Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Sous une pile de livres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Sous une pile de livres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous une pile de livres...   Sous une pile de livres... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:58

C'est vraie que l'idée "lumineuse" de Ruby n'avait pas grande chance de marcher...
Par contre celle de Malva oui !
Quand le passage secret s'ouvrit, Ruby en avait la chaire de poule...
C'était étroit, puis sombre...
Mais Malva avait l'habitude de passait par là, se qui rassura Ruby..
Celle-ci passa en premiére, en ayant bien écoutée les avertissements de Malva, de faire attention de ne pas tomber...
Elle descendit les escaliers prudemment, un pas aprés l'autre lentemment...
Malva suivait derriére, parfois en se crampronant sur Ruby.
Mais celle-ci n'a jamais eut de chance. Son pied glica, puis les fesses de Ruby se retrouva sur les marches de l'escaliers.
Elle ne les a pas toute descendu sur les fesses, grâce à Malva, qui la rattrapa par le bras.


"Merci ! C'est vraie que sa fait mal !" riposta t-elle toute en rigolant de cette incident !

Elle se releva, puis pouffa de rire ! Plus de peur que de mal !
Elles continuèrent de descendre ces marches, en laissant un énorme suspense à Ruby, qui ne savait pas où son amie l'enmenait...



[je suis revenue ! Sous une pile de livres... - Page 2 4021931481 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pile de livres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous une pile de livres...   Sous une pile de livres... - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 15:27

Elle continua de descendre les marches les unes après les autres, les yeux rivès sur les endroits ou elle posait les pieds. Elle allait très lentement, mais elle s'en fichait: en l'occurance, son but n'était pas d'aller vite.
Il lui arrivait de temps à autre de se sentir glisser, et de se cramponner à son amie. C'était un peu ridicule mais bon...de toute façon, elle n'avait personne à impressionner, ou à intimider. Elle poussait de temps à autre des petits cris de surprise en sentant son pied glisser, mais se rattrapait toujours tant bien que mal. Avec un amusement un peu crispé par sa concentration, elle dit à son amie:

"J'ai toujours cru que les elfes de maison y mettaient des peaux de banane invisibles, à ces marches...Et même aujourd'hui, je me demande si je n'est pas raison!"
Elle s'aperçut de justesse que son amie était en train de glisser, et la rattrapa par le bras in-extremis. Elle eut une grimace pour exprimer la douleur que cela allait faire, plus tard, aux fesses de la belle jeune fille.
"En fait, je commence à croire de plus en plus qu'ils y posent des peaux de bananes...En tout cas, ce qui est sûr, c'est que demain tu auras des jolies fesses de shtroumphette!"
Elle ne put s'empêcher de rire joyeuseemnt, et lui dit pour la rassurer:
Ne t'inquiète pas, on est quasiment arrivées en bas.
En effet, elles arrivèrent bientôt devant un petit espace où elles avaient à peine la place de se tenir toutes les deux. Devant elles se trouvaient...un mur. Malva se tourna vers la Jaune et Noire:
Je te préviens que ce passage est assez...inhabituel...tu risqueras sans doutes d'être assez surprise!
Elle s'agenouilla par terre, et frappa trois coups secs et rapides contre le mur. Elle attendit environ 5 secondes, puis frappa à nouveau le mur de deux coups, cette fois lents et réguliers. Le mur coulissa, pour laisser place à un passage étroit.
N'aie pas peur...suis-moi.
A quatre pattes, elle passa dans cette sorte de "tunnel" puis poussa une porte qui bascula vers le bas. Elle se remit debout, et lui sourit de nouveaux. Les deux amies étaient entrées par...le four!
Je t'avais bien dit que c'était assez...inhabituel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pile de livres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous une pile de livres...   Sous une pile de livres... - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 17:25

Malva se metta à genoux, puis frappa quelque coups sec sur le mur.
Celui-ci coulissa. Ruby fut...époustouflée ! C'était la premiére fois que celle-ci passait dans un passage secret.
Elle regardait, avec émerveillement se mur magique.
Les deux amies pénetra dans une sorte de tunnel, se que Ruby n'appréçiait guerre. Celle-ci est claustrophobe, et n'aime pas trop ces genre de passages...
Mais, arrivait au bout de celui-ci, les deux amies se remirent debout. Le décor de la piéce laisser imaginer un four.
Les deux amies marchérent, puis Ruby lui posa une question, pour savoir s'y c'était vrémment se qu'elle pensait :


"Euh... c'est le four ici ? " dit-elle avec un léger sourire.

Malva aquiescat d'un signe de la tête. Ruby continua :


"Ah bas oui, c'est inhabituel comme tu dis ! " toute les deux éclatérent de rire.

C'est vraie que c'est un endroit que Ruby n'avait pas l'habitude de fréquenter !
La piéce n'était pas trés grande, et Ruby ne s'y sentait pas à l'aise..


"Euh... Malva... Il y a un petit probléme... En faite je suis claustrauphobe, et cette piéce n'est pas trés grande ! " dit elle d'un air génée.

Elle regarda son amie en lui faisant un léger petit sourire, et attendait sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pile de livres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous une pile de livres...   Sous une pile de livres... - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:00

Elle lui sourit
Oui, une autre de mes amies est comme ça...ne t'inquiète pas, donne-moi la main si ça peut te rassurer, nous sommes arrivées!
Elle poussa une dernière porte, et elles entrèrent dans la cuisine. Elle lui fit un clin do'eil
Ben tu vois, t'y es quand même arrivée! Tu es très courageuse!
Elle la guida vers un coin tranquille où il y avait une petite table en ébène et des canapés en cuir noir. Malva se laissa tomber dans un des fauteuils et prit ses aises. Elle s'enfonçait mollement à l'intérieur et c'était très confortable! Son amie en fit de même, et un elfe de maison arriva bientôt devant elles, en leur disant de sa petite voix aigue:
Vous désirez, mesdemoiselles?
Malva ne put retenir un sourire amusé. Ils était si drôles avec leur grandes oreilles et leurs yeux globuleux! Et puis, ça lui plaisait plutôt bien de se faire servir comme une princesse...Elle lui répondit:
Euh...une bouteille de bierreaubeurre et une de jus de citrouille, des bavboules parfums divers, des dragées surprises de bertie croche, des chocogrenouilles, des patacitrouilles...Ah oui! Et aussi des viennoiseries, naturellement!
Naturellement! acquiesça l'elfe en hôchant vivement la tête.
Je vais vous chercher ça!
Il disparut aussi vite qu'il était venu. Malva sourit à son amie
ça me plaît de venir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pile de livres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous une pile de livres...   Sous une pile de livres... - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:35

Malva prit la main de Ruby, se qui la rassura grandemmant. Elle respira un grand coup, puis frenchi la porte, et découvrit la cuisine. Malva filicitait Ruby, tandis se que celle-ci conmptemplée la cuisine. Ele se tourna vers Malva, puis lui fit un sourire d'aquiescement .
Malva se jeta dans le canapé en cuir, et Ruby fit de même. Ils étaient tellement confortable ! Cela leur faisait tellement de bien !
Jusqu'à se que un elfe fit son apparition. Malva eut un sourire amusée, puis commanda se qu'elle désirait . L'elfe parti tout de suite, chercher se que son amie désirait .



"Olalala, ils sont confortable ces canapés ! soupira t-elle , Je crois que je vais dormir là ! " lança t-elle en pouffant de rire .

Elle ferma les yeux en soupirant, puis un bruit de porte se fit entendre . Elle les réouvris furtivement, puis demanda à son amie :


" Euh... On n'as le droit d'être la, parce que j'ai bien l'impression que il y a quelqu'un ! " lui demanda t-elle .

Au fond d'elle, elle était quasiment certaine que elles avaient le droit. Mais demander, c'est mieux se renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pile de livres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous une pile de livres...   Sous une pile de livres... - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:33

Elle rit lorsque Ruby lui dit qu'elle dormirait là bien volontiers
Moi je préfère un bon lit bien douillet!
Soudain, elle arrêta de rire et tendit l'oreille. Elles ne firent aucun bruit, ni l'une ni l'autre, les yeux rivés sur la porte. Malva déglutit avec difficulté
Eh bien...normalement on a le droit d'être là...enfin, je suppose...
Elle commença à triturer nerveusement l'accoudoir du fauteuil en cuir, ses ongles s'enfonçant dedans. Elle se sentait soudain crispée. Le nombre de fois où elle était allée dans les cuisines sans se faire prendre! Ce n'était pas pour une fois...
De plus en plus crispé, elle vit la porte s'ouvrir doucement. Des gouttes de sueurs commençaient à perler le long de son front. Puis la porte s'ouvrit définitivement pour laisser apparaître le visage hargneux de...Rusard! Dès qu'elle le vit, Malva se redressa et enleva ses pieds de la table. Si ça pouvait lui épargner la colle...Celui-ci les regarda tour à tour et grogna:

Dites-moi, mesdemoiselles...z'auriez pas vu Mlle Swann tout à l'heure? J'ai obtenu l'information qu'elle avait reçu il y a deux jours de ça un paquet contenant diverses bombabouses et fusées.
Malva répondit, en toute sincèrité:
Non monsieur, nous ne l'avons pas vue.
De toute manière, quand bien même ça serait faux, Malva n'aurait pas dénoncé Carole. Elle n'était pas contre une ou deux fusées dans Poudlard, histoire d'y mettre un peu le souk. Au contraire! Mais elle était surtout soulagée de voir qu'il ne les avaient pas engueullées d'être là. Rusard une fois partit, elle se détendit et poussa un soupir de soulagement
Ouf...on a eu chaud!
Puis l'elfe arriva, portant dans chacune de ses mains un plateau remplit de délicieuses nourritures en tout genre, et les posa sur la table. Malva prit les deux verres sur le plateau et décapsula les bouteilles.
Qu'est-ce que tu préfères? Bierreaubeurre ou jus de citrouille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pile de livres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous une pile de livres...   Sous une pile de livres... - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:01

Quand la réponse de Malva ne fut pas trés positive, Ruby sentit l'angoisse monter .

# Oh, non mais c'est pas vraie ! On n'a échapée au pire dans la bibliothéque, et maintenant sa va être dans la cuisine ! # soupirait t-elle.

Quand les deux jeunes filles vuent la poignet s'ouvrire de plus en plus, elles commençaient, toute deux, à stresser .
Mais quand le visage de Rusard fit enfin démasqué, un grand soulagemment se faisait sentir dans Ruby. Enfin, quoi que il pouvait toujours les engueulées . . .
Mais, apparemment, il ne venait pas pour leur faire la moral . Non, il cherchait une certaine Melle Swan . Ruby ignorait totalement où elle pouvait se trouver . De toute façon elle ne lui a jamais parler, elle la juste aperçut, et entendus parler . . .
Quand il eut disparu de la piéce, un elfe arriva avec un grand plateau, au bonheur de Malva et Ruby !


"Hummmmm . . . Les deux me semblent savoureuse, mais je choisirais volontier . . . La bierreaubeurre ! Et toi ma chére, que choisi tu ? " lui demanda t-elle d'un ton trés snobe . Elles éclatérent de rire toute les deux .

Ruby buva une gorgée de cette délicieuse bierreaubeurre, tandis se que Malva faisait de même, avant qu'elle puisse répondre à sa question .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pile de livres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous une pile de livres...   Sous une pile de livres... - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:32

Elle haussa un sourcil surpris lorsque elle lui parla d'un ton snobe. Elle ne comprenait pas ce qui lui avait pris, tout à coup. Puis elle se rendit compte qu'en fait, son amie rigolait, et ne put s'empêcher de rire.
Bon eh bien, puisque la bouteille de bierreaubeurre est entamée...autant la finir! On passera au jus de citrouille après!
Elle servit un verre à Ruby, puis à elle-même et elles cognèrent leur verres l'un contre l'autre
Santé!
Puis Malva ajouta d'un ton malicieux:
Mais pas des pieds!
Et elle fut prise d'un fou rire incontrôlable. Enfin calmée, elle but une gorgée de bierreaubeurre, et reposa son verre. Elle tendit sa main vers une bavboule à la fraise et lui dit:
Tu connais? C'est un chewing-gum qui te permet de faire des bulles énormes!
Pour lui montrer, elle mit la bvboule dans sa bouche, et commença à le mâcher en prenant le soin de fermer la bouche pour ne pas avoir une tête de ruminante, puis elle commença à faire une belle qui grossit, grossit...jusqu'à devenir plus grosse que sa propre tête! Mais Malva ne s'arrêta pas en si bon chemin. La boule grossissait davantage. Quand soudain, il y eut un grand paf! et la bulle éclata! Malva avait plein de bavboule sur le visage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pile de livres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous une pile de livres...   Sous une pile de livres... - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:16

Malva cogna son verre contre celui de Ruby, puis sorti une "vane" et toute les deux éclaterent de rire pendant 10 min !
Ensuite, elle prit un chewing-gum, une bavboule, puis fit une énorme bulle, jusqu'à se que celle ci éclata sur Malva . Ruby eut un réflexe, elle tandis ses bras à son visage, pour ne pas que la bavboule éclatère sur elle .


"Ola, ma pauvre petite Malva, il va te falloir au moins une bonne heure avant d'enlever tous sa ! " lui fit elle, toute en lui faisant un clin d'oeuil .

Elle se leva, puis alla néttoyer un peu Malva . Avec ses mains, elle attrapait le chewing-gum d'une poignet, et Malva en faisait de même. C'était . . . comme du caoutchou [désolé je sais pas comment sa s'écri XD], puis toute en même temps, elle s'écria :


"Oooohhhh, l'elfe, on n'a besoin de quelque chose, une assiette, pour mettre tous le chewing-gum ! A mais non, tu dois avoir une formule pour l'enlever, non ? " lui demanda t-elle

L'elfe arriva en courrant, pouis s'écria :


"Vous m'avez appelé, vous désirez ? Quece qu'il y a ? Oh Mademoiselle quece que vous avez ? Vous voulez . . . " Il n'eut le temps de finir que Ruby s'écria :

"Bon enféte non, on n'a besoin de rien ! Merci quand même ! "

L'elfe parti, puis Ruby continua :

"Bah, je l'ai renvoyé parce que il me saoulait à poser toute ses questions ! Il aurait simplemen dit "Vous désirez" je lui aurais dit "Non enféte rien " ! " s'expliqua t-elle toute en ésayant d'enlever le chewin-gum qui s'était collé sur ses yeux et sur sa bouche .

Ruby n'avait jamais entendu parler de se chewing-gum . Elle ne l'avait jamais vu, n'y entendu . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pile de livres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous une pile de livres...   Sous une pile de livres... - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 17:01

Elle eut une grimace de douleur quand Ruby lui enleva le chewing-gum. Ca fesait mal, un peu comme pour un pansement qu'on enlève. Puis elle lui dit:
Non, c'est pas grave, laisse-moi faire...
Elle tira sa baguette de sa poche, et la pointa sur son visage
Daikoltou!
Le chewing-gum disparut, aspiré par sa baguette magique. Elle regarda Ruby
Donne-moi tes mains...
En effet, son amie, en essayant de lui enlever la bavboule, en avait plein les mains. Cette dernière les lui tendit, et Malva, pointant sa baguette dessus, prononça distinctement:
Daikoltou!
La bavboule disparut des mains de la jeune Poufsouffle. Puis elle regarda l'assiette remplie de dragées surprises de bertie crochue et dit d'un ton mi-amusé, mi-désolé:
Je n'ai jamais eu de chance avec celles-là! J'ai eu le droit à tous les trucs infects possibles et immaginables!
Elle eut un sourire en coin
Selon toi, je tente quand même ou pas?
Elle lui lança un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pile de livres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous une pile de livres...   Sous une pile de livres... - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 17:37

Malva en connaissait des tonnes de formules . Remarque, c'était une experte maintenant . . . et comme sa, elle en n'apprenait un peu à Ruby !

"Ouais, vas-y tente ! On sait jamais, peut être que la chance te sourira ! " répliqua t-elle en rigolant .

Ruby n'avait jamais mangée des ses dragrés, à croire qu'elle était un peu décalée ! Elle revena s'assoir dans son canapé qui se trouvait en face de son amie, puis tendit le bras et enpoigna un dragé . . .


"Bon, je le sent mal moi aussi ! "

Elle laissa le dragé en suspense sous ses yeux, pendant que Malva en prennait elle aussi . Elles se regardérent toute deux, ne sachant pas si le mangeait, en ayant peur de la surprise qui se cachait dérriére ces dragés . . .
Malva ouvrit en premiére le dragé . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pile de livres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous une pile de livres...   Sous une pile de livres... - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:19

Elle hôcha la tête quand Ruby lui dit d'essayer quand même. Après tout, qu'est-ce que ça fasiat? Elle lui sourit
Bon ben on en prend une chacune et ensemble alors!
Elles en prirent une toutes les deux, et se regardèrent, ne sachant que faire. Ca avait beau être de simples dragées surprises, à présent, l'atmosphére était sacrément tendue, Malva ne s'y trompait pas!
Elles se regardaient droit dans les yeux, chacune attendant que l'autre commence, ne sachant pas trop comment prendre la situation. Malva avait un mauvais préssentiment, et en même temps, une lueur d'espoir se lisait dans les yeux de son amie, ce qui lui donnait du courage. Elle respira un bon coup. Des dragées surprises...oui, ce n'était que des dragées surprises...
Elle ferma les yeux, puis les rouvrit

Allez...pour le meilleur et pour le pire!
Elle enleva le papier d'un coup sec, un peu comme on enlève un pansement, et regarda le bonbon qu'elle tenait entre les mains. Il n'était guère plus gros qu'un haricot. Il avait une couleur rose pêtard, rayé de rouge pourpre. Elle haussa un sourcil méfiant, puis l'approcha de son nez, et se mit à le renifler avec précautions. Après avoir renouvelé l'expérience plusieurs fois, elle eut un grand sourire
Parfum fraise et cerise, je parierais!
Elle mit le dragée surprises dans sa bouche, la mâcha et l'avala, puis son teint vira au vert et elle dit d'une voix pâteuse:
Berk...morve de troll !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pile de livres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous une pile de livres...   Sous une pile de livres... - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:54

Quand elle l'eut mangée, celle-ci prit une couleur pâle puis s'écria que il avait un gout de morve de troll . BEURK . . . Cela ne donnait pas sincéremment envie à Ruby . Toujours fermé dans son papier, il restait dans sa main, commençant à devenir humide à cause de la transpiration que évacué la main de Ruby .
Elle souleva son autre main, puis l'ouvrit d'un geste lent, d'un geste non rassuré . . .


"Bon, déjà à voir comme sa, sa a pas l'aire dégueulasse ! "
ésseya t-elle de se rassurer .


Malva était toujours en train de machouiller son bonbon, visiblement pas trés bon, se qui fit rire du bout des lévres Ruby . Le bonbon restait dans sa main, en suspension . Elle fit comme son amie, le renifla un peu :


"MMmmm, il a l'odeur de la banane ! "


Celle-ci le regarda une derniére fois, puis d'un geste ferme et déterminé elle enfonça dans sa bouche . Elle restait la, comme sa pendant quelques secondes . Son visage ne changait pas . Apparement sa avait l'air bon .

"Bah en faite sa a pas de gout spéc . . . "


Elle n'eut le temps de finir sa phrase, que son visage se crispa, puis elle s'écria :

"Bahhhh ! BERK, BERK,BERK !!! Ca a le goût d'une crotte de hibou ! Baahhhhhh ! "


Elle voulut le recracher, mais celui-ci c'était déjà dissoudé dans sa bouche, se qui avait rendu le goût encore plus horrible . Elle tira la langue, comme un chien qui halette , et remuée les mains, comme si elle faisait séchait du verni . . .

"Bahh, c'est horrible !"
s'écria t-elle à tous bout de chant !


Malva avait l'aire du même avis que Ruby, son goût ne devait pas être trés bon non plus . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pile de livres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous une pile de livres...   Sous une pile de livres... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:46

Elle avala définitivement son bonbon, puis prit son verre et but une gorgée de bierreaubeurre.
Ouf! Le goût est passé!
Elle jeta un coup d'oeil dégoûté aux dragées surprises. Maintenant, les odeurs trompaient le nez! Une grande nouveauté! Elle eut un sourire désolé en voyant la tête de Ruby
Rooo, ma pauvre...tu devrais boire un coup, ça ira mieux!
Elle versa de la bierreaubeurre dans le verre de son amie, et le lui tendit. Ruby but, et Malva lui fit un clin d'oeil encourageant
C'est mieux comme ça, hein?
Elle sourit
Je vais prendre un chocogrenouille, histoire de faire passer le goût!
Elle en prit un, puis la grenouille en chocolat fit trois bonds et atterit sur les genoux de Malva.
Heureusement que ce sont des chocogrenouilles, et pas des chococrapauds!
En effet, Malva avait la phobie des crapauds, elle ne supportait pas ça! Elle prit la chcogrenouille et l'enleva de ses genoux, puis croqua dedans. La bouche pleine, elle dit:
Cha au moins ch'est délichieux!
Elle avala son morceau de chocolat, et regarda la carte: elle indiquait une certaine sorcière du nom d'Alessandra Miguel, qui aurait défendu Gringotts lors d'une attaque de trolls...Elle haussa un sourcil amusé
Je collectionnais les cartes quand j'étais petite...
Elle lui montra la carte
Si tu collectionnes, je peux te la donner si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous une pile de livres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous une pile de livres...   Sous une pile de livres... - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:23

La bierreaubeurre que Malva lui avait tendu, elle l'attrapa d'un geste brusque, puis bue tous le verre en entier . Cela faisait grandemment du bien, le goût horrible avait enfin disparut .

"HHaaaa, sa fait du bien ! "
s'exclama t-elle soulagée .


Elle posa la bierreaubeurre sur la petite table en chêne, puis s'enfonça de plus en plus dans le canapé . C'était drôle, le goût de la crotte de hibou était passée d'un coup . Elle n'avait même pas bue une gorgée, que elle ne sentait plus rien . C'était étrange et surtout bien d'un côté . Dans le monde des moldus, un goût aussi horrible, elle pouvait le sentir présent dans sa bouche pendant au moins 2 mois ! Mais le monde de la magie avait vrément des avantages . . .

Malva pris une chocogrenouille, puis celle-ci sauta sur ses genoux . Cela faisait vrément bizarre ! Malva se recula un peu, puis quand elle vit que c'était une grenouille et non un crapaud, elle la prit d'une main vive, puis la croqua . C'était délicieusement bon . Ruby en avait déjà gouté quand, dans la nuit, elle était parti en cachette dans la cuisine . Mais chhuuuttt il ne faut pas le dire [XD] Sous une pile de livres... - Page 2 3373437383


"Non, désolée je ne les conlectionnes pas, et toi tu les collectionnes ?"
demanda t-elle en prenant elle aussi une chocogrenouille .


Quand elle ouvrit le paqué, la grenouille resta sagemment dans le papier et se laissa manger, par le grand plaisir de Ruby . En se léchant les babines, elle écoutée la réponse de Malva . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Sous une pile de livres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous une pile de livres...   Sous une pile de livres... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser