Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ballade en amoureux [pv avec Kerry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [pv avec Kerry] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [pv avec Kerry]   Ballade en amoureux [pv avec Kerry] - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:02

Alexandre la regarda souriant et lui caressa doucement un bras.Ses yeux devenaient légèrement bleu pâle tandis qu'il resta fixer sur le doux regard de sa bien aimée.Il ne voulait plus se séparer d'elle.En disant se séparer d'elle, il pensait à ne plus pouvoir la toucher ou même l'embrasser.Entre juste tous les deux, il ne pouvait pas rêver mieux.

"Bien sur que tu as raison.Je ne pourrai pas rêver avoir un autre amour que toi.Je ne serai pas quoi faire si je serai séparer de toi durant même quelques jours.
Je t'aime d'un amour passionel et bien au-dela..."


Dit-il en lui souriant tandis que ses yeux redevinrent de couleur d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [pv avec Kerry] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [pv avec Kerry]   Ballade en amoureux [pv avec Kerry] - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:21

Elle le regarda tendrement. Elle lui répondit avec ses mots à elle en lui expriment son amour.

"Moi aussi je t'aime et je ne sais pas comment te le dire tellment c'est fort...tu a été mon radeau de secours. Et je t'aime plus que mon âme ..."

Elle l'embrassa de nouveau et elle reposa sa tête sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [pv avec Kerry] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [pv avec Kerry]   Ballade en amoureux [pv avec Kerry] - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:25

Alexandre la regarda et sourit à ce qu'elle énonçait.La nuit était douce, et la chaleur juste bonne, ni trop chaude ni trop froide.Le ciel était entièrement déguagé et parsemé d'étoiles.Le lac était sombre mais luisant au-dessus reflettant les lumières que semblait déguager la demi-lune.Alexandre plaça ses mains sur les cuisses de Kerry puis la regarda de nouveau après avoir observé le ciel.

"Le ciel est magnifique ce soir....Tu sais quelle étoile brille le plus pour moi?C'est toi, tu es l'étoile filante qui a pris mon coeur."

Dit-il en regardant le ciel puis Kerry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [pv avec Kerry] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [pv avec Kerry]   Ballade en amoureux [pv avec Kerry] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser