-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 keep the smile ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
keep the smile ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keep the smile ! [PV]   keep the smile ! [PV] - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 11:36

Dragan avait écouté attentivement la fin du récit de Jessica. Il fut d'ailleurs très intrigué. Il était au courant que la lune et ses lueurs lorsqu'elle était pleine avait pour effet de forcer la transformation des loups garous. Mais il n'avait jamais rien entendu de tel.
Il eut alors quelques mots qu'il disait aussi bien pour lui, un peu perdu dans ses réflexions, que pour Jessica.


- "Si le soleil était associé au monde des vivants et la lune au monde spirituel... Ces changements selon les quartiers de la lune...
Il faudrait découvrir comment tout cela fonctionne pour pouvoir maîtriser ces choses... Je suis sûr qu'il y a tant à apprendre là dessus..."

Puis semblant ressortir de ses pensées, il se tourna vers Jessica et ajouta :

- "Ton histoire était vraiment intéressante. Je n'avais jamais rien entendu de tel, tu crois qu'on pourrait trouver quelque chose à ce sujet dans la bibliothèque de Poudlard ?"

Il laissa sa phrase en suspend quelques instants avant de terminer :

- "Mais tu l'as probablement déjà fait... Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
keep the smile ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keep the smile ! [PV]   keep the smile ! [PV] - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 11:46

Jessica étais passé en mode rêveuse (^^) ! Elle pensait encore à cette scène de ce cimetière. Ce fut Dragan qui la ramena sur terre en parlant. Jessica l'écouta, tout en fixant son regard sur le coin sombre à l'entrée de la forêt interdite.
Elle acquissa la tête, et attendit qu'il est fini de parler pour lui répondre :


- Oui, effectivement, j'ai déjà cherché des ouvrages comprenant ce type de transformation. Mais aucun ne m'a donné la clef pour comprendre ce qu'il s'est passé. Ils indiquent tous, juste deux ou trois légendes à propo de la nouvelle lune ou presque.

Elle même temps, Jessica n'avait jamais cherché dans les livres de la bibliothèque de Poudlard, juste dans la sienne et celle de ses grands-parents. Elle se promit d'y faire un saut plus tard et reprit la conversation :

- Tu as déjà vécu une histoire dans ce genre là ?

Apparement, c'étais le soir des confidences (^^) et Jessica ne comptait pas aller se coucher de sitôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
keep the smile ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keep the smile ! [PV]   keep the smile ! [PV] - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 13:54

Dragan eut beau chercher dans sa mémoire, il avait des tonnes d'histoires qui auraient pu paraître extraordinaire pour un moldu. Mais rien de bien étrange pour un élèvre de Poudlard, sauf peut être le bison qu'il avait vu dans la forêt et qui d'ailleurs était d'une taille colossale...
Mais ce n'était pas un fait intéressant à raconter, il se tourna donc vers Jessica et dit :


- "Non... Il ne m'est rien arrivé de bien extraordinaire. Rien d'aussi intéressant que ton histoire en tout cas."

Il avait soudain très envie d'élever un petit dragon lui même, c'était très difficile il est vrai, et de plus interdit, mais il s'en moquait. Il en avait beaucoup trop envie pour se soucier d'une simple interdiction, et il laissa échapper sa question :

- "Tu saurais pas où je peux me procurer un oeuf de Dragon par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
keep the smile ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keep the smile ! [PV]   keep the smile ! [PV] - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:41

Jessica promenait ses yeux le long du château pour arriver juqu'au lac. Elle ne se lassait pas de le regarder toujours aussi beau et brillant, elle irait sans doute faire un petit tour pas loin demain !
Elle hocha la tête lorsque Dragan lui indiqua qu'il n'avait pas d'histoire. Puis, ouvrit rond ses yeux lorsqu'il lui demanda si elle savait où trouver un oeuf de dragon. Sa question amusait beaucoup Jessica car elle venait de terminer un livre sur le sujet [C'est vrai en plus ><'] et se tourna alors vers lui pour lui donner son idée :


- Je pense que tu pourrais aller voir chez Hagrid, on raconte qu'il a voulut en adopter un !! Mais, on raconte aussi qu'un élève de Serpentard donne des bébés dragons car il en a beaucoup trop chez lui ! Mais bon, ce n'est qu'une rumeur !

Elle souffla, les rumeurs allaient vite dans un château aussi grand, et vous pouvez être sur que votre secret d'un jour sera révélé le lendemain. Heureusement, certains savaient se faire discrets mais apparement, ça n'était pas le cas de l'élève au dragon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
keep the smile ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keep the smile ! [PV]   keep the smile ! [PV] - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 10:10

Dragan qui observait Jessica avait suivi son regard jusqu'à qu'elle le porte finalement sur le lac. Il avait alors regardé lui aussi le lac, se demandant ce qu'elle pouvait bien regarder de cette façon, puis il écouta attentivement la réponse qu'elle formula :

- "Je pense que tu pourrais aller voir chez Hagrid, on raconte qu'il a voulut en adopter un !! Mais, on raconte aussi qu'un élève de Serpentard donne des bébés dragons car il en a beaucoup trop chez lui ! Mais bon, ce n'est qu'une rumeur !"

Il sourit de voir qu'elle était mieux renseignée que lui à ce sujet et qu'elle avait pu lui donner une réponse des plus utiles. Il se demandait déjà quelle race de Dragon il allait choisir. Il regarda Jessica avec un air interrogateur et curieux dans les yeux et dans le ton de sa voix :

- "Et, ça te plairait d'avoir un Dragon toi ? Ou de t'occuper d'un dragon avec moi ?"

Il avait le sourire aux lèvres, attendant la réponse qu'elle allait lui donner en la regardant avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
keep the smile ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keep the smile ! [PV]   keep the smile ! [PV] - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:14

Jessica assise plutôt inconfortablement, était en train de soupirer tout en regardant avec grand intéret le lac. Elle attendait que Dragan réfléchisse à ce qu'elle venait de dire. Elle se mit plus en arrière sur le banc puis ramena ses jambes devant elle, elles étaient pliés et Jessica posa délicatement sa tête dessus. Dragan soudain, lui posa une question. Jessica ouvrit ses yeux rond comme deux soucoupes et le regarda. Elle attendit un petit moment puis lui dit :

- C'est une expérience que je n'ai jamais tenté ! Mais je pense que ça serai plutôt cool d'essayer !!! En tout cas, si jamais tu as besoin de mon aide : je suis là !

Elle venait de terminer sa phrase avec un petit sourire. Effectivement, jamais chez elle elle n'aurait pu s'occuper d'un dragon ! Mais maintenant qu'elle était à Poudlard s'était différent !!! Pourtant, elle redevint sérieuse et prévint Dragan :

- Je suppose que tu le sais mais un dragon prend beaucoup de temps, il faut touours être là pour lui, assister à son premier vol et être là à sa naissance pour qu'il te considère comme sa "maman" !


Ce qu'elle venait de dire n'était pas dans l'ordre mais elle se doutait que Dragan avait compris. Elle tourna donc la tête vers le lac, et l'observa à nouveau ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
keep the smile ! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keep the smile ! [PV]   keep the smile ! [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser