Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Cambriolage Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Cambriolage Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage Nocturne   Cambriolage Nocturne - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:47

Le vent fit voler les cheveux de Ruby, tandis que Justin lui posait une nouvelle question. Un oiseau s'envola, ce qui fit sursauter Ruby. Elle souria tout seule, puis elle répondut, aprés un temps mort.

~ Euh, oui oui ! Je sais pas si un jour je réussirais à quitter Poudlard ! Peut-être que j'ai mon avenir la dedans. Qui sait ?

Fit elle, une lueur d'espoir dans les yeux. Elle esperait du fond du coeur d'avoir un avenir dans ce château. Devenir Auror serait pour elle un rêve, ou faire partie du personel de Poudlard. Passer sa vie dans ce lieu magique, et ou elle avait vécue toute son adolescence ne la dérangerait pas ! Elle se tourna encore une fois vers Justin, puis elle lui demanda à son tour:

~ Tu as de la famille à Poudlard ?

La petite soeur de Ruby venait d'arriver, et celle-ci en était très heureuse. Une Wilstorne de plus à Poudlard ! Cela faisait du bien pour la Poufsouffle d'avoir un peu de famille prés d'elle. Ainsi, elle pourrait demander à sa soeur des nouvelles récentes de la famille, et surtout de l'avoir à ses côtés. Elles étaient très proche, et sa venue à Poudlard avait rendue la jaune et argent de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Cambriolage Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage Nocturne   Cambriolage Nocturne - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:52

"Euh, oui oui ! Je sais pas si un jour je réussirais à quitter Poudlard ! Peut-être que j'ai mon avenir la dedans. Qui sait ?"

"Ton avenir là-dedans ? Tu veux dire en tant que prof ?"

Demanda Justin. Il haïssait certains profs. Certains leurs donnaient une tonne de devoir ce qui les obligeait parfois à passer un week end entier enfermé à la bibliothéque, alors que d'autres étaient insuportables lors des cours. En tout cas, lui, il ne se voyait pas enseigner à Poudlard. D'ailleurs, il ignorait encore de ce qu'il allait faire de son avenir. S'il devait aller à Poudlard, ça serait soit pour le poste de professeur de Potion ou d'Astronomie. Il adorait ces deux matières.

"Tu as de la famille à Poudlard ?"

"Non... Et toi ?"

Se contenta-t-il de dire. De la famille, il n'en avait pas à Poudlard. Déjà fallait-il qu'il en ai une à l'extérieur du château. Entre sa mère morte, sa soeur disparue et son père qu'il voyait qu'une fois par an, il n'avait pas de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cambriolage Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage Nocturne   Cambriolage Nocturne - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:07

Ruby eut un sourire en coin lors de l'étonement soudain que Justin eut. Professeur... non, ou peut-être que en Etude des Moldus, la seule matière que la Poufsouffle aimait. Elle était amusé lorsque elle découvrait certaine chose sur les moldus. Ou alors Ministre ne la génerait pas. Mais son premier but était Auror.

~ Euhh, non peut-être pas professeur, mais Auror.

Ruby était quazi certaine que Justin était plutôt du côté des Mangemorts. Aprés tout, il y a peu de Serpentard Auror... Tous deux continuaient leur marche, lorsque Justin répondit. Ruby eut un sourire en coin, puis elle s'exclama, une voix plutôt douce:

~ Oui, il y a peu, ma petite soeur, Misha !

Elle souria une nouvelle fois en pensant à cette dernière, qui devait surement être dans le dortoir des Serdaigles... Au plus grand regret de Ruby, Misha ne fut pas à Poufsouffle. Surement que Misha devait ressembler à leur grand-père, lui même ancien Serdaigle, d'ailleurs le seul de la famille.
Ruby tourna la tête, puis elle vut quelques bars. Ils étaient tous remplis. Malgrés l'heure tardive, les ivrognent sorciers aimaient s'y rendre. Aprés tout, il n'avait pas tord, une bonne bierreaubeurre, ou un Whisky pur feu pouvait faire du bien.


~ Au faite, j'ai oublié de préciser... Je suis également la préfète des Poufsouffles...

Fit elle, tournant la tête et se mordillant la lèvre inferieur, redoutant la réponse du Serpentard. Mais elle ne put s'empécher d'éclater de rire, puis elle ne laissa le temps à Justin de répondre, qu'elle continua:

~ Alors il faudra être gentil pour pas que je te colle !

Elle rigola, esperant que Justin le prenne également à la rigolade, parce que, bien évidament, Ruby n'était pas sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Cambriolage Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage Nocturne   Cambriolage Nocturne - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 15:09

Lorsque Ruby lui annonça qu'elle comptait peut-être devenir Auror, Justin hocha lentement la tête. Son père avait été autrefois Mangemort, mais depuis la disparition de Vous-Savez-Qui, il s'était retiré de ces activités car le Lord ne serait plus là pour le proteger. Mais un jour, deux Aurors vinrent dans son manoir pour arrêter son père, mais sa mère fut tuée. Depuis ce jour, il se promit de retrouver les deux Aurors qui avaient fait ca, sachant que un des deux étaient déjà mort... Justin n'en voulait pas à tout les Aurors, seulement à ces deux là. Il trouvait ça stupide d'en vouloir à un groupe entier alors que simplement deux d'entres eux l'avaient fait souffrir. Il poussa un soupir.

Ruby lui annonça que sa soeur était aussi à Poudlard, avant de lui dire qu'elle était aussi préfète des Poufsouffles.


"Alors il faudra être gentil pour pas que je te colle !"

"Oh... Ce n'est pas le fait que tu sois préfète qui m'empechera d'enfraindre le règlement..."

Répondit Justin avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cambriolage Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage Nocturne   Cambriolage Nocturne - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:33

Au fond, Justin avait bien réson. Lorsque Ruby était encore une élève, elle aimait partir le soir, seule, partir dans le danger. Maintenant préfète, elle continuait à le faire, mais là, c'était autrement. Elle le faisait parce que elle était obligée. Elle se promenait, dans la nuit, tout simplement pour faire sa ronde, mais cela l'arrangait bien. Elle aimait se promener dans le Parc, ou encore mieux : la forêt interdite lorsque elle se sentait mal. Mais il fallait toujours que elle trouve un élève, et alors la solitude qu'elle cherchait tombée à l'eau, et elle était obligée de punir, alors que le moral ne suivait, la plupart du temps, pas.

Elle sortie de ses pensées quelques secondes, pour faire partager à Justin un sourire compréhensif. Bien sûr, ce n'était pas le statut qui allait empécher le jeune Serpentard ses bétises habituel. Surtout que sans le savoir, Ruby marchait à côté d'un élève qui avait fait plus que une grosse bétise...


~ Ben j'éspère que tu continueras à enfraindre la loi, moi ça m'occupe !

Fit elle, un petit rire accompagnant sa " blague ". Heureusement que seul lui l'entendait... Parce que pousser quelqu'un à faire des bétises... ^^ Tous les deux continuaient leur marche, jusqu'à ce qu'ils tombèrent face à un mur. Le chemin s'arretait là. Mais Ruby eut une petite idée... Aprés tout, en cette nuit là, pourquoi ne pas s'amuser un peu ? Le mur était assez haut, mais à côté de celui-ci, il y avait des escaliers qui montaient le long du mur pour aller à des portes, dans des immeubles. Et ces escaliers pourraient bien leur servir pour traverser ce mur... Ruby aimait l'escalade !^^

~ Hey... t'es partant pour voir ce qu'il y a de l'autre côté ?

Fit elle, un sourire malicieux aux lèvres. Ruby n'avait aucune envie de repartir en arrière. De toute façon, si il refusait, Ruby passerait ce mur, trop tétue pour rennoncer à de l'action, telle que celle-ci. Escalader, Ruby aimait, rire, Ruby adorait ! Et Justin semblait la meilleur personne pour s'amuser ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Cambriolage Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage Nocturne   Cambriolage Nocturne - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:25

"Ben j'éspère que tu continueras à enfraindre la loi, moi ça m'occupe !"

Justin ne put s'empêcher de sourire. Enfreindre la loi, ou plutôt le réglement dans le cas présent, était un de ses passe-temps favori à Poudlard. Et ce n'était pas parce qu'il venait de sympathiser avec Ruby que cela aller changer. Et d'ailleus, si jamais elle le prenait en flagrant délit, Justin ferait tout pour qu'elle n'enlève aucuns points à Serpentard. Déjà qu'ils étaient derniers du classement...

Ils continuèrent alors à avancer. Mais très vite, ils se retrouvèrent face à un mur d'environ deux mètres de haut. Justin s'appretait à rebrousser chemin, lorsque Ruby l'arrêta.


"Hey... t'es partant pour voir ce qu'il y a de l'autre côté ?"

Tout d'abord, Justin regarda Ruby comme si elle était devenue folle. Mais en y réfléchissant bien, c'était plutôt une bonne idée pour se divertir un petit peu. Il adressa un sourire à Ruby avant d'accepter sa proposition.

"Allons-y !"

Répondit-il en commençant à gravir des escaliers qui menaient aux portes arrières d'un immeuble. Une fois arrivé en haut, Justin et Ruby pouvaient voir ce qu'il y avait de l'autre côté. Un cimetière... ^^ Il se tourna vers Ruby avant de lui dire d'un ton pas très rassuré...

"Heu... Tu veux toujours y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cambriolage Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage Nocturne   Cambriolage Nocturne - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:36

Au plus grand soulagement de la jeune Préfète, Justin accepta de se rendre derrière ce mur si mysterieux, mais tellement attirant pour Ruby... Elle aimait tout ce qui touché à ça. La peur, sentir son coeur battre, Ruby adorait. Elle avait vraiment changé. Aujourd'hui, dans cette fraction de seconde, Ruby comprit que elle avait muri. Elle se sentait moins craintive que auparavant. Elle souria alors lorsque Justin eut dit si elle était toujours partante pour se rendre... dans un cimetière. Des frissons parcoururent les petits bras fins de Ruby. Mais elle ne put s'empécher de sourire. Aprés tout, ils ne risquaient pas grand chose... seulement de se faire tuer ^^ Mais ils étaient deux, et leur baguette étaient peut-être assez forte ensemble. Il fallait tout de même voir l'enemi si il y en avait un...

~ T'inquiète pas, je serais là pour te protéger.

Elle lui fit un clin d'oeuil, puis elle éclata de rire. Pour un Serpentard, cela ne devait pas trop faire plaisir venant d'une fille... D'ailleurs, cette phrase, aucun garçon ne devait l'aimer. Elle se tourna une derniére fois, puis elle lui fit un coup de tête, du genre à vouloir dire " allez viens. " Elle agrippa la rampe de l'escaliers, puis elle sauta, esseyant le plus haut possible, et retomba sur ses jambes, dans l'herbe. Elle sortie sa baguette, puis elle s'éclaira d'un " Lumos " qu'elle venait d'éteindre il n'y a que quelques minutes.

~ Allez, ça va c'est pas trop haut, viens !
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Cambriolage Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage Nocturne   Cambriolage Nocturne - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:51

Justin regarda le cimetière avec inquiétude. Il sentit des frissons lui parcourient le dos. Cet endroit n'était pas du tout rassurant, et il hésitait franchement à y aller. Certes, ils étaient deux et pouvaient se défendre en cas d'attaque, mais face à une personne adulte, ils auraient surement du mal à s'en sortir. Et Justin tenait beaucoup à sa peau ^^

"T'inquiète pas, je serais là pour te protéger."

Justin se tourna vers Ruby et lui adressa un regard noir.

"Je suis parfaitement capable de me défendre tout seul !"

Répliqua-t-il, véxé. Justin avait toujours été de nature plutôt susceptible, et la moindre remarque pouvait facilement le vexé. Ruby fut la première à passer par dessus le mur. Il poussa un soupir, il n'avait pas le choix. Justin sauta donc par dessus. Il fallit tomber à la renverse mais il garda l'équilibre.

"Bon... Maintenant qu'on est là allons faire une petite visite à nos amis les morts..."

Dit Justin avec un ton faussement réjouit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cambriolage Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage Nocturne   Cambriolage Nocturne - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:57

Ruby haussa les sourcils, mais elle ne put s'empécher de pouffer de rire lorsque Justin répliqua qu'il pouvait se défendre seul. Il l'avait prit mal, mais Ruby s'en doutait. Elle haussa les épaules, soupira, puis regarda Justin traversait le mur, puis atterir devant ses yeux. Elle esquiesca un bref sourir, cachant les quelques frissons qui apparaissaient sur ses bras.

~ Ouais, enfin j'éspére que on va pas les croiser...

Fit elle, un regard mysterieux. Ruby s'avança, suivie de Justin. L'herbe était fraichement coupée, et seule le vent pouvait se faire entendre. Les hiboux étaient moins présent, ou peut-être que Ruby n'y prettait pas attention. Ils s'avançèrent doucement dans la pénombre de ce cimetière desert. Ruby regardait d'un air inquiet les quelques tombes qui résidées au sol. Des noms de sorciers, qu'elle ne connaissait pas. Elle se retourna brievement, pour voir si Justin suivait toujours, mais à son plus grand étonement, il n'était plus derrière elle. Ruby ouvrit grand les yeux, ne sachant pas ou ce dernier était.

~ Euuuh, Justin... ?

Elle recula, ne regardant pas ou elle allait, puis elle trébucha en arrière, tombant alors sur quelque chose de dur. Elle se retourna, pour regarder qu'est-ce que cette chose rigide, et elle poussa un énorme cris.


~ JUSTIN ! JUSTIN T'ES OU ???


Elle se releva, ne voyant pas clairement la chose au sol. Elle entendit des pas au loin, puis elle sortie sa baguette, éclairant la chose au sol. Elle soupira, fermant les yeux de soulagement.

~ Mon dieu... Un rocher, c'était qu'un rocher...
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Cambriolage Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage Nocturne   Cambriolage Nocturne - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:41

Justin avançait derrière Ruby, puisqu'elle tenait tant que ça à aller dans le cimetière, c'était à elle d'aller devant, comme ça si un mort vivant apparaîtrait elle aurait peur en premier. ^^ Ils avançaient alors, baguette magique en main afin de s'éclairer dans le sombre cimetière. Tout à coup, une idée lui vint à l'esprit. Il souria dans l'ombre, avant de s'éclipser discrètement derrière une tombe.

"JUSTIN ! JUSTIN T'ES OU ???"

Justin pouffa silencieusement, essayant de faire le moins de bruit possible. Qu'est ce qu'elle était marrante à crier partout. Puis, il surgit derrière sa tombe, et posa une main sur l'épaule de Ruby.

"Je suis là..."

Dit-il avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cambriolage Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage Nocturne   Cambriolage Nocturne - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:01

Ruby soupira lorsque elle sentie la main de Justin. C'est bon, il s'était pas perdu ^^ Ruby jeta un coup de pied dans la roche, avant de se retourner vers Justin, lui jetant un regard noir.

~ Ah bin c'est marrant, j'ai failli me péter le dos moi !

Elle se retourna, puis continua son chemin, se tournant cette fois si plusieurs fois pour regarder si Justin suivait. D'un regard observateur et à la fois assez angoissé, Ruby regardait passer les quelques tombes, esseyant du mieux que possible de ne pas marcher dessus. Le brouillard s'installait peu à peu, tandis que le silence lui, ne disparaissait toujours pas. 2 ou 3 hululements, et c'était tout. De quoi faire apparaître quelques frissons....
Ruby s'arreta soudainement à une tombe. Elle était si... étrange. Elle se mit alors accroupie, touchant d'une main tremblant l'écriture qui était gravée dans le granite. Sarah M. McRowen. Elle ignorait qui cette ancienne sorciére était. Mais elle ressentait étrangement une drole de sensation. Ruby restait immobile face à cette tombe. Elle l'intriguait terriblement.


~ Sarah M. McRowen...

Souffla t-elle, ne se rendant même pas compte qu'elle venait de parler. Elle faufilait ses doigts dans les lettres qui étaient gravés, oubliant la présence de Justin. Elle lisait, relisait ce nom qui la rendeait si perplexe. Elle se leva, puis ses yeux croisèrent alors ceux d'une personne. Ce n'était pas ceux de Justin, mais de quelqu'un à l'apparence limpide. Etrangement, Ruby s'écria d'une voix nouée, s'approchant de cette personne:

~ Qu'est-ce que... tu... tu fais là ?

Ruby cligna des yeux, et la personne disparaissa. Ce visage, ce visage angélique aux longs cheveux bruns, ressemblait à sa mère. Et Ruby l'avait comprie. Pourquoi revenait-elle dans son esprit. Pourquoi ici, dans ce cimetière à la suite de cette tombe ? Ruby se tourna alors vers Justin, un visage appeuré, angoissé.

~ Tu... Tu l'as vu hein ? Tu l'as vu toi aussi ? Là, elle était là ! Tu l'as vu ??!!

S'écriait elle, s'attrapant alors la tête. Elle s'écroula au sol, accroupie, s'arrachant presque les cheveux. Pourquoi sa mère, depuis si longtemps morte, revenait-elle dans son esprit ? A son arrivée, Ruby rêvait parfois de sa mère, de quelques passages avec son père. Mais là, c'était la premire fois que le fantôme de sa mère revenait. Etait-elle enterrèe ici ? Ruby restait accroupie, à côté de cette tombe, sa tête entre ses mains, esseyant de comprendre désespérement ce qui lui arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Cambriolage Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage Nocturne   Cambriolage Nocturne - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:00

~ Ah bin c'est marrant, j'ai failli me péter le dos moi !

"Ben oui, c'est marrant de se cacher derrière les tombes ^^ La prochaine fois t'écoutera mes conseils !"

Répondit Justin avec un sourire. Lorsque Ruby se remit à marcher, Justin fit de même. Un silence pesant s'installa. Durant ses quelques minutes, Justin ressentit plusieurs frissons derrière le dos. Plus jamais il ne viendrait ici, c'était certain ! Cet endroit donnait vraiment froid dans le dos. C'est alors que Ruby s'arrêta brusquement. Le jeune homme prononça un bref "Aie" en heurtant la jeune fille, puis l'observa. Elle semblait s'interesser à une pierre tombale, où le nom de Sarah M. McRowen y était gravé.

~ Qu'est-ce que... tu... tu fais là ? Tu... Tu l'as vu hein ? Tu l'as vu toi aussi ? Là, elle était là ! Tu l'as vu ??!!

Justin observa Ruby comme si elle était devenue folle. Mais que lui arrivait-il. La jeune fille l'inquiéta d'autant plus lorsqu'elle tomba au sol, la tête dans les mains. Justin s'approcha d'elle, et s'accroupit au près d'elle, inquiet sur son état de santé. Il caressa doucement dos, tentent de la calmer.

"Ruby... Calme toi... Qu'est-ce qui t'arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cambriolage Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage Nocturne   Cambriolage Nocturne - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 19:18

Des larmes s'écrasèrent au sol. C'était celles de Ruby. La douleur était telle, que elle ne put s'empécher de craquer, devant le Serpentard. Pourtant, Ruby n'aimait guère montrer ses sentiments devant les autres, surtout quand c'était des larmes. Mais là, le fait de revoir sa mère, morte depuis 6 ans, le fait que ce prénom gravé dans cette pierre l'intriguait tant, était trop pour que Ruby ne craque pas. Elle sentie une main réconfortant caresser son dos. Surement celle de Justin, qu'elle avait oublié en l'espace de ces quelques secondes. Elle se retourna, essuyant d'un revers de la main les larmes qui restaient. Elle se redressa, esseyant de sourire à Justin. Elle renifla un coup, puis elle lui répondit enfin.

~ Euh... non, rien... Je... enfin, là... j'ai revue... j'ai revue quelqu'un de très proche... Je suis désolée de... de gacher cette soirée...

Elle avança sur ces quelques mots, poussant involontairement l'épaule de Justin. Elle marchait dans la pénombre de ce cimetière, laissant Justin seul aux côtés de cette tombe. Ruby se retourna, s'écriant à Justin:

~ Je crois que je devrais partir... Je.. Je suis désolée, je peux pas rester ici...

Elle marchait en arrière, puis elle finissa par se retourner, pour cette fois si marcher en avant, partir là ou ils étaient arrivés. Au fond, le choc avait était tel, qu'elle ne savait plus comment réagir. La fuite était la seule issue pour la Poufsouffle. Mais laisser Justin, bouche bée sans raison n'était pas l'habitude de Ruby. Elle n'était plus dans son état normal. Cepandant, elle entendit quelque pas en arrière. Peut-être Justin qui revenait prés d'elle. Ou peut-être encore ce fantôme... Elle ne prenna pas la peine de se retourner, laissant couler une seconde fois quelques larmes, marchant d'un geste lent.
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Cambriolage Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage Nocturne   Cambriolage Nocturne - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:06

Justin était accroupi auprès de Ruby. Elle semblait si malheureuse, mais il ne comprenait pas comment tout d'un coup, la jeune fille s'était subitement mise à pleurer. De grosses larmes s'écrasaient sur le sol, et Justin tentait du mieux qu'il le pouvait de la réconforter avec quelques paroles et quelques caresses. Mais il n'y avait rien à faire, Ruby pleurait toujours. Et les paroles qu'elle prononça le laissa totalement ahuri. Elles n'avaient pas de sens pour Justin, mais pour Ruby elles en avaient surement. Qui avait-elle revue en plein milieu d'un cimetière, au beau milieu de la nuit ? Si Ruby avait vu quelqu'un, Justin aussi aurait du voir cette personne. Soudain, elle se leva, bousculant involontairement Justin au passage.

~ Je crois que je devrais partir... Je.. Je suis désolée, je peux pas rester ici...

Justin resta là où il était, tout penaud. Devait-il la suivre afin de la réconforter ou désirait-elle rester seule ? Le jeune homme s'avança doucement, puis commença à accelerer le rythme afin de la rattraper. Justin ne pouvait pas laisser Ruby ici, seule et triste.

"Ruby... Attend ! Dis moi ce qu'il se passe !"

Dit Justin en posant une main sur son épaule quand il l'eut rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cambriolage Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage Nocturne   Cambriolage Nocturne - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 20:53

Ruby sentit une main sur son épaule. C'était celle de Justin, mais le chagrin était tel, qu'elle n'y pretta pas attention. Elle continuait à marcher, mais elle sentit cette même main la serrer, et l'empécher d'avancer. Elle s'arreta donc, baissant le regard. Elle avait ressentit comme un choc en voyant sa mère, là, prés de cette mysterieuse tombe. Ruby se decida enfin. Elle tourna son regard vide vers Justin. Elle le fixa longuement dans les yeux, avant de s'écrouler sur lui. Elle se mit alors de nouveau à pleurer, le serrant tellement fort qu'elle aurait pû l'étouffer. Pendant quelques minutes elle resta ainsi, avant que ses larmes cèsse, et qu'elle reprenne un peu plus conscience. Elle se redressa, laissant un peu respirer le jeune Serpentard ^^ Elle baissa les yeux, n'ayant pas l'habitude de montrer ses sentiments ainsi. Elle était assez pudique la dessus, et elle avait peur que les gens la traite comme... pleurnicharde. Mais le choc avait été trop violent pour rester seraine.

~ Je... enfin... Je suis désolé de chialer comme ça là. Je suis vraiment nul...

Lacha t-elle, essuyant d'un revers de la main les dernières larmes. Elle leva lentement les yeux vers Justin, puis elle se decida enfin à lui avouer les causes de ses larmes. Aprés tout, jusqu'ici, il l'avait soutenu, alors il devait savoir, malgrés que cela allait être dure de revivre encore ce moment.

~ J'ai vue ma mère, morte depuis... 6 ans. Elle m'a sourit, elle ma regardait, comme avant.... Je... Je sais pas pourquoi je l'ai vue... Toi tu ne l'as pas vu, alors ce n'était que... que mon imagination... Surement le désir de la revoir.... Ou surement cette tombe... Je dois savoir de qui il s'agit... Je dois savoir pourquoi ce nom là m'a fait cet effet là... Innatendu mais tellement douleureux...

Elle se mordilla la lèvre inferieur, puis elle se tortillait les doigts. Son coeur battait à 200 à l'heure, et elle avait extremement chaud, malgrés que le vent pouvait être frais... Elle fit tout de même un demi sourire à Justin, s'exclamant en esseyant du mieux que possible de retrouver le sourire.

~ Oh, désolée si je t'es étouffé tout à l'heure... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Cambriolage Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage Nocturne   Cambriolage Nocturne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser