Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Maison de Malva et David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Maison de Malva et David Empty
MessageSujet: Maison de Malva et David   Maison de Malva et David EmptyMer 20 Déc 2006 - 10:37

MAISON de DAVID et MALVA

Cela faisait plusieurs jours que Malva Stark et David Corner projetaient de vivre ensemble, lors d'une petite discussion entre les deux amoureux dans le château que possédait la famille de Malva depuis des siècles. Depuis ce jour, ils avaient respectivement chercher de leur côté une maison ou un appartement qui pourrait leur plairent. Au début, ils pensaient plutôt à un appart', pour de simples raisons économiques. Mais grâce à une promotion de David, ils parvinrent à se trouver une jolie petite maison au bort de la mer, au sud de l'Angleterre...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

La maison au sud de l'Angleterre, près d'un petit village au bort de la mer. Mais ce n'était pas n'importe quel village. Dans celui ci, on pouvait trouver une bonne vingtaine de sorciers, ainsi que quelques instituts et boutiques sorciers qui servaient dans le vie de tous les jours. Cette maison n'avait pas été choisit au hasard. De plus, elle était construite sur l'eau !


Maison de Malva et David Vuededevantob1
VUE DE DEVANT

Pour entrer dans leur maison, il fallait passer un petit ponton en bois, tout droit venu d'Espagne, peint et verni par le plus grand menuisier sorcier d'Angleterre qui préfére garder son anonymat. La nuit, des petites lumières s'allument afin d'éclairer le passage. Bien sur, il ne faut pas oublier de présicer que ce ponton est sur l'eau ! La propriété est divisée en six parties : le grand salon, la cuisine + salle à manger, chambre de Malva et David + salle de bain + balcon, chambre d'amis + salle de bain, bibliothèque + bureau de David + bureau de Malva, couloirs + pontons.


Maison de Malva et David Vuedefaceeu9
VUE DE FACE

Voici la maison vue de face. Il n'y a pas de fenêtres, comme vous avez pu le constater, mais de simples trous. En hiver, un enchantement permet de chauffer la maison. Pour garder un minimum d'intimidé, ils firent installé de fins rideaux en lin, cousus sur mesure.


Maison de Malva et David Salonmk4
SALON

C'est la plus grande pièce de la demeure. Du côté de l'océan se trouvent les canapés orangés, et le sol est en verre. En dessous de ce verre, un petit aquarium, où l'on peut trouver toutes sortes de poissons, plantes et roches exotiques. Dans l'entrée, on peut trouver diverses choses. Un grand espace a été amménager en sorte qu'une petite fête puisse avoir lieu.


Maison de Malva et David Chambreqv3
CHAMBRE DE MALVA ET DAVID

Ici, c'est la chambre de nos deux petits tourteraux. Au centre de la pièce : le lit. Matelat confortable, avec possibilité de le gonflé à l'air et à l'eau. Les draps sont d'une incroyable légerté, fin et doux, afin d'assurer un meilleur repos. Les oreillers permettent la bonne position du cou, et dégagent un bon parfum de vanille.


Maison de Malva et David Salledebaincr5
SALLE DE BAIN PRIVEE DE MALVA ET DAVID

Voici la salle de bain privée des deux propriétaires. Pour y acceder, il faut rentrer par la chambre de Malva et David. On peut y trouver une grande baignoire, où sont posés sur les bords de cette dernière différents parfums. Plusieurs robinets y ont été installés : un pour de l'eau froide, un autre pour l'eau chaude. Et enfin un troisième avec des bulles.


Maison de Malva et David Balconpv6
BALCON

Pour acceder à ce balcon, il faut rentrer par la chambre de Malva et David, ou bien par la salle de bain. Un jacuzzi a été installé, avec vu sur l'océan. Très bien décoré, on peut trouver sur ce balcon de très jolies fleurs.


Maison de Malva et David Amiql5
CHAMBRE D'AMIS (Jviens de remarquer qu'on dirait pas trop un lit XD)

Voici la chambre d'amis. On peut y trouver un simple lit, et une armoire afin d'y ranger quelques vêtements. Malva et David avaient décidé de ne pas trop emménager cette salle, car ils ne comptaient pas recevoir souvent des amis qui restaient dormir chez eux.


Maison de Malva et David Espacebaignadeaw6
PISCINE

Voici la piscine ! Des barrières enchantées permettent de ne pas trop s'éloigner de la rive, et l'eau de ce bassin est tout droit venue des Antilles.


Maison de Malva et David Lanuitwd9
LA NUIT

Et nous terminons la visite avec une jolie image de la demeure la nuit tombée.

Il y a bien ententu d'autres pièces, mais nous n'avons pu tous vous les montrer, comme la cuisine par exemple. (Pour la simple et bonne raison qu'on a pas certaines photos. XD)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Malva et David Empty
MessageSujet: Re: Maison de Malva et David   Maison de Malva et David EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:54

"Non mademoiselle je suis désolé, mais cet appartement n'est pas à vendre!"
- Mais je...

Paf! Plus de voix! Juste un signal sonore annonçant que la personne avait raccroché. Malva resta ainsi la bouche entrouverte, prête à protester, ébahie de l'incourtoisie de son interlocuteur, puis elle fronça les sourcils et jeta violement le combiné de félétone sur son socle.

- Ouais, et allez vous faire foutre sale moldu!

Malva soupira et se passa la main droite sur le visage d'un air exaspéré. Cela faisait un mois qu'avec David, ils cherchaient activement un appartement en plein coeur de Londres, mais il n'y avait pas moyen d'en trouver un seul. Au début, ça avait même été catastrophique: Malva avait tellement crié dans le combiné qu'elle avait été aphone pour deux semaines, et les moldus l'avaient grossièrement envoyée sur les roses. Mais à force d'appels, elle avait compris comment il marchait, leur félétone...Mais il s'était très rapidement avéré qu'il était très dur de trouver un logement, et que les moldus, en général, n'étaient guère des gens très aimables...
Soudain, elle sursauta, car la félétone sonnait. Sans réfléchir, elle se précipita dessus et décrocha le combiné:


- Allô ?
"Allô Malva? C'est David! J'ai une super nouvelle à t'annoncer!"
- Tu...tu as trouvé quelque chose!
"Gagné! C'est pas tout à fait ce qu'on recherchait, mais c'est génial, j'ai tout de suite acheté! Je te réserve la surprise! Tu me rejoins, d'accord? Ciao!"

David raccrocha, et Malva aussi. Il fallait l'admettre, elle était vraiment surprise. "Pas tout à fait ce qu'on recherchait"...Mon dieu, elle espérait que le jeune homme n'avait pas fait de gaffe! Elle en plus, il avait acheté, sans lui demander son avis! Ok pour la surprise, mais là...Peut-être avaient-ils des goûts différents? Surtout que le fait qu'elle n'aie pas été là pour donner son accord la frustrait pas mal. Non mais c'était vrai, c'était l'appart de David ET Malva, par conséquent, ils devaient le choisir à deux! Elle se mordilla la lèvre inférieure. Puis elle se décida, et après avoir pris son sac à main et vérifié que ses clés étaient dedans, elle transplana.
Elle arriva devant un endroit auquel elle ne se serait vraiment pas attendue: un coin magnifique, au bord de la mer, et construit sur des pilones, toute en bois, une ravissante maison. Malva en oublia immédiatement son anxieté, elle avait eu un véritable coup de foudre pour cette maison! Certes, elle n'était pas du tout à Londres, mais après tout, le jeune couple savait tout les deux transplaner, ils pouvaient donc voyager un peu plus loin que deux rues pour se rendre au travail, non? Elle traversa d'un pas léger le ponton, et entra discrètement dans la maison. Là, elle appela doucement:


- David? Tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Malva et David Empty
MessageSujet: Re: Maison de Malva et David   Maison de Malva et David EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:36

En feuilletant quelques magazines Moldus à la recherche d'un appartement où David et Malva pourraient habiter, le jeune homme tomba sur une jolie petite maison sur l'eau dans le sud de l'Angleterre. Il avait eu immédiatement le coup de foudre... Pendent un instant, il se dit qu'il pourrait tenter d'acheter cette maison, mais il ne savait pas si Malva serait d'accord. Surtout qu'ils étaient censé trouver et acheter une maison ensemble. Mais si David attendait, la maison serait peut-être déjà vendue, et il n'avait pas le temps de lui rendre visite en raison du boulot.

David se leva alors. Il regarda son félétone d'un regard méfiant. Il ne savait pas s'il devait utiliser cette engin bizarre. D'après Malva, c'était par cette manière que les Moldus communiquaient, et que si il trouvait une maison qui l'intéressait, il devait utiliser le félétone pour appeller. Le jeune homme s'approcha alors, et prit le combiné.


"Allo ?" Demanda-t-il.

Aucune réponse. David se mit a tapoter doucement le combiné, tout en répétant plusieurs fois de suite "Allo". Mais il n'obtenait jamais aucune réponse.


*Comment ça marche ce truc ?* Songea-t-il en observant le félétone.

C'est alors qu'il s'apperçu qu'il y avait des boutons où des chiffres étaient inscrit. David se souvint alors qu'il devait composer un numéro avant que les Moldus ne répondent. Le jeune homme regarda alors son magazine, et composa le numéro qui était indiqué. Quelques secondes plus tard, l'agent immobilier lui annonça la chose suivante.


"Cette maison est bien disponible !"
"Très bien je la prend !"
"Mais sachez qu'elle coute tr..."
"Oui d'accord à tout à l'heure pour la visite !"

David raccrocha, et trois heures plus tard, la maison était à lui, et à Malva. Lorsqu'il lui annonça la nouvelle, Malva arriva quelques minutes plus tard. David qui était occupé à admirer la maison, ne l'entendit pas venir, et lorsqu'elle l'appella, le jeune homme s'avanca vers elle.

"Bonsoir mon amour !" Dit-il avec un sourire. "Alors qu'en dis tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Malva et David Empty
MessageSujet: Re: Maison de Malva et David   Maison de Malva et David EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:25

Les yeux de Malva étincelaient de mille étoiles dorées, et un sourire rayonnant éclairait son joli minois aux traits fins et délicats. Lorsque la voix grave et masculine de David répondit à son appel, elle se dirigea vers l'endroit d'où il venait. Elle le trouva sur le balcon, en train de contempler la vue magnifique du coucher du soleil, qui colorait le ciel de couleurs tendres et douces. Elle s'approcha lentement de lui, et s'accouda à la rembarde pour contempler elle aussi la vue splendide. Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle en pensait, Malva resta silencieuse, mais sa réponse pouvait clairement se lire sur son visage. Puis elle tourna doucement son regard vers lui et lui fit un sourire. Elle lui murmura doucement:

- C'est magnifique...

Elle lui fit un sourire sincère et l'embrassa timidement. Elle était tellement heureuse de pouvoir enfin habiter avec lui...Rien que tous les deux. Depuis le temps qu'elle en avait envie...
Après lui avoir adressé un regard chargé de tendresse et d'amour, elle se tourna à nouveau pour contempler la vue. L'air salé lui emplissait les narines et la remplissait de bonheur. Un vent léger et frais venait lui caresser délicatement le visage et faisait voleter quelques mèches brunes de ci de là. Puis elle se tourna vers le jeune homme et lui dit d'un ton amusé:


- Monsieur le prince charmant doit avoir faim, surtout après une dure journée de labeur, est-ce que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Malva et David Empty
MessageSujet: Re: Maison de Malva et David   Maison de Malva et David EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:02

David était sur le balcon, admirant le magnifique paysage qui s'offrait à lui. Lorsqu'il appella Malva, cette dernière vint le rejoindre, le visage rayonnant de plaisir. Apparament, elle appréciait la maison, à la plus grande joie du jeune homme. David regarda Malva, elle ne pouvait pas décrocher son regard du magnifique coucher de soleil qui laissait de jolie reflet orangé sur l'eau. Lorsqu'il lui demanda ce qu'il en pensait, David se dit que c'était une question absurde, car voyant les traits de visage de sa bien-aimé, il se disait qu'elle devait appréciée.

Les deux jeunes gens s'embrassèrent, pendent que le vent venait leur fouetter doucement le visage. David caressa la douce joue de Malva, puis lui effleura doucement son cou. Malva mit fin au baiser, et lui demanda s'il avait faim, d'un air amusé.


"En effet tu as raison... Et un petit dîner à tout les deux, devant un magnifique coucher de soleil... Qu'est-ce que t'en dis ?" Demanda-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Malva et David Empty
MessageSujet: Re: Maison de Malva et David   Maison de Malva et David EmptySam 6 Jan 2007 - 2:35

Elle sourit et répondit simplement, en lui faisant un clin d'oeil:

- Super !

Elle se dirigea vers la cuisine d'un pas rapide. Elle ouvrit la porte du frigo et en détailla le contenu d'un oeil expert. Il n'y avait pas grand-chose...Quelques tomates, un boite de cornichons, du jambon, et des restes de riz...Pas de quoi préparer un repas de roi, mais bon...Pour ce soir, ce serait salade de riz! A vrai dire, il n'y avait pas vraiment l'embarras du choix...
Mais bon, David n'aurait pas à se plaindre de la jeune femme de ce côté-là: elle était plutôt douée en cuisine. Elle avait appris très tôt, et recevait souvent des compliments sur ses capacitées culinaires.
Elle sortit un couteau, et tout en coupant rapidement les tomates en rondelles après les avoir lavées, elle haussa le ton, pour que de la terasse David puisse l'entendre:


- Tu peux te charger de mettre la table s'il te plait ?

Maintenant qu'ils habitaient ensemble, ils allaient se répartir les taches ménagères. Il était hors de question que pendant que Malva travaille, David se tourne les pouces, ça non! Et puis le service qu'elle lui demandait n'était pas non plus la mer à boire...Pour deux assiettes et deux couverts, ça se faisait en trois minutes, même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Malva et David Empty
MessageSujet: Re: Maison de Malva et David   Maison de Malva et David EmptySam 6 Jan 2007 - 11:38

Lorsque Malva approuva son idée, David lui sourit et la regarda se diriger vers la cuisine. Le jeune homme était tellement heureux de vivre avec elle. En plus, il allait pouvoir profiter de son incroyable don culinaire. David se souvenait la première fois que Malva avait préparé quelque chose en sa présence. C'était un brownie. Il se souvenait que le gateau n'avait pas une jolie forme, mais en tout cas il était très bon. Pensif, le jeune homme fut réveillé par la voix de Malva qui lui demanda de mettre la table.

"Oui oui bien sur ! Je fais ça tout de suite !" Répondit David.

Maintenant qu'ils habitaient ensemble, David et Malva allaient devoir se répartir les taches ménagères. Ca serait totalement injuste si un des deux ne ferait rien pendent que l'autre serait en train de travailler.

David se dirigea vers la cuisine pour prendre les couverts, les assiettes et les verres, et les rammena sur la terasse où il avait installé une table auparavant. Puis, il placa les couverts, les assiettes et les verres sur la table. Le jeune homme prit une bougie dans le salon qu'il placa au centre de la table, l'alluma, puis fit apparaître des pétales de roses qui se dispersèrent d'elles même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Malva et David Empty
MessageSujet: Re: Maison de Malva et David   Maison de Malva et David EmptyDim 7 Jan 2007 - 2:23

Après avoir finit de couper les tomates en morceaux, Malva coupa de même le jambon à toute vitesse le jambon en petit carrés. Elle eut un léger cri de surprise en voyant du sang couler le long de son index, et se rendit compte que sans s'en apercevoir, elle s'était coupée. Rah, ça lui apprendrait à vouloir tout couper trop vite!
Elle haussa les épaules. La blessure était légère, et elle n'avait rien sentit, il n'y avait pas de quoi s'alarmer pour si peu. Elle sortit sa baguette de sa poche, et leva les yeux au plafond en faisant une moue songeuse, tout en pointant stupidement sa baguette magique sur son doigt.
Elle tentait de se rappeller la formule qu'avait utilisée David quelques temps plus tôt, pour faire sécher le sang de sa lèvre. Mais rien à faire, il n'y avait pas moyen de s'en rappeller. Comme par hasard, il fallait que ce sortilège lui échappe toujours!!! Elle soupira. Elle avait trop de fierté pour demander au jeune homme, et puis si elle l'alertait, il risquerait de s'inquiéter pour rien! Et Malva ne voulait sûrement pas se faire passer pour une chochotte, ça non!
Elle se contenta donc de passer son doigt sous l'eau froide, avant de l'essuyer avec un torchon. Puis elle finit de couper le jambon en morceaux, ajouta le riz et les cornichons, ainsi qu'un peu de vinaigrette (où elle l'a déniché?...Euh...elle l'avait dans son sac à main on va dire! Evil)
Bon. La salade était prête. Malva n'était pas mécontente de son travail, c'était rapide, et elle aimait bien la salade de riz! Elle espérait que son bien-aimé aussi ! Puis elle lui demanda:


- Une bière, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Malva et David Empty
MessageSujet: Re: Maison de Malva et David   Maison de Malva et David EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:46

Pendent que Malva préparait le repas, David admirait le magnifique coucher de soleil. Il avait de la chance de vivre avec Malva, et attendait ce moment depuis longtemps. Il espérait que ça allait très bien fonctionné. D'ailleurs, il n'y avait pas de raison pour que ça ne marche pas.

David revint brusquement à la réalité lorsque Malva l'appella pour lui demander une bière. Le jeune homme réfléchit longuement, et répondit :


"Pourquoi pas !" Maison de Malva et David 3373437383

Après tout, une bière de temps en temps ne lui ferait pas de mal.


[Désolé post minable... >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Malva et David Empty
MessageSujet: Re: Maison de Malva et David   Maison de Malva et David EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:11

De la cuisine, Malva entendit la voix de David lui répondre que oui, pourquoi pas. Elle prit donc deux bouteilles de bière bien fraiche et les décapsula rapidement, avant de mettre le tout sur un plateau, accompagné de la salade de riz. Elle déboucha sur la terasse, et eut un sourire attendri en voyant les pétales de rose et la bougie. Elle posa le plateau sur la table, avant de s'approcher de David, elle passa ses bras autour de la taille du jeune homme, avant de lui murmurer avec un sourire mi-taquin, mi-tendre:

- Oh, ma grosse peluche romantique au coeur de guimauve...

Elle lui sourit, avant de déposer un tendre baiser au creux de son cou. Elle était plus qu'heureuse. Elle voulait passer le reste de sa vie avec lui, lui faire des enfants, vieillir avec lui...
Elle le regarda et lui fit un clin d'oeil.


- Bon, le menu est assez simple, il faudra que je m'occupe bientôt d'aller faire les courses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Malva et David Empty
MessageSujet: Re: Maison de Malva et David   Maison de Malva et David EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:28

Une fois avoir répondu à Malva qu'il était partant pour une bonne petite bière, David attendit que la jeune femme ait terminé le repas. Lorsqu'elle déboucha sur la terasse, un plateau à la main, David examina le repas qu'elle avait préparé. Il remarqua deux bierres, une pour lui et une pour Malva, et de la salade de riz. David adorait ça, même si ce n'était pas son repas préféré. La jeune femme posa le plateau sur la table, et David ne put s'empêcher de sourire en voyant l'oeil admiratif de Malva devant la petite mise en scène du jeune homme. Puis, elle s'approcha de lui, et passa ses bras autour de sa taille. David l'embrassa, caressa son cou d'une main douce et tendre.

Puis Malva parla de faire les courses.


"Ah oui les courses... C'est un peu agaçant ça mais faudra nous y faire..." Répondit David. "En tout cas, ta salade de riz à l'air très bonne !"

Il lui adressa un sourire, puis le jeune couple s'assit à table. David servit Malva, puis se servit lui même.

"Bon Appétit !"

David commença à manger. C'était vraiment délicieux ! Il avait toujours aimé la cuisine de Malva, et se disait qu'il avait plutôt de la chance d'être avec quelqu'un qui savait bien faire la cuisine. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Malva et David Empty
MessageSujet: Re: Maison de Malva et David   Maison de Malva et David EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:54

Malva sourit. Les courses, c'était le cadet de ses soucis. En fait, elle n'avait jamais eu vraiment des problèmes, pour la simple raison qu'elle battait le record mondial (fin non p'têt pas quand même) de vitesse dans ce domaine-là Maison de Malva et David 3373437383 En effet, son plus grand record était de six minutes vingt-deux!
Elle s'assit en face de l'homme qu'elle aimait, et eut un léger rire lorsque David lui dit que sa salade de riz avait l'air très bonne.


- Tu sais, c'est qu'une salade de riz!

En donnant son assiette à l'Auror pour qu'il la serve, elle prit bien soin de la prendre avec la main gauche, pour ne pas que le jeune homme voie la trace écarlate sur l'index de sa main droite. Puis elle le remercia d'un sourire, avant de lui répondre d'un ton joyeux:

- Merci, toi aussi !

Elle servit de la bière dans le verre de son bien-aimé avant d'en mettre pour elle-même, puis commença à manger, tout en sirotant de temps à autre dans son verre.
Puis elle demanda d'un ton légèrement inquiet à David:


- Dis, quand tu pars rechercher les mangemorts...tu es prudent, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Malva et David Empty
MessageSujet: Re: Maison de Malva et David   Maison de Malva et David EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:30

Alors que le jeune couple dinait en silence, buvant à quelques reprises une gorgée de bierre, Malva prit la parole. David leva la tête de son assiette, et termina ce qu'il avait dans la bouche, tout en écoutant la jeune femme. Cette dernière lui demanda s'il était prudent lors de son travail, lorsqu'il cherchait les Mangemorts. Un petit sourire apparut sur son visage. A vrai dire, il était assez difficile d'être prudent lorsque l'on était Auror, car le métier consistait de retrouver les Mangemorts. Et le simple fait de pourchasser les Mangemorts n'était pas prudent du tout.

"Ben tu sais, j'essaie d'être le plus prudent possible... Je te le promets... Mais parfois il faut prendre des risques..." Répondit David.

Le jeune homme porta son verre à ses lèvres, et but une nouvelle gorgée de sa bierre. A présent qu'ils parlaient boulot, autant demander à Malva comment se déroulait le sien.


"Et toi ? Comment ca se passe ton travail ?" Demanda David.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Malva et David Empty
MessageSujet: Re: Maison de Malva et David   Maison de Malva et David EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:04

Malva se mordilla la lèvre inférieure. Le fait que David prenne autant de risques lui faisait peur. A chaque fois qu'il partait en mission quelque part, elle restait chez elle, à tourner en rond, haletante, en priant pour revoir son bien-aimé vivant et en bonne santé. Jusque là, il s'en était sorti...Mais plus tard? Malva était sans arrêt inquiète. Et si il mourrait? Elle savait que sans lui, la vie ne vaudrait plus la peine d'être vécue.
Elle frissona. Puis acheva de finir son assiette. Elle leva ses yeux émeraudes vers lui. Il lui demanda comment se passait son travail. D'un air absent, elle répondit:


- Bien...Très bien...

Elle baissa les yeux sur ses mains. Le sang de son index avait recommencé à couler, et avait taché le reste de sa main droite en longs tracés sanglants. Elle sortit discrètement le poignard qu'elle ne quittait jamais de sa ceinture, et arracha avec rageusement un bout de la nappe que David ne pouvait voir. Puis elle l'enroula rapidement autour de sa main, pour s'en faire un bandage maladroit.
Il fallait qu'elle montre quelque chose à David, elle espérait que ça ne le mettrais pas en colère. D'une voix hésitante, elle prit la parole:


- Maintenant qu'on est ensemble, j'ai acheté quelque chose...Pour que quoi qu'il arrive...On puisse toujours être là l'un pour l'autre en cas de besoin.

Elle eut un geste avec sa baguette, et une pendule dorée, avec des aiguilles en or apparut dans ses mains. Sauf que au bout de chacune des aiguilles, il y avait une photo de David et Malva, avec plusieurs signes comme "à la maison", "au travail" ou encore "en danger de mort".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Malva et David Empty
MessageSujet: Re: Maison de Malva et David   Maison de Malva et David EmptySam 13 Jan 2007 - 20:30

David remarqua l'air inquiet de Malva. Il savait qu'elle se faisait souvent du soucis pour lui, ce qui le rendait un peu mal à l'aise qu'elle ressente cela durant de longues heures parfois. David tentait toujours de prendre le plus de précautions, même si parfois il était quasi impossible d'en prendre. Il lui adressa un petit sourire avant de lui dire, doucement.

"Ecoute Malva... Je n'ai pas envie que tu t'inquiètes à presque chaque minute de la journée." Commença David. "Il ne faut pas que t'inquiètes... Pour le moment, tout c'est bien passé ! Alors je ne vois pas pourquoi il m'arriverait quelque chose de grave maintenant..."

David se tut, puis Malva fit apparaître d'un coup de baguette magique une horloge. Mais cette horloge était assez spécial, car elle ne comportait que deux aiguilles où était représenté sur les bouts les visages de Malva et David. Et au lieu des chiffres, on pouvait trouver des inscriptions tels que "Au travail" et "En danger de mort". David sourit.

"Et bien avec ça tu pourras être rassuré !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Maison de Malva et David Empty
MessageSujet: Re: Maison de Malva et David   Maison de Malva et David Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser