Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Maison de Malva et David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Maison de Malva et David - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Malva et David   Maison de Malva et David - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 20:22

Ruby fronça les sourcils lorsque Malva eut dit que elle était maigre comme un squelette. Mouaif, elle pouvait dire ca, elle, maintenant qu'elle avait son gros bidon bien tendu. Mais quand elle l'aura plus, et que elle reprendra sa fine taille, Ruby aussi pourra se moquer, vu que Malva est aussi maigre qu'elle Evil En réalité, Ruby ne l'était pas trop. Certes, elle était mince, mais pas maigre.

Elle soupira, regardant les morceaux de verres se remettre petit à petit en place.

~ Mouaif. En tout les cas, le jour ou il tombera sur les fesses, comme moi, je rigolerais bien.

Elle eut un petit sourire, puis se tourna vers David qui semblait absent. Pendant un instant elle crut qu'il allait s'endormir.. N'avait-il pas assez dormie ? Elle s'appretait à lui demander si ca allait, lorsqu'elle se rapella de quelque chose. Elle se tourna vers Malva, mit ses mains derrière son dos, puis prit un air d'enfant..

~ J'éspère que quand il naîtra, je serais la première au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Malva et David - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Malva et David   Maison de Malva et David - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:59

Lorsque Ruby fut enfin debout, Malva lui cria aux oreilles qu'elle ne pouvait pas trop bouger parce qu'elle était enceinte. David lui tira la langue lorsqu'elle eut le dos tourné, elle trouvait toujours cette excuse lorsque l'un d'entres eux devaient s'occuper d'une tâche déplaisante.

- Errreur fatale! Matthew sera beaucoup plus adroit, puisque ce sera mon fils à moi toute seule!

- Comment ça il sera à toi toute seule ? J'espère qu'il me ressemblera en physique et en caractère sinon il n'ira pas loin...

Dit David avec un grand sourire pour taquiner Malva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Malva et David - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Malva et David   Maison de Malva et David - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:06

Lorsque Ruby dit que le jour où il tomberait sur les fesses elle rigolerait bien, Malva haussa un sourcil soupçonneux. Qu'elle se moque ne serait-ce qu'une seule demie-seconde de son bébé chéri en nougat, et elle pouvait dire adieu à sa fonction de marraine! D'ailleurs, la jeune femme lui lança un regard qui le lui dit clairement comprendre, et Ruby décida de redevenir un gentil toutou qui obéït bien à sa maîtresse gentille.
Lorsque Ruby demanda avec un grand sourire enfantin si elle serait la première au courant, la réponse était tellement évidente que Malva décida de la faire mariner un peu dans l'huile, histoire de l'embêter. Elle prit un air tout à fait surpris et innocent, en disant d'une voix mielleuse:


- Ah bon? Nous pensions ne pas te prévenir du tout...Enfin, compends-nous Ruby! Le fait que Matthew fréquente une dérangée mentale telle que toi pourrait gravement endommager son systéme intellectuel...

Puis lorsque David enchaina, avec un grand sourire, qu'il espérait bien que Matt lui ressemblerait en tous points, Malva lui lança un regard noir qui ne présageait rien de bon. Elle se leva (bon, ok, avec un peu de difficulté, il fallait l'avouer...J'ai bien dit UN PEU! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit Maison de Malva et David - Page 5 3373437383 )
Puis elle alla se planter juste devant David, et déclara d'une voix farouche:


- Ton physique et ton caractère??? Dois-je te rappeller qui fait le ménage, la cuisine, la vaisselle et le repassage pendant que môssieur se boit une petite bière en s'abrutissant devant la télé??? Parfois je me demande ce qu'il y a dans cette maudite caboche!

Pour illustrer ses dires, elle donna de petits coups sur la tête de son mari, qui sonna creux Maison de Malva et David - Page 5 3373437383
Pis, avec un sourire diabolique, elle l'embrassa tendrement avant de lâcher, amusée:


- Espèce de sombre crétin satanique, j'te déteste va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Malva et David - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Malva et David   Maison de Malva et David - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 10:59

Ruby partagea le sourir sadique de David lorsque il s'exclama qu'il esperait que Matt est son physique et son caractére. Ah, David aidait un peu Ruby à taquiner Malva, parce que toute seule, elle n'y arriverait pas.. Puis, Malva prit un air innocent et lâcha que Ruby ne serait pas la première au courant. Elle eut un air farouche, avant de s'exclamer, faisant de grands gestes, comme à son habitude:

~ Je crois que les marraines doivent toujours être avertis dans les première.. Si ce n'est pas le cas, je ferais écouter du rap à Matt, pour me venger..

Ruby savait que Malva detestait le rap. Elle decida alors de la taquiner à son tour. L'éduquation de Matt passait avant tout pour l'ancienne Gryffondor, et Ruby comptait bien s'en servir comme petite vengeance lorsque Malva s'amusera à taquiner la pôvre petit Poufsouffle. Elle fit un clin d'oeil à David, puis elle enchaine une nouvelle fois.

~ Ah bon ?? David boit de la bière devant la télé ??? Faudra que tu fasse attention à ton bide mon cher, sinon, tu sera aussi gros que ta femme l'est actuellement..

Elle eut un sourire sadique à l'égard de Malva. Pourtant, il fallait bien avouer que une femme enceinte était encore plus belle. Malva était encore plus belle qu'avant. Pourquoi ? Peut-être sa fraicheur, son sourire, sa bonne humeur. Le fait de savoir que l'on allait devenir maman pouvait changer beaucoup de personne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Malva et David - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Malva et David   Maison de Malva et David - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:23

- Ton physique et ton caractère??? Dois-je te rappeller qui fait le ménage, la cuisine, la vaisselle et le repassage pendant que môssieur se boit une petite bière en s'abrutissant devant la télé??? Parfois je me demande ce qu'il y a dans cette maudite caboche!

- QUOI ? Moi, boire de la bière ? Ca peut m'arriver, mais explique moi une chose : puis-je savoir pourquoi, lorsque des gens importants du ministère viennent à la maison, il ne reste plus qu'un petit fond de whyski à leur servir ?!

Un sourire s'afficha sur le visage de David. Il était certain que Malva ne pouvait pas résister à la tentation de boire quelques verres par jour, puisque à chaque fois qu'il les voyait remplis, quelques temps plus tard les bouteilles ne t'étaient plus... Ca, elle serait obligé de l'avour, car ils étaient les seuls à vivre dans la maison, et puisque ce n'était pas lui... En plus, la faire passer pour une alcoolo devant Ruby le mettait de très bonne humeur.


~ Ah bon ?? David boit de la bière devant la télé ??? Faudra que tu fasse attention à ton bide mon cher, sinon, tu sera aussi gros que ta femme l'est actuellement..

- Mais voyons Ruby, tu crois vraiment tout ce que ma chère femme (petit toussotement ^^) dit ? N'oublie pas que j'ai d'importantes fonctions au sein du ministère ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Malva et David - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Malva et David   Maison de Malva et David - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:05

A la réponse de Ruby sur le rap, Malva ne put s'empêcher d'avoir un demi sourire. Elle savait parfaitement que Ruby ne le ferait pas...qu'elle n'oserait commettre pareil crime à ses yeux! Surtout que depuis que Malva lui avait fait écouter Not What You See, de Kutless, Ruby était complètement accro! Donc sur ce point là, auncune raison de s'affoler...
La deuxième remarque lui plu nettement moins cependant...D'un ton vexé, elle lança:


- Hey, j'suis pas grosse d'abord! Enceinte, c'est pas la même chose, et je sais parfaitement que tu dit ça parce que t'es jalouse de moi!

Elle eu un sourire forcé, il fallait bien le dire, la remarque de Ruby l'avait vexée. Bien qu'elle ait le sens de l'humour, Malva avait un certain taux de susceptibilité, comme chacun, et il y avait toujours une limite aux plaisanteries...qu'on avait atteinte avec la jeune femme. Pourtant, elle ne voulait pas paraitre insupportable, et avait décidé de se forcer à faire bonne figure.
Mais le remarque de David la mit définitivement sur les nerfs. Le fait qu'il parle de son job la mettait déjà pas mal en rogne...mais qu'il en rajoute en mettant un toussotement forcé derrière "chère femme" la blessa, même si elle savait que David ne le pensait pas...du moins, qu'elle l'espérait.
La jeune femme se leva lentement, par gestes précis, et toisa David d'un regard indéchiffrable. Elle aurait aussi bien pu lui sauter au cou pour l'embrasser, que l'égorger sur place. Un silence pesant régnait maintenant dans la pièce, et sa meilleure amie et son mari devaient sans doute avoir comprit qu'ils étaient allés trop loin. Finalement, Malva lâcha d'un ton glacial, ne quittant pas David du regard:


- C'était il y a déjà pas mal de temps...ce jour-là je mourrais de soif, et y'avais rien d'autre au frais que cette maudite bouteille. Depuis que je sais que je suis enceinte, je n'ai plus touché à une seule goutte d'alcool, tu devrais pourtant le savoir...mais non, monsieur est tellement occupé par son boulot que c'est parfois à se demander s'il sait seulement qu'il a une femme en dehors de tout ça, qui est enceinte, qui l'aime plus que tout, comme une pauvre idiote qu'elle est et qui...oh, et puis, puisque vous avez l'air de tellement bien vous entendre tous les deux, je vous laisse!

La jeune femme sortit d'un pas vif, claquant la porte du salon derrière elle, se dirigeant à toute vitesse vers la cuisine pour qu'ils ne voit pas des larmes -ou peut-être d'autre chose?- perler au bout de ses yeux. Pourtant, Malva s'interdit formellement de les laisser couler. Elle s'interdisait toute sorte de faiblesse. Déjà qu'elle venait de pêter un câble...le fait d'attendre un bébé était vraiment épuisant. Et bien qu'elle soit heureuse, il y avait des jours où Malva avait peur de ce qui l'attendait, même si elle n'en montrait rien, et David ne semblait d'être rendu compte de rien. Mais bien sûr, à force d'encaisser, le vase finissait par déborder, et là c'était le cas.
On entendit un bruit de vaisselle cassée. A en voir, Malva se défoulait sur les assiettes, mais il fallait mieux que ça soit sur elles que sur une personne vivante...quand Malva piquait ce genre de crise, il vallait mieux ne pas se trouver à proximité...
Une demie-heure s'écoula bien, le temps que Malva se calme et continue à préparer le repas, mais bientôt elle reparut dans le salon, livide, avant de murmurer d'une voix tremblante:


- Je...c'est Matthew...il...David...je...je crois qu'il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Malva et David - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Malva et David   Maison de Malva et David - Page 5 EmptySam 26 Mai 2007 - 16:37

Ruby fut surprise de la réaction de Malva. Cela l'avait véxée ? Mais pourtant, elle savait trés bien que Ruby et David était en train de faire de l'humour ! Une femme enceinte devait surement être encore plus susceptible qu'elle ne l'est en temps normal. Malva quitta la pièce, ne laissant même pas le temps à Ruby et à David de répondre. Les deux amis ne bougèrent plus. Wow, juste pour une histoire de fond de bouteille et d'un gros ventre, Malva en avait presque pleuré des larmes ! Ruby s'avanca vers la porte, pour rejoindre la jeune femme, mais en fin de compte, elle ne l'a poussa pas, elle resta devant.
Ruby se tourna vers David et lui lanca un regard courrouce, avant de dire d'un ton froid:


~ Bravo David, tu as tout gaché !

A la suite de ses mots, elle se laissa glisser contre la porte. Il vallait mieux laisser Malva seule quelques instants, car, quand Malva était de mauvaise humeur ou véxée, Ruby savait trés bien que c'était toujours mauvais de venir la déranger.
Quelques minutes passèrent, et Ruby avait comme une envie.. préssante. Elle fit un signe à David comme quoi elle allait aux toilettes. Maintenant assise sur la cuvette ( vous voulez que je dise les détails de la scène ? Evil Ro j'suis vicieuse TT ), elle entendit la voix féminine de Malva. Elle avait une voix tremblante, étrange. Ruby se dépécha à faire ce qu'elle avait à faire, puis elle quitta les toilettes en courant. Arrivée dans le hall, elle vut Malva qui se tenait le ventre, et qui avait du mal à se tenir debout. Tout de suite, Ruby comprit ce qui se passait.


~ Malva !!! Tiens toi à moi !!!!!

S'écria Ruby, prennant le bras de Malva pour le mettre autour de son coup. Elle transpirait, et elle commencait à perdre ses os. Ruby leva ses yeux vers David, regardant le téléphone au loin ( bon je sais pas si on appelle les urgences ou si, grâce à la magie, on la transplane XD )

~ Il faut appeller les Urgences !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Malva et David - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Malva et David   Maison de Malva et David - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:47

Lorsque Malva quitta la pièce, en claquant la porte derrière elle, David se tourna vers Ruby, et ils se regardèrent durant quelques instants, ne sachant s'ils devaient aller derrière Malva ou pas. Finalement, David décida, pour sa part, de ne pas y aller. Il savait bien comment était Malva, et quand elle était énervée, il fallait mieux ne pas se trouver sur son chemin. Quand Ruby lui dit qu'il avait tout gâché, David se tourna vers elle.

- Comment ça j'ai tout gaché ? Je te rapelle qu'on était tout les deux en train de l'embêter !

David savait bien que Malva avait plutôt tendance à prendre mal ses petites plaisanteries, mais là, c'était aller plutôt vite. Peut-être que les femmes enceintes étaient plus susceptibles qu'en temps normal, ou alors était-ce tout simplement les nerfs.

David alla s'assoire sur le canapé, pendant que Ruby allait aux toilettes. Il resta quelques minutes seul, puis il entendit des bruits dans le hall. David s'empressa d'y aller, et apparut devant Malva en même temps que Ruby.


- Je...c'est Matthew...il...David...je...je crois qu'il...

David était sur le point de s'évanouir. Maison de Malva et David - Page 5 3373437383 Non, ce n'était pas possible... Le jeune homme se précipita vers sa femme, aide Ruby à la tenir debout, puis lui murmura avec douceur.

- Ne t'inquiète pas... Tout vas bien se passer. Respire bien ! Heu... On... on va à l'hopital. Ruby ? Tu tiens toi à mon bras, pour transplaner... Malva, est-ce que tu as la force de transplaner jusqu'à Sainte-Mangouste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Malva et David - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Malva et David   Maison de Malva et David - Page 5 EmptySam 2 Juin 2007 - 1:31

Malva se sentait vraiment mal, mais en plus une panique effroyable s'emparait d'elle, elle était en sueur mais pourtant tremblait comme une feuille, comme si elle se gelait. Et d'un autre côté, un bonheur, une impatience telle qu'elle n'en avait jamais connue s'était emparée d'elle. Matthew...Son enfant allait naître, elle allait pouvoir le voir, lui sourire, le tenir dans ses bras...
Elle remarqua que David aussi semblait surexité, d'ailleurs à le voir il était au bord de l'évanouissement. Elle l'aurait bien taquiné, en lui disant avec un clin d'oeil que décidément, les hommes étaient tous de vraies chochotes, mais même ça elle n'en avait pas la force.
David lui demanda si elle avait la force de transplaner jusqu'à Ste Mangouste, elle hôcha doucement la tête, elle pensait que oui.
Sitôt dit, sitôt fait, ils transplanèrent tous les trois et arrivèrent dans un crac sonore juste dans le hall de Ste Mangouste.
Ils se mirent dans la queue pour accéder au guichet qui leur permettrait d'avoir une chambre, mais Malva leur lança un regard désespéré qui signifiait qu'elle ne pourrait attendre aussi longtemps. La file était vraiment grande, d'ici là Malva aurait déjà accouché...
Elle commençait à paniquer de plus en plus, à ce rythme-là, la jeune femme frôlait la crise d'hystérie....Mais à son grand soulagement, une infirmière les remarqua tous les trois et se précipita vers eux.


- C'est pour une naissance? Mais il ne faut pas attendre là, enfin! Vous êtes prioritaires, allez au troisième étage, chambre 44!

Ils se précipitérent vers l'ascenceur magique, et arrivèrent dans la chambre. Les sages-femmes et tout la tralala qui allait avec étaient déjà là...

--------------------------------------------------


Quand la sage-femme annonça d'un ton joyeux: "C'est un garçon!", Malva eut un sourire radieux. Elle était épuisée, la naissance avait vraiment été une épreuve pour la jeune femme. Puis la sage-femme ajouta:


- C'est le portrait craché de son père! Sauf les yeux, ce sont ceux de sa mère!

Puis, la femme mit Matthew dans les bras de Malva, qui le prit avec mille précautions. Son coeur battait à un rythme phénoménal dans sa poitrine. Elle n'osait y croire...C'était incroyable...Comment votre vie pouvait basculer brutalement, changer du tac au tac, et ce par l'apparition d'un si petit être, si innocent, et qui pour l'instant dormait profondément...
Malva posa un regard plein de joie, de tendresse et d'affection sur le nouveau-né. Elle croyait vivre un rêve, ça semblait tellement irréel...Elle tenait Matthew, son enfant, désiré avec tant d'impatience et d'ardeur! Et il était là, blottit dans ses bras, si petit...La jeune femme posa avec douceur un baiser sur son front. Puis n'en pouvant plus, elle laissa éclater sa joie, déversant un flot de larmes d'émotion, sans retenue.
Elle tourna son regard vers David, et lui accorda un sourire éblouissant de bonheur. Elle prit sa main et la serra fort dans la sienne:


- On a le plus beau bébé du monde...Pardonne-moi pour tout à l'heure mon amour, je ne sais pas ce qu'il m'a prit...Je t'aime plus que tout, David, tu es la personne la plus merveilleuse que je ne pourrais jamais connaître...

Puis elle se tourna vers Ruby, il ne fallait pas croire qu'elle allait l'oublier! Elle lui fit un grand sourire, elle comptait sur elle pour être la maraine! Si bien sûr elle voulait bien de ce petit bou de chou (d'ailleurs, elle avait interêt à en vouloir, parce que sinon Malva demanderait à Clara! Maison de Malva et David - Page 5 3373437383 )
Puis elle se laissa retomber sur son oreiller, à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Malva et David - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Malva et David   Maison de Malva et David - Page 5 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:07

Dans la salle d'attente, Ruby attendait impatiemment. Elle n'avait pas le droit d'assister à l'accouchement, seuls les parents du futur enfant en avait le droit. Elle était là, assise sur une des chaises. Parfois, elle se levait, et faisait les 100 pas. Son coeur battait à mille à l'heure, jusqu'à ce que soudainement, elle entendit un cris d'enfant, de bébé. Elle était certaine que c'était Matthew. Elle sursauta, et se dirigea en courant devant l'hublo. Là, elle voyait la sage femme tenir l'enfant, en larme. Le docteur entra dans la salle d'attente, et un sourir aux lèvres, il lui annonca:

~ Le bébé est naît, c'est un garçon. Vous pouvez entrer le voir si vous le voulez !

Ruby se précipita en courrant. Malva tenait son bébé, et la main de David. Ho, c'était tellement beau, et tellement irréaliste. Ruby lâcha une petite larme, c'était surement l'accumulation du stress, et de la joie. Malva se tourna vers Ruby, un grand sourir s'affichant sur ses lèvres. Matthew.. Il était tellement beau. Les yeux devenu rouge de Ruby fixaient ceux du bébé. D'une main hésitante, elle caressa la petite main, si douce..

~ Il est.. magnifique..

Réussissa t-elle à sortir. Elle n'osait pas le toucher, il semblait si fragile.. Ruby se tourna vers Malva, qui était mouillée, et paraissait fatiguée. La Poufsouffle passa une main sur son front, et l'embrassa sur la joue.

~ Il a les même yeux que toi !

Lui souffla t-elle. Elle leva ses yeux vers David, lui faisant partager un grand sourir. Lui aussi semblait si heureux. Elle lui attrapa la main; ca y était, le bébé était enfin née.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Malva et David - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Malva et David   Maison de Malva et David - Page 5 EmptySam 2 Juin 2007 - 21:09

Malva, Ruby et David arrivèrent à Ste Mangouste. Ils faisaient la queue au gichet, lorsqu'une infirmière les aperçu. Voyant que Malva était très mal en point, elle l'emmena rapidement en salle d'acouchement. L'infirmière autorisa David à les suivre, mais Ruby du rester dans la salle d'attente. Le jeune homme lui adressa un petit sourire, en murmurant un bref "à toute suite", puis il s'empressa de retrouver Malva. David tremblait de tous ses membres. Il avait peur qu'un problème survienne durant l'accouchement, à Malva ou au bébé...

------------------------------

La sage-femme portait le bébé dans ses bras, emmitouflé dans un drap car il était plein de sang. Malva le prit dans ses bras, et David s'avança aussitôt, s'assit auprès de sa femme, en prenant d'une main la main de son fils, l'autre celle de Malva. Ce jour resterait à tout jamais gravé dans sa mémoire. Lorsque Matthew ouvrit les yeux, David fut heureux de constater qu'il avait les même yeux que sa mère. Une petite larme coula le long de sa joue. A présent, ils formaient une jolie petite famille. David n'avait jamais été aussi heureux. Malva s'excusa pour ce qu'elle lui avait dit quelques heures auparavant.

- C'est déjà oublié... Tu sais que moi aussi je t'aime, et je t'aimerais toujours... Toujours... Ce bébé sera le bébé le plus heureux du monde...

Puis Ruby entra, elle semblait elle aussi émerveillé par ce petit être innocent qui ne faisait que quelques centimètres. Il était certain que elle et Matthew allaient très bien s'entendre. David lui adressa un sourire chaleureux, avant de regarder de nouveau Malva. Elle était épuisée.

- Tu devrais te reposer Malva... Tu as l'air fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Malva et David - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Malva et David   Maison de Malva et David - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:41

Lorsque David lui dit qu'il l'aimerait toujours, Malva lui sourit, et ne pouvant se relever pour l'embrasser avec fougue, elle se contenta de lui serrer un peu plus la main, en lui accordant un regard chargé de tendresse. Puis elle regarda à nouveau Matthew, émerveillée. Son enfant dormait paisiblement dans ses bras, à croquer. A peine né, Matt faisait déjà de grandes choses: sa naissance ne les avait-elle pas réconciliés tous les trois? C'était déjà très prometteur...Quand David lui dit qu'elle était fatiguée, Malva sourit:

- Oui, il ne fallait pas s'attendre à des miracles, je vais certainement rester quelques jours ici pour me reposer...Mais après je reviens à la maison avec notre petit Matthew, promis...

Elle leur fit à tout les deux un sourire éclatant, puis se dit qu'en toute logique, son mari voudrait certainement tenir son bébé dans ses bras...Elle le lui tendit avec la plus extrême précaution, elle ne voulait surtout pas le réveiller, ou lui faire mal...Malva était encore toute chamboulée. Il y avait encore quelques minutes, elle avait un ventre énorme, et maintenant, elle avait l'impression d'être devenue un squelette avec son bête ventre plat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Malva et David - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Malva et David   Maison de Malva et David - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:39

Amy était a St Mangouste pour des examens. Après un p'tit duel déffectueux avec Hélène Wilden la jeune femme avait échappé de justesse au sortilège d'amnésie lancé par l'autre jeune femme. C'était assez rare & donc les guérisseurs souhaitaient faire passer a Amy quelques examens. Elle haissait l'hopital & surtout l'accueil ou elle tapotait impatiemment de la pointe de ses converses noires a têtes de morts blanches depuis quelques heures déja. Ecoutant du punk-rock dans les oreilles. Elle se releva de toute sa hauteur et repartit vers les toilettes faire une retouche maquillage sur ses cils et se reposer un peu loin du brouhaha ambiant du hall hospitalier. Elle commençait a en avoir sérieusement marra, lorsqu'elle poussa la porte qui redonnait dans le hall après une dizaine de minutes une jeune femme enceinte entra en trombe dans la salle accompagnée de l'homme qui devait etre son mari & de Ruby. Après quelques secondes elle reconnut Malva & David, sans vouloir s'incruster elle resta dans l'ombre. Elle resta la jusqua ce que Malva & David & Ruby aient disparu du paysage du hall. Elle se rassit sur u ndes sièges en plastique orange et commença a retapoter du pied en attendant les résultats. Après une heure & demi de longue attente elle regarda l'horloge. 2o:oo c'était bien sa veine ça. Elle se leva et se dirigea vers l'hotesse d'accueil qui la rensigna. La chambre de Malva était au 4° étage et le bébé allait bien... ainsi que sa maman... Trépignant d'impatiente a présent, Amy détalla de toutes la puissance de ses Converses.
_____________________________________________________

Arrivée au pied de l'ascenseur elle bouscula un guérisseur a l'allure tout aussi pressé et s'excusa vaguement sans continuer de suatiller d'impatiente. Elle rentra dans un grand homme en costard et lui répliqua assez méchamment a son ton exaspéré. " Pouviez pas faiire un peu attention Zorro?" En raison de sa grande cape noire qui trianait jusque par terre. Amy lui lança un regard noir & s'engouffra dans l'ascenseur appuyant sur le bouton "Maternité" après quelques secondes de grimpage sans effort l'ascenseur s'ouvrit avec un cliquetis. Toujours comme une furie elle partit dans la bonne direction arrivée dans le bon couloir elle s'examina. Slim noir, Haut jaune moulant & décolleté et et une veste en jeans noir, la même que son slim. Elle sourit, elle aurait peut etre du s'habiller autrment? Merde. Mais bon, l'était trop tard pour rentrer a Londres & revenir, poussant le battant de la porte après ces trois coups rapides a la porte suivi de deux lents, comme une fanfare douce annoncant son arrivée.
_____________________________________________________

Elle adressa un sourire, timide cen qui était bizarre. Car Amy était du genre déluré & provocateur. Elle sourit et dit faiblement, elle voulait pas déranger.
~ Salut....
Elle resta dans l'entrebaillement de la porte comme ça si elle dérangeait elle pourrait repartir vite-fait. Elle rajusta une meche de cheveux blonds derrière son oreille et avança d'un pas vers Malva, David & Ruby & bien sur, le p'tit Matthew endormi dans les bras de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Malva et David - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Malva et David   Maison de Malva et David - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 6:17

HJ On squatte^^

Eva marchait sur la sorte de petite parcelle en bois qui conduisait à la maison de Malva et David. La maison était super belle. En plus, l’eau en dessous émettait un bruissement régulier apaisant mais pas pour tout le monde ! Il pleuvait un peu, quelques gouttes tombant sur la verte et argent. Elle portait une jupe noire comme à son habitude, un top dos nu aussi noir, lunette de soleil sur le nez, les cheveux détachés tombant sur ses épaules. Les talons de la jeune femme claquaient anormalement sur le sol. On aurait dit qu’Eva se forçait à venir ou bien luttait pour ne pas venir. Eva avait la tête baissée et elle semblait être essoufflée comme si elle était en train de courir. La cause de tous ces problèmes, Frank Evans, n’était pas loin derrière les buissons la contrôlant grâce à un Impero. On pourrait dire qu’il y avait une sale ambiance qui régnait entre les deux personnes. Tout sa avait commencer pour une histoire plutôt idiote de rivalité. Bon retournons à nos moutons, Eva leva le bras avec peine et elle sonna à la porte. Elle avait sa baguette dans la main, plus essoufflée que jamais des perles de sueurs tombant sur ses joues. Lorsque la porte s’ouvrit, Eva leva les yeux vers la personne qui avait ouvert. Un sourire sadique sur les lèvres, Eva ne pouvait pas contrôler ses gestes. La verte et argent aurait voulu crier à Malva de s’enfuir mais, c’était impossible. Elle pointa sa baguette en prononçant


-Sectumsempra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Malva et David - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Malva et David   Maison de Malva et David - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:33

David Papa? Si Jade avait pu s'imaginer ça! C'était une jeune femme ravie qui parcourait les rues qui entouraient la maison de Malva et David, tenant entre ses bras un cadeau pour le nouveau né, Clara lui avait dit que c'était un garçon, elle avait hâte de voir ça! Ce jour là, elle portait une robe blanche très fine et légere, à sa taille une ceinture de cuir gracieuse pour retenir sa robe, et ses ballerines marrons. Ses longs cheveux chatain clairs tombaient en vague sur ses épaules dénudées et ses yeux noisettes brillaient d'une lueur amusée. A sa main droite, elle tenait la main de Kim, qu'elle ne quittait absolument jamais. Mais lorsqu'elle passa le seuil de la maison et vit la scène, l'ancienne auror retrouva en un instant tout ses réflexes, d'un coup de baguette magique, elle placa Kim dans une bulle de protection, puis, d'un autre, fit s'inverser la scène. Tout le monde bascula. Amy, David, Malva et Ruby se retrouvèrent ainsi derrière Eva, tandis que Jade se trouvait en face d'elle.
"Expeliarmus!"
Cria Jade, elle ne comprenait pas, s'attaquer à une jeune maman, en quoi une femme, même mangemorte pouvait tirer profit de cela..? Son regard se durcit, tandis qu'elle ne lâchait pas des yeux Eva, jetant par moments des petits coups d'oeil à Kim qui la regardait avec de grands yeux bleus apeurés. Elle regarda Malva et vit un tout petit bébé dans ses bras. Elle eut une grimace de dégout pour Eva et reporta son attention sur elle. Une lueur passa alors dans son regard lorsqu'une silhouette plus que famillière attira son attention un peu plus loin dans les buissons derrière la maison. C'était Shin qui se trouvait à côté de..Frank Evans. Celui-ci tenait dressé sa baguette magique vers eux. Elle fronça les sourcils et dévisagea Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Maison de Malva et David - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Malva et David   Maison de Malva et David - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser