Tell me who you are...
| Sujet: l Dim 29 Oct 2006 - 11:01 | |
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: × Votre pseudo × Dim 29 Oct 2006 - 11:39 | |
| Bon... Et bien moi mmhp, ça a été mon premier forum. Mais mon tout tout tout tout premier perso, ce n'était pas Ginny. Je suis arrivée, jeune et inscousiante (hum hum) il y a maintenant persqu'un an d'ici. J'ai trouvé le forum chouette, et je me suis inscrite... Sous le nom de...
Cho Cornouaille
Bon et bien Cho... Je pense que vous savez d'où ça viens. Je venais de relire HP 4 alors j'ai choisit ce prénom. D'ailleurs je me demande encore pourquoi parce que je n'aime vraiment pas cette fille. Cornouaille, ça fait référence aux lutins de Cornouailles, bien sûr! Mon perso, c'était une exitée zaeou qui n'arrêtait pas de faire des cabrioles extravagantes... Donc voilà
Ginny Weasley
Et bien sûr ça pas grand chose à dire. En fait, j'avais foiré mon histoire avec Cho Cornouaille. J'avais commencé à délirer avec des parents mangemorts etc... Enfin, vous voyez, le gros truc pour se faire remarquer Donc j'ai recommencé mon histoire à zéro avec Ginny Weasley, come je suis litérallement fan de cette nana.
Mafalda Tonks
Puis j'ai arrêter Ginny. Ca n'avait strictement rien avoir avec une histoire quelquonque, mais c'était simplement parce que si je devais continuer Ginny, je devais être adulte. Et ça, je n'avais pas envie. Alors, on a supprimé mon perso, et j'ai commencé celui-ci Mafalda Tonks! Mafalda, c'est une copine de vacances. Je trouve que son prénom est vraiment super beau et qu'il va bien pour une sorcière (cf: Malvira). Tonks, c'est simplement parce que je suis la fille du professeur Lupin et de Nymphadora Tonks Ne me demandez pas pourquoi je n'ai pas mis le nom de mon père... Ca je ne sais pas
Donc voilà, c'est ma petite histoire! Je vous ai plus fait un cours d'histoire de moi que de l'éthimoloigie de mes pseudo mais bon... Vivli Vivlou! |
|