Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Aprés le couvre feu [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Blaise Z
Tell me who you are...
Aprés le couvre feu [PV] Empty
MessageSujet: Aprés le couvre feu [PV]   Aprés le couvre feu [PV] EmptySam 30 Déc 2006 - 22:55

Dans les environs de 11h du soir, Blaise, allongeait dans son lit dans son dortoire de Serpentard, observait le plafond en soupirant. Ce soir là, il n'arrivait pas à dormir. Aprés s'être retourné dans son lit une dizaine de fois, il décida de prendre l'air, peu être ca lui donnerait le sommeil. Ainsi fait, il sortit alors vers le parc, en évitant tout les coins favorits de Rusard pour attrapper les élèves. Il passa dans les couloirs à pas de loup, pour enfin arriver à sortir incognito. Il arriva donc dans le parc, mais décida de s'aventurer un peu prés de la l'Orée de la forêt... Il n'y avait personne, à pars deux trois craquement de branche par un écurieul ou par un oiseau nocturne... Il s'asseya au pied d'un arbre pour ainsi observer les étoiles, quand cette fois, ce ne fut pas le craquement d'un petit animal qui se fit entendre, c'est alors qu'il sortit sa baguette.

"Qui est la? Montrez vous!"

Le jeune homme garda son sang froid, et mit tout ses sens en éveille. Qui pourrait être cet inconnu qui l'epionnait? Si c'est un professeur, il est mal, si c'est un élève garre à lui, selon la personne, si c'est une créature, il risque gros! XD Mais rien pour l'instant, ne perturba, l'élève de 5éme année, qui savait à son âge, se defendre! Encore heureux! Mais on se sait jamais, il sait pertinement qu'il y a plus fort que lui... Mais qui sait? On n'est jamais trop prudent, et imprévisble comme Blaise...


Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés le couvre feu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le couvre feu [PV]   Aprés le couvre feu [PV] EmptyDim 31 Déc 2006 - 1:11

À son habitude, tard le soir, Alysson marchait dehors, elle aimait bien prendre l’air car resté enfermé cela elle ne pouvait pas supporté. Elle sortit de son dortoir quand elle vit une ombre passé sous son nez. C’était une personne qui sortait de la salle commune. Gare à lui, s’il réveillait les préfets de Serpentard. Elle décida de le suivre pour s’amuser un tout petit peu. Elle le vit filer vers le hall d’entrer pour sortir de Poudlard, marcher dans les brins de feuille et se dirigeait vers l’orée de la forêt interdite. Allait-il y entrer? Elle se rappelait des moments qu’elle y allait souvent avec ses amies, elle adorait faire peur au petit première année qui s’aventurait dans ces lieux.

Elle le vit s’asseoir au pied d’un arbre, elle pu enfin voir la silhouette de l’ombre. C’était un jeune homme qu’elle avait déjà vue dans ses cours, ne sachant plus lequel, puisqu’elle n’écoutait presque jamais. Elle s’avança vers lui quand elle marcha sur une brindille d’un arbre qui fit sursauter le garçon, pointant ainsi sa baguette vers elle.


« Oh! Mais ne pointe pas sa sur moi! »

Lui dit-elle à l’adresse de sa baguette. Elle s’avança plus proche du garçon découvrant son visage illuminé par sa baguette, car Alysson venait de faire le sortilège de lumière. Mais elle devrait vite l’éteindre, si elle ne voulait pas se faire repérer, ce qu’elle fit sans tarder. Elle savait que celui-ci était de Serpentard, puisqu’elle l’avait vue quitté la salle commune des Verts et Argents.

Elle observait le garçon de haut en bas et découvrit que celui-ci était craquant, que de beau mecs dans Poudlard, pensa t’elle aussitôt. Mais aucun garçon parmi les milliers ne l’intéressait. Elle était du genre à adorer les hommes dangereux et ce qui n’a peur de rien.


« Oh, je me présente… Alysson Ryan, Serpentarde. Je vous ai suivi. Par chance que ce n’est pas un préfet sinon tu serais mal barré! »

Avoua t’elle sur un ton presque sympathique.

« Et toi, qu’elle est le prénom d’un si mignon garçon? »

Son sourire était assez intimidant, celui-ci pourrait se demandé si cela était sincère, mais comme à son habitude, Alysson était très directe et disait vite ce qu’elle pensait. Et la plupart du temps c’était toujours la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Z
Tell me who you are...
Aprés le couvre feu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le couvre feu [PV]   Aprés le couvre feu [PV] EmptyMer 3 Jan 2007 - 23:11

Blaise respira un plus profondement quand il vit que c'était une jeune fille de son âge, de serpentard d'aprés ce qu'il entendit, se tenir devant lui. Aprés un moment d'eximination, et de demande il baissa sa baguette. Il se calma alors que son coeur avait battit la chamade, dans sa montée d'adrénaline...

"Oh! Désolé..."

Il rangea alors sa baguette avant de s'assoir sur l'herbe tiéde encore, de la journée... en cet saison il fait encore bon, avant que l'hivers viendra. La jeune fille se présenta alors, et aprés un moment de silence, il lui répondit avec un sourire aux coins, en prenant sa main avant de faire un baise main.

"Enchantée Mlle... Blaise Zabini pour vous servir..."

Il s'était levé, et venait de faire reverence, avant de sourire de nouveau aux coins, avec son sourire tout aussi charmeur avant d'ajouter dans une voix tout aussi calme et mystérieuse.

"Mais que fait une ravissante jeune fille dehors à une heure si tardive?"

Il la regarda un instant droit dans les yeux avant de lui faire signe de s'assoir à ses côtés, alors qu'il observa un instant les étoiles et la Lune attendant sa réponse, dans une brise légére de la nuit, traversant une partie de la foret qui se trouva derriére eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés le couvre feu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le couvre feu [PV]   Aprés le couvre feu [PV] EmptyMer 3 Jan 2007 - 23:59

Le temps était presque chaud, mais humide. Habillé de sa robe de sorcier, elle commençait à avoir chaud, le temps n’était pas du moins, frisquet. La petite chinoise eut un petit sourire lorsque se dernier s’excusa, tout en rabaissant sa baguette. Elle fut étonné par ce que fit ce dernier. Il lui prit la main et il y déposa un baiser.

"Enchantée Mlle... Blaise Zabini pour vous servir..."

* Eh bien, quel charmeur celui-là! Il vient de faire bonne impression.*

Sourire en coin, la petite asiatique était charmé, c’était la première fois qu’une personne faisait une révérence! Elle aimait bien les personnes qui faisait bonne impression dès leur première rencontre, et cela commençait plutôt bien.


"Mais que fait une ravissante jeune fille dehors à une heure si tardive ?"

« N’est-je pas le droit de vouloir affronter le danger ? »

Son sourire mystérieux et accrocheur laissait voir la blancheur de ses dents. Elle souriait, laissant paraître ses pommettes d’un rouge Naturel. Blaise l’invita à s’asseoir à ses côtés. Elle accepta volontiers et s’assit sur le sol frai et humide. Tout en regarda le garçon droit dans les yeux.

« Et vous, qu’est-ce fais un si craquant garçon dans les bois, tard le soir ? »

Elle le fixait dans les yeux, plongeant son regard dans le sien, comme si elle voulait savoir ce qu’il cachait, même si ce n’était pas le cas.

« Attendez-vous quelqu’un ? Un si beau garçon doit bien avoir une copine ! Car la plupart des mignons sont tous pris ! »

Le ton de sa voix était mystérieux.

« Est-ce qu’une pauvre fille comme moi peut faire connaissance avec un garçon si extraordinaire ? »

Ses yeux couleurs amande plongeaient dans ceux couleur vert (?). Elle avait un sourire mystérieux, tout comme son regard. Ses lèvres étaient brillantes, car elle avait mis du brillant à lèvre avant de descendre les escaliers. Elle posa une main sur le sol, elle le regardait de côté, elle se tenait sur sa main. (Je me comprends.)
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Z
Tell me who you are...
Aprés le couvre feu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le couvre feu [PV]   Aprés le couvre feu [PV] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:50

Le jeune homme sourit tout aussi charmeur et mystérieux, suivit de son regard qui n'en disait pas long.

Citation :
« N’est-je pas le droit de vouloir affronter le danger ? »

Blaise eut un sourire aux coins des lévres avant qu'il ne la vit s'assoir à ses côtés et lui retourner sa question, rentrant un peu dans son jeu. Ce qu'il apprécia, ca lui changera des baffes qu'il s'est prise avec d'autres filles, qui ne comprenne rien à la galenterie ou à la drague! Pff c'est pas marrant, facon faut toujours qu'elles voyent le côté négative! Comme s'il était un vautour à sauter tout ce qui bouge!! Voyons! Nous sommes en société democratique (bon partons pas politique XD)!! Tout de suite, on drague ou on joue gentleman on dit "ro! Il drague!" Bon d'un côté...

Blaise sortit de ses pensées brusquement en repensant à la question qu'elle venait de lui poser et sans plus tarder, il lui répondit tout en se calant un peu mieux sur le sol, alors qu'une pierre venait d'être coincée sous ses fesses... pas trés confortable.


"N'ai je pas le droit moi aussi braver le danger?" dit il narquois

Il eut un petit rire avant de plonger son regard dans celui de l'asiatique tout en se redressant un peu mieux assit maintenant. En effet son ton fut mystérieux. Ce qui le fit sourire, on pourrait croire à un Blaise version fille. Voilà ce qu'il réalisa en la regardant et en l'écoutant. C'est alors qu'il lui répondit une nouvelle fois à sa derniére question.

"Non je n'attends personne, si non ça aurait été déjà fait, je vous aurai gentiment dit que j'ai quelqu'un dans mon coeur, que je ne puisse vous recevoir pour causette, mais un bouquet de rose vous serez attendu dans votre chambre en signe de consolation... Noble Mlle... Mais je vous en pris, votre compagnie me fera pas de mal!"

Il sourit toujours aussi charmeur, tout en plongeant à son tour dans le regard de la jeune fille, sans pour autant lui en dévoiler ses propres sentiments cachés... Y'en a t'il? A elle de le découvrir si oui... ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés le couvre feu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le couvre feu [PV]   Aprés le couvre feu [PV] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 2:15

Un hurlement d’un hibou se fit entendre en direction de la forêt, Alysson ne bougea pas. Toute sorte de bruit parvenait dans ces lieux étranges. Toute sorte de créateur y pénétrait. Certains étaient dangereuse et d’autre inoffensive. Alysson n’avait jamais vue des créateurs dans la forêt interdite, jamais affronter le danger que procurait la forêt interdite.

Assis sur le sol froid et humide, Alysson commençait à avoir chaud, sa robe de sorcier par-dessus son pull vert de Serpentard qui lui grattait la peau lui faisait mal. Elle remarqua que Blaise semblait être mal à l’aise, il ne semblait pas être assis confortablement. Il la fixait aussi dans son regard, comme s’il essayait de plongea en dedans d’elle pour trouver le moindre petite faille dans la personnalité de la Serpentarde.


"N'ai je pas le droit moi aussi braver le danger ?"

Sur son visage on pouvait voir qu’un petit sourire venait de se former. Elle semblait être mystérieuse se qui donnait son charme.

« Intéressant. Je t’adore déjà toi ! »

Petit sourire charmeur sur le visage basané de l’asiatique. Son regard s’infiltrait dans celui de l’autre Serpentard. Ce dernier était assez mignon et Alysson ne pouvait le nié. Sa main était toujours sur le sol, elle mettait tout son poids sur celle-ci pour pouvoir regardé Blaise sans se faire mal au cou.


"Non je n'attends personne, si non ça aurait été déjà fait, je vous aurai gentiment dit que j'ai quelqu'un dans mon coeur, que je ne puisse vous recevoir pour causette, mais un bouquet de rose vous serez attendu dans votre chambre en signe de consolation... Noble Mlle... Mais je vous en pris, votre compagnie me fera pas de mal!"

Charmeur, séducteur, gentleman semblait-il être. De nouveau, son sourire apparut. Elle l’aimait bien, de première vue, il était sympathique, attentif et gentil. Mais Alysson aimait beaucoup le danger et les garçons dangereux. Peut-être était-il de se genre là ? Peut-être n’était-ce qu’une facette dont il ne dévoilera qu’à un certain temps ? Son sourire tout aussi charmeur la faisait craqué.[/b]

« Eh bien votre compagnie est déjà très agréable. Je vous trouve très attachant, très mignon, très… »

Alysson était une fille assez sincère. Mais cette fois-ci, elle ne voulu pas finir sa phrase. Elle se contenta de sourire à son prétendant. Quand un hibou vola à sa hauteur à une vitesse flagrante, la Serpentarde du se tasser tellement vite qu’elle tomba dans les bras de Blaise, nez au sol. (Cela aussi je me comprend^^’)

« Audacieux ce hibou ! »

Elle eut un petit rire, elle ne s’était pas fait mal, mais elle était toujours nez au sol. Elle se leva un peu jusqu’à la hauteur du visage de Blaise, elle était quand même loin du sien. (Là aussi je me comprends^^')

« Merci de m’avoir retenue! »

Dit-elle entre quelque petit rire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Z
Tell me who you are...
Aprés le couvre feu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le couvre feu [PV]   Aprés le couvre feu [PV] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 2:40

Citation :
« Intéressant. Je t’adore déjà toi ! »

**Hey Hey!** pensa t'il

"Hum vraiment? Alors je vais faire en sorte que ca continue! ^^"

Il la regarda donc, qui celle ci s'appuyait sur sa main, au sol, dans l'herbe tiéde de la saison. C'est vrai qu'il faisait plutôt bon, limite chaud. Sa cape et son pull fut un peu trop comme vétement. Mais pour l'instant gardons les, ce n'est pas le moment d'aprés froid... Elle l'observa aprés qu'il lui avait repondu. Elle souriait déja, à son regard et douce parole charmeuse. Il fut content pour lui même. Un serpentard plait toujours non?

Citation :
« Eh bien votre compagnie est déjà très agréable. Je vous trouve très attachant, très mignon, très… »

Blaise ricanna à la remarque de la jeune fille, l'écoutant toujours, lui jetta un regard qui voulait en savoir plus.

"Mais encore? Je vous plait tant que ca trés chére? ^^ Qu'ai je de si..."

Mais il n'eut le temps de finir sa phrase, alors qu'elle souriait de plus belle, avant qu'elle ne tombe "par hasard" sur lui. Il ricanna à sa remarque, alors que le hibou s'envolait déjà loin, alors qu'elle était toujours là, sur lui. Il se redressa tout comme elle, alors qu'elle le regarda dans les yeux à quelques centimétres de lui, avant de répondre.

"Il n'y a pas que le hibou qui est audacieux...." dit innocement sourire au coin.

Peu de temps aprés elle se mit à rire, suivit de Blaise. C'est rare que le jeune homme rit franchement sans avoir une pointe de sarcasme ou de méchanceté. Ce qui fait la plupart du temps avec les petits nouveaux ou les Gryffondor, normal aprés tout pour un serpentard non? D'autant plus que c'est un garcon et qu'il en profite!

"Je t'en pris!! Mais, pourrais tu... enfin je voudrai bien retrouver la fonction de mes mouvements. Ce n'est pas que je n'aime pas être dominé... mais..."

Sourire aux coins rire pret à sortir de sa bouche.

"Pas de cette facon..."

Et se mit à rire légérement prêt à se recevoir une baffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés le couvre feu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le couvre feu [PV]   Aprés le couvre feu [PV] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 3:00

"Mais encore? Je vous plait tant que ca trés chére? ^^ Qu'ai je de si..."

« Oh mais vous êtes tellement craquant. »

Sourit t’elle en le regardant. Les traits de son visage devenaient de plus en plus doux.


"Il n'y a pas que le hibou qui est audacieux...."

« Vous parlez de moi ? »

Son sourire aussi charmeur était revenu. Toujours sur Blaise, elle se sentait confortable. Elle fixait son regard dans le sien, ne voulant se détacher du sien, car celui-ci était envoûtant.


"Je t'en pris!! Mais, pourrais tu... enfin je voudrai bien retrouver la fonction de mes mouvements. Ce n'est pas que je n'aime pas être dominé... mais... Pas de cette façon..."

Elle eut un petit sourire. Elle s’approcha son visage du sien pour se dirigea à son oreille avant de chuchoter à celle-ci.

« Oh, tu n’aime pas être dominé !? Mais moi j’adore. J’aurais une idée qui soit disant ne te plaira probablement pas ou peut-être ! »

Elle se recula pour se rassir à l’endroit ou elle était quelques minutes plutôt. Elle se tourna vers lui, s’assoyant proche de lui pour pouvoir avoir un contact (pas subtile hein ?). Elle mit sa main sur le sol, s’appuyant encore sur celle-ci. Elle se lécha la lèvre, car celle-ci devenait sèche. Elle remarqua que Blaise attendait quelque chose, pensait-il qu’elle allait le baffer ? Cela n’était pas son genre, en faite peut-être, oui. Mais avec quelqu’un de si charmant, pourquoi ? Elle sourit et on remarquait que ses pommettes étaient encore rouges. La chaleur se propageait jusque dans sa gorge, elle se serait bien étouffée, mais qui l’aurait sauvé ?

« Je vous trouves assez mystérieux, mais pourquoi ? Vous êtes… comment dire… Exceptionnel ! Craquant, charment, séduisant, tellement que sa me fait craquer ! »

Elle sourit d’un sourire que Blaise n’avait pas encore vue durant la soirée, seul Alysson connaissait son secret.

« Et vous comment me trouvez-vous ? »

* Gare à ce que tu vas dire !*

Elle avait maintenant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Z
Tell me who you are...
Aprés le couvre feu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le couvre feu [PV]   Aprés le couvre feu [PV] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 3:19

Citation :
« Oh, tu n’aime pas être dominé !? Mais moi j’adore. J’aurais une idée qui soit disant ne te plaira probablement pas ou peut-être ! »

Le jeune homme se mit à ricanner tout en l'observant, elle sur lui. Il fit une drôle de mou tout en répondant sensuellement.

"Hum... mais par un si jolie jeune fille pourquoi pas? Tout homme rêve d'être dominé ainsi... je peux te l'assurer..."

Il eut un rictus aux coins de ses lévres, bien dessiné faut dire Aprés le couvre feu [PV] 3373437383, alors qu'elle se décida enfin, ou hélas peu être pour lui de se redresser. Decidement faut savoir ce qu'on veut coco!!! XD Il la regarda un instant attendant la réponse.

"Alors? Qu'est ce qui me plairait ou pas?"

Il arqua un sourcil noir, d'étonnement et en recherche de réponse, alors qu'elle lui répondit déjà à une autre question, qui le fit sourire de nouveau.

"Tout cela? L'habit fait pas le moine, mais qui c'est? Toi? Hum... ca va être dur de ne pas paraitre Don Juan!" Dit il dans un ricannement.

"Mais je peux dire, que tu es... charmante, tout aussi mystérieuse que moi, joueuse (dans tout les sens du terme), et trés jolie. Attirante quoi. N'as tu pas un soupirant sur ta conscience? Ca serait imaginable qu'un aucun jeune homme dans cette bonne école ne tombe pas sous tes charmes?" dit il sans ambiguité.

Il avait perdu son sourire, mais gardait sa franchise, restait toujours aussi mystérieux, dans un regard neutre sans expression envers la jeune fille, qui elle souriait au coin. Ce qui le charma aprés tout. La Luna quant à elle, montait au plus haut point dans le ciel étoilés... Au Zénith pourrait on dire? Alors qu'une brise légére traversa le parc, pensant par la foret derriére eux. Ce qui rafraichissa entre autre le jeune homme et apparement aussi Alysson, qui avait bien les joues rouges. Ce qui le fit de nouveau, pour la huniéme fois, sourire.

"C'est moi qui fait cette effet? Ou simplement la saison?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés le couvre feu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le couvre feu [PV]   Aprés le couvre feu [PV] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 3:35

"Hum... mais par un si jolie jeune fille pourquoi pas? Tout homme rêve d'être dominé ainsi... je peux te l'assurer..."

Elle eut un petit sourire, suivit d’un petit rire amical.

"Alors? Qu'est ce qui me plairait ou pas ?"

Son sourire devint mystérieux, elle passa sa langue sur ses lèvres sèches. Un coup de vent se fit doucement sentir.

« Oh mais tu verras avec le temps. Je ne vais pas dévoiler tous mes plans maintenant ! »

Elle eut un sourire en coin. Elle aimait garder le suspense pour plus tard, et elle ne voulait pas gâcher cette soirée qui s’annonçait promettant. Elle lui demanda comment il la trouvait.


"Tout cela? L'habit fait pas le moine, mais qui c'est? Toi? Hum... ca va être dur de ne pas paraitre Don Juan! Mais je peux dire, que tu es... charmante, tout aussi mystérieuse que moi, joueuse (dans tout les sens du terme), et trés jolie. Attirante quoi. N'as tu pas un soupirant sur ta conscience? Ca serait imaginable qu'un aucun jeune homme dans cette bonne école ne tombe pas sous tes charmes?"

« Mais non, aucun garçon de Poudlard m’intéresse. Les Gryffondors, trop gentil. Les Serdaigles, trop intelligent, les Poufsouffles sont bizarre et les Serpentards sont ceux que je préfère, avec une pointe de danger j’adore. »

Elle le fixait dans ses yeux. Un autre coup de vent se fit sentir et cela la rafraîchi, mais elle avait quand même chaud.


"C'est moi qui fait cette effet? Ou simplement la saison ?"

Elle s’approcha de lui. Son sourire aux lèvres.

« Je vois que la subtilité ne peut se cacher dans moi, vous êtes très doué. Et pour cela vous mérité une récompense. »

Son sourire apparut. L’autre main qui n’était pas sur le sol, elle la plaça sur le torse de celui-ci. Se léchant encore une fois ses lèvres sèches, elle devait vraiment se mettre du baume à lèvre. Elle approcha encore une fois son visage du sien, mais encore une fois se dirigea vers l’oreille, chuchotant à celle-ci des mots d’une douceur extrème.

« Alors qu’est-ce que tu veux comme récompense ? »
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Z
Tell me who you are...
Aprés le couvre feu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le couvre feu [PV]   Aprés le couvre feu [PV] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 15:54

Alysson se mit alors à rire à ses remarques, qui lui fit lui même sourire. Il la regarda sous les rayons de la Lune, remarquant encore plus son métissage asiatique.

Citation :
« Oh mais tu verras avec le temps. Je ne vais pas dévoiler tous mes plans maintenant ! »

"Hum c'est bête... je suis assez curieux... mais j'attendrai, si c'est une surprise qui me plaira..."

Elle lui répondit alors, sourire en coin, ce qui devient pour elle aussi une habitude, du moins en ce moment.

Citation :
« Mais non, aucun garçon de Poudlard m’intéresse. Les Gryffondors, trop gentil. Les Serdaigles, trop intelligent, les Poufsouffles sont bizarre et les Serpentards sont ceux que je préfère, avec une pointe de danger j’adore. »

Cela lui fit sourire. Pourquoi? Ca le rassure? Ca lui donne carte blanche? Ou se moque t'il? Seul lui le sait... Il lui lança un regard provocateur tout en lui rajoutant.

"Mlle n'a pas peur de se brûler? Hum... faut dire que c'est son élément..."

Il la vit alors se pencher vers lui, ce qui provoqua, qu'il arqua un sourcil (je me comprend aussi XD). Un sourire au coin se dessina alors, suivit par son habituel regard, observant un instant la main qu'elle venait de poser sur son torse, qui par chance l'avait entretenue au quidditch, un atout qui ne se gêne pas à mettre en valeur... la preuve il se gonfla quelque peu comme un coq mais en rajoutant, la voyant se lecher les lévres.

"Est ce de la provocation ou des lévres simplement séches?"

Il eut un petit rire avant de reprendre, caressant sa main sur son propre torse.

"Que me proposez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés le couvre feu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le couvre feu [PV]   Aprés le couvre feu [PV] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:20

Le sol où était assis la Serpentarde était devenu de plus en plus chaud, puisque celle-ci était assise au même endroit depuis un certain temps. La lune éclairait les deux Serpentards de beaux rayons illuminant. Elle se lécha encore les lèvres, qui celle-ci était sèche. Habituellement, pour vaincre cette sècherie, elle mettait du baume à lèvre, ce qui les rendait presque pulpeuse et délicieuse à ceux qu’elle draguait. Mais cette fois, la fille draguait-elle pour de vrai quelqu’un qui lui plaisait? À Blaise de le découvrir.

"Hum c'est bête... je suis assez curieux... mais j'attendrai, si c'est une surprise qui me plaira..."

« Oh curieux ! J’adore ceux qui son curieux. Décidément tu es amplement mon type ! »

Elle eut un petit sourire franc, suivi d’un regard assez volatile. Car elle regardait les quelques nuages blanc près de la lune qui tentait désespérément de la caché, celle-ci semblait se déplacé ! Sûrement une illusion optique !

Quand elle lui dit qu’elle n’avait personne, qu’elle n’aimait personne, elle remarqua son sourire. Il semblait être mystérieux, ce qui donnait le goût de le connaître encore plus. Car Alysson était, elle aussi une curieuse de nature.


"Mlle n'a pas peur de se brûler? Hum... faut dire que c'est son élément..."

Cette fois-ci, c’est elle qui sourit, ce devait être une des premières fois qu’elle souriait autant dans une soirée. Peut-être que la personne en face d’elle lui faisait de l’effet ? Seul elle le savait, et Blaise devait le découvrir par lui-même.

« Vous commencez à me connaître ! Je vois. »

Toujours son sourire à ses lèvres sèches, elle se lécha encore une fois. Vivement le baume à lèvre ! Quand Alysson posa une main sur le torse du prétendant en face d’elle, elle remarqua que celui-ci se gonfla. Se ventait-il ? Voulait-il montrer qu’il était musclé ? Et pas un de ses minces garçons tout fébrile que Alysson n’aimait pas voir, puisqu’elle trouvait sa décevant qu’il ne se muscle pas. Elle aimait les hommes forts, dangereux, séducteur, gentleman et charmant. Et jusqu’à maintenant, Blaise montrait bien les détails qu’elle préférait.

« Oh je vois qu’il est musclé dit donc. Épatant ! »

Elle eut un petit sourire, encore une fois, un sourire assez mystérieux, mais qui rendait ses lèvres délicieuses. Elle se les lécha, encore une fois. Celui la regardait.


"Est ce de la provocation ou des lévres simplement séches?"

« Peut-être un peu des deux ! »

Son regard encré dans le sien, ses lèvres sèches, sa main toujours sur le torse de l’homme en face d’elle, son visage toujours à la même hauteur, à la même largeur, toujours aussi proche de lui. Qu’attendait-elle pour passer à l’action ? Elle n’était pourtant pas une fille facile, mais avec un si beau garçon cela était difficile de ne pas craquer, surtout qu’il était séducteur, comme aimait Alysson. Elle se mit à caresser elle aussi son torse, caresser doucement, délicatement, ce qui pouvait bien donner des frissons à Blaise, seul lui pourrait le savoir !


"Que me proposez vous?"

Son sourire habituel et ses lèvres encore aussi sèche. Devait-il l’aider à les humidifier ? Elle plongea dans son regard, comme si elle voulait voir ce qu’il voudrait. Après un moment de réflexion elle eut une petite idée. Elle s’approcha son visage du sien, pensait-il que cette fois-ci elle allait aller encore déposer un mot doux dans ses oreilles ? Malheureusement non, ou peut-être heureusement pour lui ? Elle prit le chemin de ses lèvres et déposa les siennes sur celle de l’aspirant. Allait-il la repoussé ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Z
Tell me who you are...
Aprés le couvre feu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le couvre feu [PV]   Aprés le couvre feu [PV] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:59

hj: Ben c'est que tu as de l'inspi XD lol tant mieux Aprés le couvre feu [PV] 3373437383

Citation :
« Oh curieux ! J’adore ceux qui son curieux. Décidément tu es amplement mon type ! »

Blaise se mit à rire franchement, mais légérement, avant de reprendre peu de temps aprés son sérieux. Il lui tira la langue, bêtement ce qu'il se remarqua pour lui même.

**Arg! Ca fait pueril! Passons!**

"Je pourrai être ton homme idéal alors? J'adore ça..." finit il dans une voix sensuel.

Il la vit détourner un instant les yeux, et la suivit du regard. En effet depuis un moment la Lune se déplace, tout comme le soleil la journée. Rien de plus normal. Le jeune serpentard, respira pronfondement, sentant de nouveau cette agréable brise légére de la nuit, alors qu'il sentait la chaleur du corps de la jeune fille à ses côtés, qui ne cessait de se lécher ses lévres... ce qui lui plaisa dont la facon dont elle le faisait, il aurait presque envie de les croquer. Mais s'aurait il capable? Ou a t'il l'intention de le faire?


Citation :
« Oh je vois qu’il est musclé dit donc. Épatant ! »

"Ben tiens! Qu'est ce tu crois? Les femmes se plaignent tout le temps de voir des crevettes! Faut bien que j'arrive à sortir du lot!" dit il dans un petit rire narquois

Elle lui répondit ensuite sous un mouvement de caresse sur son torse, qui le fit en effet frémir, de plaisir tout de même, qu'elle pouvait trés bien le provoquer tout comme elle pourrait avoir les lévres séches... Il lui lança son regard provocateur en se redressant quelque peu se rapprochant légérement d'elle, mais elle le devinça en se penchant sur lui, déposer délicatement ses lévres sur les siennes. Ce qui fit de nouveau frémir le jeune homme. Il passa une main derriére son cou. Aprés un long échange langoureux, il la regarda droit dans les yeux sourire aux coins.

"J'adore cette récompense... en aurai je d'autre comme celle ci?"

Il se mordit un instant la lévre inférieur avant de rajouter.

"A moins que tu veilles que je t'humidifie tes lévres..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés le couvre feu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le couvre feu [PV]   Aprés le couvre feu [PV] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:32

La nuit porte conseil! Proverbe moldu qu’Alysson avait déjà entendu quand elle allait en Angleterre voir son père à Ste-Mangouste. Elle détestait le voir, puisque celui-ci savait même pas qu’elle était sa fille, il ne savait même pas qu’il était marié, il ne savait même pas qui il était. Atteint du syndrome de l’amnésie, Edgji avait tout oublié sa vie. Alysson n’aimait pas son père pour cette cause, car rien que l’idée d’être une inconnue pour lui, lui donnait mal au cœur. Si ce dernier se rappelait de sa vie, il aurait probablement porté un savon à sa fille puisqu’elle était à Serpentard et que lui et Abesse, sa femme et qui s’avère être la mère de la Serpentarde avaient été à Gryffondor. Mais Alysson détestait la maison de Gryffondor, c’était comme sa, peut-être que le choixpeau le savait. Il sait tout, pourtant…

Étant en rêverie, pendant un si délicieux moment en la présence de Blaise. Ce dernier était totalement le genre de la Serpentarde. Il n’était pas comme les autres élèves de Poudlard. Elle n’aimait pas ceux qui étaient trop collant, ceux qui étaient trop laid, ceux qui sont trop gentil, ceux qui ne sont pas mystérieux. Mais Blaise, lui, il était séducteur, charmeur, mystérieux, curieux. C’était le parfais idéal.


"Je pourrai être ton homme idéal alors? J'adore ça..."

La voix qu’il prit fit frissonné la Serpentarde. C’était une voix sensuelle, et il l’utilisait tellement bien. Si elle ne serait été que d’elle, elle l’aurait embrassé bien avant. La lune les éclairait, cela donnait un air presque romantique.

Toujours assis sur le sol humide mais chaud, elle voudrait bien se lever pour se dégourdir les jambes, mais elle se sentait si bien avec Blaise, qu’elle ne voulait briser un moment si savoureux !


"Ben tiens! Qu'est ce tu crois? Les femmes se plaignent tout le temps de voir des crevettes! Faut bien que j'arrive à sortir du lot!"

Cette phrase lui fit pensé au garçon fébrile, trop mince, comme s’il était anorexique ou bien boulimique. Elle aimait ceux avec de beau muscle, ceux qui son fière d’eux, ceux qui ont confiance en eux.

Quand elle se rapprocha pour l’embrasser, elle avait remarqué que celui-ci s’était approcher, voulait-il le faire ? Mais c’était la Serpentard qui l’avait devancé sur se coup là. Elle déposa ses lèvres sur les siennes, craignant qu’il la repousse, mais celui-ci se contenta de passer une main derrière le cou de la jeune fille (si ce que j’ai bien compris^^’). Le baiser avait tellement été délicieux que Alysson se serait avancé pour continuer.


"J'adore cette récompense... en aurai je d'autre comme celle ci?"

Elle eut un petit sourire, le sourire charmant qui faisait craquer les garçons qui la regardait. Mais ce n’était peut-être pas le cas de Blaise.

« Si vous en mérité. »

Dit-elle après un moment.

« Mais vous le méritez tout le temps ! »

Son même sourire accrocheur apparut. Elle s’approcha de lui pour un nouveau baiser, mais ce dernier prit la parole.


"A moins que tu veilles que je t'humidifie tes lèvres..."

« Hum tentant… ! Mes lèvres sont froides, elles ont besoin d’être réchauffé. Te portera-tu volontaire pour les réchauffer ? »

Elle plongea son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Z
Tell me who you are...
Aprés le couvre feu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le couvre feu [PV]   Aprés le couvre feu [PV] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:02

Blaise avait cessé le baiser, aprés quelques secondes donc, et cette derniére lui répondit avec un sourire charmant, qui le rechauffa le coeur... tiens? Que lui arrivait il?

Citation :
« Si vous en mérité. » « Mais vous le méritez tout le temps ! »

"Tiens donc! Je vais être un enfant pourri gaté..."

Il sourit de plus belle, cachant pour cela sa joie, en plus de la voir se pencher de nouveau vers lui. C'est à ce moment qu'il avait ouvert de nouveau la parole, et que cette derniére lui laissa quartier libre tout en plongeant son regard dans celui du beau brun qui ne se géna pas de lui susurrer aprés sa réponse.

Citation :
« Hum tentant… ! Mes lèvres sont froides, elles ont besoin d’être réchauffé. Te portera-tu volontaire pour les réchauffer ? »

Blaise fit mine de regarder ailleurs, genre l'air d'ennuie, avec un baillement.

"Plait il? Oh! Escusez moi! Mlle? Ah! Mlle en redemande, c'est de la gourmandise..."

Il fit mine de reflechir avant de se mettre à rire bêtement.

**Non arrête là! Ca devient débile!! XD**

Il sourit un peu plus sérieusement avant de reprendre sa voix sensuel qui la faisait frémir precedement.

**Jouons les bonnes cartes...**

"Bien... à titre de revanche... je vais te les rechauffer, je ne veux pas que tu prennes froid..."

Il se pencha vers elle, gardant sa main à son cou, pour venir deposer un doux baiser, avant qu'il devienne aprés quelques secondes, alors qu'elle lui répondit, un peu plus fougueux. Il placa une main sur la hanche de la jeune fille, avant de la faire basculer et l'allongeait sur l'herbe toujours en l'embrassant. Mais il ne prendra pas plus d'avance, ne voulant pas la faire fuir, ou le prendre pour un pervers.

"Cela te convient il?"dit il en lui caressant les cheveux, ses doux cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Aprés le couvre feu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le couvre feu [PV]   Aprés le couvre feu [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser