Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [ PV Anaelle ] Assise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Luna Lev
Tell me who you are...
[ PV Anaelle ] Assise Empty
MessageSujet: [ PV Anaelle ] Assise   [ PV Anaelle ] Assise EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:48

Luna était assise a réfléchir a la vie : la mort et la vie . . . Deux choses tellement opposéees . . . La vie est bizarre .


~~ Pensée ~~ C'est bizare . . . Je me sens vide ! Vide de toute émotions a part la tristesse ! Non ! C'est pas possible . . .



Elle sourit , pensant a son père , a sa mère . Cela la rendait triste , bien sur . . . Elle se mit a chantonner :


Il ne suffit pas
Que l'on s'en sorte toi et moi
Pour que s'efface ma douleur
Le Monde est si mal ici bas

Je veux l'Amour universel
Le seul, le vrai, retrouver l'étincelle
A genoux je m'adresse au matriciel
A genoux... en sang

Je ferme les yeux, je ferme les yeux
Je sais qu'il m'entend
Je ferme les yeux, oui, je ferme les yeux
L'espoir me reprend

Mais s'il ne s'agit pas
De s'aimer plus fort toi et moi
Ô mon amour
Pardonnes-moi
je me sens si mal ici bas

Je tend les mains vers la lumière
Pour que renaissent des jardins d'Eden
A fleur de peau j'implore l'éternel
A genoux... en sang

Je ferme les yeux, je ferme les yeux
Je sais qu'il m'entend
Je ferme les yeux, oui, je ferme les yeux
L'espoir me reprend

Je crois en vous, je crois en moi... (x2)

Je ferme les yeux, je ferme les yeux
Je sais qu'il m'entend
Je ferme les yeux, oui, je ferme les yeux
L'espoir me reprend

Je ferme les yeux, je ferme les yeux
Je ferme les yeux, je ferme les yeux
L'espoir me reprend

Je ferme les yeux
Je ferme les yeux



Luna pensait et fut intérrompue par quelqun qui rentrait , tout mouillé du parc . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[ PV Anaelle ] Assise Empty
MessageSujet: Re: [ PV Anaelle ] Assise   [ PV Anaelle ] Assise EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:59

Annaelle rentrait d'une après midi réjouissante. Certes, elle était trempée, mais l'esprit apaisé, elle rentrait pour prendre une bonne douche dans la salle de bain des Poufsouffle. Elle avait traverser le parc, et franchit le seuil de la grande porte d'entrée.. Là, elle prit la direction des escaliers.. Mais avant d'en monter les marches, elle entendit quelqu'un chantonner des paroles profondes et sincères.. Une petite voix douce qui donnait un air triste à cette chanson. Elle tourna la tête et vit une jeune fille qu'elle avait déjà croiser à la bibliothèque.. Elle paraissait songeuse.. presque peinée.

Annaelle se dirigea vers elle, se disant que cette douche attendrai quelque instants de plus. Elle pouvait attraper froid dans cet état, mais qu'importait, lorsque c'était pour parler à des camarades, elle n'hésitait pas une seule seconde.


"Salut.. Quelle belle chanson !"


Dit-elle afin d'entamer une conversation. Elle vit par la suite le visage de cette fille.

"ça ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
[ PV Anaelle ] Assise Empty
MessageSujet: Re: [ PV Anaelle ] Assise   [ PV Anaelle ] Assise EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:48

Luna releva la tête de son cahier ou elle notait des choses asez bizarres , des mots tels que , amour , peine ou encore Love .


Elle souriat , elle avait beaucoup changé depuis la dernière fois qu'elle avait vu Anaelle . Mais elle gardait ce coté lufouque qui avait fait fondre plus d'une de ses amies actuelles .


Merci . . .



Elle remarqua ensuite que Luna semblait triste , et , perdue . C'était proche de la vérité ! Elle sourit et dit :


On peux pas dire que ça aille pour le mieux ! Et toi , ça va ?


Elle aimait tout savoir des gens . Sans trop être possessive et indiscrète bien sûr ! Pour elle , c'était normal de demander a quelqun de ses nouvelle et de l'écouter , si l'envie lui prenait de se confier a elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[ PV Anaelle ] Assise Empty
MessageSujet: Re: [ PV Anaelle ] Assise   [ PV Anaelle ] Assise EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:16

Annaelle avait vu juste.. Luna n'allait pas bien.. Du moins, elle n'avait pas bonne mine, et elle venait de le confirmer par ses paroles. La jeune poufsouffle s'en doutait.. les paroles d'une chanson si triste à sa bouche.. elle ne pouvait qu'être rongée de soucis.. Annaelle lui adressa un regard compatissant. Décidemment, le mois de janvier ne réussissait à personne, et à elle encor emoins que les autres..

"Oh moi.. J'essais de me dire que tout va bien.. même si rien ne me laisse le penser.."

Dit-elle d'une voix légère et pourtant si réservée.

"Tu.. Tu veux en parler.. Je suis peut être pas un bon exemple à suivre.. mais je suis là pour t'écouter si tu as besoin de te confier."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
[ PV Anaelle ] Assise Empty
MessageSujet: Re: [ PV Anaelle ] Assise   [ PV Anaelle ] Assise EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:01

Luna regarda Anaelle droit dans les yeux , elle non plus ne semblait pas vraiment dans son assiette . . . Elle ne pouvait pas savoir a quel point ce qu'elle vivait était douloureux . . . Non ! Elle ne pouvait pas ! A moins que , évidemment un proche très proche se soit fait assassiné par les mages noirs . . . Fallait voir !


Elle sourit et pris la parole :



Mon père vient de se faire assassiner par . . . par . . . par des Mangemorts .


Elle souriait pas , ou plutot plus . Cela fut de courte durée , elle refusait de s'arrter de vivre , même si son coeur était percé de milles trous .


Non seulement je me retrouve orpheline , et en plus , j'hérite du magasine de mon père . . .


Elle ne savait plus quoi faire , elle était désemparée . Elle recevait beaucoup de soutien de la part de ses amies . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[ PV Anaelle ] Assise Empty
MessageSujet: Re: [ PV Anaelle ] Assise   [ PV Anaelle ] Assise EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:03

Annaelle fut surprise de ce qui venait de se passer dans la vie de Luna. Elle savait qu'elle n'avait pas le moral, mais jamais elle n'aurait imaginé pareille horreur. Elle baissa la regard, confuse et adréssa ses condoléances à sa camarade.

"Oh je.. je suis désolée."

La jeune fille avait une trés bonne raison d'être aussi triste. Annaelle repensa soudain à ses propres soucis.. ils étaient moindres comparés à ceux de Luna.

"Je comprends.. ça doit pas être facile.. Tu n'as plus de famille qui pourrai t'aider dans cette période ? quelqu'un qui pourrait te dire quoi faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
[ PV Anaelle ] Assise Empty
MessageSujet: Re: [ PV Anaelle ] Assise   [ PV Anaelle ] Assise EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:13

Luna regarda Anaelle . Elle lui adressa ses condoléances et sembait génée . Génée d'avoir des soucis mineurs par rapport a ceux de Luna , cela n'avait pas lieux d'être . Elle ne souhaitait a


Quand elle lui adressa ses condoléances elle sourit et la remercia :



Merci . Tu n'as pas a être désolée . . .



Elle lui adressa un sourire amical et entendit et " enregistra " ses deuxièmes paroles . Quelqun , Non !


Non , pas directement . Mes grand parents sont tous morts . . . De viellesse . Et ma mère est décédée il y a deux ans . . .


Luna regarda ses pieds quelque secondes et tombant dans ses pensées , elle grommela :


Un bien triste accident , d'ailleurs !


Elle regarda Anaelle , attendant patiemment comme a son habitude la suite des évenements .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[ PV Anaelle ] Assise Empty
MessageSujet: Re: [ PV Anaelle ] Assise   [ PV Anaelle ] Assise EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:55

Annaelle semblait confuse.. La vie de Luna semblait bien triste.. Elle comprenait son état d'esprit meme si elle ne le pouvait pas totalement, elle n'avait jamais vécue ça.. Elle ne savait que faire pour l'aider..

"Tu n'es pas gatée.."

Elle posa son regard sur elle.

"Si je peux faire quoi que ce soit.."

Annaelle tenait de lui dire qu'elle serai là si elle avait besoin de quelque chose, c'était la moindre des choses mais elle aurait aimé faire bien plus..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
[ PV Anaelle ] Assise Empty
MessageSujet: Re: [ PV Anaelle ] Assise   [ PV Anaelle ] Assise EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:08

Luna sourit . Beaucoup de gens lui adressait des regards compatissants , d'autres mesquins lui disant qu'elle passait son temps a geindre et a se plaindre . Pas Anaelle . Elle avait l'air sincèrement désolé de quelqun de sincère . . . Luna lui adressa un sourire magnifique . Beaucoup de dents parfaitement alignées et , on ne peux plus blanche . Elle pouvait résumer les deux phrases d'Anaelle en une seule phrase . La seule qu'elle trouvit :



Merci . Si jamais j'ai vraiment besoin , je te le dis . Merci de ton . . . southien .


Anaelle avait l'air , elle aussi de quelqun de contrarié , elle s'interessait a ses problèmes Luna se devait de faire pareil . De nature curieuse Luna sourit et lui demanda :


Et toi , tu as l'air d'avoir aussi quelques problèmes . Ou du moins quelques soucis .


Luna avait envie qu'elle se confie a elle , mais elle ne voulait surtout pas la brusquer ! Peux etre si elle le fesait , ce serait la fin d'une probable amitié .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[ PV Anaelle ] Assise Empty
MessageSujet: Re: [ PV Anaelle ] Assise   [ PV Anaelle ] Assise EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:05

Annaelle lui adressa un sourire sincère. Elle ne manquerait pas de l'aider si elle en était dans le besoin. C'était dans la nature d'Anna.. Ecouter et faire de son mieux pour aider les autres.. Tout a fait le caractère d'un poufsouffle d'ailleur.. Mais la jeune fille put apprécier cette qualité chez la jeune Serdaigle, puisque celle ci lui demanda, à son tour ce qui se passait.. En effet, Annaelle n'avait pas un trés bonne mine non plus, même si elle venait de passer une excellente après midi, elle pensait sans cesse à ce qu'elle avait entendu.

"Et bien disons que tout se mélange.. Les cours m'ennuis, la fatigue m'envahit chaque minutes, les problèmes familiaux s'accumulent et les appréhension dans mon coeur également.."


Annaelle souffla.. Ces temps ci elle n'en pouvait plus, elle avait hâte qu'un autre mois, plus joyeux pointe le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
[ PV Anaelle ] Assise Empty
MessageSujet: Re: [ PV Anaelle ] Assise   [ PV Anaelle ] Assise EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:47

Luna sourit Sincèrement désolée , Anaelle avait vraiment toutes les qualités requises pour une Poufssoufle Luna aussi . . . Le choixpeau avait d'ailleurs sérieusement evisagé de l'y envoyer
.


Toi aussi , si tu as besoin de parler . Je suis là !


Lui dit t'elle , et , c'était vrai . Elle était on ne peux plus sincère .


[ Désolé pour le post minable ! Pas du tout d'inspi ' bang ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[ PV Anaelle ] Assise Empty
MessageSujet: Re: [ PV Anaelle ] Assise   [ PV Anaelle ] Assise EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:13

Annaelle esquissa un sourire.. un sourire qui voulait dire merci.. merci à elle d'être là. Nombreuse de ses amis avait la qualité d'être à l'écoute des autres.. pour ça Anna était bien entourée. Elle baissa la tête avec un soupir pour enfin relever les yeux vers sa camarade.

"Je n'ai plus la tête aux cours et tout ça.. Ma famille se déchire.. ma famille maternelle en veux a ma mère d'avoir épousé un moldu et surtout de ne lui avoir donné qu'un enfant ayant des pouvoirs magiques.. en l'occurence moi."


Elle ne savait pas si elle allait trop vite pour que Luna comprenne.. En tout cas elle vidait ses pensées comme elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
[ PV Anaelle ] Assise Empty
MessageSujet: Re: [ PV Anaelle ] Assise   [ PV Anaelle ] Assise EmptyDim 27 Aoû 2006 - 10:59

Luna comprenait parfaitement . Elle n'avait jamais eu se genre de problème . Heureusement ! Elle regarda Anaelle , elle aussi avait des problèmes . Entre amies , se dit Luna on se serre les coudes coute que coute ! Elle sourit et dit a Anaelle :



Ho . . . Je suis désolée . Ca ne doit pas etre facile non plus , comme situation .


Elle sourit , un sourire ravissant . Un sourire qui voulait dire " Ne t'en fais pas , ça va aller " . Même si dans certaine situation cela n'allait pas mieux . Mais , cela fesait toujours plaisir , de , recevoir un sourire de réconfort .


[ Désolééé pas d'inSpi [ PV Anaelle ] Assise 3906497052 Ca ve revenir [ PV Anaelle ] Assise 3373437383 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[ PV Anaelle ] Assise Empty
MessageSujet: Re: [ PV Anaelle ] Assise   [ PV Anaelle ] Assise EmptyDim 27 Aoû 2006 - 15:01

Annaelle hocha la tête et vint s'asseoir près de Luna en soupirant. C'était vrai.. les problèmes de familles sont les pire soucis qu'elle pouvait avoir.. même si ces problèmes de coeurs lui envahissaient aussi beaucoup l'esprit.

"Non.. Tu peux le dire.. Je suis au centre de toute les conversations dans les repas de famille.."


Elle baissa le regard en y repensant. Elle était vraiment contente que ses deux frères ne lui en veuillent pas pour ça.. pour cette situation, pour le fait qu'elle soit une sorcière et pas eux..

"J'ai espoir que tou s'arrange un jour.. je ne sais pas si je fais bien.."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
[ PV Anaelle ] Assise Empty
MessageSujet: Re: [ PV Anaelle ] Assise   [ PV Anaelle ] Assise EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:59

Luna sourit , a Anaelle venue s'asseoir elle aussi sur l'escalier .



Moi j'essaye de pas y penser . De continuer a vivre , sans oublier mon père et ma mère bien sur . . . . De ne pas me laisser abattre par les évenements . . .

Elle eut ensuite un rire forcé . Et ajouta :


Bien sur , c'est vraiment pas facile . . .


Elle sourit et dit a Anelle


Tout ça finira bien par s'arranger . Ou évoluer . . . Faut continuer de vivre . . . sans avoir de remords si , on a rien a se reprocher ! [ PhiloSophe AtTituDe ^^ ]


Luna sourit a Anelle .


[ C"est toi qui a fait ton kit ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[ PV Anaelle ] Assise Empty
MessageSujet: Re: [ PV Anaelle ] Assise   [ PV Anaelle ] Assise Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser