout de son nez crochu, geste qu'elle faisait souvent lorsqu'elle s'apprêtait à punir sévèrement un élève.
Hem...d'ailleurs je n'ai pas finit de lui montrer, alors on va y aller si cela ne vous ennuie pas, madame!
Elle prit le bras de Ruby et commença à l'entraîner, mais la bibliothècaire les rappella vivement:
"Si, justement, cela m'ennuie!"
Elle s'avança vers les deux jeunes filles d'un pas rapide, et se posta juste devant elles, en travers de leur chemin, comme pour les empêcher de sortir
"Dites-moi...vous n'avez rien entendu d'étrange, tout à l'heure?"
Malva ouvrit la bouche pour répondre, mais madame Pince la coupa sèchement avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit
"Ne mentez pas, miss Stark! Je vous connais assez bien pour savoir le genre d'âneries dont vous êtes capable!"
Malva rougit jusqu'aux oreilles et, ne pouvant plus soutenir le regard perçant de la bibliothécaire, elle baissa les yeux et marmonna
C'est moi qui ait fait tomber l'étagère, madame...mais sans faire exprés, et d'ailleurs j'ai tout rangé.
Malheureusement, la réponse de Malva ne parut pas la satisfaire
"Je ne parlais pas de ça, vous le savez très bien!"
Malva prit une profonde inspiration, sans lever pour autant les yeux vers elle. La jeune femme n'allait pas tout lui déballer quand même !!! Qu'est-ce qu'elle s'imaginait!
Finalement, elle dit d'une petite voix:

Non, nous...nous n'avons rien vu ni entendu de spécial...
Précipitamment, elle ajouta, pour paraître plus polie:
Madame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pile de livres... Empty
MessageSujet: Re: Sous une pile de livres...   Sous une pile de livres... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:08

Ruby commençait sentir le stresse arriver.
La bibliothécaire n'allait pas les laisser partir facilement...


"Je confirme Madame. Nous avons rien vu ni entendus de spécial" confirma Ruby.

La bibliothécaire, regarda les deux jeunes filles, qui prenaient un air innocent, se qui ne marchait pas sur Mme Pince.

"Et pourquoi je vous croirez ? " répiqua t-elle.

Ruby baissa les yeux, puis ésseya de sauver la situation:

"Mme Pince, je suis nouvelle, et croyait moi, je ne suis pas du genre à mettre le zouk dans une bibliothéque ! Je ne vais pas commençer mal mon année, Madame, on vous le promez, on n'a rien entendu, n'y rien vu !" ésseya t-elle d'expliquais.

Elle avait céssée de gratter son horrible menton, puis marmona:

"Medemoiselle, cette fois si sa passe, étant donnée que tu est nouvelle...Mais si cela devrait se reproduire, je me verrais dans l'obligations de vous punir séverement ! Avez vous bien compris ?"

Les deux jeunes filles aquiscérent d'un signe de la tête.
Ruby prit le bras de Malva, puis ensemble s'en allérent vers la sorti, aprés l'avoir remerciée.


"OUFFF, on n'a eut chaud ! Heureusement que je suis nouvelle !" soupira Ruby devant la porte d'entrée.

Les deux jeunes filles ne purent s'empéchaient de pouffer de rire !
Enfin de conte, cette petite mésaventure les avaient peut être rapprochées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pile de livres... Empty
MessageSujet: Re: Sous une pile de livres...   Sous une pile de livres... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:20

Elle eut un soupir de soulagement en voyant que Ruby avait réussit à les extirper toutes deux de cette embarrassante situation.
Son amie la prit par le bras et l'entrâina vers la sortie de la bibliothèque, et Malva la suivit docilement.
Une fois dehors, leur regards se croisèrent, et elles ne purent s'empêcher de pouffer de rire! Il était des choses auxquelles il suffisait d'un simple regard pour qu'elles se comprennent!
Malva était heureuse de l'avoir rencontrée, heureuse d'avoir gagnée une amie. Avec Ruby, tout était simple, et c'était comme si elles se connaissaient depuis des années! Grâce à cela, la jeune femme se sentait à l'aise, pas comme certaines autres personnes avec qui elle se sentait gênée! Elle sentait qu'avec une personne comme la jeune Poufsouffle, on pouvait parler librement.
Leur fou rire enfin calmé, Malva lui lança un regard reconnaissant, et dit d'un ton où se percevait une pointe d'admiration:

Ben dis donc, t'es douée!
Elle lui sourit
Enfin bon...peut-être n'as tu pas mentit entièremment à la vieille Pince...ainsi, que dirais-tu de visiter Poudlard?
Elle sourit de plus belle en voyant son regard étonné
Je me doute que tu connaisses un minimum le château, ne t'inquiète pas! Non, je voulais parler...
Elle baissa le son de sa voix, et ses yeux brillèrent d'un éclat malicieux
Des passages secrets...tu en connais beaucoup?
Elle sourit d'un air mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pile de livres... Empty
MessageSujet: Re: Sous une pile de livres...   Sous une pile de livres... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:38

Des passages secret ? Ruby réfléchissa, toute en se grattant le menton, pour immiter la vielle Pince :

"Mmmm... Des passages secret ?" elle la regarda, puis lui fit un petit sourire amicale. Elle s'écria joyeusement :

" Oui bien sûr ! "

Malva était une jolie fille que Ruby appréçiait vrément.
Elle n'arrétait pas de rire, même des choses où elles avaient frolée le pire...


"C'est partis on n'y vas ! " s'écria t-elle en rigolant.

Ces passages secret, elle n'en avait encore jamais entendus parler... Toute ses genre de chose, mysterieux, où le dangers se faisait sentir... Ruby adorais sa !


"Je te suis !" elle se metta derriére Malva, appuya ses mains sur ces épaules, et pouffa de rire.

Ruby adorais rire. C'était son principal point fort. Tout le temps en train de rire. Elle ne voyait les choses que du côtés positif, et ne se prenait pas la tête pour un rien.
Pour mettre Ruby en colére, il fallait soit s'attaquer à sa famille soit à ses amies....
Malva tourna la tête, regarda Ruby du coin de l'oeuil, et toute les deux partirent sur le chemin, toute en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pile de livres... Empty
MessageSujet: Re: Sous une pile de livres...   Sous une pile de livres... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 23:05

Elle eut un regard étonné lorsque Ruby se mit derrière elle et plaça ses mains sur ses épaules, puis elle se mit à rire et commença à avancer en chantant à tue-tête:
"Accroche-toi bien à ma taille
La chenille part toujours à l'heure
C'est la chenille qui démarre!!!"

Des élèves les regardaient passer en train de faire le petit train avec un air de dire "c'est quoi ces folles?" mais Malva n'en riait que de plus belle. On avait beau dire, il n'y avait rien de tel pour évacuer le stress et la pression qu'un bon délire! Et tant pis si les autres les croyaient totalement folles!
Elle tourna à l'angle d'un couloir, au hasard, puis emprunta les escaliers qui menaient au second étage de l'aile nord. Par bonheur, les escaliers ne bougèrent pas, ce qui évita au deux jeune filles de faire un détour.
Puis elle se tourna vers son amie et eut un sourire presque timide

Hem...Il vaudrait mieux que tu me lâches, à présent. Ces passages secrets ne sont connus que par moi, si je ne me trompes pas, et comme son nom l'indique, un passage secret est fait pour être secret...
Elle lui sourit
Enfin bref...Tout ça pour dire qu'il vaut mieux éviter de se faire remarquer.
En fait, elle savait précisémment quel passage secret elle voulait emprunter. Elle avait une faim de loup, et d'ailleurs, son estomac le lui fit clairement remarquer en gargouillant.
Que dirais-tu de prendre une petite collation?
Elle s'étaient à présent arrêtées dans le couloir, mais un ennui restait encore: ce couloir-ci était très emprunté, il était donc difficile d'ouvrir discrètement un passage secret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pile de livres... Empty
MessageSujet: Re: Sous une pile de livres...   Sous une pile de livres... EmptySam 26 Aoû 2006 - 9:54

Malva se retourna, puis demanda à Ruby de la lacher à présent.
C'est qu'elles se faisaient remarquer, alors il ne valait mieux pas que les autres éléves remarque ce que les deux éléves étaient en train de faire.
Ruby ignorait totalement où se trouvaient les passages secret.
Elle se renseigna, quand Malva eut fini de parler.


"Oui, oui bien sûr que je vais te lacher ! " lui réponda t-elle avec un sourire amicale.

Elle n'eut le temps de continuer, que Malva avait une faim de loup.
Ruby elle n'en avait pas. Mais cela à suffit de quelque secondes, pour que le ventre ce celle-ci se mette à crier. Il ne fallait pas pronnoncer le mot "manger" avec Ruby, sinon tout de suite, elle avait faim !


"Ouai, moi aussi je commence à avoir faim !" lui réponda t-elle.

Elle reprena de nouveaux :


"Mais il y a beaucoup de gens par ici, comment on va faire pour pas que l'on voye que..." dit-elle en chuchotant.

Jusqu'à se qu'elle eut une idée.


"On n'a qu'à leur faire croire que l'escalier ne peut pas être emprunté ! Je vais les voir juste à la limite ou ils ne peuvent pas te voir, et je leur fait croire que mon amie a vomie !" dit-elle joyeusement.

Maintenant, il fallait qu'ils la croivent...



[HJ: je ne suis pas là jusqu'à mardi, donc je peux encore répondre jusqu'à midi (aujourd'hui=samedi) donc quand je reviendrais Lundi ou mardi(je ne sais pas encore) je me dépécherais à répondre !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pile de livres... Empty
MessageSujet: Re: Sous une pile de livres...   Sous une pile de livres... EmptySam 26 Aoû 2006 - 14:41

HJ/ Oki no problèmo ! Bonne vacs alors! Sous une pile de livres... 2869511017

DJ/ Elle réfléchit à l'idée de son amie. Finalement, elle lui dit:
Mmm...Pas mal, mais je doute sérieusement que ça marche sur tout le monde...
Déjà, certains te diront qu'il te suffit d'utiliser un sortilège de récurvite, et passeront quand même pour te montrer, juste avant de s'apercevoir qu'en fait, je ne suis pas malade...
Et de plus, tu pourrais les prévenir dans un sens, mais pas dans l'autre.
Elle se posta devant une statue qui représentait une jeune femme, très belle, avec un petit nez en trompette. Elle fixa longueument l'effigie, avant de dire:
Non, ce qui a le plus de chance de marcher, c'est...
Elle s'avança et pointa sa baguette dans le vide, dans un sens du couloir
Merangite!
Une fumée épaisse et gris sortit de la baguette de Malva, en bouchant un coin du passage. Aux élèves qui avaient l'air de vouloir le traverser, elle leur dit:
Ne bougez surtout pas! C'est Peeves qui a créé ce nuage de fumée, c'est un brouillard étrangleur! Passez le message!
Puis elle alla de l'autre côté du couloir, et reproduisit la même chose.
Une fois seules, Malva lui sourit chaleureusement

C'est bon...J'espère que personne ne va découvrir la supercherie!
Puis elle saisit de nez de la statue de la jeune femme, et lui fit faire trois quarts de tour à droite, puis deux tiers de tour à gauche. La statue bascula de côté, révélant un étroit et raide escalier en colimaçon. Malva fit un clin do'eil malicieux à Ruby
Mon passage secret préféré!
En voyant son air inquiet en direction des volutes de fumées et des élèves coincés derrière, elle lui dit:
Ne t'inquiète pas pour eux...Ce brouillard n'étrangle pas vraiment, et il disparaîtra au bout de deux heures environ.
La laissant passer, elle lui dit joyeusement:
Après toi !
Elle laissa Ruby entrer, puis la suivit à son tour. Le mur se referma derrière elles, et elles se retrouvèrent dans l'obscurité.
Malva éclaira l'escalier grâce à un "lumos" informulé, et lui dit:

Attention, c'est un peu raide...Cramponne-toi bien, j'ai déjà glissé maintes fois dedans, et c'est certainemment pas ce qui fait le plus grand bien.
Elle eut une grimace en se rappelant tous les bleus qu'elle avait eu sur les fesses et le dos après ça. Elle n'arrivait même plus à s'asseoir tellement elle avait mal !
Les deux jeunes filles descendirent prudemment les escaliers, Malva croisant les doigts pour ne pas tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Sous une pile de livres... Empty
MessageSujet: Re: Sous une pile de livres...   Sous une pile de livres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser