Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 17:59

Meuuuuh non ! 'Sont très bien tes RP ! FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 2 4021931481

Mieux que les miens en tout cas FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 2 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:48

Vous m'attendiez ? Oh xD merci Molly and Malvanounette adoréFANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 2 3906497052 :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:56

Luna, je suis pas contre, mais va falloir que tu bosse quand même un peu tes Rp ...
[Le prend pas perso hein ! C'est pas méchant!]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 10:50

[b]Je sais je sais ! Faut que je bosse FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 2 3373437383 =D mais suis emballée pas possible . . . Faut que je participe FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 2 3906497052 ben ouais ! =Xd= Bon , c'est ok ?? [ Je vais bosser de toute manière j'avais sérieux l'intention de rallonger quelques peut mes Mps ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:56

Bon ben pour commencer...faudrait ptêt déterminer le gros de l'histoire! FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 2 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:42

He bien . . .

On commence la fanfic à partir de Vendredi Prochain.Nous laisson le temps aux volontaires écrivains pour nous rejoindre,jusqu'à dimanche,et la semaine prochaine,on laissera jusqu'a jeudi soir,les personnes voulant voir leur perso jouer dans la fanfic,se répondre,à la suite de ce topic,à se questionnaire :

Nom
Prénom
Caractère
A tendance à
Deteste
Aime.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:48

Bon xD je vais aidé à écrire le texte, mais je mets quand même ma demande pour faire partie de la Fanfictions de MMHP :

Nom :: Davis
Prénom :: Elyzabeth
Caractère :: Gentille, douce, attentive, timide, fidèle, jalouse^^
A tendance à partir en vrille. Et aussi à faire des conneries.
Deteste :: Les menteurs, blagueurs et compagnie^^
Aime. :: Ses amis, sa famille plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:09

Ben moi j'aimerais faire partie des écrivains et d'ailleurs j'ai déja demandé , alors réponse ? :shock: =D Je remplis quand même le formulaire =Xd= comme ça mon perso" fera partie de la Fanfic


Nom : Levegood .
Prénom : Luna .
Caractère : Bosseuse et fidèle , aussi dynamique et parfois peste . Elle est aussi très extravertie . . .
A tendance à : Etre dans la lune , lire ou faire des choses farfelues et être avec ses amies .
Deteste ; le jus de citrouile =D les gens egoiste et racistes .
Aime : Ses amies et tous les membres de sa famille , même si ils sont morts . Elle aime aussi l'amour Xd=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 7:04

Nom : Swann

Prénom : Carole

Caractère : Extravertie, toujours souriante, toujours à l'écoute des autres.

A tendance à : Draguer tout ce qui bouge (surtout les beauuux mecs XD), foutre le bordel dans les cours.

Deteste : Les cours T_T

Aime : Les beaux garcons :bll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 15:45

Hé vous allez pas faire une fanfic sans m'y mettre XD

Nom: Aveiro
Prénom: Chris
Caractère : protectrice, trop gentille,
A tendance à supprotéger les gens qu'elle aime même si ca doit lui couter le vie!
Deteste : que lui dise quoi faire ou quoi penser
Aime: Ces amis, Poudlard,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:21

Bon ben je me met aussi FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 2 2869511017

Nom Stark
Prénom Malva
Caractère jalouse, rancunière, colérique, fidèle, courageuse et astucieuse.
A tendance à rire assez facilement...
Deteste les choux de Bruxelles, la misère dans le monde, les préjugés, les personnes qui se croient le centre du monde.
Aime ses amies, son n'amoureux, son cousin, la bierreaubeurre, les bavboules, la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:05

Nom : Greyback

Prénom : Yugikeitaro, mais aussi surnomé Yugi

Caractère : Froid, distant, résérvé, Rebel, lache, déloyal, suceptible, sans aucune pitié et trés rancunier ( Megan pourra vous le confirmer mdr )

A tendance à : S'énerver trop facilement

Deteste : Qu'on se foute de lui, la loi, les aurors et les léche-culs

Aime : Les belles filles et la biére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:17

Nom: Skywalker

Prénom: Padmée

Caractère: toujours souriante, mais peut très vite virée de bord et passer à très désagréable, sombre, distante, noire...

A tendance à: s'habiller extravertie, elle n'a jamais eu peur du ridicule...

Deteste: qu'on se moque d'elle, les gens qui s'énervent (même si elle en fait autant)

Aime: être autoritaire, les mecs (surtout son mec), la vodka (ptit souvenir de Yulia FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 2 3781591697 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:18

Arf, Yugi, jpense que tu devrais ptêt mettre quelques qualités, nan? FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 2 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 13:21

Sauf que je trouve pas de qualités à mettre à Yugi, si t'en voit une dit le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser