Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Maison de Malva et David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité
Tell me who you are...
Maison de Malva et David - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Malva et David   Maison de Malva et David - Page 7 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:58

David tenait toujours Eva, plaquée contre le mur. Mais il du la lâcher à cause d'un coup de genou mal placé. Il la regarda avec un regard glacial... Jamais il n'avait autant détesté une personne. Il aurait aimé lui infliger toutes les douleurs du monde, la découper en morceaux, tant qu'elle disparassait une bonne fois pour toute. David s'appretait à répondre à la remarque de Eva, mais une nouvelle personne arriva.
David se retourna. Un jeune homme encagoulé se tenait devant la porte d'entrée. Ce dernier fit apparaître des oiseaux agressifs qui volaient dans tous les sens, piquant tout ce qui bougeait. David en fit disparaître quelques uns, mais ils étaient trop nombreux. Il se demandait aussi qui était ce garçon... D'autres oiseaux vinrent l'attaquer, et quand David eut parvenu à s'en debarasser, la première vision qu'il eut fut celle du jeune homme s'enfuiyant avec son bébé... Avec Matthew. Il cria que Eva avait été facile à manipuler... Sur l'instant même, David n'y comprit rien, mais après mure reflexion, il comprit qu'elle avait été sous l'emprise de l'Impérium.
David se mit à courir vers le garçon. Il remarqua une deuxième silhouette... Shin. Le garçon révela son nom : Frank Evans. Et tous deux se volatisèrent dans l'air à l'aide d'un portoloin, emportant son bébé... David resta figer sur place. Comment une personne pouvait-elle kidnapper un pauvre enfant, venant tout juste de naître ?
David ramassa la carte que Frank avait laissé avant s'échapper, réclamant une somme de 1000 gallions... Anéanti, une grosse larme coula le long de sa joue. Et s'ils faisaient du mal à Matthew ? S'ils lui faisaient du mal ? David s'approcha de Ruby, qui était dans le même état que lui.


"- Vient Ruby..."

David lui prit doucement la main, et ils regagnèrent la maison - de son autre main, il tenait la carte de rançon - là, il prit Malva dans ses bras, et lui chucota quelques mots de réconfort à l'oreille.

"- Ne t'inquiète pas... On le retrouvera. Je te le promets..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Malva et David - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Malva et David   Maison de Malva et David - Page 7 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:40

Eva tomba sur ses pattes lorsque David le lâcha. Elle le fixa dans les yeux sentant qu’elle allait se faire gifler ou bien pire encore. D’après le regard de David, Eva avait sentit que la fin des haricots était proche Maison de Malva et David - Page 7 3373437383. Cependant, elle resta droite, fière et froide. Bien entendu, elle avait toujours du sang qui coulait sur sa joue et puis dans son cou après la fine coupure du couteau de Malva. Puis, Frank apparue dans la maison. Elle l’avait reconnue à cause de ces satanés oiseaux qu’il faisait toujours apparaître. Eva soupira et elle le vit s’enfuir avec Matthew. La verte et argent ne savait pas comment réagir… Rester ou s’enfuir. C’était le moment ou jamais. Eva n’aimait pas partir comme sa, en voleuse mais, elle n’avait pas le choix. C’était par rapport aux aurors qui étaient présent dans les parages. Sa foutait les frissons à la verte et argent. Un regard désolé vers Malva puis, quelques mots qui lui nouèrent la gorge

-Excuse moi ! J’ai pourtant essayé !

C’était vrai qu’Eva avait essayée. Mais, Frank l’avait eut sur le cou. Il avait été plus fort et plus rusé qu’elle. Mais, Eva n’allait pas en rester là avec lui. Cela ne faisait que commencer ! Puis, elle saisis le premier objet le transformant en portoloin puis, la verte et argent disparue.

[Sauf si vous voulez vraiment que je reste Maison de Malva et David - Page 7 3373437383]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Malva et David - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Malva et David   Maison de Malva et David - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:09

[Oh roh. Je réctifis x)]
Shin déjoua le sort avec autant de facilité que si Ruby lui avait soufflé dessus. Elle fronça les sourcils et s'approcha de Ruby à grands pas, laissant le petit à Frank.
"A quoi tu joues Ruby? Tu t'es vraiment cru capable de m'affronter moi?"
Elle eut un sourire méprisant et soupira en secouant la tête négativement.
"Allons..Reviens dans quelques années peut-être et on verra ce qu'on peux faire d'accord..? N'essaye même pas."
Murmura t'elle en lancant à Ruby un regard glacé puis à sa baguette avant de remonter à elle. Pivotant les talons, elle rejoint Frank et hurla en partant:
"Byyyeee les gens, j'espère que nous avons réussi à pimenter un peu votre journée!"
Les deux jeunes gens s'envolèrent alors, le même sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Malva et David - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Malva et David   Maison de Malva et David - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:47

[ Hj/ Frank, j'ai mis que tu partais avec le bébé, mais bon on va pas non plus te regarder partir les bras croisés XD ]

Ruby fronça les sourcils, écoutant avec un air de dégout Shin. Qu'est-ce que qui lui prennait ? Ok, Ruby savait qu'elle avait des tendances sadique, mais à ce point là, elle trouvait forcé! Elle n'aurait jamais pensé que elle aurait été comme ca.. Elle soupira, regardant Shin partir. Frank était déjà partit avec l'enfant, alors à quoi bon garder Shin; elle ne lui serait d'aucune aide. Shin poussa Ruby avec son épaule en partant, volontairement.

~ Tu ne me fais pas peur Shin.

Murmura Ruby sincérement. Elle esperait qu'elle l'avait entendu. Peut-être que Shin faisait peur à quelques élèves, mais pas à Ruby. Elle n'avait qu'1 an de difference, donc Shin avait peut-être un peu plus d'experience que Ruby, mais guère plus. A vraie dire, il n'y avait pas grand monde qui effreyait la Poufsouffle. Elle avait vu bien pire dans sa jeunesse, et elle savait se défendre. Elle n'était pas pro', mais elle avait eu une éduquation faîte ainsi; ne jamais se faire laisser marcher sur les pieds. Et ce n'est pas une élève de 6eme année qui changerait son opinion..
Shin quitta la pièce, laissant alors en plan David, Malva, Amy, Jade, la petite à Jade ( je sais plus comment elle s'appelle XDD ) et Ruby. Cette derniére se sentait terriblement coupable de n'avoir pas pu retenir Matt. Elle resta dans la pièce, les yeux baissés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Malva et David - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Malva et David   Maison de Malva et David - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:25

[au passage j'ai supprimé les messages inutiles, ça évite le flood^^ dorénavant faites attention SVP, à force c'est un peu chiant >< ]

Malva jubilait intérieurement. Eva allait enfin lui dire...elle allait pouvoir connaître le nom de l'agresseur...elle allait pouvoir le tuer de ses propres mains...et lorsqu'il gémirait et pleurnicherait pour ne pas mourir, Malva ne ferair rien d'autre que d'éclater de rire...un gros rire glacial et sans joie...avant que ne surgisse un jet de lumière verte...elle voyait déjà la scène, et son regard n'en brillait que davantage. Mais avant qu'Eva ait pû dire quoi que ce soit, avid l'arracha d'elle pour la cogner au mur. Malva lui lança un regard foudroyant. Il pouvait pas s'occuper d'autre chose l'autre boulet?!
Bon, ok, elle aimait David plus que tout, et le traiter ainsi n'était pas très correct...Mais il aurait pû surgir n'importe quand...mais pas à ce moment-là...Bon sang, il ne voyait donc pas qu'Eva avait reçu un Impéro??? C'était son boulot, non? Comme si deux simples coups, ainsi qu'un crachats à la figure pouvait changer quelque chose...Malva s'apprêta à intervenir, mais soudain, une nuée d'oiseaux leur arriva dessus. Malva ferma les yeux et se protégea la tête, en lençant quelques contre sorts pour les plus dangereux.
Soudain, elle entendit un pleur de Matthew. La jeune femme tourna vivement la tête.
Elle poussa un cri déchirant en voyant que son enfant avait échappé aux bras de Ruby, pour aller dans ceux de Frank qui partait en courant avec. malva sentit son coeur se briser, sa respiration se couper, et dans sa douleur, elle tomba à genoux, et de ses ongles, se griffa violemment la peau du visage. La douleur qui l'envahissait était inhumaine, pire qu'un endoloris. D'abord, il y avait cette douleur, folle, du fait qu'on venait de lui prendre son enfant...Malva était comme folle, tremblante, elle se berçait dans ses bras en répétant doucement le nom de son enfant, n'osant y croire.
Puis soudain, elle sembla comme reprendre ses esprits...Elle se releva, lentement, et se précipita dehors. Ruby avait lancé un endoloris sur Frank, mais ça ne l'avait pas empêché de transplaner...Malva le fixait durement, à l'endroit où il s'était trouvé quelques instants plus tôt. Elle espérait simplement le voir se tordre de douleur telle une larve...mais à la place de Ruby, ça n'aurait pas été un endoloris qu'elle aurait lancé, mais un avada kedavra...si seulement il n'avait pas eu Matthew dans ses bras...
Alors passa Eva, lui disant qu'elle était désolée. Malva voulu rajouter quelque chose, mais elle était déjà partie. A voix basse, elle murmura:


- Dans ton cas, j'ai bien peur qu'un simple pardon ne suffise plus, Eva Langdon...

Mais Ruby réussit à rattraper Shin, et Malva découvrit avec stupeur...Shin Aoki. Elle fronça les sourcils. Non...se pourrait-il que...Brandon? Non, impossible...Brandon connaissait pourtant la loi...il n'aurait osé enfreindre cela...autrement, ça aurait été reconnaître qu'il n'était pas digne...un peu comme une sorte d'abdication...
Malva eut un sourire malsain. C'était parfait. Elle était curieuse de savoir combien Frank Evans donnerait de sa chère complice et meilleure amie...une excellente monnaie d'échange, à n'en pas douter...bon...ça ne se déroulait peut-être pas si mal, en fin de compte...
Mais Ruby la laissa partir, se contentant de la giffler, avec quelques paroles froides, avant que Malva ait pû faire quoi que ce soit. Malva se tourna vers Ruby, et la dévisagea intensément. Elle venait de faire une énorme bourde...laissant ainsi s'échapper leur unique chance. Elle saisit la lettre, et la lu, avant de se laisser tomber par terre, livide et tremblante.
100 gallions? C'était hors de prix! David et Malva ne pouvaient donner autant, ils seraient ruinés! Comment, oh comment Ruby avait-elle pû fraterniser avec une telle...une telle...
Malva ne trouvait même pas de moys pour l'exprimer...Mais si Shin s'était retrouvé devant elle en cet instant, tout comme Frank, elle les aurait tués...à présent, c'était la seule envie de Malva. La vegeance et le sang. Elle en avait soif.
Elle se retourna lentement vers David.


- Le retrouver ne suffira pas...on va tuer ces bâtards. Je veux entendre leurs piaillements jusqu'à l'autre bout du monde, David! Je veux qu'ils paient leurs affront! On a tellement peu de temps, ils ne pourront rien donné à Matt, puisqu'il a encore besoin de moi pour se nourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Malva et David - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Malva et David   Maison de Malva et David - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:34

David était désemparé. S'il avait fait plus attention à Matt, peut-être que Frank et Shin ne seraient pas parvenus à le kidnapper. Il se sentait terriblement coupable, et l'unique chose dont il avait envie à cet instant précis, c'était de prendre son bébé dans ses bras. De le retrouver, tout de suite. Mais c'était malheuresement impossible...
Si ça ne tenait qu'à lui, David serait immédiatement parti à leur poursuite, même s'il ne savait pas où Frank et Shin se trouvaient. Il se serait renseigné. Mais s'il tentait quoique se soit, il avait peur que ces deux là fassent du mal à son Matthew.
David tenait toujours la petite carte dans sa main, et ne cessait de la relire plusieurs fois. Il la connaissait par coeur... Comment allaient-ils pouvoir se procurer 1000 gallions ? Grâce à son poste au ministère, David gagnait beaucoup d'argent. Malva et lui pouvaient souvent s'offrir quelques cadeaux, du temps pour eux. Mais là, c'était trop d'un coup.
Quoiqu'il en soit, il fallait qu'ils trouvent rapidement une solution. La vie de leur enfant en dépendait. Matt était encore tout jeune, même pas quinze jours, et était encore nouri par sa mère.


"- On va réunir tout l'argent qu'on a... ici et à la banque. Je pense que ça dépassera un peu plus de la moitié..."

David soupira. Ils allaient être ruinés... ruinés. Il était clair qu'il n'hésiterait pas une seconde à donner tout l'argent qu'il avait en sa possession pour sauver la vie de son fils, mais il ne pouvait pas supporter l'idée de perdre des mois de salaire, sachant que son argent se retrouverait dans les mains de deux monstres sans coeur.
Il écouta se que Malva dit à leur sujet. David ressentait exactement la même chose. Il voudrait qu'ils disparaissent. Comment ces deux jeunes pouvaient avoir la consience tranquille, avec tout le mal qu'ils venaient de causer ?


"- Je te promets qu'ils ne s'en tireront pas comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Malva et David - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Malva et David   Maison de Malva et David - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:06

Malva tourna son regard vers ce qui restait de leur agréable petite maison dans la Riviera, au Sud de l'Angleterre. Plus qu'un amas de cendres...ce qui avait été un véritable petit coin de Paradis c'était transformé en Enfer. Ils avaient besoin de tout reconstruire dans leur vie. Malva avait toujours espéré offrir à Matthew une enfance de rêve, bordée de bonheur, tel qu'elle n'avait jamais eu la chance d'avoir. Mais dès sa naissance, Matt lui était enlevé...Qu'avaient-ils donc fait pour mériter ça?
Lorsque David dit qu'ils réuniraient tout l'argent qu'ils avaient, Malva redressa la tête. Dans son ton, on pouvait deviner que la jeune femme était brisée. Et pourtant, elle n'avait jamais parut plus déterminée que jamais.


- Non. Surtout pas. David, mille gallions, c'est une somme considérable...et Shin et Frank n'ont absolument aucun sens de l'honneur, pour faire ça...Qu'est-ce qui nous dit qu'après nous avoir ruinés, ils ne reprendront pas Matthew, en nous en réclamant mille autres? C'est un cercle vicieux...et si nous avons la faiblesse de leur accorder ce qu'ils demandent, ils en tireront profit, et feront de même si jamais on a d'autres enfants...

Elle leva lentement les yeux vers David, et ne pouvant plus se retenir, elle se jeta dans ses bras et éclata en sanglots. A voix basse, elle avoua enfin:

- Je veux les tuer...ils ne doivent pas s'en sortir vivants, ils ne le méritent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Malva et David - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Malva et David   Maison de Malva et David - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:58

[ HJ/ Désolé pour le retard j'aurais bien aimé être active, mais j'étais en examen >< ]

Amy regardait, des yeux éberlués la scène, elle se lança a la suite de Ruby a la poursuite de Frank. C'était pourtant un des amis a Carole, soudain, elle s'arreta net, le coeur battant. Son esprit, connu pour son imagination débordante s'emballait, et si.... Et si Carole avait finalement quelque chose a voir avec ça? Elle chassa ses paroles de sa tete, s'en voulant a mort de s'etre arreté, c'était une excellente coureuse & sportive, sans vouloir vanter, elle aurait peut etre pu... Nan. Elle aurait pas su, elle regarda Shin et Frank s'eloigner, avec Matthew, pleurant de toute ses forces. Elle tourna instinctivement la tete vers Davis, Malva, Ruby et Jade. Elle pensa, cette fois, que si Malva, retrouvait Shin et Frank. Qu'elle l'appelle, en ce moment même elle n'avait qu'une envie, retrouver ces deux fumiers et. Les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Malva et David - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Malva et David   Maison de Malva et David - Page 7 EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:57

Ruby ferma les yeux. Elle était désespérée. Le regard que Malva lui avait lançé l'avait comme.. boulversée. Jamais Malva ne l'avait autant foudroyé du regard, jamais. Ruby inspira profondement, elle ne devait pas perdre espoir. Surtout pas. Elle ne devait pas baisser les bras, elle ne devait pas agir de la même façon qu'elle avait agit devant Shin. Ruby s'avança vers David et Malva. Elle pleurait, elle pleurait de n'avoir pas su arreter Frank à temps. Ruby avait, elle aussi, les larmes aux yeux, mais ce n'était pas le moment pour pleurer. Ils devaient agir, et vite. Mais comment ? Si ils voulaient récupérer Matt, ils devaient donner 1000 gallions. Beaucoup trop pour ce jeune couple. Même en réunissant les économis de Ruby, on ne pouvait y parvenir. Ruby se plaqua contre le mur. Elle leva les yeux au ciel, insultant dieu de leur infliger tout ca. Même si elle n'était pas croyante. Elle baissa les yeux vers les personnes qui peuplaient cette salle.

~ Je peux demander à mon pére, ou voir ma famille entiére, je peux prendre toutes mes économis, et si chacun donne, peut-être que on pourra y arriver ! Enfin, faut-il déjà que ma famille est de l'argent.

Finissa t-elle par lâcher. Elle n'était pas pauvre, non, mais avec 6 frères et soeurs, la famille Wilstorne avait quelque peu de difficultés.. Ruby laissa échapper un soupir. Elle ne savait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Maison de Malva et David - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Malva et David   Maison de Malva et David - Page 7 EmptySam 10 Nov 2007 - 12:45

(je ferme Maison de Malva et David - Page 7 2869511017)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Maison de Malva et David - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Malva et David   Maison de Malva et David - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser