-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Minuit sonne..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Minuit sonne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:40

La gorge de Shin se serra lorsque Scott eut la très charmante attention de les appeller "les mamies", elle eut une très forte envie de resserer ses mains encore toutes jeunes autour de sa nuque, mais se maîtrisant elle continua à courire. Elle leva les yeux au ciel lorsqu'il dit qu'elles ne risquaient pas grand chose et finalement, cria aux deux autres qui se trouvaient derrière elle:

"Bon, on a qu'à filer dans le parc..."

Mais avant même qu'elle eut fini sa phrase, elle bascula dans un chausse-trappe qui révèlait un gigantesque tunnel. Elle glissa dans un espèce de toboggan de pierre et entendit les deux autres qui comme des idiots basculaient eux aussi. Une fois qu'elle apperçut la lumière, elle était arrivée dans le parc et atterit violemment dans l'herbe. Se relevant, elle regarda autour d'elle en grognant. Scott suivit en gromelant lui aussi, ensuite vint... Carole. Ce fut un choc pour Shin. La jeune femme... A vrai dire n'était plus une jeune femme. On aurait dit qu'elle avait retrouvé ses 15 ans. Prenant panique Shin voulut passer une main dans ses cheveux courts et raides et elles tomba sur de longs et magnifiques cheveux qui coulaient jusqu'à son bassin. Elle observa qu'à présent elle n'était pas plus grande que Scott et qu'elle portait.. Une uniforme.

"Mais qu'est ce qui s'est passé bordel!!"
Sa voix par contre n'avait rien de changé, elle avait toujours ces accents graves si caractéristiques...Par contre la façon de penser de Shin, elle avait changé, elle était beaucoup plus impulsive et baggareuse, euh comme avant pensa t'elle nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Minuit sonne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 15:49

Tout comme Shin, Carole allait crût que Scott allait passé de l'autre côté de la fenêtre passante quand ils les appella les "mamies"..

"Ton avenir?"

Dit elle tout en courrant à Scott

"Alors si ca peut mettre ton avenir en jeu, le notre à été trés trés souvent risqué !"

Dit Carole avec un petit rire. Puis d'un coup, Carole sentit son pied aller dans le vide et dans la seconde qui suivait, elle était à demi-assise dans une sorte de tobogan en pierre..

*Raahh mon nouveau pantallon ! *

Râla t-elle interieurement sans se rendre compte de ce qui lui arrivait . Quelques secondes plus tard, Carole arriva enfin sur les fesses sur la terre ferme

"Aïeuu... Qu'est-ce.."

Mais avant qu'elle ne puisse terminé sa phrase, Scott qui arrivait dérrière elle lui fonca dessus

"Hey ! Tu pourrais faire attention !"

Dit elle en se retournant vers lui.. Mais tout en se retournant, elle appercut ses cheveux habituellement blond non méchés mi-long, maintenant trés long et blonds mélangés à quelques méches rouges...

"Mais.."

Puis elle regarda de même ses vêtements... C'était le bon vieux uniforme de Poufsouffle habituel. Elle se releva en s'appuyant sur Scotty puis s'essuya sa jupe.

"Grr... Ca doit être encore Frank ca... Il à dût mettre ca pour éviter que l'ont fasse foiré ses plans de drague.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Minuit sonne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 15:55

Lorsque Shin regard Carole, elle avait l'air énervé. Elle observait tout autour d'elle et faisait les 100 pas dans l'herbe. L'uniforme des serpentards lui allait parfaitement, ses longs cheveux encadrant un joli visage asiatique.

Elle s'arrêta et maugréa d'une jolie voix grave aux accents suaves:

"D'ailleurs il est passé où.?! Il était avec nous quand on est sorties de la grande salle!"

Elle jeta un regard à Scott et ouvrit de grands yeux étonnés.

"Gnéé? Mais t'es qui toi?"
Elle regarda Carole qui tirait sur ses mèches rousses et fronça les sourcils, qu'est ce qui lui prenait?

"Bon qu'est ce qui se passe? Frank a essayé de nous duper en plaçant ce gars à sa place ou quoi?"
Elle désigna Scott d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Minuit sonne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:07

Scott sembla ne pas en croire ses yeux. Il était figé là et regardait Carole-si c'était bien elle- se tirer les cheveux pendant que Shin -si c'était bien elle- jurait contre un autre gars, qui n'a jamais été la... Leurs uniformes avaient changés, et même leurs corps. Scott serait bien allé faire conaissance s'il ne les auraient aps connu quelques années plus tard..

"Hey les filles... je suis Scott! On vient de réveiller le dortoir des Gryfondor! Et vous avez même votre bouteille de whiskey pûr feu dans les mains! On en a une chaque, c'est Shin qui les amenés! Faut se grouiller, ou Chris la dirlo va nous attraper!"


Scott se releva rapidement, prenant une gorgée de Whiskey en se demandant ce qu'il y avait la-dedans. Il devait halluciné ce qui arrivait, c'était pas possible!

"Il n'existe pas de Franck ici... par contre, moi je suis bien réelle! On dirait que vous tenez vraiment à vous faire attraper! Bon je crois que je vais devoir vous amener à l'infirmerie. Pomfresh arrangera votre.... illusion?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Minuit sonne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:12

La poing de Shin fusa l'air pour aller se planter dans le ventre de Scott et lui couper le souffle. Elle eut un sourire malicieux et plaça ses mains sur ses hanches.

"Ca y est il est calmé^^"

Fit elle à Carole qui était morte de rire.

"Bon écoute pas la peine de paniquer d'accord? On a nos cachettes et une d'entre elle et pas loin d'ici on va y aller et ça sera réglé ok! Maintenant tu nous suis sans parler ni poser de questions et lorsque nous y serons j'en aurais quelqu'unes de questions à te poser..."

Les trois jeunes gens se mirent à courir, et bientôt, Shin appuya sur une dalle de pierre qui portait une trace blanche très légère presque invisible. Le mur pivota, laissant entrer les trois jeunes gens. Elle alluma une torche qui traînait et la fixa au mur, à l'intérieur un canapé défonçé et des chips moisies.

"Gnééé? Pourquoi elles sont moisies? Ont les a acheté hier!"
Cria t'elle à Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Minuit sonne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:21

Scott tenta de reprendre sa respiration en même temps qu'il courrait. Ce qui était un peu difficile. Il arriva à une cachette qu'il ne conaissait pas, elle devait dater de longtemps!

"Shin... t'était moins agressive tantôt... ouch..."

Scott s'assit sur le canapé, se demandant s'il n'était pas en train de rêver. On entendait les Gryffondor crier d'ici, ils avaient l'air vraiment frustrés....

"Bon c'est simple, je pense qu'il vous ait arrivé un truc louche! Et me frappe pas c'est pas ma faute!"

Il foudraya Shin du regard, comme pour la dissuader de l'attaquer. Même s'il savait que ça ne servait pas à grand chose, il avait quand même son honneur.

"Vous avez........ rajeunis... attend, peut-être que ça pourra vous éclairer. Carole à parler d'une rupture avec un certain Toan. Elle l'aimait pas beaucoup... Toi Shin,tu as dit que vous erriez dans le château depuis que vous aviez fini l'école!"

Il regarda l'allure menacente de Shin et s'empressa de rajouter :

"Je mens pas! Je suis sûr que vous reconnaîtrez pas la moitié des élèves, regardez un moment par la trappe. Vous verrez. Celui que vous appelez Frank, il doit être soit vieux, soit loin."

(Hj: J'ai jamais été impliqué dans une histoire aussi folle! Vous auriez pu me prévenir d'avance ><". )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Minuit sonne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:33

Carole s'avanca vers le paquet de chips et le prit entre deux doigt dégoutée..

"Beeerk... On aurait dit qu'elles ont perris des années ici..."

Dit elle en lachant ca dans une poubelle remplie rat ou en voyant ca elle sauta sur le canapé

"Hey mais qu'est ce qu'il s'est passé ici ! C'est cave quand même!"

S'écria t'elle

Puis elle se retourna vers Scott en arcquant un sourcil


"Toan tu parles?

J'aimerai bien avoir été avec lui.. C'est sûr c'est le plus beau mec d'ici.."

Dit elle en rêvassant

"Mais bon avec toutes ces filles qui lui courrent aprés.. Vaut mieu pas trop rêver !"

Soupira t-elle

"Et pis... Bien sûr on à rajeunis... On serait deja en couche-cullote.."

Répliqua t-elle en se disant que le Scott devait avoir été atteinte de la folie aigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Minuit sonne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:35

Shin toisa du regard Carole.

"Toan? T'as des goûts bizarres toi..."

Elle haussa les épaules.

"Nan nan le mieux c'est sans doute Kevin^^"

Elle y pensa quelques instants.

"Et encore^^"
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Minuit sonne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:43

Scott faillit s'étrangler, il y avait un problème chez eux la.... Ils parlaient de personnes qui n'existaient pas... ou qui ne sont juste plus la, elles devaient avoir récupérés leurs mémoires d'étudantes.

-Il n'y a aucun Toan dans cette école, pas plus qu'il n'y a de Kevin! Ils sont bien loin derrière vous. Toutes les personnes dont vous parlez ne sont plus ici. Ils sont peut-être même mort, avec tous les ravages que l'idiot encapuchonné a fait...

Scott se passa une main dans les cheveux, il se demandait pourquoi ces trucs la lui arrivait toujours à lui.

-La chausse trappe! Vous vous rappelez? On est tous tombé de dans en fuyant la tour, et c'est la que vous avez changé! Je suis pas idiot, il faut me croire! Regardez ceux qui courent là! Par exemple! Megan, la soeur de mon ami Logan, elle est prof d'histoire de la magie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Minuit sonne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:53

Shin fronça les sourcils, ce gars les prenaient vraiment pour des connes. Elle croisa ses bras sur sa poitrine afin de se retenir de la frapper à nouveau et le toisa quelques instants. Lorsqu'il dit qu'une certaine Megan était professeur Shin se retourna vers Carole et dit:

"Nah nah, je vois déjà à quoi tu penses, il ne peut PAS sagir de Megan, même s'il dit vrai, elle ne serait JAMAIS devenue prof!"

Elle soupira quelques instants et baissa les yeux pour réflechir.

"Bon si c'est vrai prouve le!"
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Minuit sonne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 17:18

Scott eut du mal à réondre à ça.... et il sentit qu'il pouvait se refaire tapper à tout moment, alors il avait un peu pressions. Comme Scott était nouveau, il traînait un plan de Poudlard sur lui, il le sortit et montra à Shin.

"Tu vois, c'est écrit. La classe de Megan est la. Son bureau est la. Cette nuit, on est passé par ce couloir. Et on faillit se faire chopper là, parce que c'est le bureau du dirlo des Gryff. Chris! Et là, tu vois les autres cours! Potion avec Rogue, la d'autres cours, y'a Grimoin et Beckett! Il est pas falsifié, y'a le sceau de Poudlard dessus! C'est assez convaincant à ton goût?"

Scott lui mit la carte entre les mains, et poussa Carole à regarder aussi. Ils n'allaient pas le traiter de fou alors qu'elles étaient dans le champ! Surtout qu'il aurait très bien pu les laisser là et ne pas se mêler de leurs histoires de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Minuit sonne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:41

Citation :
"Toan? T'as des goûts bizarres toi..."

Carole haussa les épaules

"Beh quoi? J'ai bien le droit de rêver nah?

Kevin? Mouais... Préfère Toan !"

Dt elle avec un sourire au coin

Puis elle écouta le charabia de Scott qui disait que Megan était prof... Carole ne pût s'empecher d'éclaté de rire


"Megalo prof? T'es marrent toi...

Je suis ministre de la magie aussi.."

Puis elle regarda la carte...

"Impossible.."

Dit la poufsouffle en un souffle

"C'est.. C'est truqué !

Je voudrais vraiment la voir dans son cours.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Minuit sonne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 15:41

Shin pesta:

"Ce n'est pas elle, arrête de fabuler Carole! Bon.. On ferait mieux de chercher Frank, c'est pas possible qu'il ai disparu comme ça..."

Murmura t'elle furieusement.

Elle regarda autour d'elle, puis s'avança vers un petit trou dans le mur.

"Je crois que l'agitation est passée, Scott, fais nous visiter le château, peut-être bien qu'il a changé... Ou même qu'on trouvera un passage pour revenir à notre époque."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Minuit sonne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 18:22

"A notre époque?"

Dit elle avec un petit rire

"Pourquoi on est au moyen-âge peut-être?"

La jeune fille dévisagea Scott puis chuchotta à Shin discretement

"T'es sûre que tu veux pas qu'on reste la...

Moi j'aime bien les gars du moyen-âge... Scott est pas mal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Minuit sonne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 18:26

Shin eut un sourire amusé et dévisagea son amie quelques instants avant de se tourner vers Scott.
Elle hocha la tête, mais sûrement pas pour les mêmes raisons que Carole.

"Oui, je pense que ça risque d'être amusant..."

Murmura t'elle le sourire aux lèvres.

"Hein boutchou? Tu va nous montrer ton école, et nous apprendre ce qu'il faut apprendre, ok?"

Elle remonta son menton d'une pichennette de la main.

"C'est vrai qu'il a une bonne bouille.."
Murmura t'elle en s'esclaffant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Minuit sonne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser