Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD Empty
MessageSujet: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD EmptySam 2 Sep 2006 - 22:04

Bonjour.

Prochainement,je l'espere,une Fanfic sera créer.Pas n'importe laquelle.Une fanfic avec,comme personnage,des gens de Mmph,tout simplement ! Pour cela,des personnes volontaires,faisant des RP assez bien construits,se partagerons les chapitre.Ainsi,en faisant un champitre par semaine,cela ne nous fera pas trop . . . Morfer ^_^ Surtout si on est plusieur ! Cela permettra de s'amuser,tout en faisant découvrir le suspens,chaque semaines !

Morgane et Moi nous présentons comme volontaires.J'ai besoin de minimum 5 personnes motivée,et qui nous abandonnera pas en cour de route !

Si vous voulez voir votre personnage,jouer dans la fanfic,merci de patienter le temps que des personnes volontaires et serieuses,capable de faire de beau RP se propose !

>> Proposez-vous en tant que rédacteur ici !

-Morgane
- Moi
- Lauren
- Ayu >> Partie du Fofo
- Daphnée
-Malva
-Eliza
- Ely
-Luuna >> Partie du fofo
- Peeper


Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 16:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD EmptySam 2 Sep 2006 - 22:07

Moi je serais bien tentée pour vous aider dans ce projet aussi ! FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD 4021931481

Après c'est à vous de voir si vous me voulez bien dans votre "équipe" FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD 3906497052.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD EmptySam 2 Sep 2006 - 22:10

Personnellement, je connais assez ta facon d'écrire pour savoir qu'il n'y a aucun problème ! Maintenant, à toi de voir Molly!
[Hein ma narègné n'a moi que j'aime ... Bon j'arrête mes délires moi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD EmptySam 2 Sep 2006 - 22:12

On prend alors ! Pis j'ai deja vu ses Rp c'est pas mal FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD EmptySam 2 Sep 2006 - 22:17

Merchi FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD 4021931481

Molly Walibi a écrit:
On prend alors ! Pis j'ai deja vu ses Rp c'est pas mal FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD 2869511017

Je ferais mieux que pas mal alors FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD EmptySam 2 Sep 2006 - 22:18

Waw ... Motivée en plus xD
Surtout qu'on pourra peut-être passer dans la gazette xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD EmptyDim 3 Sep 2006 - 9:21

Moi aussi ça me dit bien, mais c'est à vous de décider si je serais à la hauteur, j'ai qu'un truc à dire, j'adore écrire alors si vous me voulez bien dans votre équipe je suis votre homme (femme^^). En tout cas, je trouve que c'est une super idée. :luuv: :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD EmptyDim 3 Sep 2006 - 11:18

Ah beh là...

Tuka Bon courrage les filles Evil

Et bravo pour la motivation FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD 2869511017

Arg et pour l'info, c'est pas mmph >_< c'est mmhp

[Monde-Magique-Harry-Potter]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD EmptyDim 3 Sep 2006 - 22:10

Ben Daphnée, je pense que ce sera Ok.
J'ai dja apercu ton RP en cours de potion [Et encore désolée pour le gaz :p], et c'est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD EmptyDim 3 Sep 2006 - 23:11

Je veux bien aider aussi moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:17

Viiii, Ely avec nous, elle fait du trop bon rp! :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:49

Yepp ! J'attendais juste qu'elle venait !!! xD Admise sans problemes !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:43

Moi ! Je peux entrer dans l'équipe ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:27

Viiiii !!! Lunette chéwiiie avec nous !!! :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:30

Arf . . . Tu f'rai mieux qu'au chaudron avec moi xD Moi mes rp sont à vomir j'ai interet à bosser xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser