Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Minuit sonne..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Minuit sonne.. Empty
MessageSujet: Minuit sonne..   Minuit sonne.. EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:36

Minuit sonne. Tout les élèves étaient dans leurs dortoirs à faire une activité internationalle, que filles et garcons pouvait faire bien autant l'un que l'autre, même les francais et chinois le faisait facilement et tout les soirs : Dormir.

Carole était de même dans sa chambre d'hôte, car elle évitait de rentrer chez elle pour éviter de croiser Toan, assise sur son lit re-lisant son journal intime de son adolescence.. Elle fit un petit sourire en re-penssant à quelques souvenirs

A minuit cinq, elle mit son livre en dessous du matelas en soupirant puis se dirigea vers la petite commode en prenant quelques objets dans sa main... Elle se dirigea ensuite vers la porte. La jeune femme ouvra doucement et discrétement la porte et passa de l'autre côté de celle-ci. Elle descendit de la tours tout en faisant attention de ne pas croisé le nouveau chat qu'elle surnomait "Miss teigne II". Carole arriva dans le couloir et déposa les feux d'artifices sur le bord d'une fausse fenêtre... Elle prit un des feux, puis entendit un bruit d'approcher..


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Minuit sonne.. Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:07

Scott était un couche-tard, mais la principale raison, c'était qu'il venait voler de la nourriture la nuit. Quoi de plus facile, les elfes te donneraient un rôti de 20 mètres si tu leurs demanderaient. Il n'avait même aps dit à Logan comment il faisait pour ramasser toute sa bouffe. C'était un pûr accident, il avait vu une élève entrer dans le cadre en frottant la poire et ressortir avec une tonne de bière-au-beurre. Elle l'avait d'ailleurs fait taire en lui en mettant une dans les mains. Depuis cette nuit-la, il lui arrivait souvent de sortir pour allez aux cuisines.

Scott regardait ou il allait, mais c'était difficile avec 2-3 bière-au-beurre dans une main, quelques brioches dans l'autre et une toast fourré dans la bouche. C'est pour ça qu'il fût surpris de voir quelqu'un devant al fenêtre. Scott sursauta et échappa sa bière-au-beurre.

"Euh c'est pas ce que vous croyez! Je... Je... Mais qu'est-ce que vous faites avec des feux d'artifices?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Minuit sonne.. Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:59

La jeune femme sursauta en même temps que le jeune homme.. Elle se mit alors devant les feux d'artifices puis cacha celui qu'elle avait dans la main derrière le dos..

"Quoi ?! Où ca des feux d'artifices? Dehors?! On est deja le 14 juillet?"

Puis elle dévisagea le garcon qui était face à elle de la nourriture jusqu'aux yeux..

"Ah les jeunes aujourd'hui..."

Murmura t-elle en soupirant (ce qui lui donna d'un coup un coup de vieux :suspect: )

"Et je suppose que je dois pas croire que tu voulais manger à minuit ou faire une fête dans ta salle commune peut-être?"

Carole eût l'impression de retourné quelques années arrière où s'était elle qui se faisait prendre par un professeur lorcequ'elle ammenait la nouriture et la boisson dans sa salle commune.. C'est dans ce moment là qu'un petit peu de "pitié" apparut en elle... Mais bon maintenant il faut tenir la ligne des élèves Evil

"Donc je dois croire que tu vas faire la promenade de minuit de la nouriture c'est ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Minuit sonne.. Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:31

Bon c'était clair, c'était pas un professeur! Ou si ça l'était, elle était drôlement bizarre. En tout cas, elle sembla le comprendre, et elle était pas trop choqué. Une chance parce qu'avec ses feux d'artifice elle était pas mieux.

"Non, on va faire mieux que ça!"

Scott lui lança une bière-au-beurre et la rejoint à la fenêtre. Il regarda les feux d'artifice avec un sourire.

"Une bière-au-beurre avec un spectacle de faux d'artifice, ça serait pas beau? Je pense que la directrice serait contente, alors on est mieux de se couvrir."

Scott cala sa bière au beurre et regarda attentivement Carole.

-Je suis Scott Clark, étudiant qui enfraint les règlements. Et toi? tu fais quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Minuit sonne.. Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:08

"Elle hante les couloirs comme une âme en peine et éduquent les étudiants à faire des bêtises... Quelque part c'est une sorte de professeur..."

La voix grave qui venait de retentir fit sortir Shin de l'ombre qui éclata de rire. Une ciguarette à la bouche, elle aussi traînait dans les couloirs depuis un moment. Revêtue d'une tenue "bondage", autrement dit punk, elle portait un débardeur noir en dessous d'une veste de cuir de cette même couleur et une jupe noir qui tombait sur des boots. A proprement parlé, elle n'avait pas l'air d'une professeur elle non plus mais elle était trop âgée pour être une élève.

"Et je fais un peu comme elle..."

Elle eut un sourire malicieux et se pencha à la fenêtre pour observer le parc endormi. Tout cela manquait de dynamisme. Elle aspira quelques taffes puis se retourna à nouveau vers le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Minuit sonne.. Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:38

Carole pris la bouteille de bierre-au-beurre en arcquant un sourcil..

La dernière fois qu'elle en avait pris, elle était ivre mort avec Adella.. La jeune femme esquisa un petit sourire et remercia Scott


"Carole.. Carole Swann.. j..."

Avant que celle-ci ne puisse dire autre chose, une voie non inconnue se fit entendre derrière elle. L'ex-Poufsouffle se retourna et pûr reconnaître avec joie Shin.

"On peut dire qu'elle à plus ou moins expliqué !"

Dit elle en retournant son regard vers Scott tout en ayant un petit rire.

Puis Carole se retourna vers son amie, un sourire aux lèvres


"Shin! Je suis si contente de te voir !

Et c'est pas vrai.. Tu es beaucoup plus pire que moi !"

L'ex-chef des aurors se retourna vers Scott

"Scott je te présente Shin. Shin, Scott."
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Minuit sonne.. Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:54

Scott manqua de faire un bon de 2 mètre, il n'avait vu personne la nuit pendnat longtemps, et là 2 inconnus se pointent. Elles deviendraient des fantômes de Poudlard, c'est sûr. En tout cas, Carole avait l'air de connaître l'autre personne.

"Bon bah... tu veux une bière-au-beurre? C'est gratuit!"

Scott se tourna vers Carole, et lui prit les fusées des mains.

"Comment ça marche ces trucs là? Ça serait pas mal si pouvait réveiller une partie de l'école avec ça."

Scott se retourna vers Shin et lui lança finalement la bière-au-beurre, en oubliant pas de s'en prendre une autre... À ce rhytme la, il en resterait plus...

"Comme Carole a dit, moi c'est Scott... enchanté..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Minuit sonne.. Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:02

Shin éclata de rire à la vue du comportement du jeune homme. Elle attrappa une bierre au vol et la décapsula d'un geste vif. Buvant plusieurs gorgées elle fit la grimace:

"Y a pas d'alcool un peu plus fort?"

Puis elle sourit à nouveau, et s'avançant vers Scott, elle s'empara de quelques pétards.

"Mm..."

Elle en alluma un avec sa ciguarette et le lança très loin au dehors, ça fit un grand "bang" et des flammes jaillirent avant de s'éteindre aussitôt. Shin était elle même surprise et de ce qu'elle avait fait et regardait les deux autres avec étonnement. Puis, se tordant de rire elle regarda par la fenêtre pour constater que M'zelle Shana miaulait dans le couloir du dessus.

"Merde^^"
Dit elle joyeusement, et pourtant, elle n'avait encore allumé qu'un p'étard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Minuit sonne.. Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:32

Voyant que Shin commencait deja à allumer un pétard (hé oui, mélangé aux feux d'artifices, Carole avait mit des pétards ^^), la jeune femme ne dit rien pour la laisser voir ce que cela allait faire...

Elle entendit alors de même le miaulement de Miss Teigne II et se retourna vers Shin et Scott


"Ca vous dit un petit footing pour visiter l'école ?"

Dit elle avec un petit rire

"Bien sûr on peux laisser quelques décorations indeterminées sur notre passage !
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Minuit sonne.. Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:42

Scott ne put qu'applaudir devant ce spectacle. Par contre, il se sentit un peu moins enthousiaste en attendant le chat pourri. Ça faisait pas partit du programme ça.

"Shin, tu penses vraiment que je traînes des whiskey pûr feu sur moi?"

Scott se tourna vers les 2 adultes et sortit sa baguette.

"Que la fête commence! Cracbadaboum!"

La tapisserie juste devant lui se scia en 2, laissan la première marque du passage du trio.

"Je pense à ça, on pourra passer par les cuisines, chercher un peu whiskey... Évidemment je dit ça pour vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Minuit sonne.. Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:54

Shin éclata de rire.

"Seulement pour nous?"

Elle se mit à courir en compagnie des deux jeunes gens, et fila dans la direction des cuisines. Lorsqu'elle y parvint, elle eut un grand sourire pour les elfes, puis leur dit:

"Vous n'auriez pas de l'alcool pour nous s'il vous plaît?"

"Siiiiiii bien sur Mademoiselle, tout de suite Mademoiselle"

Ils amenèrent à Shin plusieurs bouteilles, et Shin repartit en courant dans la direction des tours. Lorsqu'ils arrivèrent en haut, elle dévisagea Carole et Scott et leur lança une bouteille chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Minuit sonne.. Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:05

Arrivés à la tour, Shin leurs lanca des bouteilles.. Celle-ci releva la tête et se tourna vers Shin

"C'est p'tet le temps.. Mais plus tu viellis, plus tu deviens radine en alcool !"

Dit elle avec un petit rire

Carole ouvra la bouteille et but un gorgé


"Waw.. Ca fait du bien... J'avais arrete de boire ca pour Toan, mais maintenant je vais être trenquille !"

Puis elle se retourna vers Scott

"Ah d'ailleurs pas mal le papier peint ! Ca donne une touche de perssonalisation !"

Dit elle en lui faisant un clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Minuit sonne.. Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:21

Scott fixa un moment la bouteille. Il était quitte pour une gueule de bois avec toute l'alcool qui evait avoir la-dedans. Tant pis! Il ouvra la bouteille et prit une gorgée.

"Ouah ça chauffe ce truc là! Carole... on est proche de la tour des Gryffondor non? Et il te reste pleins de pétards non?"

Scott pris un pétard et le lança dans le couloir.

"Et de 2! Ça vient tout juste de commencer! Au fait? On fait comment pour distancer le chat avec l'odeur d'alcool qu'on va avoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Minuit sonne.. Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 23:14

Carole fit un petit sourire au coin

"En effet.. Pas loin d'ici..

Et pour le chat... Il y a qu'une technique.."

Répondit elle avec un sourire rassurant

"Courire !"

Puis elle pris un pétard [ca fait les shootés ><], l'alluma et le fit passé par une fente qui dirigeait vers la salle commune des gryffondor

"Megan et Luuna vont m'en vouloir grave.. Et on a interet a se dépecher !"
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Minuit sonne.. Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 23:54

Scott se boucha les oreilles pour pas entendre le son. On aurait pu entendre à 100 milles lieux à la ronde. Quand il entendit le miaulement du maudit chat, il se tourna vers les 2 filles.

"On décampe les mamies!"

Quand Scott vit une porte, il sortit sa baguette et s'empresse de déverrouiller le tout. Il entra dans la salle et se cramponna presque au mûr.... Il prit une autre gorgée et se sentit mieux.

"Vous, vous risquez pas grand chose, mais moi c'est mon avenir qui est en jeux. J'espère qu'on se fera pas repérer... Doit avoir pas mal de Gryffondor pas content qui vont débarquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Minuit sonne.. Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser