Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Minuit sonne..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
Minuit sonne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 18:39

Carole fit un petit sourire au coin.. Peut-être que si Scott disait vrai, le futur serait pas mal.. Et qui sait, peut-être elle verra elle en future.. Elle qui a toujours rêver de travailler dans une societé d'agent secret de la farce... Enfin non ca c'était quand elle avait 6 ans... Bon en gros elle verrai ce qu'elle serait plus tard Evil

"Toi vas dragué Frank au lieu de piquer les miens !"

Chuhotta t-elle avec un petit rire

"Heyy ! Si on est au futur comme il le dit, c'est sûrement que Rogue s'est cassé d'ici nah?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Minuit sonne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:07

Shin toisa Carole.

"Nahhh dis pas des conneries pareille! Frank c'est Frank, t'abuses blondinnette...^^ Mais ok, je te laisse Scott"

Elle adressa un sourire au jeune homme. Et passa un bras autour du cou de Carole.

"Alors ça te va une jolie blondinette un peu chiante sur les bords de temps à autre mais sinon assez sympa^^?"
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Minuit sonne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 5:43

Scott était scandalisé, au début il pensait que les 2 filles étaient un peu dérangé. Mais c'était clair, elles étaient complètement folle. L'une, non seulement ne le croyait pas, mais tentait de le rabaisser, et l'autre, ne faisait que parler de mecs.

"Premièrement, Shin, tu ferais de faire attention à ce que tu dis si tu veux pas finir embrocher sur la porte de la grande-salle. Deuxièmement, je crois bien que vous allez devoir retourner en cours, sinon ça ferait louche. Troisièmement, on est pas au moyen-âge, mais dans votre futur, ce qui veut dire que personne dont vous parlez n'est ici."

Scott reprit sa respiration, c'était le plus jeûne et il sentait que c'était lui le plus responsable... Mais à 2 contre 1, il ne savait pas trop ce qu'il pouvait faire.

"Bon, vous allez arrêter de dire n'importe quoi, Rogue est toujours ici-malheureusement-, et Megan y est.. comment dire... très attaché. Et je ne pense pas que l'école ait changé, mais les élèves si. Alors va falloir vous habituer à la.... nouvelle génération."

Scott faillit s'étrangler, ça y est, la blonde faisait des siennes et Shin la mettait presque en vente. Scott faillit accepter(XD), mais il se ravisa.

"Shin, tu trouves pas que j'ai assez de problème? Tu veux me mettre une blondinette sur le dos aussi? Et en passant, arrête de fûmer, c'est peut-être pour ça que t'es aussi vache."

Hj: Pffiou... vous êtes difficile à suivre, je vais me retrouver à devoir jouer les guides là? ¬¬"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Minuit sonne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 12:04

HJ : C'est toujours trés risqué quand on fait des topics avec moi et Shin Evil

La jeune Poufsouffle fit un sourire satisfait à son amie

"Ca me convient... Mais bon va pas me cacher que tu as pas un petit faible pour cet imbecile quand même?"

Dit elle un sourire au coin

Puis Carole fut aussi scandalisée que Scott lorce que celui-ci reprit la parole..


"Allez en cours?"

S'écria t'elle

"Tu nous demmandes le suicide ou quoi? J'y vais une fois tout les trois jours... Et apparament les professeurs sont bien content et disent rien Minuit sonne.. - Page 3 3906497052"

Puis une petite lueur passa dans ses yeux..

"Ou peut-être nous pourrions rendre une visite à cette lady Megan si il disait vrai non?"

Demanda t-elle un sourire au coin

"La blondinette est trés dangeureuse quand elle s'y met Minuit sonne.. - Page 3 1070527147 ...
Rooh Shin.. Tu fumes?!"
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'
Tell me who you are...
Minuit sonne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:50

Dans les couloirs de Poudlard, deux jeunes femmes avançaient en souriant. Luuna était bien ronde, logique vu qu'elle n'allait pas tarder a accouché de jumeaux! (sauvez nous quelqu'un! XD) Megan quand a elle était toujours la même, sauf que son visage montraient a présent, une certaine forme de sagesse. Et oui elle c'était enfin calmée après avoir été l'élève la plus perturbatrice de l'école chez les filles! ( Je bats caco!XD). Les deux jeunes femmes se rememoraient les souvenirs de leurs études en ces lieux magiques... Les cours, les professeurs, les beau gosses, leurs fou rire, leurs disputes... Tout! et cela en souriant.

Elle se dirigaient vers leurs salle commune tranquilement quand Megan entendit des éclats de voix. Elle averti Luuna et toute deux se dirigérent vers le couloir d'ou elles provenaient. Elles tombérent en douceur dans une trappe (Luunie et quand mm enceinte!) Quand elles virent 3 jeune gens, ici après le couvre feu et faisant tant de bruit, Mais luuna remarqua quelque chose d'étrange, elle fit donc signe a Megan de rester discrete, les jeunes femmes suivirent le groupe puis Megan ayant une folle envie d'oter des points a Serpy, se fit entendre


"BOUHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Lança-t-elle férocement alors qu'elle était dans l'ombre.

Luuna se retint de pas rire, mais quand elle vit les deux filles elle ouvrit de grands yeux, alors que Megan elle ne faisait pas attention a leurs visages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Minuit sonne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:18

Shin plaça ses mains de chaque côté de ses hances et dévisagea le jeune homme. Son regard était noir et on sentait les ondes négatives qu'elle dégageait en cet instant. Elle observait Carole qui ne bronchait pas aux insultes du jeune homme et sentit une de ses mains se refermer sur sa baguette dans sa poche. Soudain, elle entendit du bruit, et lâchant ses nerfs les deux jeunes femmes qui entrèrent en trombe dans leur cachette se retrouvèrent deux mètres plus loin affallées par terre sans même que Shin ne se rendes réellement compte de ce qu'elle avait fait.

"Oups..."

Murmura t'elle en remarquant l'âge avançé des deux jeunes femmes.

"Eh bien, je crois qu'on viens de se mettre deux profs à dos.."
Soudain, elle poussa un cri, l'une d'elle semblait très enrobée, mais ces rondeurs n'étaient pas faîtes de graisse et ça se voyait, elle se préçipita et constata qu'elle était inconsciente mais en nage.

"Merdeeee elle est enceinte!"
Elle baissa les yeux et poussa un cri de panique

"Et je crois qu'elle est en train de perdre les eaux!"
[Luunie si tu veux pas de ton accouchement maintenant t'auras qu'à dire que c'est une fausse alerte mais je trouvais ça marrant XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Minuit sonne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:52

Scott sentit qu'il allait se faire cartonner par Shin, il se cramponna sur sa baguette et la fusilla de la même façon. Maudit Serpentard orgueilleux, il allait quand même pas l'a laisser faire. Mais avant que quiquonque fasse quoi que ce soit, 2 idiote entrèrent dans la cachette. Scott se vira vers eux, mais 2 secondes plus tard elles étaient étaler 2 mètres plus loin. Scott reconnut Megan comme une des 2.

"Euh... excusez-la Mlle O'neil.... c'est une sale bête vous savez(XD)? Mouais bon... c'était pas super correct de venir nous sauter dessus comme ça!"

Scott remarqua alors les yeux rond de l'autre fille qu'il ne conaissait pas, mais elle s'évanouit. Scott comprit tout lorque Shin s'écria qu'elle était enceinte et qu'elle allait perdre ses eaux.

"Shin, Carole, vous la connaissez? Euh... faudrait peut-être l'amener jusqu'a Pomfresh..."

Scott sortit sa baguette et murmura le sort de lévitation, de toute façon il avait hâte de sortir de ce trou avec la bande de cinglé qui arrêtait pas de le harceler. Mine de rien, c'était épuisant 2 filles qui tentaient de vous convaincre que c'est vous êtes dans le tord quand vous savez très bien que c'est pas vrai.

"Euh... Shin, Carole... professeur O'neill. Ça vous va comme preuve? Ou je dois vous trouver le saint Graal?"
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Minuit sonne.. - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Minuit sonne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:37

[XD! Non j'acouche pas ici >< et il n'y pas de Pomfresh vu ke JE SUIS l'infirmiére mdr! ]

Luuna venait de suivre son amie en rigolant en repensant au bon souvenirs de l'époque de leur adolescence... Quand elle vit tout comme Miss O'neill, des élèves sortirent à l'extérieur du château direction le parc. Elles se regardérent un instant.Que faisaient ils aprés le couvre feu à une heure pareille dans le parc?! Seule solution les suivres!

Aprés quelques minutes de marches, toutes deux marchérent quand elles atterissent dans un endroit où elles n'avaient mit encore jamais les pieds. Elles venaient d'aterrir dans une trappe. Luuna reprit ses esprits, caressant son ventre.


"-Ca va! Ils vont bien!"

Elle se releva et suivit Megan quand celle ci retrouva les élèves elle se géna pas à leur faire peur, ce qui laissa échapper à Luuna un pouffement de rire. Quand une des élèves les fit tomber. Luuna tomba dans l'inconscience à cause de sa faible energie depuis quelques jours, car les petits n'allaient pas tardé à venir...

Elle transpirait beaucoup et avait déjà quelques contractions... Mais ce n'était pas encore pour le moment... pas ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Minuit sonne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:29

Carole entendit un grand "BOUH" puis se retourna en sursautant . C'était deux vielles mamies d'à peu prés 20-19 ans. Une blonde qui semblait avoir fait une cure de chocolat, l'autre une cure de drogue forte [ Evil ].. Elle regarda sans bouger la mangeuse de chocolat qui était tombé par terre pour elle ne sait quelle raison et se retourna vers Scott qui disait que c'était Megan O'Neill..

La poufsouffle dévisagea Megan puis dit

"Si elle c'est Megan, moi chu Dumbledore..."

Carole leva le bras de Megan,passa en dessous, tourna autours d'elle sous les regards étonés de celle-ci..

"Peut-être... Erf Shin tu crois que ca peut-être elle?"

La jeune fille parla à haute vois, donc même Luuna et Megan pouvait entendre ce qu'elle disait


"Eee... C'est p'tet une autre O'Neill aprés tout... Et si tu trouves le St-Graal.. Ca serait pas mal Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Minuit sonne.. - Page 3 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Minuit sonne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2006 - 10:19

Luuna reprenait petit à petit ses esprits, mais à moitié dans les vappes. Elle entendit les paroles de la blonde Minuit sonne.. - Page 3 3373437383 qui avait l'air pas trés net! Peu être était elle sous un stupéfiant?

"-Hum... qu'est ce qu'il se passe?!"

Elle secoua un peu la tête, en se passant une main sur le visage, avant de voir moyennement bien. Elle sortit sa baguette en disant "lumos" avant de regarder un aprés l'autres les éléves présents.

"-Vous devriez être au lit à cette heure si!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Minuit sonne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2006 - 10:45

Carole regarda la mamie puis la dévisagea

"Au lit? On est pas des poules..."

Dit elle un sourire au coin

"Enfin les poules vont pas au lit mais dans un poulailler... Faut reconnaître que à Poudlard, avec Peeper et Jade qui arretent pas de parler.. C'est un peu pareil !"

Dit Carole avec un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Minuit sonne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:46

Scott aurait voulut être partout sauf là. Il était pris entre Carole, qui semblait avoir l'attitude la plus blonde jamais vue, Shin, qui semblait seulement vouloir le tapper, Megan, qui soit dit en passant était son prof, et Luuna, qui était encointe.

"Heo! D'abord, tout ça est pas ma faute! Carole et Shin m'ont entraînés la-dedans! D'ailleurs, j'attendais que quelqu'un vienne me délivrer de ce bordel total!"

Scott se tourna vers Carole, qui ne pouvait évidemment faire autre chose que dire des conneries. Scott soupira leva les yeux aux ciels.

"Carole! D'abord, j'ai horriblement envie de dormir, et de me réveiller sans avoir vécu ça. Et ensuite, le jour ou je vais trouver le Saint-Graal, les moldus auront des ailes."

Scott, qui n'en pouvait plus, se mit à tourner en rond autour des autres, c'était vraiment pas la soirée qu'il avait espéré. En plus que il sentait venir les effets du whiskey... qu'il tenait toujours dans sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Minuit sonne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2006 - 23:51

Shin sentit très vite un instinct l'avertir de ce qu'elle devait faire.

Furtivement, elle saisit le bras de Carole, sauta par dessus la femme chocolat et l'hystérique et se mit à se carapater à toute vitesse.

Arrivée dans la fôret, elle se retourna vers Carole.

"Caro... On est dans la merde là... Il faut qu'on réflechisses.. "

Soudain, elle la fusilla du regard.

"Et toi t'arrêtes de draguer tout ce qui bouge!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Minuit sonne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 7:22

Carole soupira puis dit

"Ah moi aussi.. J'ai envie de me reveiller dans les bras d'un beau garcon... Et d'ailleurs.."

Avant qu'elle ne puisse continuer sa phrase, elle sentit la main de Shin se poser sur son bras et l'emporta...

Son amie l'ammena dans la foret interdite.. La jeune Poufsouffle pût alors constater que l'herbe avait bien poussé, alors qu'hier, elle était encore trés courte..


"Oui Shinou?"

Demanda t-elle lorce que celle-ci s'était arretée

"Hey je drague pas tout ce qui bouge... Ja drague que les beaux mecs Evil

Et pis.. Faut auvouer que Scott est pas mal ^_^"

Dit elle un sourire au coin, puis elle reprit ses esprits..

"Bon c'est vrai... On est dans la bouse de dragon là..

De plus je crois que Scott dit vrai... C'est ca qui me fait peur..

Entre la cabane... Les membres du perssonel.. Et l'herbe du sol...

Mais ce que je ne comprends pas, comment ce fait-il que nous sommes ici ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Minuit sonne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minuit sonne..   Minuit sonne.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser