Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 ~*Padmée's House*~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
~*Padmée's House*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*Padmée's House*~   ~*Padmée's House*~ - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:28

- Il m'en est arrivé des choses.. Mais l'essentiel c'est que je soit toujours la..

~Oui et j'en suis bien contente....lui dit-elle malicieusement...elle l'embrassait toujours, mais elle ne pensait pas que le canapé était aussi proche, et trébucha dessus, et se retrouva avec Yugi sur elle (xD), elle se releva, elle se mis sur ses genoux, toujours en l'embrassant et commença à lui défaire son pantalon.

Elle embrassa son torse, tout en remontant jusqu'à son cou...Elle avait une terrible envie de lui tout d'un coup...et cette envie n'allait pas partir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~*Padmée's House*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*Padmée's House*~   ~*Padmée's House*~ - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:53

Yugi et Padmée s'embrassait sur le canapé. Padmée se releva et se mit a défaire le pantalon de Yugi, puis elle remonta jusqu'à ses lévres pour qu'à nouveau ils s'embrassent. Yugi fut parcourut par un frisson de plaisir. Visiblement elle aussi avait vraiment envie de lui. Il passa ses mains dans le dos de Padmée et commenca par lui enlever tout doucement sa robe.

- Je t'aime.. Lui chuchota t-il a l'oreille.

Ca fesait longtemp qu'il n'avait pas pu lui dire cette phrase..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~*Padmée's House*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*Padmée's House*~   ~*Padmée's House*~ - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:27

La jeune femme pouvait rester suspendu à ses lèvres une éternité tellement elle était bien dans les bras du jeune homme...
Puis elle sentit les mains de Yugi dans son dos, et il commença à lui enlever sa robe délicatement, elle se laissa faire...sa robe vola derrière le canapé...elle le fit basculer et se mis à califourchon sur lui et continua de l'embrasser fougueusement...

Ses mains parcouraient le torse de son homme, elle frissonait de plaisir, d'être avec celui qu'elle aime...
Yugi lui chuchota deux mots...deux mots qu'elle n'avait pas entendu depuis un moment...ces deux mots la firent sourire:


"- Je t'aime.. "

~Je t'aime aussi...Yugi.......ses deux seuls mots venaient de lui réchauffer encore plus le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~*Padmée's House*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*Padmée's House*~   ~*Padmée's House*~ - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:13

Yugi déposa un baiser dans le cou de Padmée. Celle ci le fit s'allonger sur le canapé et se mit a calyfourchon sur lui pour ensuite l'embrasser avec fougue. Yugi la caressa longuement et lentement, de bas en haut. Elle avait la peau si douce.. Timidement, il enleva le soutien-gorge de sa partenaire dont la poitrine se dévoila.

-Qu'est ce que tu est belle Padmée.. Lui chuchota Yugi.

Il lui fit des baisers sur le ventre puis remonta jusqu'aux lévres et l'embrassa passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~*Padmée's House*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*Padmée's House*~   ~*Padmée's House*~ - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 0:48

Elle l'embrassa alors toujours, ses mains glissait sur son corps, un sentiment intence les envahis. Elle le regarda, sépara avec regret leurs lèvres pourtant si chaudes et flambloyantes...


Est ce que tu m'aimes?Je sais que tu va dire oui...et je te croirais sur paroles...Dit le moi encore une fois...je ne me lasse pas de te l'entendre dire...Yugi tu compte tellement pour moi...regardes moi encore une fois, ce moment que j'appréhende tant pourrait peut être alors arriver? Je t'en prie parles moi...je veux entendre ta voix si douce et sentir tes gestes si délicat. Cette délicatesse, cette douceur, je n'aurais jamais pensée que cela pourrais venir de toi...

Le jeune homme lui enleva son soutient gorge, puis glissa délicatement ses mains dans son dos, sentit un frisson et l'embrassa longuement...puis il lui dit:


-Qu'est ce que tu est belle Padmée..

La jeune femme sourit à l'écoute de ces mots, si délicats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~*Padmée's House*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*Padmée's House*~   ~*Padmée's House*~ - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 13:39

Yugi profitait pleinement de cet instant. Durant son voyage il s'était rendu compte a quel point il était amoureux de Padmée. Il y avait un proverbe disant "Loin des yeux, loin du coeur", et bien pour Yugi ca n'a pas été le cas. Ces semaines passé si loin de sa bien-aimée avait renforcé son amour pour elle. Pas un jour ne s'était passé sans qu'il ne pense a elle. Et maintenant qu'il l'avait enfin avec lui il était le plus heureux. Cependant une question lui vint a l'esprit. Et si ce n'était pas réciproque ? Et si Padmée l'avait trompé ? Il ne doutait pas d'elle mais il préférait s'en assurer..

- Dit moi, m'as-tu été fidéle durant tout ce temp ?.. Je ne t'en voudrais pas dans le cas contraire, aprés tout je t'ai laissé et je suis parti sans même te prévenir.. J'ai été nul je sais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~*Padmée's House*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*Padmée's House*~   ~*Padmée's House*~ - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:50

Elle était aux anges de l'avoir retrouvé...c'était l'homme de sa vie...elle en était sur maintenant...jamais elle n'avait été aussi inquiète de toute son existance...elle l'aimait, et cela n'allait pas changer...elle l'embrassait passionément, chose qu'elle n'avait pas pu faire, durant l'absence du jeune homme, et qui lui avait manqué terriblement!!

Elle le regarda tendrement, et il lui posa une question à laquelle, elle ne s'attendait pas vraiment..


-Dit moi, m'as-tu été fidéle durant tout ce temp ?.. Je ne t'en voudrais pas dans le cas contraire, aprés tout je t'ai laissé et je suis parti sans même te prévenir.. J'ai été nul je sais..

~Yugi...commençat-elle doucement, la réaction de son compagnon la fit sourire.....sache que je te suis restée fidèle durant tout le temps ou tu as été absent...j'avais je ne te trahirais...c'est avec toi que je finir le reste de mon existance...je ne veux pas te perdre...je tiens tellement à toi....qu'il m'est impossible de trahir ta confiance...lui dit-elle en souriant...elle posa une main sur la joue de Yugi....et si tu ne m'as pas prévenue...c'est que tu ne pouvais certainement pas le faire...je me suis inquiétée de savoir ou tu étais et si tu allais bien...mais maintenant, tu es la...avec moi et plus rien ne pourra nous séparer...lui dit-elle...mais il y avait une chose qu'elle devait lui dire...mais elle redoutait sa réaction...mais elle ne fit paraître aucuns sentiments...elle lui caressa la joue et l'embrassa passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~*Padmée's House*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*Padmée's House*~   ~*Padmée's House*~ - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 12:54

(je ferme ~*Padmée's House*~ - Page 3 2869511017)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
~*Padmée's House*~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*Padmée's House*~   ~*Padmée's House*~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser