-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Cambriolage Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Justin W
Tell me who you are...
Cambriolage Nocturne Empty
MessageSujet: Cambriolage Nocturne   Cambriolage Nocturne EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:10

Pré-au-Lard, le seul village de sorcier de Grande Bretagne. La lune était haute dans le ciel, à moitié caché par de gros nuage gris. Il allait surement y avoir quelques petites averses. Dans les rues, les dernières personnes y trainant rentrer chez elles. Certaines se trouvaient au pub des Trois Balais, à y boire un verre.
__________

Durant la journée, le village avait acceuillit les élèves de Poudlard. Une sortie leur avait été organisé. Parmi eux, se trouvait un élève de Serpentard : Justin Watkins. Une fois arrivé au village, on les avait autorisés à s'y ballader jusqu'à la fin de l'après midi. Justin c'était donc promener seul, comme d'habitude. Il avait décidé de faire un tour chez un apotiquaire, qui vendait des ingrédients pour les potions et des potions. En se balladant dans les rayons, il avait surpris une étrange conversation entre le vendeur et un client. Le vendeur tenait entre ses mains une potion, que le client voulait apparament.


"S'il vous plait..."

"Je vous ais déjà dis non ! Je ne n'ai pas envie de m'attirer des ennuis !"

"Juste une potion... Une seule... Je ne vous embeterez plus après... Promis !"

"Non ! Dehors ! Immédiatement !"

Le client s'était donc en allé. Justin observait attentivement le vendeur. Il paraissait soucieux, et observait sa fiole. Justin s'avança alors, faisait comme si il s'interessait au potion qui se trouvait sur le rayon à côté de la caisse. Il regarda ensuite discrètement la fiole, tentent de savoir son nom. Une petite étiquette y était affiché : Felix Felicis. Mais le vendeur surpris son regard, et il retourna immédiatement dans l'arrière boutique pour ranger sa fiole. Justin, quand à lui, quitta la boutique. Il n'avait jamais entendu parler du Felix Felicis, et elle semblait être une potion avec de grands pouvoirs. Justin s'était alors renseigné à la bibliothèque de Pré-au-Lard, et avait appris que le Felix Felicis était une potion qui permettait de donner beaucoup de chance à la personne qui en buvait durant une journée entière. Le Serpentard se doutait bien que la potion devait avoir des effets secondaires, et il se promit de se renseigner à Poudlard. Il était 18h00. L'heure de rentrer au château.
__________

Mais à plus de minuit, Justin était toujours à Pré-au-Lard. Il était dans une petite ruelle, juste à côté de la boutique de l'apotiquaire. Cela faisait plus de trois heures qu'il attendait là, que la dernière lumière de la maison s'éteigne. A son plus grand soulagement, elle s'éteignit enfin. Justin s'approcha alors de la boutique. Les rues étaient désertes, et on pouvait entendre le souffle du vent. Arrivé devant la porte, il sortit sa baguette magique et la pointa sur la serrure de la porte.


"Alohomora !"

Avec un petit déclic, la porte s'ouvrit. Justin pénétra à l'intérieur. Il faisait sombre. Il alluma alors sa baguette magique, et se dirigea dans l'arrière boutique. Il savait déjà où il devait aller. La pièce était encore plus sombre que la présédente, et aussi plus petite. Quelques minutes plus tard, il avait enfin trouvé ce qu'il cherchait : le Felix Felicis. Il esquissa un sourire, et quitta la boutique. Mais lorsqu'il referma la porte et le vérouilla, il aperçu une personne qui l'observait dans la rue où il se trouvait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cambriolage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage Nocturne   Cambriolage Nocturne EmptyMer 7 Fév 2007 - 15:16

Poudlard avait organisé une petite sortie à Pré-au-Lard. Toutes les maisons y étaient allées. Cette petite sortie avait fait d'ailleur oublier un peu les difficultés que Ruby parcourait en ce moment.
Enfin la journée terminé, toutes les maisons rentrérent au château, mais Ruby désirait rester. Elle n'avait pas envie de repartir, surtout que direct, les éléves iraient au lit. Elle s'éclipsa alors lentement des Poufsouffles, pour partir s'aerer les esprits, seule. Mais l'heure passait à une vitesse alarmante, et la nuit tombée déjà. Ruby ne s'en était pas rendu compte. Mais encore une fois, elle ne ressentait pas l'envie de rentrer.

Les mains dans les poches, un regard, un visage rêveur, Ruby se promenait dans les ruelles sombres de Pré-au-Lard, ou quelques sorciers, ivrognent, ou pas net, se promenaient. Avec force du temps, Ruby les ignorée, elle n'avait plus peur d'eux. Les ivrognent partaient tout seul, sans l'aide de la baguette de la jaune et argent. Surement que à force, il commençait à savoir...

Ruby s'arreta net, devant un magasin. Elle était en train de prendre la direction du bar, " les Trois balais " quand un bruit étrange et une silhouette également étrange, attira la curiausité de Ruby. Elle croisa les bras, tenant par précaution sa baguette. Elle plissée les yeux, ésseyant de voir plus clairement la personne. Mais elle n'y parvenait pas. L'inconnu semblait avoir remarqué la présence de Ruby. Au plus grand étonement de celle-ci, il ne fuya pas. Elle descida donc de s'avancer.

Un pas, deux pas, trois pas... Ruby fut à une faible distance du jeune homme. Effectivement, la forme de l'inconnu était faite de telle sorte, que Ruby devinait qu'il était de sexe masculin.
Elle tenda sa baguette, puis d'une voix neutre, mais assez forte, elle s'écria:


~ Un ivrognent comme tant d'autres ou seulement un sorcier cambrioleur ?

Elle ne souria pas, restant dans la prénombre de la rue. Elle ne voyait toujours pas le visage du jeune homme, et savait juste que il ne bougeait pas, tout comme Ruby faisait: ils étaient immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Cambriolage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage Nocturne   Cambriolage Nocturne EmptyMer 7 Fév 2007 - 15:43

Justin restait imobile, observant attentivement la silhouette qui s'avançait vers lui. S'il fuyait, ça serait le signe qu'il avait quelque chose à se reprocher. Or, il n'avait pas envie que tout le monde soit au courent de ce qu'il venait de faire à cet instant précis. De plus, cela pourait lui attirer des ennuis.

La silhouette s'approcha alors lentement de lui. Cinq ou six mètres les séparaient, mais il était impossible pour chaqun des deux qu'ils puissent voir le visage de l'autre en raison de l'obscurité qui régnait ici. Le jeune homme était quasi certain que c'était une fille, mais il pouvait toujours se tromper. Ses doutes se confirmèrent, lorsque cette jeune fille tendit sa baguette magique vers lui en prononçant les paroles suivantes.


~ Un ivrognent comme tant d'autres ou seulement un sorcier cambrioleur ?

Justin sourit, mais il ne bougeait toujours pas. Plutot courageuse cette fille de venir aborder un cambrioleur comme ça, sans autre protection que ça baguette magique.

"Je ne vois pas trop de quoi vous vous parlez..." Répondit-il d'un ton calme, presque insolent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cambriolage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage Nocturne   Cambriolage Nocturne EmptySam 17 Fév 2007 - 15:15

Toujours sa baguette magique tendue en avant vers l'inconnu, Ruby restait méfiante. Elle ignorait ce qu'il avait vraiment fait, mais ce qu'elle était sur, c'était que, un jeune homme, entre 15 et 17 ans se promenait près de ce magasin, seul. Il ne faisait pas que marcher... Ruby fit un petit sourire en coin lorsque celui-ci lui eut dit que il ignorait de quoi elle parlait. Logique, il n'était pas idiot pour vendre la mèche au premieres paroles !

Ruby plissa alors les yeux vers sa main droite, refermée sur elle même. Cachait-il quelque chose ? Elle était en arriére, comme si il tenait un objet. Ruby resta immobile, tout comme l'inconnu. Elle ne voulait pas en venir au fait tout de suite, car, elle n'avait aucune preuve que il était en train de cambrioler. Aprés tout, elle pouvait peut-être se faire des idées...


~ Je peux savoir ce que tu fais ici, à cette heure si tardive ?

Demanda t-elle, une voix interrogative, et douteuse. Quelques chauve-souris, ou hiboux volaient au dessus de leur têtes. Ruby n'aimait pourtant pas les nuits, surtout en compagnie d'inconnu qui pouvait peut-être être dangereux. Mais celui là n'était pas vraiment inconnu aux yeux de Ruby. Elle avait comme un...déjà vu. Peut-être était-ce à Poudlard qu'elle l'avait vu ? Elle n'en savait rien, mais elle préféra attendre sa réponse, pour peut-être ensuite aborder le sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Cambriolage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage Nocturne   Cambriolage Nocturne EmptySam 17 Fév 2007 - 15:56

Justin sentit le regard de la jeune fille se poser sur sa main droite, là où il tenait la fiole de Felix Felicis. Il se décida alors de la ranger dans sa poche, sans que la fille ne puisse apercevoir ce que c'était. Le Serpentard fixa longuement la jeune fille. Il était certain de l'avoir déjà vu quelque part, mais avec l'obscurité, les traits de son visage était assombri. C'était surement à Poudlard, car vu la taille de la jeune fille, elle devait avoir au alentour de quinze ans. En tout cas, Justin était certain d'être plus âgé qu'elle.

"Je peux savoir ce que tu fais ici, à cette heure si tardive ?"

"Heu... Non tu ne peux pas le savoir... Je vois pas pourquoi je te dirai ce que je fais ici alors qu'on ne se connait même pas..."

Répondit Justin d'une voix froide. Le Serpentard observa lentement la jeune fille. Elle ne devait pas avoir froid aux yeux pour venir ainsi aborder un incconnu qu'elle ne connaissait même pas, et qui, de plus est était plus âgé qu'elle.

"Et moi, je peux le savoir ce que tu fais là ?"

Murmura-t-il d'un ton glacial. Il tapota doucement sa poche, là où était la potion, pour s'assurer qu'elle y était toujours. Les doigts de Justin entrèrent au contact d'une matière solide, comme du verre. La fiole était toujours dans sa poche. D'ailleurs, il se sentit soudainement assez stupide d'avoir pensé qu'elle n'y était peut-être plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cambriolage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage Nocturne   Cambriolage Nocturne EmptySam 17 Fév 2007 - 16:39

Ruby haussa les sourcils à la réponse assez froide que le jeune homme lui avait dit en guise de réponse. Aprés tout, il n'avait pas tort, mais peut-être avait-il répondu ainsi car il avait quelque chose à se reprocher ? Ruby l'ignorait, mais en fin de compte, elle s'en fichait. Elle le saurait tôt ou tard, et elle préférait laisser faire les choses.
Ruby hésitait à baisser sa baguette. Mais si elle le fesait, elle n'aurait alors rien pour se défendre en cas d'attaque, c'est pour cette raison que sa baguette restait en suspension dans les airs, tenu par ses deux mains, tremblante.


~ J'ai rien à caché donc je vois pas pourquoi je ne te dirais pas ce que je fais la. Je prennais la direction du bar " Les Trois Balais ", quand un bruit, et puis une silhouette étrange m'arreta là. Devant toi.

Lacha t-elle, un sourire narquoix, mais à la fois innocent. Elle ne voulait pas non plus prendre de risque en provocant l'inconnu.
Elle poursuiva, affichant maintenant un visage neutre.


~ Bon... Je peux toujours me présenter ! Tu seras au moins mon prénom ! Je suis Ruby. Ruby Lucia Wilstorne si je peux être plus précise.

Fit elle, dévisageant longuement le jeune homme. Ruby ne s'était même pas rendue compte que il avait rengeait, discrétement, une fiole dans son pantalon. Elle avait remarqué qu'il tenait quelque chose, mais elle n'avait pas voulu savoir vraiment plus loin. Aprés tout, ce n'était pas ses affaires, mais seul la curiausité était la cause de sa présence ici, dans ce noir obscure et face à cette personne, dangereuse ou innocente. Mais ces deux mots ne semblaient pas qualifier l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Cambriolage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage Nocturne   Cambriolage Nocturne EmptySam 17 Fév 2007 - 17:14

A la plus grande surprise de Justin, la jeune fille lui révéla ce qu'elle faisait ici. Mais il ne laissa rien paraître, et affichait un air totalement neutre. Il était impossible de savoir si c'était une pauvre personne innocente ou dangereux criminel. Son visage restait impassible, ainsi que ses paroles. Justin remarqua que la baguette magique de la jeune fille tremblait... Il esquissa un sombre sourire en coin. Apparament, elle semblait se méfier de lui, et peut-être qu'il lui faisait peur.

"Bon... Je peux toujours me présenter ! Tu seras au moins mon prénom ! Je suis Ruby. Ruby Lucia Wilstorne si je peux être plus précise."

"Ruby..."

Répéta Justin tout en s'approchant d'elle. Le Serpentard arriva juste devant elle, jusqu'à ce que la baguette magique de Ruby ne touche son torse. A présent, il pouvait discerner les traits du visage de la jeune fille. Les cheveux bouclés, blonds, un joli petit minois.

"Moi c'est Justin... Mais tu sais, tu peux baisser ta baguette magique..."

Dit-il d'un ton toujours neutre. Il se demandait se qu'elle allait faire, car Justin pouvait très bien, à tout moment, s'emparer de la baguette de la jeune fille et s'enfuir en courant. Mais il pouvait toujours rester ici, sans être méchant, avec elle. Il attendit alors, et prennait un malin plaisir à faire ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cambriolage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage Nocturne   Cambriolage Nocturne EmptySam 17 Fév 2007 - 17:49

Justin s'approcha alors lentement vers Ruby, puis l'extrimité de sa baguette vint toucher son torse. Ruby ne savait pas quoi faire, elle doutait. Elle ne le connaissait pas assez pour baisser sa baguette, mais pourtant, il ne paraissait pas très méchant. Mais Ruby avait toujours était habitué à ne pas se fier aux apparences, nombre de fois celle-ci s'était fait prendre, seulement pas le phisique. Aujourd'hui, ce soir là, elle ne se ferait pas prendre, malgrés qu'elle ignorait l'état d'esprit de Justin.

Elle souria, penchant la tête, comme si elle avait été étonnée, mais tout en ayant un visage marrant. Pourtant, c'était pas vraiment son but. Elle leva lentement sa baguette, jusqu'à ce que celle-ci atteigne son front, puis elle approcha son visage, et elle souffla:


~ Je ne la baisserais que lorsque je serais certaine que tu ne représente aucun danger...

Elle se recula alors, baissant de quelques centimètres sa baguette. Le regard de Ruby était fixé dans ceux de Justin, pendant le petit moment de silence qui c'était installé. Tout en soupirant, Ruby lacha:

~ Je sais pas si je vais pas avoir des crampes moi... M'enfin.

Elle souria, puis elle se tourna pour regarder si des passans se promenaient. Aucun, ils étaient donc seul dans la pénombre de cette ruelle, ou seulement quelques lampadaires et quelques lumières des pubs réussissaient à éclairer les deux visages des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Cambriolage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage Nocturne   Cambriolage Nocturne EmptySam 17 Fév 2007 - 17:59

Justin et Ruby ne se quittaient pas des yeux. Puis la jeune fille leva sa baguette magique vers son front. Justin ne put s'empêcher de sourire, et écouta attentivement les paroles de Ruby, qui s'était un peu rapproché de lui.

"Je ne la baisserais que lorsque je serais certaine que tu ne représente aucun danger..."

Justin ne répondit pas. Il été capable de sortir à son tour sa baguette magique aussi rapidement que Ruby n'y verait que du vent. Mais il ne le faisait pas. Il voulait savoir jusqu'à où elle pouvait aller. Mais tout de même, Ruby baissa un peu sa baguette magique. Sa garde étant un peu vulnérable, elle recula un peu.

"Je sais pas si je vais pas avoir des crampes moi... M'enfin."

"Et que dois-je faire pour que tu sois certaine que je ne représente aucun danger ?"

Souffla Justin en fixant Ruby dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cambriolage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage Nocturne   Cambriolage Nocturne EmptySam 17 Fév 2007 - 18:27

Ruby restait immobile, écoutant d'une oreille distraite les paroles de Justin. Au loin, ils pouvaient entendre les cris des sorcières, les rires gras des ivrognent, et quelques battements d'ailes des volatiles nocturne. Ruby tourna enfin ses yeux fins, soulignés d'un coup de crayon argent, avant de lacher, un air pensif:

~ Me dire si tu viens de Poudlard ? Bon, j'avoue, c'est pas ça qui me mettra en confiance, mais je veux juste savoir...

Ruby se pencha un peu, pour regarder le magasin d'ou, quelques minutes avant, Justin était sorti. Aucune lumière, personne n'y était. Apparement, il était fermé. Que faisait-il là dedans ? Ces quelques questions commencèrent à hanter le petit esprit de Ruby, quand la voix grave de Justin lui fit lever la tête. Elle toussa nerveusement, puis elle se remit droite. Elle poussa ses longs cheveux blonds, quelque peu bouclés en arriére...
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Cambriolage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage Nocturne   Cambriolage Nocturne EmptySam 17 Fév 2007 - 18:35

Justin attendit la réponse de Ruby, immobile. Il se demandait ce qu'elle allait lui demander. Mais quoi qu'elle lui dise, il était impossible que Justin montre à Ruby qu'il était digne de confiance en une soirée. Pour aquérir la confiance d'une personne, il fallait la connaître, et la voir régulièrement. Or, ils ne se connaissaient que depuis un petit quart d'heure.

"Me dire si tu viens de Poudlard ? Bon, j'avoue, c'est pas ça qui me mettra en confiance, mais je veux juste savoir..."

"Oui je suis à Poudlard. En sixième année à Serpentard."

Répondit Justin. Il espérait qu'elle ne ferait pas de préjugés parce qu'il était à Serpentard. Certes, il avait le caractère d'un Serpentard, mais on pouvait aussi trouver d'autres caractériques des autres maisons. Par exemple, il avait toujours d'excellantes notes, et pouvaient facilement retenir le moindre détails. Généralement, c'était les Serdaigles qui étaient comme ça, et Justin n'en était pas un.

"J'imagine que tu dois toi aussi être à Poudlard non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cambriolage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage Nocturne   Cambriolage Nocturne EmptySam 17 Fév 2007 - 20:13

Ruby souria lorsque celui-ci lui eut dit que il était à Poudlard. Un Serpentard... ça ne l'aurait pas étonné. Un caractére tel que le tien, un visage tel que le sien, ne pouvait appartenir que à Serpentard. Aprés tout, Tom venait de Serpentard, et Ruby les connaissait bien. La plupart de ses amis venaient de Serpentard. Malgrés leur caractére quand on les rencontre, ils pouvaient être de gentille personne au fond...

Ruby fixa longuement Justin, puis toujours sa baguette dans les airs, elle s'exclama:


~ Euhh oui, à Poufsouffle.

Elle voulait encore faire garder le suspens de son statut. Préfète... Si elle le voulait, quand ils rentreraient elle pourrait le coller, ou retirer des points. Aprés tout, là il devait être dans son lit, et non dans cette ruelle qui pouvait être dangereuse... Ruby se mordilla la lèvre inferieur, puis elle soupira et baissa sa baguette. Elle haussa les épaules, puis d'un petit sourire elle reprit:

~ Aprés tout, si tu voudras m'agresser ou me tuer, ça sera mon destin !

Elle rigola, malgrés que la situation pouvait devenir dangereuse. Elle ne connaissait le jeune homme que depuis peu, et peut-être que lui faire " confiance " aussi tôt pourrait être une erreur. Mais aprés tout, comme elle venait de le dire: ça ne serait que son destin...
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Cambriolage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage Nocturne   Cambriolage Nocturne EmptySam 17 Fév 2007 - 20:32

Justin remarqua un sourire sur le visage de Ruby lorsqu'il lui annonça qu'il était à Serpentard. Apparament, elle s'en été doutée. La jeune homme l'examina longuement, tantant de deviner la maison à laquelle elle appartenait. Il aurait dit Gryffondor, comme ça au pif, mais il s'avera qu'il s'était trompé.

"Euhh oui, à Poufsouffle."

Justin hocha la tête lentement. Puis un silence s'installa entre les deux jeunes gens. Enfin, Ruby baissa sa baguette magique avec un sourire. Ces dernières paroles le firent rire.

"Aprés tout, si tu voudras m'agresser ou me tuer, ça sera mon destin !"

"Et bien tu ne seras pas tuer par moi en tout cas... Ni agresser..."

Répondit Justin avec un sourire. Il commençait à trouver que Ruby était plutôt sympathique, même s'il aurait du mal à se lier d'amitié avec elle. Justin avait très peu d'amis, et avait beaucoup de mal à s'en faire en raison de son caractère de solitaire.

"Si on fesait un tour ?"

Proposa Justin en mettant ses mains dans ses poches. Là, il se rememora que dans sa poche, il y avait toujours la petite fiole qu'il avait dérobé. Apparament, Ruby avait oublié de demander plus d'informations sur sa présence ici, à Pré au Lard en plein milieu de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cambriolage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage Nocturne   Cambriolage Nocturne EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:00

Sa baguette enfin baissée, elle écoutait ce que Justin disait. Apparement, son but n'était pas d'agresser Ruby. Mais qui sait ? Il fallait toujours se méfier, même si il venait de Poudlard. Elle mit sa baguette dans la poche arrière de son pantalon, puis elle s'avança un peu, lui faisant partager un sourire.

~ Oui, biensûr !

S'exclama t-elle, commençant à partir dans la ruelle sombre et deserte. Ruby ne pensait plus du tout à la raison de la présence de Justin ici. Et puis aprés tout, elle s'en fichait un peu. A moins que il est tué quelqu'un ? La Poufsouffle en doutait ^^ Tous deux s'avançérent, Justin les mains dans les poches, et Ruby les mains nageant dans l'air frais de ce soir là. Elle continuait à parler, malgrés qu'ils ne se voyaient plus trop bien à cause du manque de lumière...

~ Sinon, je crois que l'on c'est croisés dans un cour... Métamorphose ? Je sais plus trop, mais je me rapelle t'avoir vu !

Fit elle, un petit sourire en coin. Ses cheveux blonds étaient maintenant sur ses épaules, et les bruits de ses petites chaussures ou il y avait quelques centimétres de talons, résonnait entre les murs des maisons, abimés.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Cambriolage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage Nocturne   Cambriolage Nocturne EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:37

Ruby accepta la proposition de Justin. Le Serpentard lui adressa un sourire, puis ils s'engrouffrèrent dans la sombre ruelle où Justin avait attendu, quelques heures auparavant, que la boutique où il avait fait son cambriolage ferme. Le bruit de leurs pas résonnaient, et des chats sautaient sur les toits.

"Sinon, je crois que l'on c'est croisés dans un cour... Métamorphose ? Je sais plus trop, mais je me rapelle t'avoir vu !"

Justin se tourna vers Ruby. Il se mit à réfléchir. Oui, ils s'étaient déjà croisés, mais où, le Serpentard ne s'en souvenait plus.

"Je suis certain qu'on s'est croisé un jour... Par contre l'endroit je ne sais plus !"

Répondit-il avec un sourire, tout en marchant les mains dans les poches. Un oiseau s'envola lorsqu'ils passèrent à côté de lui.

"Et sinon tu te plaits à Poudlard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Cambriolage Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage Nocturne   Cambriolage Nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser