-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

× Votre pseudo ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Judith E
Tell me who you are...
× Votre pseudo × - Page 3 Empty
MessageSujet: l   × Votre pseudo × - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 11:01

Alors ... A moi ! Au départ je voulais m'appeler Eliza , mais je suis rappelée qu'il y en avait déja une , et enfin bref j'avais envie d'être originale pour une fois × Votre pseudo × - Page 3 3373437383 . Après en reflechissant j'ai allumé ma T.V et la , Hop je suis tombée sur la rediffusion de la quotidienne de la Star'Ac et y'avait ... Judith a l'écran , et comme c'était ma Chipounette a moi que je l'adorais trop et bien j'ai reflechi et je me suis dit : Judith Eliza ! Bingo ... Mon prénom était né .

Pour Sanchez c'est une autre histoire , je suis dans ma période " Espagne " alors j'avais envie d'un nom qui fasse espagnol , j'avais d'abord pensé a " Judith Eliza Gonzalez Indominguez " mais ça rentrait pas × Votre pseudo × - Page 3 3906497052 Alors j'ai abrégé a " Judith Eliza Gonzalez " mais je trouvais que ça allait pas ensemble , alors , ma soeur est accourure a ma rescousse × Votre pseudo × - Page 3 3373437383 Une B.D [ je sais plus le titre ! ] a la main criant que c'était trop HILARANT ! Alors j'ai lu quelques cases et en fait ça m'a pas fait rire mais j'ai trouvé le nom de la peste du bouquin simpa " Sanchez " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
× Votre pseudo × - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: × Votre pseudo ×   × Votre pseudo × - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 11:39

Bon... Et bien moi mmhp, ça a été mon premier forum. Mais mon tout tout tout tout premier perso, ce n'était pas Ginny.
Je suis arrivée, jeune et inscousiante (hum hum) il y a maintenant persqu'un an d'ici. J'ai trouvé le forum chouette, et je me suis inscrite... Sous le nom de...

Cho Cornouaille

Bon et bien Cho... Je pense que vous savez d'où ça viens. Je venais de relire HP 4 alors j'ai choisit ce prénom. D'ailleurs je me demande encore pourquoi parce que je n'aime vraiment pas cette fille. Cornouaille, ça fait référence aux lutins de Cornouailles, bien sûr! Mon perso, c'était une exitée zaeou qui n'arrêtait pas de faire des cabrioles extravagantes... Donc voilà × Votre pseudo × - Page 3 3906497052

Ginny Weasley

Et bien sûr ça pas grand chose à dire. En fait, j'avais foiré mon histoire avec Cho Cornouaille. J'avais commencé à délirer avec des parents mangemorts etc... Enfin, vous voyez, le gros truc pour se faire remarquer × Votre pseudo × - Page 3 3373437383 Donc j'ai recommencé mon histoire à zéro avec Ginny Weasley, come je suis litérallement fan de cette nana.

Mafalda Tonks

Puis j'ai arrêter Ginny. Ca n'avait strictement rien avoir avec une histoire quelquonque, mais c'était simplement parce que si je devais continuer Ginny, je devais être adulte. Et ça, je n'avais pas envie. Alors, on a supprimé mon perso, et j'ai commencé celui-ci Mafalda Tonks! Mafalda, c'est une copine de vacances. Je trouve que son prénom est vraiment super beau et qu'il va bien pour une sorcière (cf: Malvira). Tonks, c'est simplement parce que je suis la fille du professeur Lupin et de Nymphadora Tonks × Votre pseudo × - Page 3 3373437383 Ne me demandez pas pourquoi je n'ai pas mis le nom de mon père... Ca je ne sais pas × Votre pseudo × - Page 3 2869511017

Donc voilà, c'est ma petite histoire! Je vous ai plus fait un cours d'histoire de moi que de l'éthimoloigie de mes pseudo mais bon... Vivli Vivlou!
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser