Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Sous une pile de livres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
Sous une pile de livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous une pile de livres...   Sous une pile de livres... - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:41

Elle sourit

Avant. Maintenant, ben...Je suis devenue un peu trop grande!

Fièremment, elle ajouta:

Mais j'étais une des meilleures collectionneuses de Poudlard! J'avais trois cent soixante huit cartes!

Elle soupira et s'affala dans son fauteuil, puis replia ses jambes sous elle, de façon à être assise en tailleur. Elle adorait cela! Plusieurs fois, pendant les cours, elle s'était faite reprendre par le professeur car elle était assise dans cette position. Au début, elle faisait des efforts, puis elle finissait toujours par oublier, plus ou moins volontairement, et elle recommençait. Elle haussa les épaules et dit d'un ton las:

L'ennui, c'est que j'avais dix Dumbledore, sept Glaskvow, et trois Emparis...et je n'avais toujours pas Malicia Eargle, Alexandro Zavy, et Jon Baelish!

Elle eut un sourire de regret, et vida son verre d'un trait. Puis elle prit un pain au chocolat et mordit dedans à pleines dents, quand un bruit attira son attention. Elle se figea, et tendit l'oreille. Finalement, elle demanda à voix basse, en tremblant:

Tu...tu as entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pile de livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous une pile de livres...   Sous une pile de livres... - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:27

Elle était haut plaçée pour les cartes ! Elle en avait beaucoup, c'était quand même l'une des meilleures !

"Enchantée de connaître une des meilleures collectionnause de cartes ! "
fit elle à son amie toute en finissant de manger son chocogrenouille .


Quand Malva se figea d'un seule coup . Elle ne bougeait plus, comme si elle avait vu quelque chose . Ruby, elle, n'avait rien entendu .


"Euh... non, j'ai rien enten . . . "


Elle n'eut fini de termnier sa phrase, qu'elle se figea à son tour . Tenant le papier de son chocogrenouille, elle le laissa échapper involotérement, puis se mit à chuchoter :

"Mais . . . C'est quoi ? On . . . On dirait que sa vient . . . Oh non . Ma . . . Malva . . . Ne bouge surtout pas . . . Tu as, tu as . . .Une énorme, énorme ariagnée sur ton épaule . . . "


Ruby avait la phobie des araignées, elle ne pouvait en voir s'en criait . Elle en avait les frissons, et se tétanisée entiérement . Seulement la vue des insectes pouvait la figer jusqu'à se qu'elle ne soit pas parti .
Mais le bruit recommença de nouveaux . Ce n'était pas l'araignée, qui restait toujours figeait sur l'épaule de Malva . Cette derniére la regardait du coin de l'oeuil, ne sachant pas quoi faire . . . Puis, le bruit se faisa entendre une nouvelle fois . Ruby restait là, elle ne bougeait pas d'un seule poil .


"On dirait que sa vient du passage secret . . . Attend, elle . . . elle bouge . Fait gafe, elle s'en vas vers ta poitrine ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pile de livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous une pile de livres...   Sous une pile de livres... - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:53

Elle sursauta de surprise en voyant l'aragnée se diriger vers sa poitrine. Malva n'était pas arachnophobe, mais elle n'aimait pas ces bêtes-là! Surtout quand elles était aussi grosses! Elle tira sa baguette et la pointa sur l'araignée d'un geste nonchalant, et murmura:
Aragna exumé!
L'araignée dévala sa poitrine, puis son ventre comme une poupée de chiffons, puis tomba à ses pieds, raide morte. Malva prit délicatement une de ses pattes entre son pouce et son index et la souleva au niveau des yeux: son dard rouge ne présageait rien de bon. Elle fronça les sourcils et dit d'une voix sérieuse:
Mmm...Piqure mortelle, je parierais...
Comme si elle savait à quoi s'attendre, elle se leva, tenant toujours la patte de l'araignée entre son pouce et son index. Elle se dirigea vers le four, et l'ouvrit. Caché derrière se tenait une jeune homme d'environ dix-sept ans, grand et mince, avec des cheveux longs et raides d'un blond cendré. Elle pointa l'araignée morte sous son nez, et dit d'une voix glaciale:
Falimys du Brésil...Je me trompe?
Elle jeta l'araignée morte aux pieds de Lionel Bolton, son pire ennemi, car c'était bien lui, et lui lança d'un ton furieux:
Arrête tes idioties, Bolton, tu es pitoyable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pile de livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous une pile de livres...   Sous une pile de livres... - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 13:31

Malva avait réussi à tuer cette horrible araignée . Quand celle-ci dégringola tous le long de Malva, et quelle s'écrasa par terre, Ruby avait les frissons tous le long de soi même . Malva attrapa l'araignée d'un geste délicat, et Ruby grimacée . . .

"Bahhh, comment peux-tu l'attraper ! C'est horrible ! "
s'écria t-elle en se replient sur elle même .

Mais quand son amie lui dit que elle avait surement du venin dangereux, Ruby en eut les frissons . Elle se retournait pour regarder si elle en avait pas, elle se frottait de partout au cas ou si il y en avait une, elle était térrorifié !

Malva se leva et alla la jeter dans le four quand cette derniére s'écria le nom de "Bolton" . Qui es-ce ? On dirait qu'elle ne l'apprécie guerre ! Ruby n'a jamais entendu parler de lui ! Enfin si, un peu, son nom lui résonne dans les oreilles .


"C'est qui Bolton Malva ? "

Ruby fit de même que Malva, elle se leva . Elle alla la rejoindre, et aperçut ce fameux "Bolton" . Il était couché, là devant, et c'était lui, surement, qui faisait du bruit depuis le début . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pile de livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous une pile de livres...   Sous une pile de livres... - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 23:32

Bolton c'est moi, idiote!
Lionel lança un regard noir à Ruby. Malva tira sa baguette et la pointa sur la gorge de son pire ennemi d'un air menaçant. Elle lui lança d'une voix glaciale:
Poliement, je te prie...Tu ne voudrais quand même pas que cette jeune fille te prenne pour un jeune homme totalement dénué de la moindre galanterie, n'est-ce pas?
La phrase qu'elle venait de dire était ironique, et elle ne l'avait prononcée que de pure forme. Car il était réellement dénué de la moindre galanterie, mais s'il n'y avait que ça...
Il lui lança un regard méprisant

Tu crois que tu me fais peur, Stark ?
Malva répondit d'un ton cinglant:
Pour être franche...Oui, je le crois. Ou si je me trompe, eh bien...Crois-moi, ça viendra. Peux importe le temps que ça prendra, tu finiras bien un jour ou l'autre par avoir peur de moi.
Elle changea de ton, et prit une voix mielleuse
Maintenant, montre que tu es un gentil garçon, dis bonjour à Ruby...
Cependant, son regard avait tout ce qu'il y avait de plus menaçant, et elle tenait sa baguette si fort sur la gorge de Lionel qu'il en avait du mal à respirer. Il la défia longueument du regard, puis céda, et finit par dire d'une voix indifférente:
'Lut...
Malva lui fit un sourire mielleux et continua en adoptant le même ton:
Bien, très bien...Je constate que tu fais des progrès...Pour un crapaud de ton espèce!
Son ton était brusquement devenu sec. D'un ton froidement poli, elle dit:
Ruby, voici Lionel Bolton, septième année, Gryffondor. Bolton...Voici Ruby Wilstorne, troisième année, Poufsouffle...Mon amie. Et je te déconseille vivement de lui faire le genre de...politesses auquelles j'ai droit de ta part, sinon je te le ferais regretter...Je veux dire, amèremment regretter...très amèremment...
Elle s'adressa à Ruby, tout en ne quittant pas Lionel des yeux pour autant:
Mmm...Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de lui, selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pile de livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous une pile de livres...   Sous une pile de livres... - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 9:51

Quand Bolton parla à Ruby d'un ton et d'un regard arrogant, elle fit de même que lui, elle lui jeta un regard noir . Il n'a pas à lui parler comme sa ! Mais heureusement, Malva la bien remis sur le droit chemin . Si elle n'aurait pas prit la parole, sa aurait était Ruby qui l'aurait fait .

Malva lui pointa sa baguette sous son coup, puis celui-ci arriva à faire passer un mot du genre "S'lut" . Puis Malva demanda à Ruby ce que les deux amies pourraient faire de lui . . . En réalité, Ruby n'en savait rien . Elle posa un doigt sur son menton d'un aire interrogateur, puis réfléchissa longuement, tous comme Malva .


"MMMMmmm, il ne ma pas parlé poliment, alors la sauce sera plus pimenté, si puis-je dire ! "
elle fit un sourire à son amie, qui ne lachait pas des yeux sa victime .


Les deux amies avaient libre choix d'en faire ce qu'elle voulait . Le transformer en . . . petit cochon ! Non, trop habituel . En grenouille ! Non, si elles l'embrasse sa deviendra son prince charment [XD], il n'y avait seule que Malva qui pouvait choisir.


"Bah, moi j'en sais rien . Un truc . . . euh je ne sais pas, un truc qui fera que dans 30 ans, ils se souviennent encore de nous !"
Ruby fit un clin d'oueil à Bolton qui était en face d'elle .


Les deux amies continuaient à se gratter le menton . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pile de livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous une pile de livres...   Sous une pile de livres... - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 11:17

Elle sourit
Bon, très bien, j'opterais donc pour l'option...sauce pimentée!
Visiblement, Ruby ne savait pas de quoi elle parlait quand elle dit "sauce pimentée"...Alors Malva lui expliqua:
Une méthode un peu classique, mais que j'aime tout particulièremment...
Elle fit un sourire mielleux à Bolton, et lui dit d'une voix roucoulante:
Tu te souviens de la méthode de ma sauce pimentée, n'est-ce pas chiri ?
Elle l'appellait "chiri" exprès pour l'enérver. Mais à voir son expression, il savait de quoi elle parlait.
On va apprendre cette FA-BU-LEUSE méthode à Ruby, d'accord chiri ?
Il lui lança un regard noir
Va te faire foutre, Stark !
Oh, mais c'est très vilains, vraiment très vilain de dire des gros mots, chiri !
Sans attendre de réponse de la part de ce dernier, elle pointa sa baguette sur ses dents
Dentsaugmenta!
Le dents de ce dernier poussèrent, poussèrent, jusqu'à devenir immenses! Il avait les dents plus longues que celles d'un castor! Mais c'était loin d'être fini !
Ce n'est que la première partie...passons à la deuxième...
Pointant toujours sa baguette sur Bolton, elle regarda Ruby
Je te laisse l'honneur de la deuxième partie...Tu pointes ta baguette sur son visage, tu articules correctement "furonculus", et tu admires le résultat!
Elle lui fit un sourire légèremment mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pile de livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous une pile de livres...   Sous une pile de livres... - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:02

Les dents de Bolton se mirent à pousser, pousser ! C'était vrément horrible ! Ruby et Malva était écroulées de rire, tandis que lui, il regardait avec stupéfaction ses "nouvelles" dents ! Jusqu'à ce que Malva passa la baguette à Ruby . Cette dérniére avait la tache de continuer la deuxiéme partie ! Elle fit ce que Malva lui demanda . Elle tendit la baguette vers Bolton, et articula haut et fort :

"furonculus"


Tout à coup, plein de furoncle de mirent à pousser ! Ils étaient énormes ! Ils y en n'a qui se perçaient, et laissait couler du pue.

"Bahhh, c'est dégueulasse ! "
arriva t-elle à articuler entre tous ses rires .


Ils étaient vert, vert "caca d'oie", certain d'un jaune bizarre . Bolton était paniqué, il regardait tous ses furoncles .


"Vous allez me le pailler ! "
cria t-il .

Malva et Ruby n'en pouvait plus tellement elle rigolait ! C'était tellement . . . dégoutant, et si marrant à la fois ! Ruby redonna la baguette à son amie, puis toute en rigolant, elle s'exclama :


"Voilà, j'ai fait la deuxiéme partie, comme tu ma demandais ! "


Quand tout à coup, les deux amies se retournérent d'un coup . . . Elles entendaient des bruits de pas . C'est vraie qu'avec tous le bruits qu'elle faisait, c'était difficile de ne pas les entendre ! Ruby se retourna vers Malva, mais elle n'eut le temps de parler, que Malva n'était plus en la possesion de sa baguette ! Bolton ! Il tenait fermement la baguette à Malva, et menaçait les deux amies :

"Cette fois si, c'est moi qui va vous faire souffrir ! hahahaha"
il se mit à rire seule .


Les bruits de pas se faisait de plus en plus intense, tandis que Bolton menaçait les deux amies . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pile de livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous une pile de livres...   Sous une pile de livres... - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:44

[Je me permet de m'incruster...xD S'il vous plait, ne dévoilez pas mon identitée xD]

Peeper marchait doucement, ses talons claquants habituellement sur le sol de la bibliothèque. Elle inspectait els rangées, non seulement parce qu'elle cherchait un livre et en plus pour vérifier que aucun élève ne se battait ou autre bétise dans le genre...

Elle entendit alors des rires provenant d'une rangée voisine et enfin une phrase qui la fit sursauter..


"Cette fois si, c'est moi qui va vous faire souffrir ! hahahaha"

Elle se transforma en louve noire, un oeil était entouré de blanc, le seul blanc qu'il y avait d'ailleurs sur la louve. Elle ne faisait maintenant plus aucun bruit... Elle avanca face contre terre et tourna, pour se retrouver derrière deux jeunes filles, elle recconut Malva et Ruby. Et forcément, qui se trouvait en face d'elles, Bolton... Elle roula sa langue dans sa bouche dans un signe d'hilarité, celui-ci, avait le visage couvert de furoncles mais il pointait maintenant une baguette sur les jeunes filles. Celles-ci avaient arrété de rire... La louve soupira...

Elle s'avanca et passa à côté des filles en montrant les crocs en direction de Bolton en grognant. Le jeune homme apercut la louve et recula de deux pas...

Peeper se retransforma alors et apparut aux côtés de Malva et Ruby.
[/i]

-Bolton...Gmrbl... Je te conseille de lâcher cette baguette immédiatemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pile de livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous une pile de livres...   Sous une pile de livres... - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:59

A la grande surprise de Malva, Ruby, au lieu de prendre sa propre baguette, prit sa baguette magique à elle (celle de Malva). Elle la laissa faire, cependant. Peut-être son amie avait-elle oublié sa baguette magique dans son dortoir ou autre...
Cependant, elle ne trouvait pas ça très prudent...Mais elle oublia bientôt ça, et éclata d'un rire à moitié dégoûtée. La vigure de Lionel était absolument afreuse! Ca donnait envie de vomir!
Elle détourna son regard un instant, prise de nausées, et en même temps d'un fou rire incontrôlable. Puis son amie lui rendit sa baguette, et elle la tint fermement dans sa main droite, pointée sur Bolton, tandis que ce dernier pleurnichait.
Puis des pas de firent entendre, et Malva tourna la tête pour apercevoir de qui il pouvait bien s'agir. Cet instant d'inattention lui coutâ cher, car Lionel lui arracha la baguette des mains, et la pointa à présent sur elles. Malva cessa de rire, et le regarda droit dans les yeux, ne pouvant retenir une grimace de dégoût en voyant l'horrible furoncle jaune-vert juste au dessus de son oeil gauche.

Si tu fais quoi que ce soit, Bolton, je...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'une louve apparut à son côté. Elle haussa un sourcil étonné, mais ne fit rien de plus, car elle savait qu'il s'agissait d'un Animagus.
En effet, la louve se transforma, pour prendre la forme de Peeper. Malva eut un soupir de soulagement, et lui lança un regard chargé de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pile de livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous une pile de livres...   Sous une pile de livres... - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:12

Une louve noir vint se mettre à côter des deux amies . Sur le coup, Malva et Ruby eut l'aire surprise, mais quand celle-ci transforma en Peeper Parker, les regards se sont rassuré . Cela devait être les talons de cette derniére qui les ont fait peur ! Peeper jeta un regard noir à Bolton et le prevena . Quand Peeper prenait cette aire là, il ne valait mieux pas la chercher . . . Bolton ne lacha pas pour autant la baguette, mais hésita . Ruby descida de prendre la parole .

"Bolton, Peeper ne rigole pas, il vaut mieux pour toi que tu la lache ! "

Bolton regarda les troix filles tour à tour, et lacha la baguette en la laissant tomber par terre . Malva s'empressa de l'attrapaer, et Ruby remercia leur "sauveteuse" [XD]

"Merci beaucoup ! Il n'allait pas la lacher de si tôt si tu ne serais pas intervenu ! "

Elle lui fit un sourire amicale, et regarda pour la derniére fois Bolton, en lui faisant un sourire moqueur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Sous une pile de livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous une pile de livres...   Sous une pile de livres... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser