Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Ballade en amoureux [pv avec Kerry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [pv avec Kerry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [pv avec Kerry]   Ballade en amoureux [pv avec Kerry] - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 18:48

Kerry sourit à son amoureux et l'embrassa puis elle fit une constation. Elle venait de voir qu'ils étaient fais l'un pour l'autre.

"Tu penses u'on est fait l'un pour l'autre ? Moi je pense que oui !!"


Puis elle reposa sa tête sur le ventre d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [pv avec Kerry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [pv avec Kerry]   Ballade en amoureux [pv avec Kerry] - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 20:02

Alexandre ne répondit au début pas sur ce que venait de dire Kerry à l'instant.Il ne fit que l'écouter et d'appuyer sa tête contre le rocher doucement en la posant.Puis il regarda le ciel étoilé et ferma un petit moment les yeux ne disant plus rien.Il regarda ensuite Kerry tout en lui caressant avec douceur le dos et lui répondit.

"Lorsque je choisis une fille, ce n'est pas pour une amourette passagère ou comme ça...Je la choisis car je pense que c'est elle la femme que je recherche, c'est pour ça que je prend toujours mon temps avant de choisir....Donc pour répondre à ta question, je dirai oui!"

Acheva Alexandre lui souriant un peu et reposant la tête contre le rocher doucement et refermant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [pv avec Kerry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [pv avec Kerry]   Ballade en amoureux [pv avec Kerry] - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 20:30

Kerry le regarda s'endormir. Elle aimait le regarder car il était beau et elle l'aimait plus que tout. Elle savait qu'elle irait moin avec lui.

"Tu penses à quoi ? "


Elle le voyait qui avait l'air pensif et très dans les nuages... Mais il était present quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [pv avec Kerry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [pv avec Kerry]   Ballade en amoureux [pv avec Kerry] - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 20:50

Alexandre la regarda ne disant rien.Il profitait de son doux silence et de la beauté de son amour.Il mena sa tête contre celle de Kerry et l'embrassa doucement.Les lèvres de la jeune fille était si douces, Alexandre fondait à chaque fois puis lui répondit.

"A rien du tout.Je vide mon esprit justement, je ne pense à rien sauf à toi, c'est vraiment bien d'avoir de temps à autre l'esprit tranquille."

Alexandre la regarda ensuite dans le plus profond des yeux et ne dit rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [pv avec Kerry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [pv avec Kerry]   Ballade en amoureux [pv avec Kerry] - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 21:00

Elle aquiesa de la tête et elle la reposa sur le ventre d'Alex. Elle farma elle aussi les yeux et repensa à la déclaration que lui avait fait Alex. Elle trouvait que c'était la plus belle qu'on lui ai jamain faite. Puis elle rigola et se retourna. Puis elle caressa le bras d'Alexandre qui avait sa main sur sa hanche. Elle le touchait du bout de ses onles. Puis elle pris la main du jeune homme et elle la posa sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [pv avec Kerry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [pv avec Kerry]   Ballade en amoureux [pv avec Kerry] - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 21:08

Alexandre sourit et ne dit rien, il rouvrit les yeux et la regarda.La jeune fille avait pris sa main et l'avait posé sur son ventre.Sa peau était vraiment douce.Alexandre prit une main de Kerry et plaça ses doigts entre ceux de Kerry et ferma doucement sa main.Il la regarda toujours silencieux.Après cela il l'embrassa doucement et tendrement et mit sa tête près de celle de Kerry.

"Je t'aime mon amour.J'aimerai que tu viennes habiter chez moi si ça te dit.Comme ça, tu n'aurais plus du tout de problèmes avec ceci."

Dit-il son regard luisant avec la couleur de la lune dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [pv avec Kerry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [pv avec Kerry]   Ballade en amoureux [pv avec Kerry] - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 21:12

Kerry regarda Alex et ne su pas quoi répondre. Elle reposa sa tête et elle ne repondit pas . Mais elle lui répondit. Elle se rédressa.

"D'acord mon coeur. Je viendrais vivre avec toi quand on sera en age. Mais c'est pas pour tout de suite."


Elle le regarda et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [pv avec Kerry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [pv avec Kerry]   Ballade en amoureux [pv avec Kerry] - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 21:17

Alexandre ne dit rien en premier vue mais pensa, songea même pour savoir comment faire.Kerry pouvait tout de même venir habiter dans la demeure de sa famille, il y avait trois chambres d'amis dedans.Et ses parents n'y veraient aucune objection, seulement il fallait savoir si Kerry voudrait bien.
Alexandre lui caressa doucement une joue puis dit.


"Oui mais comme tu n'as plus vraiment ou aller, tu pourrais venir habiter dans la demeure familiale, on a trois ou quatre chambres d'amis...Enfin si tu en as envi, car te savoir sans lieu de vie hors de Poudlard m'ennuie énormément."

Dit-il en lui adressant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [pv avec Kerry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [pv avec Kerry]   Ballade en amoureux [pv avec Kerry] - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 21:21

Elle le regarda mais elle hésita avant de dire quelque chose...mais elle ne dit rien pour ne pas blesser. Mais elle lui di quand même car il s'en rendrait compte à un moment ou un autre.

" Le problème c'est que ... ne le prends pas mal mais .... La famille c'est ... pas mon truc tu comprends ?"


Elle le regarda et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [pv avec Kerry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [pv avec Kerry]   Ballade en amoureux [pv avec Kerry] - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 21:41

Alexandre la regarda et ne dit rien.Il ne comprenait pas vraiment ou Kerry voulait en venir....Enfin bref ils veront ceci plus tard mais en tout cas, pour Alexandre c'était hors de question de laisser sa bien aimée dans un problème de logement.Il changea de sujet pour le moment et dit.

"Bon on verra ça plus tard, on a le temps pour ceci.Et puis comme on a le temps nous allons en profiter de ce temps, chaque seconde, chaque minute, tout le temps au maximum."

Dit Alexandre en l'embrassant à son tour.Puis il la regarda la caressant doucement le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [pv avec Kerry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [pv avec Kerry]   Ballade en amoureux [pv avec Kerry] - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 10:45

Kerry senti la chaleur de la main d'Alexandre sur son ventre. Elle se sentait bien là avec lui et elle ne voulait pas bouger sauf si il y avait danger. Ce qui n'était pas la cas mais ils étaient quand même dans la forêt interdite. Mais elle était avec son petit ami alors tout allez pour le mieux.

"Je suis bien là avec toi mon coeur...Mais y a un truc qui me fait peur c'est que on ne sait pas se qui peut nous tomber dessus ... Tu vois genre une bête qui à la dalle ou autre chose."

Elle se passa la main sur la figure car elle était legerment ensuquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [pv avec Kerry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [pv avec Kerry]   Ballade en amoureux [pv avec Kerry] - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 11:33

Alexandre releva doucement sa tête et regarda dans les environs, rien ni personne n'était en vue.Il releva un sourcil et écouta Kerry.Ce qu'elle disait ne lui faisait ni chaud ni froid, ce n'était aps une bête qui allait l'effrayer déjà qu'il avait facilement maîtrisé deux loup-garrous et surtout qu'il avait vu bien pire que quelques créatures.

"Ne t'en fais pas.Ils ne viendront pas ici et s'ils viennent je les maîtriserai, on a nos baguettes avec nous on est tranquille.Et puis ne t'en fais pas.Si une créature vient elle ne reviendra plus une prochaine fois."

Alexandre la regarda et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [pv avec Kerry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [pv avec Kerry]   Ballade en amoureux [pv avec Kerry] - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:56

Elle rigola et lui rapella la chose pour laquelle il avait craqué pour Kerry...son caractère.

"Tu le sais déjà mais moi aussi je peux me défendre alors ...On se défendra à 2 ok ? Mais y a rien de toute façon alors ..."


Elle reposa sa tête sur le ventre d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [pv avec Kerry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [pv avec Kerry]   Ballade en amoureux [pv avec Kerry] - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:04

Alexandre la regarda relevant un sourcil, à vrai dire la jeune fille ou plutôt magnifique jeune fille n'avait pas tout entendu ou pas tout compris de ce qu'avait dit Alexandre.Il la regarda ne disant rien et regarda les alentours.Tout était calme.Il caressa doucement de nouveau le ventre de Kerry et l'embrassa doucement.

"Je sais que tu sais te défendre.C'est pour ça que je venais de dire nous avons nos baguettes avec nous.Ce qui signifie que je pense bien que tu saches te défendre...."

Acheva-t-il en souriant puis il continua par une petite phrase.

"Tu es ma petite rebelle adorée."

Dit-il doucement avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [pv avec Kerry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [pv avec Kerry]   Ballade en amoureux [pv avec Kerry] - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:51

Elle l'embrassa à nouveau et elle le regarda et lui répondit. Elle trouvait qu'il avait toujours les mots pour la faire craquer.

"Et toi tu es l'amour de ma vie de rebelle...N'est-ce pas ?? Je pense avoir raison non ?"


Elle le regarda dans les yeux et leva les yeux vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Ballade en amoureux [pv avec Kerry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [pv avec Kerry]   Ballade en amoureux [pv avec Kerry] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser