Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Ballade en amoureux [pv avec Kerry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [pv avec Kerry] Empty
MessageSujet: Ballade en amoureux [pv avec Kerry]   Ballade en amoureux [pv avec Kerry] EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:34

Alexandre arriva du parc avec Kerry dans ses bras.Tous deux marchaient doucement profitant de chaque moments passés ensemble!Dans le parc Alexandre avait vécu des moments d'intimité et de tendresses avec Kerry qu'il n'oublira pas de si tôt.Les deux jeunes gens se cherchaient un peu, se testaient parfois mais tout ceci dans une sorte de jeu rivé sur la tendresse et la séduction.Ils s'arrêtaient parfois pour regarder le paysage et voulaient se rendre dans la forêt interdite pour le calme, l'intimité, pour voir de plus près le coucher de soleil de cette belle journée mais surtout pour rester un peu seuls tous les deux.Alexandre ne disait rien durant l'arrivée dans la forêt interdite et tous deux s'engoufrèrent dedans et au bout d'un moment arrivèrent près de l'eau et s'arrêtèrent là sans rien dire de spécial.Alexandre resta dans les bras de Kerry et regarda le coucher de soleil oisif et silencieux.
Le soleil se couhait de plus en plus, les rayons reflétant sur le lac puis Alexandre dit.


"C'est magnifique ici.
En plus je suis avec toi, je ne pouvais pas rêver mieux même dans mes rêves les plus fous!"


Dit-il en la regardant.Puis il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [pv avec Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [pv avec Kerry]   Ballade en amoureux [pv avec Kerry] EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:42

Kerry se sera contre lui . Elle était bien dans les bras de l'homme de sa vie. Puis elle retira...sa veste et son écharpe sur un gros caillou. Elle s'assis dessus et la en revanche ils étaient tous les deux et il n'y avait même pas un oiseau; Kerry et Alex était tranquille. Elle tira Alexandre contre elle . Elle savait que dans la forêt interdite ils seriant belle et bien tranquille;

"Si je t'ai dit de venir là avec moi c'est qu'il n'y a personne et que nous pouvons dire ou faire ce que nous voulons enfin ..."

Puis comme il était assis entre ses jambes elle se pancha por l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [pv avec Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [pv avec Kerry]   Ballade en amoureux [pv avec Kerry] EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:49

Alexandre profita de ce tendre baiser du temps que celui-ci était consacré et il enleva sa veste vu la chaleur....des environs plus ou moins proches.Il se retrouva en jeans délavé au milieu avec un tee-shirt noir portant toujours autour de son cou sa chaîne en or.Il caressa ensuite doucement les bras de Kerry et déposa doucement ses lèvres sur l'épaule de celle-ci.
Puis il dit.


"Oui c'est ce que je pensais aussi.Et entre nous, ce n'est vraiment pas une mauvaise idée,c'est super d'être juste toi et moi."

Dit-il avant de l'embrasser tendrement tout en ayant ses mains sur celle de Kerry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [pv avec Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [pv avec Kerry]   Ballade en amoureux [pv avec Kerry] EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:54

Kerry ne voulait jamais que ça s'arrête car Alex elle l'aimait. Elle voualit le garder près d'elle pour toute la vie car ils seraient toujour là l'un pour l'autre.

"Ouais t'as raison...Mais je t'aime plus que tout et je veux rester avec toi...Je t'aime Alexandre..."


Elle détourna le regard avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [pv avec Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [pv avec Kerry]   Ballade en amoureux [pv avec Kerry] EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:59

Alexandre la regarda étant touché par ce que disait Kerry.Il la voyait ainsi pour la première fois et il lui sourit lui rendant doucement son baiser puis après cela lui caressa doucement une joue avec un doigt.Puis il plaça ses mains sur les cuisses de la jeune fille en disant.

"Je t'aime aussi Kerry, sauf qu'il n'y a pas de mot assez fort pour exprimer l'amour que j'éprouve envers toi.Tu es ma vie!"

Dit-il sincèrement avant de l'embrasser tendrement.Puis il mit son fornt contre celui de Kerry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [pv avec Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [pv avec Kerry]   Ballade en amoureux [pv avec Kerry] EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:21

Kerry le regarda gentilment elle se mis à son niveau et l'embrassa. Elle le tenais par la main mais la jeune fille tomba car elle était pas bien assise ... Et oui comme quoi ...Elle se releva et rigola.

"Ahahahaha !!! T'inquiètes j'ai rien je suis tombée sur les fesses. Mais c'est bon...Alors on en était où ?"


Elle regrimpa sur le caillou et se rassise près d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [pv avec Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [pv avec Kerry]   Ballade en amoureux [pv avec Kerry] EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:34

Alexandre rit gentillement lorsque la jeune fille glissa et tomba mais il fut au même moment un peu inquiet pour savoir si elle ne s'était pas fait mal quelque part.Il la regarda et écouta ce qu'elle dit et fut tout de suite rassurer.Lorsqu'elle regrimpa sur le rocher il la reprit dans ses bras et s'approcha doucement d'elle gardant son sourire.

"On en était à tout et à rien, on parlait de ce que nous éprouvions l'un pour l'autre et hop t'as glissé....
Sinon comment tu vas faire lorsque tu seras hors de Poudlard?TU as un endroit pour vivre, je veux dire une maison, un apartement?"


Dit-il avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [pv avec Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [pv avec Kerry]   Ballade en amoureux [pv avec Kerry] EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:37

Kerry fit un bruit avec la bouche ...La question d'Alex était pour ainsi dire un sujet vague pour elle... Ele n'en savait rien.

"Tu vois je n'en sais rien mais j'ai le temps on va bien tôt vers notre cinquième année et je n'en sais rien...Et toi ?"


Elle lui retourna sa question avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [pv avec Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [pv avec Kerry]   Ballade en amoureux [pv avec Kerry] EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:43

Alexandre fut un peu intrigué, Kerry ne savait pas vraiment ou aller en réalité et cela serait compliquer pour elle de trouver quelque chose étant adolescente.Il écouta attentivement sa réponse et la regarda droit dans les yeux puis dit.

"Et bah nous avons un domaine familial immense, donc pour moi il n'y a aucun problème à ce sujet-là et si tu ne sais pas ou aller tu pourras venir chez moi.Enfin ça se sera à toi de voir et surtout de savoir si tu as envi ou non..."

Alexandre mit ses mains doucement autour des hanches de la jeune fille et l'embrassa tendrement sur le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [pv avec Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [pv avec Kerry]   Ballade en amoureux [pv avec Kerry] EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:03

Kerry sourit à Alexandre mais elle pensait qu'il n'était encore temps de penser à ça. Elle posa sa tête sur le ventre d'Alexandre. Elle passa sa main dans le tee shirt du garçon et lui caressa les abdos.

"Je sais pas mais j'ai pas envie d'en parler maintenant d'acord mon coeur ? Mais si tu veux on peut débatre sur autre chose si tu veux..."

Lui dit la jeune fille avac des yeux charmeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [pv avec Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [pv avec Kerry]   Ballade en amoureux [pv avec Kerry] EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:10

Alexandre ne dit rien de plus.Il la regarda toujours séduit par le beau regard de Kerry.Lorsqu'elle le caressa, il sentit la chaleur qui se déguageait de la main de la jeune fille.Il ne dit rien et l'embrassa doucement puis il mit ses mains sous le tee-shirt de la jeune fille et lui caressa doucement le dos.

"Pas de problème.
Et de quel sujet veux-tu qu'on débatte alors?"


Acheva Alexandre le regard empli de malice tout en ayant sa tête près de celle de Kerry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [pv avec Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [pv avec Kerry]   Ballade en amoureux [pv avec Kerry] EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:53

Elle rigola et l'embrassa langoureusement et posa son front contre le sien ...Elle le regarda avec toute la douceur qu'elle pouvait.

"Je ne sais pas c'est à toi de decider je fais ce que tu veux...Mais pas n'importe quoi..."


Elle le réembrassa et elle reposa sa tête sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [pv avec Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [pv avec Kerry]   Ballade en amoureux [pv avec Kerry] EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:00

Alexandre la regarda dans les yeux et l'embrassa doucement dans le cou et remonta jusqu'aux douces et fines lèvres de la jeune fille.Il l'embrassa ensuite tendrement puis mit le bout de son nez contre celui de Kerry.Il la regarda d'un regard doux tandis que ses yeux devinrent durant un court instant un peu bleu pâle puis redevinrent bleu azur.

"Je ne sais pas ce que nous pouvons faire à part profiter de cette solitude, ce qui est rare ces derniers temps.Comme tu es belle mon amour..."

Acheva Alexandre en la regardant dans les yeux et touchant encore un peu le bout du nez de la jeune fille avec le sien gardant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [pv avec Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [pv avec Kerry]   Ballade en amoureux [pv avec Kerry] EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:31

Kerry le regarda et le sera dans ses bras.Elle ferma les yeux en lui parlant doucement à l'oreille

"Toi tu es beau et tu es gentil avec moi je t'aime tellemnt que je ne peux pas te le montrer. Mais je t'aime tu es l'amour même si je suis pommée."


Elle le sera fort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [pv avec Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [pv avec Kerry]   Ballade en amoureux [pv avec Kerry] EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:45

Alexandre la regarda dans les yeux après avoir écouter ce que disait l'éblouissante Kerry.Il la vit fermer doucement les yeux et Alexandre l'embrassa doucement du bout des lèvres tandis qu'après cela il l'observa.Il la contempla durant un long moment et laissa ses mais sur le bas du dos de la jeune fille sentant la chaleur qu'elle déguageait, une chaleur douce et envoutante.

"Comment pourrait-on ne pas être gentil avec une fille aussi exceptionelle que toi!Tu es tout ce que j'aime, douce, belle, charmeuse, rebelle, intelligente mais surtout très tendre avec pourtant un caractère fort."

Alexandre la regarda doucement et toujours souriant.Il l'embrassa de nouveau ne pouvant se détacher des lèvres de sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [pv avec Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [pv avec Kerry]   Ballade en amoureux [pv avec Kerry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser