Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 ~*Padmée's House*~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
~*Padmée's House*~ Empty
MessageSujet: ~*Padmée's House*~   ~*Padmée's House*~ EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:56

~*Padmée's House*~ Housekk9


~*Padmée's House*~ Intrieurxt5


~*Padmée's House*~ Salledebainxi1

~*Padmée's House*~ Sallemangerxm0


~*Padmée's House*~ Dtentehf1


~*Padmée's House*~ Piscinekb8

~*Padmée's House*~ Jardinon8


~*Padmée's House*~ Entrainementjs2


~*Padmée's House*~ Rituelxz7

~*Padmée's House*~ Chambrests6


~*Padmée's House*~ Dbarashp2


~*Padmée's House*~ Intrieur2eb0

~*Padmée's House*~ Relaxationlo5


Padmée revenait de l'école, elle voulait se détendre chez elle tranquillement, un peu avant de sortir...elle sortit de Poudlard et transplana chez elle en un rien de temps...(ouah c'est magique XD)...elle ouvrit la porte, alla dans sa chambre, se posa sur son lit et ferma les yeux, elle les ouvrit deux heures plus tard...

Elle alla dans sa salle de bain se fit couler un bain chaud, puis ressortit quelques temps après...Elle sortit s'habilla d'une robe moulante noire, mis ses grandes bottes à talons noires...se maquilla avec du noir, mis des boucles d'oreilles, du parfum, et se regarda dans la glace...

Elle fit un petit sourire histoire d'avoir l'air contente, mais elle se mit à rigoler franchement, pris une veste longue noire, son sac à main, et sortit, elle ferma sa maison, puis partit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~*Padmée's House*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Padmée's House*~   ~*Padmée's House*~ EmptySam 9 Sep 2006 - 19:53

Il faisait pratiquement nuit et le silence régnait au dehors . Soudain un craquement se fit entendre et deux personne apparurent, main dans la main . Il s'agissait de Yugi et de sa douce moitié, Padmée . Ils se trouvaient devant la villa de Padmée . Yugi l'admira quelques instants . Elle était magnifique . Rien à voir avec son vieux manoir lugubre .

- Ta demeure est splendide...

Lui dit-il toujours en l'admirant .

- Bon, on entre ?

Fit-il en se tournant vers Padmée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~*Padmée's House*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Padmée's House*~   ~*Padmée's House*~ EmptyDim 10 Sep 2006 - 9:25

Les dedux jeunes gens arrivèrent main dans la main, elle regarda Yugi qui comtemplait sa demeure...elle esquissa un sourire:

Ah euh merci beaucoup, elle vient d'être terminée...mais tu sais j'aime beaucoup ton manoir aussi...lui dit-elle doucement

Oui allez vient, on va pas rester dehors...elle l'entraîna dans sa maison...elle arriva devant la porte, l'ouvrit, rentra avec Yugi, les lumières s'allumèrent d'un coup, et elle ferma la porte derrière euh, elle déposa sa veste sur le porte manteau à l'entrée, puis celle de Yugi et l'accrocha à son tour, elle l'emmena dans la salle à manger....et lui demanda:

Tu veux boire quelque chose?? j'ai du thé, de l'alcool=> de la vodka (XD), du café, euh de la bierraubeurre, et des alcool moldus aussi...lui dit-elle en énumérant ce qu'elle avait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~*Padmée's House*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Padmée's House*~   ~*Padmée's House*~ EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:32

Yugi entra dans la demeure de Padmée . Elle était encore plus magnifique de l'intérieur . Décidément elle en avait de la chance de vivre ici . Elle le conduisit jusqu'à à la salle à manger ou il s'asséyérent tout les deux et elle lui demanda ce qu'il voulait .

- De la vodka s'il te plaît .

Lui répondit Yugi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~*Padmée's House*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Padmée's House*~   ~*Padmée's House*~ EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:30

Elle le regarda avec un sourire...puis lui répondit:

Ok je vais te chercher ça je reviens...et fait comme chez toi...lui dit-elle avant de disparaître dans sa cuisine, elle marcha jusqu'au frigo, et en sortit deux vodkas bien fraîches...elle repatit vers la salle à manger, mais s'arrêta pour regarder quelques secondes, le beau jeune homme qu'il y avait dans sa pièce, et marcha vers lui avec un sourire...

Tiens beau gosse....^^lui dit-elle en lui donnant la vodka ouverte...elle but une gorgée de la sienne et s'asseya sur le canapé...toujours en buvant sa boisson devenue favorite grâce à Yulia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~*Padmée's House*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Padmée's House*~   ~*Padmée's House*~ EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:59

Yugi prit la bouteille de vodka que lui tendait Padmée .

- Merci .

Dit-il avec un sourire en coin .

Il decapsula la bouteille, en but quelques gorgée puis s'essuya la bouche d'un revers de main et la posa sur la table basse qui se trouvait devant eux .

- Alors tu deviens quoi ?

Demanda t-il à Padmée pour engager la conversation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~*Padmée's House*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Padmée's House*~   ~*Padmée's House*~ EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:15

Elle but une autre gorgée, puis trouva des éléments de réponse, et finit par dire:

Et ben je suis toujours la dirlo des Serpy...mais je vais essayer de me trouver du travail...parce que la pour l'instant c'est pas trop cool de ne rien faire...répondit-elle, elle but une autre gorgée, elle ramena ses pieds vers elle sur le canapé...elle le regarda:

Et toi??? tu deviens quoi depuis le temps que je ne t'ai pas vu??? demanda-t-elle

[hj: roo la la mais c'est incroyablement bidon!!!!!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~*Padmée's House*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Padmée's House*~   ~*Padmée's House*~ EmptyLun 11 Sep 2006 - 13:21

- Bah j'ai toujours pas de taf... Et je compte pas m'en trouver un...

Répondit-il tout simplement .

Il préférait rester dans sa position actuelle . C'est-à-dire sans boulot . Yugi n'aimait pas bosser . S'il avait besoin d'argent il lui suffisait de se servir dans le portefeuille des gens .
Il but une nouvelle gorgée de vodka puis se tourna vers Padmée :


- Et si nous profitions un peu plus de ce ce moment que nous passons ensemble... Surtout que nous nous voyons que trés rarement...

Sur ces paroles il l'embrassa tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~*Padmée's House*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Padmée's House*~   ~*Padmée's House*~ EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:42

Ah bon tu veux pas travailler??? Mais bon c'est on choix je ne te jugerais pas dessus, et je pense que tu le sais...lui dit-elle calmement

Elle l'écouta parler, un sourire se dessinait sur son visage d'ange (niark niark XD), elle aquiesca et se laissa embrasser, elle comptait rester avec lui, et comme il l'a dit en profiter, c'est vrai que les deux tourteraux ne se voyaient pas très souvent...mais Padmée préférait une relation ou ils ne se voyaient pas très souvent, que ou ils sont tous le temps "collés", elle était plus heureuse de le retrouver après des jours et des jours passés sans se voir...ces jours interminables...mais elle les détestaient ses jours là...

Elle continua le baiser, elle passa sa main sur le cou du jeune homme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~*Padmée's House*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Padmée's House*~   ~*Padmée's House*~ EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:09

Les deux amoureux s'embrassait passionément . Yugi aurait aimer que ce moment durent toujours . Malheureusement toutes les bonnes choses avaient une fin .

- Je t'aime...

Murmura t-il à l'oreille de Padmée .

D'un geste il enleva la robe de Padmée, admirant son corp magnifique, puis il l'embrassa tendrement tout en lui caressant agréablement le corp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~*Padmée's House*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Padmée's House*~   ~*Padmée's House*~ EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:03

Yugi lui murmura à l'oreille un mot qu'elle adorait...elle le regarda avec un sourire...puis le jeune homme lui enleva sa robe...elle se mit sur ses genoux, et lui enleva le haut qu'il avait...

Elle sentait les mains douces de son partenaire, elle frissonait sous ses doigts...elle continua de l'embrasser passionnement...puis lui murmura à son tour:


Moi aussi je t'aime, et c'est pas près de changer... lui dit-elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~*Padmée's House*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Padmée's House*~   ~*Padmée's House*~ EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:19

Yugi embrassa amoureusement Padmée, ses mains frôlérent délicatement ses hanches puis ses fesses...

Ensuite il remonta ses mains jusqu'en haut du dos de sa partenaire afin de lui défaire son soutien-gorge . Ce dernier tomba dévoilant une superbe poitrine . Yugi fit glisser ses lévres le long de son cou jusqu'aux seins...

Il savourait le moment qu'il était entrain de passer avec Padmée, c'était un moment de bonheur intense comme il n'en avait plus connu depuis quelques temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~*Padmée's House*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Padmée's House*~   ~*Padmée's House*~ EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:56

Padmée caressa le dos du jeune homme....celui-ci l'embrassa dans le cou jusqu'à sa poitrine, elle releva la tête faisant voler ses cheveux, elle leva les yeux aux ciel, puis elle lui releva la tête et l'embrassa toujours avec passion...

Doucement, elle le fit basculer sur le côté, les deux jeunes gens se retrouvèrent allongés...

Padmée fit glisser ses mains sur le torse musclé de son partenaire....elle adorait ce moment, et aurais voulu que celui-ci ne s'arrête jamais...elle savourait pleinement ses retrouvaille avec l'homme qu'elle aimait...

Elle continua de l'embrasser, puis l'embrassa à son tour dans le cou...

Elle releva la tête brusquement, plaqua sa main devant sa bouche, repris ses affaires, remis un haut...


Euh, je suis vraiment désolée...je sais pas ce qui...que...elle n'arrivait même pas à finir sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~*Padmée's House*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Padmée's House*~   ~*Padmée's House*~ EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:45

Les deux amoureux s'embrassait passionément sur le canapé, tout allait pour le mieux, lorsque soudain Padmée arrêta tout . Elle se releva pour remettre son haut et se tourna vers Yugi, l'air embarassé .

- Mais qu'y a t-il donc ?

Demanda le jeune homme trés étonner par l'agissement de Padmée .

Euh, je suis vraiment désolée...je sais pas ce qui...que...

Balbutia t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~*Padmée's House*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Padmée's House*~   ~*Padmée's House*~ EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:26

Elle le regarda, elle se demandait vraiment pourquoi elle venait de s'arrêter si brusquement....elle était vraiment idiote quand elle s'y mettait se moment était si....magique, elle se pencha vers lui avec un sourire:

Non rien je suis idiote je sais pas ce que je viens de faire la...dit-elle, elle rigola doucement...

Elle s'approcha de lui et l'embrassa amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
~*Padmée's House*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Padmée's House*~   ~*Padmée's House*~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser