Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Aprés le couvre feu [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Aprés le couvre feu [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le couvre feu [PV]   Aprés le couvre feu [PV] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:22

Il devait avoir passé une heure quand Alysson avait surpris Blaise assis sur le sol humide. Elle ne connaissait plus la notion du temps, elle était si bien en cet instant que personne, même pas un préfet qui les surprendrais, elle ne s’en occuperait même pas!

"Tiens donc! Je vais être un enfant pourri gâté..."

Les trais de son visage se formèrent tranquillement en un sourire assez charmant. Elle le regardait, ne s’occupant pas de ce qui se passait autour d’eux. Un hibou hululait, chantait-il la chanson de la nuit? De la forêt interdite, il provenait des bruits bizarres, que Alysson ne sut reconnaître, mais elle ne s’en plaint pas, elle était trop préoccupée par Blaise. Quand celle-ci lui dit qu’elle avait besoin que l’on réchauffe ses lèvres, ce dernier regardait ailleurs. Se moquait-il d’elle?

"Plait il? Oh! Excusez moi! Mlle? Ah! Mlle en redemande, c'est de la gourmandise..."

« Ce n’est point de la gourmandise, cher, juste que le goût de vos lèvres me manque ! »

Dit-elle franchement. Elle remarqua que celui-ci réfléchissait, il se mit à rire. Elle aussi se mit à rire. Elle aimait bien le garçon qui était devant elle, il était capable de la faire rire. Quand les autres garçons la faisaient rire, c’était parce qu’il venait de dire, ou de faire une connerie et qu’elle riait d’eux.


"Bien... à titre de revanche... je vais te les réchauffer, je ne veux pas que tu prennes froid..."

Elle eut un sourire, un sourire satisfait, comme si elle était un enfant qui insistait à demander à sa mère de lui acheter la sucette qu’elle voulait temps et que celle-ci avait finit par céder. Mais est-ce que Blaise jouait à un jeu que Alysson avait l’habitude de jouer en draguant les garçons ? Si c’était le cas, elle saurait à quoi les garçons ressentent après se faire larguer, mais elle chassa cette idée de la tête pour revenir au sujet principale : Blaise.

Celui-ci s’était approché pour lui déposer, sur ses lèvres sèches, un baiser. Après quelque seconde, il déposa une main sur la hanche de la jeune fille et la fit basculé en arrière toujours en l’embrassant. Elle était maintenant dans l’herbe humide, mais elle ne s’en plaignait pas, puisqu’elle se sentait bien, en sa présence… Elle plaça une de ses mains sur les cheveux de Blaise, et l'autre derrière son dos, le caressant. Et plaça une des deux mains libre de Blaise sur son ventre. Après quelques secondes, il stoppa le baiser et la regardait à présent, en caressant ses cheveux.


"Cela te convient il?"

Elle réfléchis, comme si elle aimait le faire patienté. Et quand elle eut enfin trouvé les mots à dire qui ne suit que cinq secondes plus tard, elle sourit d’un magnifique sourire, dont Blaise pouvait remarqué la blancheur de ses dents.

« Oh il me semble que je n’ai pas eue le temps de trouver la réponse, il nous faut donc recommencer ! »

Son sourire aux lèvres était toujours là. Manière subtile de dire « j’en veux encore ! ». Une légère brise de vent se fit sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Z
Tell me who you are...
Aprés le couvre feu [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le couvre feu [PV]   Aprés le couvre feu [PV] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:43

Sous lui, la jeune asiatique avait l'air de se plaire, plus qu'un peu. Elle amena la main libre de Blaise, sur le ventre de la jeune fille. Ce qui le fit sourire intérieurement, et commença à la caressa sous sa douce demande, alors qu'elle placa sa main dans ses cheveux et l'autre à de douces caresses qui fit frissoner le jeune homme sur tout sa colonne vertébral... Aprés qu'il avait donc arrêter de l'embrasser, avec une légére frustation, mais fallait bien respirer, elle lui rajouta quelques mots.

Citation :
« Oh il me semble que je n’ai pas eue le temps de trouver la réponse, il nous faut donc recommencer ! »

Cela lui fit un peu rire, se rappelant de la taquinerie qui lui avait fait subir quelques minutes avant. Il la regarda d'une drôle de mou, alors qu'elle redemandait encore et encore. C'est qu'il ne s'en plaignera pas!! Bien au contraire.

A son tour il entendit les hululements des hiboux de la forêt et tout autres créatures. Mais qu'importe! Il se sentait bien là, et ne voudrait pour rien au monde que cela s'arrête. Une soirée qui restera gravé dans sa mémoire... Blaise s'interessa donc de nouveau au delicieuse lévres de la serpentarde qui était toujours sous lui l'observant avec gourmandise (non? Aprés le couvre feu [PV] - Page 2 3373437383). Il lui répondit de son charmant sourire avant de se pencher une deuxiéme fois sur elle. Mais alla lui sussurer quelques mots à son oreille.

"Alors refléchis bien... tu as tout ton temps... je suis pas pressé..."

Son souffle chaud devait surement faire frissoner la 5éme année, avant qu'il ne lui mordille doucement et tendresse son lobe, avant de l'embrasser sur la joue pour arriver jusqu'à ses lévres, ses douces lévres humidifié par son baiser précedent. Il lui déposa donc un léger "smack" avant de lui mordiller gentiment sa lévre inférieur sourire aux coins. Il pressa de nouveau ses lévres contre les sienne, avant de l'embrasser pour de bon langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés le couvre feu [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le couvre feu [PV]   Aprés le couvre feu [PV] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:12

Toujours dans l’herbe humide, mais celle-ci commençait à se sécher sous la pression du corps d’Alysson. Elle caressa le dos de Blaise, elle formait des zigzags, et l’autre main câlinait les cheveux du Serpentard. Quand elle eut demandé de recommencer, il eut un petit rire. Il lui fit la moue, ce qui la fit sourire. Elle se sentait bien avec lui, sous les rayons de la lune, sous la fraîcheur de la nuit. C’était la première fois qu’elle avait vécu un événement si magique, la plupart des autres soirées, vécu avec les autres garçons, n’avait pas été très… commémoratif! Cela commençait plutôt bien, mais finissait toujours par une engueulade. Avec Blaise, elle espérait que cela se termine bien. Après tout, c’était peut-être une des premières fois qu’elle avait une soirée avec si magnifique avec un Serpentard!

"Alors réfléchis bien... tu as tout ton temps... je suis pas pressé..."

Elle eut un sourire, son sourire charmeur, à son habitude, toujours souriante !

« Sa tombe bien, puisque moi aussi j’ai tout mon temps et je ne suis loin d’être pressé… Je suis trop bien avec toi ! »

Elle avait elle-même prit une voix sensuelle, tombant ainsi dans le jeu de Blaise. Elle sentait son souffle, elle le sentait sur son visage, cela la faisait frissonné. Il lui mordilla doucement et gentiment son lobe avant qu’il ne l’embrasse sur la joue pour trouver le chemin de ses lèvres maintenant humide. Il lui déposa un « smack » (qu’est-ce que c’est O.o^^’) et lui mordilla la lèvre inférieur. Puis il finit par l’embrasser pour de bon.

Elle caressait toujours les cheveux de Blaise avec la main gauche, et le dos avec la main droite. Le moment était si délicieux qu’elle ne voulait que personne viennent brisé se moment, elle espérait que Blaise s’en souvienne, car elle, elle savait que se souvenir resterait gravé à jamais, en tout cas, pour un bon moment. Qui disait, c’était peut-être l’homme de sa vie ! Personne ne le savait, il n’y a que le temps et l’avenir qui le dira !

Une autre brise de vent se fit sentir, cette fois-ci, elle était d’une chaleur si intense, qu’Alysson commençait à avoir chaud en ayant le poids de Blaise, mais elle ne voulait pas le montrer, qu’elle avait chaud. Peut-être, devrait-elle enlever sa robe de sorcier ? Elle resterait en pull vert et son jean noir. Peut-être que le Serpentard aurait remarqué que celle-ci avait chaud. Mais Alysson ne voulait pas se déplacer, elle était si bien en cet instant. C’était comme si elle voulait que cela ne finisse jamais. Mais comme tout bon proverbe : « Tout ce qui montre finit par redescendre » aussi dans le sens de « Tout ce qui commence à une fin ! ». Mais pour le moment, c’était que le début du commencement !

Elle ne voulait pas que le baiser finisse, c’était pourquoi qu’elle intensifiait le baiser. Si quelqu’un aurait passé par là en se moment, il se serait demandé qui était ses frères siamois collé par la bouche ! Elle avait déjà entendu dire sa par sa cousine : « Des vraies frères siamois ! ». Alysson s’était contenté de la regarder en lui faisant la moue.

Puis quand elle du mettre fin à se baiser si délicieux, elle eut un sourire, elle était pensive, mais elle ne voulait que celui-ci ne le remarque. Pensait-elle à lui ? Évidemment !


« Je crois que cette soirée ne fait que commencer ! »

Sourit-elle de nouveau en poussant doucement et gentiment avec sa main sur la tête de Blaise (je me comprend XD) pour que celui-ci s’approche pour l’embrasser. Cette fois-ci, elle l’intensifia pour que celui reste inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Z
Tell me who you are...
Aprés le couvre feu [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le couvre feu [PV]   Aprés le couvre feu [PV] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:40

[hj: Lol un smack c'est un baiser sur les lévres, et un "french kiss" c'est avec la langue (= donc langoureux) bref! D'autre lecons? Evil ]

Citation :
« Sa tombe bien, puisque moi aussi j’ai tout mon temps et je ne suis loin d’être pressé… Je suis trop bien avec toi ! »

Le coeur de Blaise se mit à battre la chamade. Il secoua furtivement la tête pour reprendre ses esprits alors qui venait de la regarder avec des yeux de palenfrit, des bras appuyés sur le sol qui tremblent, et une bouche entrouverte. Il tousseta pour se resaisir de nouveau, tout en deviant son regard, avec un sourire géné. Alors qu'elle venait de lui dire tout cela dans un ton sensuel, et compris l'effet qu'il devait faire quand il parle ainsi lui aussi...

**Hey! Qu'est ce qu'il m'arrive?**

Il retrouva son allure plus ou moins normal en face de la jeune fille et lui sourit un peu plus assuré avant de lui répondre dans un murmure et souffle quelque peu coupé.

"Moi... aussi. Je me sens bien avec toi." dit il au final mais sincerement.

Il avait donc reembrassé avec tout son petit chemin du baiser, alors qu'elle continuait ses agréables caresses qu'il ne voudrait pour rien au monde qu'elle s'arrête... La jeune fille prolongea son doux baisers, suivit d'une légére brise lui fit volé ses quelques méches rebelle brune du jeune homme.

Elle paraissait rêveuse pendant leur échange, alors qu'on entendit seulement leur baiser, la légére brise traversant les feuilles des arbres de la forêts et quelques hulument des hiboux encore présent. (On va dire qu'il habite la bas XD). Tout comme elle, il partit sur un petit nuage ne se rendant pas compte tout de suite qu'elle avait des bouffés de chaleur... Quand ils s'arrêtérent de s'embrasser il l'observa un instant avant qu'elle ne reprenne la parole.


Citation :
« Je crois que cette soirée ne fait que commencer ! »

"Je l'espére!" dit il dans un murmure "Mais avant..."

Il se redressa pour lui lancer le temps de s'enlever sa cape de sorciére, tout comme il était en train de faire.

"Je crois bien que tu as chaud, tu ne fais que de rougir depuis t'à l'heure. A moins que je te fasses tant d'effet. Mais n'exagerons pas tout de même!" dit il dans un ricannement.

Peu de temps aprés, elle l'attira de nouveau vers elle, contre elle pour qu'il l'embrasse de nouveau. Et c'est ce qu'il fit sans tarder sourire aux coins pour changer XD. Cette fois ci, elle l'embrasser avec beaucoup plus de fougue et il lui répondit sans tarder, donc, tout aussi fougueux qu'elle, alors qu'il lui caressait d'une main ses hanches l'autre son partant dans ses doux cheveux étalé sur le sol comme une couronne autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés le couvre feu [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le couvre feu [PV]   Aprés le couvre feu [PV] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:57

Hj: Mici. Je reviens dans une trentaine de minute. Ma mère va bientot arrivé et veux pas qu'elle me voit sur le pc^^'

"Moi... aussi. Je me sens bien avec toi."

Elle eut u sourire satisfait. Elle était heureuse qu’il lui dise sa, elle avait remarqué la sincérité de sa voix. Elle plongea son regard dans le sien, ne pouvant s’en défaire, il avait de si beaux yeux, c’était comme si elle se noyait et qu’elle ne pouvait se sortir de l’eau, car la mer était tellement chaude.

Des fois, elle se disait qu’elle faisait bien d’agir comme elle le faisait. Dans le sens que si elle ne prenait pas un choix, celle-ci manquerait de belle chose, comme cette soirée si savoureuse. Elle était bien, malgré les chaleurs qu’elle avait sous sa robe de sorcier. Par contre, ça, elle n’aurait pas du la mettre.


"Je l'espére! Mais avant..."

Comme s’il avait lu dans ses pensés, il se releva pour lui laisser le temps d’enlever sa robe de sorcier. Tout comme lui.

"Je crois bien que tu as chaud, tu ne fais que de rougir depuis t'à l'heure. A moins que je te fasse tant d'effet. Mais n'exagérons pas tout de même!"

« Mais il y a pourtant du vrai dans ce que tu dis. Hormis, j’ai chaud, mais il y a aussi le fait que tu me fais vraiment de l’effet ! »

Souriante comme jamais, elle l’attira vers elle, à leur position de départ, couché sur l’herbe humide. C’était incroyable comme il lui faisait de l’effet, elle n’avait jamais ressentis cet effet là pour un garçon, c’était inimaginable. Peut-être l’homme de sa vie ? Un jour, elle le sera… Car maintenant elle n’avait pas que sa à penser, elle voulait profité du temps moment. Elle remarqua son sourire en coin, elle sourit elle-même d’un sourire dans le coin ! Elle prolongea le baiser, ne voulant vraiment pas qu’il finisse. Elle prit la main de Blaise et la remit sur le ventre de celle-ci, en laissant une de libre. Elle-même, mis une main sur son dos, maintenant il n’y avait plus sa robe de sorcier, et l’autre dans les cheveux du jeune homme.

« Est-ce que tu passes une belle soirée ? »

Demanda t’elle sur le même ton sensuel que Blaise. Elle entendit les hululements des hiboux, il faisait très noir, et personne ne devait les voir, sauf s’il allumait une lumière. Alysson avait perdu la notion du temps depuis un certain temps, mais elle s’en fichait, car elle ne voulait pas que le moment finisse, elle était trop bien. Elle amena ses lèvres sur celle de Blaise pour recommencer un long baiser langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Z
Tell me who you are...
Aprés le couvre feu [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le couvre feu [PV]   Aprés le couvre feu [PV] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:31

Citation :
« Mais il y a pourtant du vrai dans ce que tu dis. Hormis, j’ai chaud, mais il y a aussi le fait que tu me fais vraiment de l’effet ! »

Tout cela le fit sourire. Alors comme ça il lui plaisait? Bon il l'avait plus ou moins remarqué depuis un certain temps, si non elle s'amuserait pas à l'embrasser autant. Manque d'affection? Aprés le couvre feu [PV] - Page 2 3373437383 Non il est simplement irresistible!! Pourquoi le niait. Ce qui lui redonna confiance en lui, même s'il ne l'avait toujours pas perdu...

Le jeune homme enleva donc son cape de sorcier, pour se retrouver en chemise verte foncé longue, et son jean noir. Serpentard jusqu'au bout Aprés le couvre feu [PV] - Page 2 3373437383 Alysson perdit pas de temps pour l'attrapper de nouveau par le cou pour continuer son parcour à la caresse de ses cheveux et de son dos, alors qu'elle lui pris une main pour qu'il la caresse son ventre et ne se fit pas prier. Et continua avec l'autre à s'appuyer au sol...

"Je mentirai si je te dis non..." bondit il aussi sensuellement et mystirieusement que lui "La soirée ne fait que commencer trés chére..."

Il répondit de nouveau à Alysson qui l'embrassait langoureusement. Cette fois il changeait de position et se retrouva en dessous en la fesant basculer sur le côté dans un mouvement de hanche toujours en train de s'embrasser. Quand elle arrêta de l'embrasser pour reprendre leur souffle alors qu'il venait de lui lacher un gemissement dans sa bouche, il la regarda un peu frustré que se soit finit mais lui souriait sincérement aux anges, avant de lui dire.

"Je fatigue d'être audessus... et puis... j'aime être dominé. Surtout par une beauté comme toi..."

Il glissa ses mains sous son pull, pour les placer seulement sur ses hanches, et passant de temps en temps sur son ventre, vu qu'elle lui amenait souvent sa main sur cette partie de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés le couvre feu [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le couvre feu [PV]   Aprés le couvre feu [PV] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:55

La chaleur que lui procurait sa robe de sorcier avait presque disparut, mais maintenant, c’était le pull en laine moulant qui lui donnait une chaleur intense. Quand Blaise enleva sa cape de sorcier, il était en chemise vert foncé et un jean noir, ce qui le rendait de plus en plus irrésistible.

La forêt interdite se faisait noir et lugubre, certains élèves, la plupart de Serpentard y pénétrait la nuit, tandis que Alysson et Blaise n’était qu’à l’orée de la forêt. On pouvait entendre de la forêt des bruits, des hululements d’hiboux, des grognements, mais Alysson ne semblait pas les entendre, c’était comme si elle était dans une bulle avec Blaise et qu’aucun bruit du monde extérieur ne pouvait y accéder que Alysson et son prétendant.

Elle lui demanda s’il passait une bonne soirée, plutôt un bon matin car minuit avait passé depuis un moment.


"Je mentirai si je te dis non... La soirée ne fait que commencer très chère..."

Dans les yeux d’Alysson on pouvait entrevoir une étincelle qui brillait. C’était bon signe pour Blaise ! C’était comme si elle était en admiration envers lui. Puis ce fut si vite que Blaise décida de changer de position, la faisant basculé pour que celle-ci soit au dessus.

"Je fatigue d'être au-dessus... et puis... j'aime être dominé. Surtout par une beauté comme toi..."

Le sourire charmeur a ses lèvres pulpeuse, mais maintenant presque sèche. Il pu remarqué que cette fois-ci, elle rougissait à sa remarque, ce n’était pas pour cause du froid, cette fois.

« Oh ! »

Dit-elle doucement en chuchotant. Il glissait ses mains sur son pull pour se stopper sur les hanches de la fille. Il pouvait remarqué la minceur de celle-ci. Elle n’avait pas d’embonpoint, et elle ne souhaitait pas en avoir. Elle se pencha vers lui, vers son oreille avant de murmurer des mots doux.

« Oui, la soirée fait que commencer ! Et n’est pas prêt de terminer… Sauf, si tu le désire… »

À chaque mot qu’elle empruntait sa voix s’intensifiait, jusqu’au dernier mot qui s’étendit en soufflant (la aussi je me comprend XD). Elle était toujours à la hauteur de son oreille et donna des petits bisous dans le cou. Pour se diriger vers la joue, encore quelques petits bisou pour retrouver le chemin des lèvres du Serpentard. Et elle l’embrassa langoureusement.

Sa main droite avait trouvé le chemin du bras gauche et elle le caressait, de haut en bas. L’autre main, celle de gauche, quant à elle, caressait les cheveux qui étaient proche du front du Serpentard.

Alysson avait comme une poussé d’adrénaline, elle était en pleine forme, elle n’était pas fatiguée, et ne le voulait pas, quoique s’ils dormaient dans l’herbe pour le reste de la nuit, cela lui ferait de la compagnie. Elle ne souhaitait pas que la fatigue l’emporte. Elle se contentait de le caresser, une main les cheveux, l’autre le bras.

Le baiser dura pendant quelques minutes, mais elle se décolla pour pouvoir respirer, sinon elle manquerait d’air ! Mais quoique Blaise pourrait la réanimé par un « bouche à bouche » ! Elle se dirigea vers l’oreille de celui-ci avant de lui susurrer des mots.


« J’espère que tu passe une belle soirée ! »

Demanda t’elle, encore un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Z
Tell me who you are...
Aprés le couvre feu [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le couvre feu [PV]   Aprés le couvre feu [PV] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:16

Blaise l'observa de nouveau et la vit rougir alors que ses yeux pétillaient. Saurait il dans la poche? Si oui il en fut fier et heureux, car son coeur bat bizarrement la chamade depuis quelques temps. Elle se pencha encore une fois vers lui, pour lui faire un parcours de tendre petit baisers qui le fit frissoner à chacun, sentant ses douces lévres pulpeuse qui ne le fit que du bien, avant de le voir droit dans les yeux en l'embrassant langoureusement avant qu'il ne lache encore un gemissement proche d'un grognement de satisfaction.

Il lui caressa toujours ses hanches, fines et parfaites, alors que l'une de ses mains, toujours sous son pull vert, se deplaca un peu plus haut, mais dans son dos!! (Faut préciser :p) Elle continuait de l'embrasser langoureusement ce qui ne le derangea pas quand il accéléra la cadense dans un ballet de langue, de plus en plus fougueux, fermant depuis un certain temps les yeux. Elle lui caressait son bras, et l'autre main dans ses cheveux, ce lui plaisait bien faut avouer.


Citation :
« Oui, la soirée fait que commencer ! Et n’est pas prêt de terminer… Sauf, si tu le désire… »

"Pas le moindre du monde je veux que tu t'arrêtes..."

Il sourit et continuait leur doux échange de baiser. Aprés quelques minutes ils s'arrêtérent reprenant leur souffle en reouvrant ses yeux Blaise, remarqua que la Lune se déplacait et qu'en effet il devrait être plus de minuit. Mais il s'en contre fichait. Il était bien là, et tout comme Alysson avait perdue la notion du temps. Il frissona encore et nouvelle fois sentant le souffle chaud de la serpentarde à son oreiller, lui sussurer de nouveau les quelques mots précedement dit.

"Tu te repétes ma belle... oui j'adore ca..."

Il lui caressa sa joue de sa main libre, qu'il venait d'enlever de sa hanche, laissant celle de son dos, parcourir sa douce peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés le couvre feu [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le couvre feu [PV]   Aprés le couvre feu [PV] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:39

Hj: je vais souper, je reviens dans 30 minutes environ^^

Devant le petit boisé se tenait les deux Serpentards, dont la fille était sur le garçon, assez connu comme position! Elle lui souriait d’un sourire charmant, elle avait l’impression de se répéter.

"Pas le moindre du monde je veux que tu t'arrêtes..."

Elle pouvait entendre le cœur du Serpentard battre à une telle vitesse, c’était comme une mélodie qui jouait et rejouait, une douce mélodie d’un battement de cœur. Le cœur d’Alysson battait aussi vite que celui de Blaise, mais elle, elle savait pourquoi. Il lui faisait tellement du bien, tellement d’effet, que toutes les questions qu’elle avait dans la tête en cet instant c’étaient envolées en moins d’une seconde.

Elle sentit les mains de Blaise parcourir sa peau, cela la fit frissonné. Elle se releva, pas au complet, elle était assis sur Blaise (je me comprend). Elle se passa une main dans les cheveux, enlevant les graines de terre qui y restait. Peut-être devrait-on mettre une couverture sur l’herbe comme ça, Blaise ne se mouillera pas car l’herbe était humide et la terre également. Elle prit sa baguette qui était dans sa poche et murmura : « Accio Couverture ». Après une minutes, on pu voir une couverture, comme un tapis volant volé vers eux et atterrir dans le visage d’Alysson. Elle éclata de rire.


« Met sa en dessous de toi pour ne pas te salir ! »

Elle était quand même une fille attentionnée ! Elle prit la couverture et la lui tendit, après s’être relevé. Elle entendit qu’il la pose sur le sol pour revenir à la position normal. Elle sur lui. Avec une couverture, elle était sur qu’ils ne toucheraient pas l’herbe humide et qu’il ne se salirait pas. Et en plus, s’ils avaient froid, ils pouvaient bien se caché à l’intérieur ! Puis quand Blaise fut couché, elle se plaça sur lui, dominatrice !

Elle lui redemanda s’il aimait la soirée, elle ignorait qu’elle se répétait, c’était comme si elle oubliait tout ce qui se passait dans le passé.


"Tu te repétes ma belle... oui j'adore ca..."

« Tu m’enlèves les mots de la bouche ! »

Dit-elle en se penchant sur lui pour donner des bisous dans le cou. Blaise lui caressa la joue, et de l’autre remis sous le pull caressait le dos de la jeune fille, ce qui la fit frissonné. Elle souriait en coin en l’embrassant. Elle vivait une belle soirée, quelle chance qu’elle était sortit en même temps que Blaise !

Les hiboux hululait de plus en plus fort, de plus en plus longtemps, préparait-il quelque chose ? Était-il si intelligent qu’on le prétendait ? Mais Alysson n’avait pas que sa à penser. La couverture était chaude, même si celle-ci était sur le sol humide, dans l’herbe. Elle voulait s’assurer de la confortabilité de son prétendant.

Mais une question lui vint à l’esprit. Elle se demandait intérieurement, s’il considérait qu’ils étaient maintenant ensemble, s’il formait un couple, seul lui pouvait lui dire, car elle, n’en avait aucune idée, mais elle souhaitait que oui. Habituellement elle était franche, directe et posait toute les questions qu’elle en avait envie, mais elle avait une petite crainte, une peur que celui-ci la rejette. Mais quel qu’elle soit, elle devait la poser.
Elle se détacha de ses lèvres si délicieuses, c’était dur pour elle. Car elle aimait le contact de ses lèvres. Elle hésitait à poser sa question, ce qui n’était pas dans ses habitudes.


« Est-ce que… »

Comment ça t’elle en hésitant. Puis elle se dit qu’elle ne devrait pas la poser, profité du moment présent, mais c’était plus fort qu’elle. Elle devait avoir une réponse à sa question.

« Est-ce qu’on est ensemble… Dans le sens… Est-ce que l’on forme un couple ? »

Demanda t’elle sérieusement. Elle ne voulait pourtant pas briser ce moment si merveilleux, mais la question était plus forte qu’elle, car elle devait la savoir. Sinon à quoi bon continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Z
Tell me who you are...
Aprés le couvre feu [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le couvre feu [PV]   Aprés le couvre feu [PV] - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:15

Blaise et Alysson s'arrêtérent de s'embrasser pendant un moment alors qu'elle attracta une couverture, l'obligeant à se lever pour qu'il s'allonge en dessous pour ne pas se samor comme elle venait de le dire. Sans un mot il se leva et la laissa installer la couverture, ainsi fait, ils reprirent leur embrassade joyeuse, sous caresses et baisers volés...

Blaise pouvait s'endormir ainsi, sous la Lune et les étoiles, avec sur lui une magnifique jeune fille qui ne faisait que l'embrasser depuis un moment, et qui lui faisait plus que de l'effet, et une légére brise passait de temps en temps. Personne à l'horizon à pars les créatures de la forêt interdite, mais ils ne sont pas à côtés non plus, et pardessus le marché, ils sont tranquillement installé à se béquotter comme sur un petit nuage, n'ayant plus aucun des deux la notion du temps.

En plus de cela, la jeune fille embrasse bien, ce qui intensifia l'envie de Blaise de restait ici, encore pendant des heures, au lieu d'entendre les ronflements de ses camarades de chambres!! Et lui fit oubliait aussi les tonnes de devoirs, et les cours barbants de ses journées! Il oubliait tout, ne serait ce que cette soirée, enfin... matinée maintenant. Mais il s'en fiche! Il ne bougera pas le petit doigt!

Du moins il ne rentrera pas à son dortoire! Pas tout de suite! Il vient juste de se détendre et passer du bon temps avec Alysson à cheval sur lui, comme une parfaite cavaliére se laissant caresser et embrasser. Que demander de plus? Ah oui! La question fatale qu'elle lui posa au pied du mur. Il se tut un instant la regardant dans le blanc des yeux, alors qu'elle traissit sur place attendant sa réponse. Que desirait il vraiment? S'amusait avec elle comme il l'a fait avec d'autres filles précedement qui n'était qu'aventures? Ou reste avec elle pour être plus sérieux? Il déglutit difficilement. Cette question n'était pas venue à l'esprit depuis le début de la soirée.

"Heu..."

Il sourit timidement avant de repondre quelques secondes plus tard, ne la laissant pas patienter plus longtemps.

"Et bien... tu es belle, mystérieuse et charmante comme moi! lol Et une vrai séductrice et avant tout je me sens bien avec toi alors pourquoi je ne sortirai pas avec toi?" finit il dans un sourire charmeur et séducteur à souer! Sans compter de son regard.

Il l'attrappa et l'embrassa tendrement aprés lui avoir de nouveau mordiller ses lévres en souriant, avant de l'embrasser par surprise du moins, langoureusement et fougueusement comme pour lui graver à jamais dans sa mémoire qu'il la désire comme petite amie et auprés de lui. Au moins en ce moment.

Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus resentit une telle attirance pour une fille, alors que la derniére qui était Rayley de Serdaigle lui collé trop aux basques, et qui était un peu capricieuse, il l'avait laché une peu méchant peu être en lui disant qu'il serait peu souvent pour elle pour cause familiale. Ou un truc dans le genre. Depuis ce jour qui était l'année derniére ou un an et demi, il continuait quelques conquêtes, avant de trouver Alysson se soir. Peu être serait il plus sage? Du moins avec elle il ne se gênera pas d'être comme il est maintenant, mais n'ira peu être pas faire le volatile. Du moins il a interet s'il veut tenir à sa vie XD

De toute facon il se sentait bien en ce moment et le coeur léger d'avoir entendu la question de la jeune fille, et en plus d'entendre sa réponse à lui même. Ensemble? Oui c'est ce qu'il avait répondu et il sourit bêtement. Il la serra un peu plus contre lui toujours en l'embrassant heureux de cette soirée qu'il se souviendra encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés le couvre feu [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le couvre feu [PV]   Aprés le couvre feu [PV] - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:43

Cette nuit, Alysson oubliait tout, son père amnésique, sa mère déprimé, sa vie sans intérêt jusqu’à ce qu’elle rencontre Blaise. Un charmant jeune homme de Serpentard. Ce qui la rassurait, car pour elle, Serpentard était la meilleure maison de Poudlard. Malgré que certains disent que c’est la pire!

Ce soir là, Alysson était heureuse, et personne de Poudlard ne pourrait enlevé la joie qu’elle gardait en dedans d’elle. La notion du temps l’avait emporté bien loin de la réalité, elle était dans sa bulle invincible. Elle était bien.

Puis quand elle posa la question, se redressent. Blaise se tu, la plupart du monde disais que la question qu’Alysson venait de poser était la question fatale, celle que tout le monde reste bouche bée quand elle l’entend. Elle entendait avec impatience la réponse à sa question, son cœur battait à la chamade, elle avait peur et cela se lisait dans ses yeux couleur amande.


"Heu..."

Elle remarqua son sourire timide, la niaisait-il ? Puis elle le vit ouvrir sa bouche pour pouvoir prendre la parole. Et la, elle sentit son cœur faire un bond de trop, c’était comme s’il souhaitait sortir du corps de la jeune fille.

"Et bien... tu es belle, mystérieuse et charmante comme moi! lol Et une vrai séductrice et avant tout je me sens bien avec toi alors pourquoi je ne sortirai pas avec toi?"

Après la fin de sa phrase, elle se fermis les yeux, c’était un soulagement. Elle le vit sourire quand elle ouvrit les yeux. Elle avait maintenant un poids en moins, elle se sentait mieux d’y l’y a quelque instant. Son cœur avait cessé de battre à une telle vitesse incroyable et battait maintenant au rythme de chamade. Puisque quelque seconde plutôt, son cœur voulait s’arracher de sa poitrine.

Puis comme si de rien ne s’était passé, comme si elle n’avait pas posé la question à Blaise, il l’attrapa et l’embrassa tendrement. Elle prolongea le baiser. En passant à ses amours qui n’avait pas marché, elle en avait pas eu un seul de véritablement sérieux, la plupart avait été que des amourettes. Et cette fois, elle savait que c’était le bon.

Elle reprit la main de Blaise et les mis, encore une fois, sur son ventre, elle pourrait bien le mettre sur son cœur pour sentir comment il lui faisait de l’effet, mais celui-ci ne s’avère pas être à la place idéal ! Elle-même, elle mit sa main sur le bras de Blaise, et l’autre caressant encore ses cheveux, comme à son habitude.

Elle se décolla lentement des lèvres de Blaise des siennes, elle devait après tout respirer ! Sinon elle manquerait d’air, mais ceci dit, Blaise pourrait tout de même lui faire le bouche à bouche ! Elle avait l’impression de se répéter et elle cherchait une idée, en se rapprochant de lui en l’embrassant.

Quelque minute plus tard, elle se décolla à nouveau et dirigea cette fois-ci ses lèvres de l’oreille de Blaise, elle murmura :


« Tu ne trouve pas que cela tourne un peu en rond ? Nous devrions peut-être trouver une idée pour changer ! Toujours dans le même sens ! Du moins ! »

Son sourire charmeur à ses lèvres, elle donna des bisous encore dans son cou, suivi de bisou sur la joue, pour finir sur les lèvres, mais repartir vers l’autre sens, et refaire le même trajet. De ses mains, elle caressait toujours les cheveux de Blaise et l’avant bras.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Z
Tell me who you are...
Aprés le couvre feu [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le couvre feu [PV]   Aprés le couvre feu [PV] - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:58

Citation :
« Tu ne trouve pas que cela tourne un peu en rond ? Nous devrions peut-être trouver une idée pour changer ! Toujours dans le même sens ! Du moins ! »

Le jeune homme grimaça. En effet pour l'instant sa bouge pas vraiment. Ils ne faisaient que s'embrassaient s'allé devenir lassant à force. Que faire alors? Un sourire narquois se dessina aux coins des lévres tout comme un regard qui brille.

"Hum... je sais!"

Il baissa plus bas le ton avant de lui dire sensuellement dans une voix virile ou rauque? Oo

"Me rejoindre dans mon lit..."

A la vue de la tête de la jeune fille, d'étonnement, Blaise se mit à rire de plus belle et franchement.

"Mais non!! Je rigole! Quand même!"

Il l'attrappa par les hanches pour inverser de nouveau la situation avant de se mettre à la chatouiller rapidement tout en souriant comme un gamin.

"Allez! Fais pas cette tête! Même si je sais que tu as envie de moi!! Aprés le couvre feu [PV] - Page 2 3373437383"

Il la chatouilla de nouveau mais aprés quelques secondes il la laissa respirer avant de sourire de plus belle.

"Qu'est ce que tu me proposes si non?"

hj: dsl manque d'inspi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés le couvre feu [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le couvre feu [PV]   Aprés le couvre feu [PV] - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:13

Quand elle proposa à Blaise de changer, car ils tournaient en rond depuis un bon bout de temps. C’était bien qu’ils s’embrassent, mais Alysson allait se fourché la langue si cela continuait (je blague lol!). Une étincelle se créa dans les yeux de Blaise.

"Hum... je sais!"

Il lui prit une voix sensuelle, mais baissa le ton de sa voix avant d’éclater dans une voix rauque.

"Me rejoindre dans mon lit..."

Elle le regarda bouche bée, voulait-il que sa ? C’était comme si tous ses rêves venaient de s’écrouler en un instant.

"Mais non!! Je rigole! Quand même!"

Un autre soulagement lui parvenue, elle se sentait maintenant mal à l’aise. Puis, rentrant dans son jeu, elle eut un petit sourire en coin.

"Allez! Ne fais pas cette tête! Même si je sais que tu as envie de moi!! "

Il eut un sourire comme un gamin avait lorsqu’il voyait une voiture téléguider ! Il la chatouilla, elle ne pu s’empêcher de rire. Après quelque seconde, il lui laissait la possibilité de respirer.

"Qu'est ce que tu me proposes si non?"

Entre quelque « hmm » elle réfléchis. Qu’est-ce qu’il pourrait bien faire ?

« Une partie de streap poker ! »

Elle aussi savait blaguer ! Elle eut un petit rire, voulant elle aussi voir sa réaction.

« Mais non je blague. Alors voyons voir ! Je commence à avoir soif ! »

Elle se redressa et s’assit sur la couverture. Elle prit sa baguette et en quelque mouvement de baguette elle fit apparaître toute sorte d’alcool fort et moins fort.

« Alors sa te tente ? »

Sourit-elle en faisait apparaître deux verres aux motifs colorée. Elle se rapprocha de lui pour pouvoir être dans ses bras et lui donna un bisou sur la joue. Elle ne buvait rarement de l’alcool, mais quand elle le faisait, c’était pendant des moments spéciaux, et celui-ci l’était non ? S’il ne voulait pas boire, elle ferait disparaître tous, et chercherait une autre idée. Quoique l’idée de le rejoindre dans son lit n’était pas si mal ! (XD je blague !).

Elle plongea son regard dans le sien, entendant sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Z
Tell me who you are...
Aprés le couvre feu [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le couvre feu [PV]   Aprés le couvre feu [PV] - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:28

Alysson reflechissait à son tour. Aprés une petite reflection elle lui répondit.

Citation :
« Une partie de streap poker ! »

Il la regarda à son tour étonné, mais tombé dans son piége. Avant qu'elle se mette à rire, lui fasant preuve de sérieux, du moins il le paraissait rajouta.

"Pourquoi pas?! Aprés le couvre feu [PV] - Page 2 3373437383 Je vais vite te voir toute nue je suis imbatable!!"

Il se mit à rire avant de reprendre son sérieux et se redresser à son tour avant qu'elle ne fasse apparaitre de l'alcool. Il arqua un sourcil avant de sourire.

"L'abus d'alcool est mauvais pour la santé! A consommer avec modération! Arf ces pub moldues sont gravés dans ma mémoire!" dit il dans un ricannement. "Mais c'est comme tu veux! Mais ne comptes pas sur moi à celui qui boit le plus car j'ai eut de pas trés bonne expérience... "

Il se mit à rire légérement avant de se servir un verre de wisky pur feu. Pour commencer en douceur XD

"Tu en veux?"

[Hj:
Citation :
Quoique l’idée de le rejoindre dans son lit n’était pas si mal ! (XD je blague !).
mdr petite coquine Aprés le couvre feu [PV] - Page 2 3373437383 Bah!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés le couvre feu [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le couvre feu [PV]   Aprés le couvre feu [PV] - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:41

hJ: Lol^^

Elle regardait Blaise droit dans les yeux, il en avait de si beau qu’elle craquait quand elle les regardait. Quand elle dit l’idée du streap poker, elle le vit rentré dans son jeu car il fut étonné. Mais il su, après qu’elle eut éclaté de rire que cela n’était qu’une blague.

"Pourquoi pas?! Je vais vite te voir toute nue je suis imbatable!!"

« Tu es assez confiant ! »

Dit-elle en s’approchant son visage du sien. Il se redressa.


"L'abus d'alcool est mauvais pour la santé! A consommer avec modération! Arf ces pub moldues sont gravés dans ma mémoire! "Mais c'est comme tu veux! Mais ne comptes pas sur moi à celui qui boit le plus car j'ai eut de pas trés bonne expérience... "

Elle se mit à rire à sa remarque, il avait le don de la faire rire. Puis il prit une bouteille de whiskey pure feu et en versa dans un verre.

"Tu en veux?"

« Si j’en ai fais apparaître c’est sûrement que j’en veux! »

Dit-elle en prenant le verre et en s’approchant encore son visage du sien pour susurrer à l’oreille de Blaise d’une voix sensuelle!

« Attention si tu me soul je peux faire des choses qui ne faut pas faire! Rien de dangereux! »

Faisait-elle allusion à quelque chose? Eh bien, sa sera à Blaise de le découvrir. Elle leva son verre.

« Alors et si on faisait une trinqué? »

Elle leva son verre et entendit qu’il fit de même.

« À un nouveau couple qui naisse!! »

Dit-elle après avoir callé son verre à la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Aprés le couvre feu [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le couvre feu [PV]   Aprés le couvre feu [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser