Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 ~*Padmée's House*~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
~*Padmée's House*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Padmée's House*~   ~*Padmée's House*~ - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 21:53

Lorsque le baiser prit fin, Yugi lui sourit et lui dit :

- Ce n'est rien oublions et continuons . . .

Il l'entraina sur le canapé et l'embrassa amoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~*Padmée's House*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Padmée's House*~   ~*Padmée's House*~ - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:04

Padmée lui sourit à son tour...elle se laissa entraîner sur le canapé, elle l'attira vers elle tout en l'embrassant...

Dans la pièce il y avait un peu de désordre...(XD ~*Padmée's House*~ - Page 2 3373437383 )

Padmée le regarda, elle continua de l'embrasser amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~*Padmée's House*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Padmée's House*~   ~*Padmée's House*~ - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:17

Yugi mit fin au baiser, il regarda tendrement Padmée .

- Tu sais si quelque chose ne va pas tu peut m'en parler . . .

Yugi se posait tout de même des questions . Car ce n'était pas normal . D'habitude tout allait bien . Peut-être avait-elle un probléme ces temps ci ?

[Désolé pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~*Padmée's House*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Padmée's House*~   ~*Padmée's House*~ - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:48

Le jeune homme mis fin au baiser puis la regarda, il lui posa une question:

Citation :
- Tu sais si quelque chose ne va pas tu peut m'en parler . . .

Elle le regarda, puis lui répondit tendrement:

Non il n'y a rien... dit-elle, elle n'était même pas convaincu par ce qu'elle venait de lui répondre, elle se releva du canapé, pris un grand T-shirt et le passa, elle se passa les mains sur le visage...elle essaya de parler mais aucuns sons n'en sortit, elle se retourna et regarda le jeune homme, elle avait l'air triste...

Yugi...je..je voulais te demander quelque chose, il faut que tu me réponde franchement... dit-elle avant de se taire, pour elle cette question était très importante....elle espérait qu'il allait accepter qu'elle la lui pose, et qui lui réponde franchement...


[pas grave ~*Padmée's House*~ - Page 2 2869511017 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~*Padmée's House*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Padmée's House*~   ~*Padmée's House*~ - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:45

- Oui vas-y, je te répondrai sincérement .

Lui dit Yugi .

Il regarda Padmée droit dans les yeux et attendit qu'elle lui pose cette fameuse quetion . Il s'inquiétait légérement . Il esperait que cela ne concernait pas leurs relations .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~*Padmée's House*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Padmée's House*~   ~*Padmée's House*~ - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:28

Bon, euh je ne sais pas trop comment le dire.... dit-elle, elle s'approcha de lui et se mis sur ses genoux, elle le regarda droit dans les yeux (=> :shock: XD), et mis ses bras autour du cou du jeune homme...

Voilà, est-ce que.... elle inspira un bon coup et se lança de toute façon il fallait qu'elle en ai le coeur net: ....est-ce que tu vois d'autres filles, pendant qu'on est ensemble?? lui demanda-t-elle sérieusement, cette fois, elle n'hésitait plus et il fallait qu'il lui réponde sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~*Padmée's House*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Padmée's House*~   ~*Padmée's House*~ - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 12:30

- Nan, je te le jure .

Répondit Yugi .

En réalité si, il avait déjà flirter avec une autre fille, mais cela datait car depuis tout ce temp il était rester fidéle à Padmée . Il ne voulait pas lui dire la vérité . Il ne voulait pas gacher leurs couple pour une histoire qui avait eu lieu il y a longtemp et qui ne représentait aucune importance aux yeux de Yugi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~*Padmée's House*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Padmée's House*~   ~*Padmée's House*~ - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 11:50

Elle se radoucit en entendant la réponse du jeune homme...même si elle savait qu'il ne lui disait pas totalement la vérité...elle souffrait en silence malgrès les apparences...il n'était pas sincère avec elle...et elle en avait mal, mais elle l'embrassa tendrement, tellement elle l'aimait...

Cela faisait un moment qu'ils étaient ensemble et Padmée ne voulait pas voir sa relation s'arrêter du jour au lendemain, elle ne voulait pas souffrir...

Elle lui chuchota dans l'oreille...

Je t'aime trop pour te perdre...lui dit-elle sincèrement...elle le regarda et l'embrassa

[dsl franchement c'est trop pourri ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~*Padmée's House*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Padmée's House*~   ~*Padmée's House*~ - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 13:25

Après plusieurs jours....


La jeune femme était seule....seule dans son immense maison...seule et triste à en mourir, elle ne l'avait pas revu, il lui manquait, elle ne savait pas ou il était, elle n'avait pas eu de nouvelles depuis plusieurs semaines....

Padmée, n'avait plus goût à rien...elle était plus maigre que jamais, et blanche comme la neige, elle ne mangeait presque plus. Si quelqu'un la voyait dans cet état, il ne la reconnaitrait pas tellement elle avait changé...sur ses joues, il restait encore les marques de ses innombrables larmes, elle n'avait pas non plus dormi depuis quelques nuits, on voyait nettement les cernes sous ses yeux. Padmée ressemblait à un cadavre ambulant...

Elle avait essayée de se maquiller en se levant, mais ça n'avait servi à rien, elle pleurait juste après, son maquillage avait coulé laissant sur son visage des larmes noires...

Les volets de sa maison étaient fermés depuis on ne sait combien de temps, quand elle sortait c'était rare, le plus souvent elle restait cloitrée dans sa maison et ne sortait pas...

Elle s'était habillée. Ella avait mis ses affaires de couleur noire, mais elles étaient devenues trop grande pour elle tellement elle avait maigrie...

Elle ne pensait plus à rien tout ce qu'elle voulait c'était de ne plus souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~*Padmée's House*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Padmée's House*~   ~*Padmée's House*~ - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:58

hj: dsl du double-post

Padmée était partie toute la journée, pour aller à Poudlard, comme tous les jours d'ailleurs...Elle avait eu une dure journée et elle était épuisée, en sortant de l'enceinte du chateau, elle transplana jusqu'à chez elle.

Elle sortit la clé de sa poche et l'inséra dans la serrure, la porte pivota sur elle-même. Elle posa son sac dans l'entrée enleva ses chaussures, et sa longue veste noire, révélant une robe moulante de la même couleur que sa veste. Elle se dirigea vers sa cuisine et se prépara une tasse de thé...elle mis l'eau sur le feu, et attendit.

Puis elle sortit une tasse et quand l'eau fut prête, elle versa tout dans sa tasse et se dirigea vers la fenêtre, elle s'asseya sur le large rebord, et regarda dehors...la nuit commençait à tomber, et bientôt les faibles lumières de la rues s'alumèrent pour apporter un peu de clarté, mais la nuit était noire, sans lune, une nuit à ne pas traîner dehors...

Padmée but un peu de sa thé, et continua de regarder par la fenêtre...espérant le voir rentrer, mais elle savait bien qu'il était partit et qu'il ne reviendrait pas...elle n'arrivait pas à s'y résoudre...elle détourna la tête et regarda l'intérieur de sa maison...elle était terne...elle alluma les lumières d'un claquement de doigts ce qui lui donna une allure pls chalheureuse...

Elle tourna la tête et regarda dehors, soudain, elle vit quelque chose bouger mais ne pu pas voir ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~*Padmée's House*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Padmée's House*~   ~*Padmée's House*~ - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 15:28

Yugi était revenu quelques heures plus tôt, aprés tout ce temp passé si loin d'ici. La premiére chose qu'il avait fait fut de rentrer chez lui, de prendre un bon bain, de manger puis de se reposer un peu. Durant son voyage il avait vécut tant de choses. A son retour il était épuisé mais maintenant qu'il s'était bien reposé chez lui ca allait mieux..
Il sotit de chez lui, il fallait qu'il voit Padmée, cela fesait bien trop longtemp qu'ils ne s'étaient plus vu. Yugi ne lui avait pas parler de son départ. Elle n'était au courante de rien. Qu'est ce qu'elle devait s'inquiéter pour lui..
Yugi transplana et réapparut devant une trés grande demeure. Il s'agissait du lieu d'habitation de Padmée. Il put voir un peu de lumiére a travers les fenêtres. Elle devait sûrement être la. Il s'avanca vers la porte d'entrée et toqua.


* J'éspére qu'elle ne m'en voudra pas.. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~*Padmée's House*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Padmée's House*~   ~*Padmée's House*~ - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:29

La chose qu'elle venait de voir à travers sa fenêtre venait de disparaître...elle haussa les épaules et s'apprêta à aller dans sa salle de bain, mais quelqu'un frappa à sa porte...elle regarda la pendule, et se demanda qui ça pouvait bien être à cette heure ci de la nuit, elle tenait toujours sa tasse dans les mains, elle se dirigea vers la porte et cria:

~J'arrive, j'arrive!!!

Puis elle ouvrit la porte, et resta clouée sur place, sa tasse lui échappa des mains et vint se briser sur le sol, l'innondant de thé, elle n'y fit même pas attention...en effet, devant elle se tenait l'homme qu'elle avait le plus envie de voir, celui qui lui avait manqué depuis tout ce temps...Yugi, il était de retour!!
Une larme roula sur sa joue, et elle se jeta dans ses bras, histoire de voir si ce n'était pas un rêve!! Mais non il était bien là, en chair et en os...elle n'en revenait pas!!


~Yugi....oh tu m'as tellement manqué....

Maintenant elle pleurait à chaudes larmes, mais pas des larmes de tristesse, comme celle qui avaient inondées ses joues pendant plusieurs semaines, non, ces larmes là, étaient de joies, elle était vraiment heureuse de le retrouver enfin!!
Elle porta sa main à la joue du jeune homme, et la passa dans ses cheveux, elle approcha ses lèvres des siennes et y déposa un doux baiser remplit de chalheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~*Padmée's House*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Padmée's House*~   ~*Padmée's House*~ - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:51

Padmée ne se fit pas attendre et aprés lui avoir dit qu'elle arrivait, elle vint ouvrir la porte à Yugi. Lorsque celui ci revut le visage de sa bien-aimée depuis tout ce temp il ne put s'empécher d'afficher un sourire, ce qui ne lui arrivait quasi-jamais. Durant son absence il avait put se rendre compte a quel point il était amoureux de Padmée. Il ne s'était pas passé un seul jour sans qu'il ne pense a elle... C'était bien la seule femme qui lui fesait cette effet.
Padmée de son côté resta figé, et la tasse qu'elle tenait dans sa main tomba et vint se briser sur le sol. Sans plus attendre elle l'enlaca et se mit a verser des larmes de joie.


-Yugi....oh tu m'as tellement manqué.... Dit-elle.

-Toi aussi tu m'a terriblement manquer..

Ils s'embrassérent tendrement et amoureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~*Padmée's House*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Padmée's House*~   ~*Padmée's House*~ - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:12

-Toi aussi tu m'a terriblement manquer..

Elle lui sourit tendrement, ses mots lui firent un bien fou...ils s'embrassèrent passionément, puis elle l'attira à elle, ferma la porte et lui enleva sa cape en continuant de l'embrasser...

Ce contact lui avait tellement manqué, maintenant qu'il était de retour, elle n'allait plus le laisser partir....


~J'ai eu peur qu'il te sois arrivé quelque chose....lui chuchota-t-elle. Elle passa ses mains sous le haut du jeune homme, elle le sentit frissonner à ce contact, puis elle lui enleva son haut et le jeta à terre, puis continua de l'embrasser fougueusement....

[dsl c'est vraiment pourri]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~*Padmée's House*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Padmée's House*~   ~*Padmée's House*~ - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:03

Lorsque le baiser prit fin Padmée attira Yugi a l'intérieur de la demeure, puis referma la porte dérriére eux.

- J'ai eu peur qu'il te sois arrivé quelque chose...

- Il m'en est arrivé des choses.. Mais l'essentiel c'est que je soit toujours la.. Répondit Yugi.

Padmée passa sa main sous le haut de Yugi et le lui enleva, dévoilant son torse, traversé par une vieille blessure qui remontait a longtemp. Le mangemort eut un petit frisson. Les amoureux s'embrassérent fougueusement puis se laissérent tomber sur le canapé le plus proche. Yugi avait trés envie de Padmée..


[Mai nan, mais nan ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
~*Padmée's House*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Padmée's House*~   ~*Padmée's House*~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser