Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Aprés le couvre feu [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Blaise Z
Tell me who you are...
Aprés le couvre feu [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le couvre feu [PV]   Aprés le couvre feu [PV] - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:59

Le jeune homme sourit à sa remarque et servit donc un verre à la jeune demoiselle. C'est alors qu'elle se pencha vers lui tout en lui susurrant quelques mots qui le fit frissoner par son souffle chaud, au creux de son oreille, avant qu'elle ne se redresse, sourire aux coins il l'écouta.

Citation :
« Attention si tu me soul je peux faire des choses qui ne faut pas faire! Rien de dangereux! »

"Hum... serait ce bénéfique pour moi?" dit il au même ton qu'elle.

Il la vit se redresser et lui fit un clein d'oeil avant de lever son verre à son tour.

"A nous!"

Et il s'attaqua à son verre buvant d'abord doucement... soyons raisonnable! Pour l'instant ... Alors qu'elle calla son verre à moitié ce qui ne manqua pas à le faire rire en lui remarquant.

"Dis moi! Ce n'est pas toi qui vient de me dire que tu pourrais faire des choses pas trés catholique? Alors que tu calles déjà un verre?" dit il dans un ricannement.

Allons y franchement non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés le couvre feu [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le couvre feu [PV]   Aprés le couvre feu [PV] - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 2:10

La nuit commençait doucement à se réchauffer, c’était maintenant des brises d’aire chaude qu’Alysson pouvait sentir. Quand elle lui dit que s’il la soulait elle pourrait faire des choses qui ne faut pas faire il la regarda.

"Hum... serait ce bénéfique pour moi?"

« Cela dépend dans le sens que tu le prend ! »

Dit-elle pas subtilement. Puis il leva à son tour son verre.


"A nous!"

Elle leva et on pu entendre le bruit des verres se cogné. Quand elle calla à moitié son verre, Blaise se mit à rire.

"Dis moi! Ce n'est pas toi qui viens de me dire que tu pourrais faire des choses pas trés catholique? Alors que tu calles déjà un verre?"

« Je t’ai dis que j’avais soif !? Et tu ne devrais pas m’empêcher, cela enlève tout l’amusement ! »

Avoua t’elle ! Cette fois-ci elle finit le reste du verre, et le déposa, avant de s’approcher de lui et déposer délicatement sa main sur le torse du jeune homme. Elle le caressait. Elle déposa sa tête sur l’épaule de celui-ci, puis elle donna un petit bisou dans le cou. Avant de se redresser pour en donner un sur les lèvres, celui-ci gouttait un peu le whiskey, puisqu’elle venait de finir son verre !

Après un long échange, elle revient à son endroit initial pour se verser un autre verre.


« Bon avec modération. J’avoue que je n’en prend que très rarement. Cela doit faire… Six mois que je n’en ai pas prit ! »

* Avec raison...*

Sourit-elle bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser