-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 15:50

Je dirai que Yugi est Franc et qu'il a pas peur de dire ce qu'il pense! Bon je sais que c'est pas à moi qu'on parlait alors je sors XD ==>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:37

Ben voilà, ou alors tu sais ce que tu fais! J'en sais rien, mais trouve quand même quelques qualités, "qualités" ne veut pas forcémment dire "gentillesse"! Tu peux être malin, savoir prendre conscience de tes actes, poser le pied au bon endroit (c'est une expression XD) mais mets-en, sinon ça sera vraiment trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:28

STOOOOOOPPPPP !!!!

INSCRIPTIONS CLOSES ! ! !


[ Les membres de la fanfics sont priés de m'adresser un MP,contenant le jour qui les arrangerais pour débuter la fic. ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 16:48

Ben et moi ? :shock: Je fais pas partie de la FanFic ? =D J'avais demandé ... J'ai allongé mes MP'S !


Pfffffff .........

=D=Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 19:17

Luna, tu t'es deja inscrite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 19:47

Les Jours Les plus " Pratiques " pour les Membres de la Fic'

Ely : Week-End
Moi : Week-End
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 21:07

Moi pour écrire, ca dépend un peu du temps et de mes devoirs ...
Ce qui serait peut-être bien c'est que chaque w-e, on écrit un morceau de la fic.
Comme ca, les idées on le temps de germer dans nos têtes, et ca maintiens un certains suspens. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 21:09

Pas Mal. En fait,je crois que sa arrange tout le monde le Week End.Vous vous sentez pret à débuter la fic' quand ? Dès Demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 23:12

Ben ouais! Toute façon, on est pas obligés d'être tous présents en même temps!^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006 - 23:17

Wai si vous voulez mais moi demain je suis pas la l'aprèm, et je reste pas tard au soir lOl
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 9:31

Oky =D [ Comme d'habitude je me suis prise la rafle en pleine face =Xd ] Je commence une idée ... Je l'envoiye a Molly dés que ça a éclo ^^ =Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:22

Date la plus apprécié : LE WEEK END.

Par MP,je vous demanderais de me précisez si vous voulez ecrire seul ou accompagné.Si vous voulez etre accompagné d'une autre personne qui vous airdera,merci de m'envoyer Votre nom + Le nom de votre amis.Je demanderais à chaque nouveaux thèmes,un groupe ou une personne volontaire pour ecrire un premiere Chapitre.Il m'enverra le tout par MP,je montrerais aux autres,et nous pourrons integrer des mots ou des phrases de manière a faire un chapitre bien.Une fois terminer,Je créerais un Topic dans les Créations Littéraires,ou on postera nos chapitres.

Premier Thème : En direction de Poudlard ( dans le train ).
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:34

Juste une question ... Et pour la longueur des chapitres ?
Encore une autre ... xD Qui c'est qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:40

Minimum de ligne par chapitre : Entre 20 et 30.
Une personne ou un groupe qui voudra commencer en premier se désignera :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:08

Gniiié >___<

Alors :

1) J'ai reçu aucun MP de groupes de personnes qui s'étaient mis ensembles.
2) Jai reçu aucun MP de personne m'avertissant qu'elle préférait etre seule pour faire son RP de l'histoire.

>___________________<

Bon,j'aimerais bien qu'on s'active un peu.Si vous voulez écrire tout seul ou accompagné,suffit juste de me prévenir par MP c'est pas difficile -__-". Aller,j'attend vos hiboux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD   FANFIC DE MMHP <= Mici Carole xD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser