Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [ PV Anaelle ] Assise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
[ PV Anaelle ] Assise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Anaelle ] Assise   [ PV Anaelle ] Assise - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:02

Annaelle hochait la tête.. C'était vrai, il fallait essayer de surmonter les difficultés de la vie.. Mais quand elle perdurent, c'est encore plus compliqué.
Luna semblait quelqu'un de trés gentille, à l'écoute et qui donne des conseils pour remonter le moral.. C'était ce dont Anna avait besoin, car jusqu'à présent, elle avait parler uniquement avec des personnes ayant des soucis, comme elle.. et c'était bouleversant.


"Tu as raison.. C'est juste un peu plus compliquer que je ne me l'etait imaginé.. de surmonter ces épreuves.."


Elle soupira légèrement avant de positiver avec un sourire sur les lèvres..

"Mais j'imagine que j'en verrai d'autres.."


[Hj: Oui c'est moi qui ai fait mon kit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
[ PV Anaelle ] Assise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Anaelle ] Assise   [ PV Anaelle ] Assise - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:13

Luna sourit . Anaelle avait fini par positiver , exactement comme Luna le voulait . . . Elle se rememora les discutions endiablées avec un mangemort venu quelques fois chez elle , essayer de ramenner elle et son père dans leurs rangs . Ce que les Levegood avait toujours refusé fermenment de faire . . . Luna ne pouvait pas y penser, elle ferma donc les yeux quelques secondes , les rouvrit , plus sereine .


Elle adressa un petit sourire a Anaelle .


Sinon , a par tout ses problèmes , tu te plait ici ?


Elle sourit .


[ J'en veux un ! J'en veux un ! [ PV Anaelle ] Assise - Page 2 3373437383 Nan mais je t'envoye un Mp ! SurpriZ [ PV Anaelle ] Assise - Page 2 3373437383 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[ PV Anaelle ] Assise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Anaelle ] Assise   [ PV Anaelle ] Assise - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:58

Annaelle se disait qu'il fallait qu'elle mette un peu ses problème de coté pour essayer de mettre un peu de couleur à cette conversation, bien terne jusque là. Elle sourit et regarda sa camarade, qui elle aussi, semblait vouloir parler d'autre choses que de soucis à en perdre la tête.

"Oui je me plait beaucoup.. C'est un peu devenu ma deuxième maison ici.. avec une deuxième famille.."


Elle repensa a tous les gens qu'elle avait connu ici, toutes les rencontres agréables ou pas qu'elle avait faites. Il lui en était arrivé des choses mais elle avait toujours su gerer au mieux.. jusqu'à aujourd'hui.

"Et toi.. ? Tu as rencontrer beaucoup de personnes ? Je me souviens que lorsqu'on s'est rencontré pour la première fois à la blibliothèque, tu n'avais pas l'air dans ton assiette de ce coté là.."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
[ PV Anaelle ] Assise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Anaelle ] Assise   [ PV Anaelle ] Assise - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:06

Luna sourit , a la première phrase d'Anaelle . . . . Elle prit le temps de savourer le froid , idée bizarre . . . Tout comme Luna ! Elle sourit et répondit :



Moi aussi , une seul famille . Poudlard !


Elle sourit , trouvant cela plutot dérivant comme conversation . . . Elle sourit et continua , c'était amusant . Elle se souvenait parfaitement de sa première rencontre avec Annaelle . Elle répondit super-vite consciente d'avoir changé , évolué jusque là .


Moi ? Oui , j'ai renconré pas mal de personnes . . . Oui ! Moi aussi , je m'en souviens parfaitement ! Maintenant , je vais beaucoup mieux de ce côté là .


Elle sourit , laissant ses cheveux pendre sur le côté droit de son épaule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[ PV Anaelle ] Assise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Anaelle ] Assise   [ PV Anaelle ] Assise - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:09

Annaelle était ravie que Luna se sente bien dans le château, car d'après ses souvenirs, dans la bilbiothèque, elle semblait dire qu'elle ne trouvait pas sa place ici.. qu'elle n'avait pas d'amis.. mais à présent ce problème là etait résolu.. et cela faisait plaisir a voir sur le visage de la jeune serdaigle.. C'est vrai que le château lui constituait une nouvelle famille.. sur qui elle pouvait compter chaque instants.

"Bon eh bien tant mieux.."

Se contenta t-elle de dire.

"Tu verra.. bientot.. Tout te sourira. Tes relations amicales, amoureuses, et tous ces autres petits soucis.. Ce n'est qu'une questions de temps.. La chance finit toujours par nous sourire un jour. Et tu vois que ça a déjà en partie commencer puisque tu te sens déjà mieux à Poudlard.."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
[ PV Anaelle ] Assise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Anaelle ] Assise   [ PV Anaelle ] Assise - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:01

Luna sourit , un sourire magnifique se déclenchant sur ses lèvres habituellement si mince . . . Elle ne répondit pas a la première phrase de Annaelle , cela n'en valait pas la peine . Elle était simpathique et gentille cette Anna . Même sacrément simpathique ! Elle rigola , doucement et écouta la deucième phrase de sa nouvelle amie Annaelle !

Elle sourit et commença a parler .



oui , a part quelques problèmes familiaux la chance me sourit . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[ PV Anaelle ] Assise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Anaelle ] Assise   [ PV Anaelle ] Assise - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:51

Annaelle esquissa un léger sourire. En y repensant, il n'y a qu'une vie, si l'on en profite pas, que l'on ne voit que les aspect négatif, cela n'en vaut pas la peine.. Elle se disait que dans le futur, elle devrait surement affronter bien pire que ce qu'elle vivait en ce moment.. Anna essayait de positiver comme elle le pouvait, même si au fond d'elle, la tristesse avait du mal à s'enfuir.

"Tu as un petit copain ?"


Demanda t-elle à Luna pour changer de conversation que les soucis.. Bien que le sujet ramenait la question de la fameuse rumeur dans la tête d'Anna..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
[ PV Anaelle ] Assise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Anaelle ] Assise   [ PV Anaelle ] Assise - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 9:53

Luna sourit a l'évocayion du petit copain . Luna était amoureuse , mais essayait de ne pas y penser . . . Ce garçon là , ne l'aimait surement pas . . . Enfin ! Elle sourit et répondit a Annaelle .

Pas encore . Je suis amoureuse mais . . . Enfin !


Elle sourit , pensant legerement a l'élu de son coeur . Ce garçon était dans la même maison qu'Anna . . . Pouvait t'elle l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[ PV Anaelle ] Assise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Anaelle ] Assise   [ PV Anaelle ] Assise - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:48

Annaelle eut un petit sourire malicieux. Elle était de nature plutot curieuse, et dejà, elle voulait tout connaitre de cette histoire.. que venait de commencer Luna. Elle se rapprocha d'elle comme une amie sincère qui languissait d'en savoir plus.

"Et.. Comment s'apelle t-il ?! Peut être que je le connais.."


Dit-elle précipitamment. Cela lui changeait les idées, et puis elle pourrai peut etre conseiller son amie sur quelques petites choses..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
[ PV Anaelle ] Assise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Anaelle ] Assise   [ PV Anaelle ] Assise - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:22

Luna sourit dévoilant un sourire trop parfait , peut etre trop ? Elle sourit , donc attendant la réaction de Anna , ce qui ne la fit pas beaucoup attendre . . . Elle voulait apparement savoir , Luna de coutume reservée hesita . Tant pis ! Il était temps de se lancer dans l'arène . . . Elle sourit timidement et repris la conversation :


Il s'apelle Scott . Scott Clarke .


Luna sourit consciente qu'Anaelle pourrait certainement l'aider . Elle avait certainement un peu plus d'expérience qu'elle . Car bien qu'elle ai 14 ans déja , Luna était quelqun de timide , ebfin jusqu'a peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[ PV Anaelle ] Assise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Anaelle ] Assise   [ PV Anaelle ] Assise - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:58

Annaelle hocha la tête.. oui elle avait entendu parler de ce garçon.. mais elle ne l'avait jamais croisé, ni même parler avec lui, et pourtant ils étaient bien de la même maison. Annaelle sourit, amusé de la timidité de sa camarade.. Cela lui rapelait elle même avant de rencontrer l'amour de sa vie..

"Ah lui.. Oui je le connais de vue. Mais je n'ai jamais parlé avec lui."


Dit-elle sur un ton sincère. Si Luna le désirai, Anna pouvais lui en toucher deux mots, mais elle ne voulait pas s'avancer et faire des choses que Luna ne voudrai pas. Elle se contenta de l'écouter si elle avait des choses à lui dire, à lui confier.. ou si elle voulais savoir des choses à propos d'elle.. Anna n'hésiterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
[ PV Anaelle ] Assise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Anaelle ] Assise   [ PV Anaelle ] Assise - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:09

Luna sourit . Contente de pouvoir pour une fois se confier ce qu'elle ne fesait pas habituellement . . . Elle sourit encore et dit a Anna de façon a engager la conversation sur elle :

Et toi ? Tu as un petit ami ?


Elle sourit , Anna avait surement un petit ami ! Elle était tellement gentille sincère drôle et jolie que le contraire aurait scotché Luna ! Elle sourit et dit encore :


Au fait pour Scott , si un jour j'en ai envie , tu pourras lui en toucher deux mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[ PV Anaelle ] Assise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Anaelle ] Assise   [ PV Anaelle ] Assise - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:30

Anna savait que la question allait lui être retournée.. Elle sourit et baissa la tête timidement. Elle avait toujours cette réaction lorsqu'il s'agissait de parler de ses sentiments.. Et ceux qu'elle éprouvait aujourd'hui pour ce garçon etaient plus que réels. Elle releva son regard bleu en direction de la jeune serdaigle et lui répondit.

"Oui j'ai un petit ami. Il s'apelle Anth, il est à Gryffondor.."


En disant ces mots, elle repensa à lui.. a son visage d'ange.. a ses paroles et à tous les bons moments passés avec lui. Elle l'aimait tant.. et elle ne se souvenait pas avoir ressenti ça avant. Elle espérait que Luna pourrai le comprendre et même le vivre avec Scott ou avec un autre.. qui savait ?


"Ne t'en fait pas.. je t'aiderai si tu veux.. tu n'aura qu'à me dire quand tu voudra que je lui parle et je le ferai du mieux que je peux."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
[ PV Anaelle ] Assise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Anaelle ] Assise   [ PV Anaelle ] Assise - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:33

Luna sourit rêvant presuq en écoutant les parloes d' Anna . Elle aimerait tant vivre ça avec Scott ou quelqun d'autre . Elle sourit et dit a Anna :


Merci , toi aussi si un jour , tu as besoin d'une aide pour quoi que ce soit . Je serais là !


Elle sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[ PV Anaelle ] Assise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Anaelle ] Assise   [ PV Anaelle ] Assise - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:44

Annaelle hocha la tête.. Luna etait une personne trés serviable et plutot à l'écoute des autres. Et la poufsouffle aimait bien ça, elle pensait avoir trouvé une nouvelle amie, une amie sincère..

"D'accord.. je m'en souviendrai.."

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[ PV Anaelle ] Assise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Anaelle ] Assise   [ PV Anaelle ] Assise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser