Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [ PV Anaelle ] Assise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Luna Lev
Tell me who you are...
[ PV Anaelle ] Assise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Anaelle ] Assise   [ PV Anaelle ] Assise - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:53

Luna sourit repoussant les quelques mêches rebelles qui lui tombait devant les yeux . Elle sourit sentant la conversation s'éteindre doucement elle sourit :


Au fait , tu sais patiner ?


Elle sourit en disant cela , elle avait bien sur une idée derrière la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[ PV Anaelle ] Assise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Anaelle ] Assise   [ PV Anaelle ] Assise - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 0:04

Annaelle sortit doucement de sa rêverie et remarqua que Luna avait changer de sujet.. La jeune poufsouffle la regarda de son regard bleu et sourit.

"Oui je sais patiner.. du moins j'avais appris. J'espère que je n'ai pas oublier"


Lui dit-elle sincèrement. Anna revenais d'une après midi éprouvante, mais cela ne la dérangerai aucunement de partager un autre bon moment avec une amie. Elle en serai même ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
[ PV Anaelle ] Assise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Anaelle ] Assise   [ PV Anaelle ] Assise - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 11:28

Luna sourit contente que quelqun ici ai déja gouté a ce que beaucoup appelait un sport de Moldu . . . Elle sourit et dit a Annaelle le plus sincèrement possible :


Moi aussi . J'en ai fait beaucoup quand j'étais petite . . .


Elle attendit quelques instants , reprenantson souffle et savourant un bon moment avec une amie , une de plus .


Ca te dit qu'on aille patiner . . .


Elle sourit . Pensant a toutes les joies qu'une bonne partie de patinage en ami(e)s pouvait procurer après un belle et longue discution sur les marches d'un hall d'entrèe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[ PV Anaelle ] Assise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Anaelle ] Assise   [ PV Anaelle ] Assise - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:05

Un sourire apparu sur le visage de la jeune poufsouffle. Elle se leva et d'un ton décidé, elle dit à Luna

"Alors qu'est ce que t'attend ? Tu viens.. ?!"


Elle attendit que la Serdaigle se lève et l'accompagne vers le lac gelé par la fraicheur. Annaelle sentait qu'elles allaient bien s'amuser, et elle pourrai se changer les idées toutes les deux dans ce cas. C'était une trés bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
[ PV Anaelle ] Assise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Anaelle ] Assise   [ PV Anaelle ] Assise - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:44

Luna sourit , prête a se lever et a partir en courant vers le lac gelé . Elle sourit se rendant compte qu'elle était restée là , comme une cruche a regarder le vide . Elle se leva d'un grand bon et commença a marcher avec Annaelle vers la grande porte de chêne . Elle posa sa main sur la pignée et se tourna vers Annaelle :


Nos patins ?


Elle sourit et attendit la réponse . Elle regarda Anna et rigola .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[ PV Anaelle ] Assise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Anaelle ] Assise   [ PV Anaelle ] Assise - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:58

Les deux jeunes filles se dirigeaient alors vers la sortie du hall pour passer un agréable moment à patiner sur le lac gelé par le froid. Mais au dernier moment, Luna s'arreta, la main sur la poignée, et rappela à Anna qu'elles n'avaient meme pas pris leur patins.. La jeune poufsouffles se mit à rire, et rebroussa chemin vers les escaliers..

"Bon.. on va chercher nos patins, et on se rejoind la bas.. A tout a l'heure.."


Fit-elle en montant les marches en vitesse pour rejoindre sa salle commune au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
[ PV Anaelle ] Assise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Anaelle ] Assise   [ PV Anaelle ] Assise - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:07

Luna fit de même . Elle rebroussa chemin , suivit Anaelle , sauf que Luna s'arreta au premier étage et dit vaguement a Anna quelque chose qui ressemblait a " Tou'dsuite " . Elle tourna ensuite a gauche passant devant la bibliothèque et s'arretant pour réprimander quelques 1 ° année qui " braillait " comme des moutons en s'échangeant des cartes de sorciers et sorcières célèbres .

hé ho ! On est pas dans un abattoir ici !

Elle continua son chemin vers la salle commune des Serdaigles une cinquantaine de mètres plus loin . Elle prononça le mot de passe et entra par l'entrebaillement du portrait . [ Tu fais le topic . Silteplait ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[ PV Anaelle ] Assise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Anaelle ] Assise   [ PV Anaelle ] Assise - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:17

[Okay.. je vais créé le topic.. mais plus tard si tu veux bien.. [ PV Anaelle ] Assise - Page 3 2869511017]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
[ PV Anaelle ] Assise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Anaelle ] Assise   [ PV Anaelle ] Assise - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:18

[ Oui !Sans problème ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[ PV Anaelle ] Assise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Anaelle ] Assise   [ PV Anaelle ] Assise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser