Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]   Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:49

Leya qui passait justement par là, vit un groupe d'élève. Elle s'approcha d'eux et constata qu'ils jouaient à chiche ou vérité. Elle vit Drew, un jeune garçon de Gryffondor qu'elle avait déjà parlé au début de l'année. Shin elle l'avait déjà affronté lors d'un duel, elle l'avait aussi ''sauver'' de sois disanment la mort. Elle les regardait.

- Je peux me joindre à vous!

Dit-elle le sourire au coin de ses lévres brillante. Elle pourrait bien mettre de côté son côtés autoritaire et s'amuser. Elle fini par s'asseoir prêt de Drew. Elle vit aussi Ruby, préfète des Poufsouffles une fille qu'elle appréciait bien(en amie évidemment lol!)


- Au fait moi je suis Leya Kanokota, pour ceux qui ne me connaissent pas. Je suis en sixième année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]   Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:18

Amy était comme d'habitude pas la première.... Elle s'n fichait a vrai dire. Mais, elle était toujours la, le principal! Elle sourit et regarda les personnes déja présentes. Presque les mêmes qu'a la salle sur demande, étaient ils les seuls a savoir s'amuser ici ou quoi xD ? Elle sourit et dit.
+Salut!
Elle sourit et s'avança dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]   Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:32

Drew salua Jo qui venait d'arriver juste après lui, il ne le connaissait pas mais l'avais déjà croisé. Drew s'installa rapidement et salua les personnes qui arrivaient dans la grande salle, il ne connaissait pratiquement personne et surtout il était le plus jeune, mais il trouvait cela un peu plus intéressant justement.
Shin lanca l'action à Jo, et au même moment Leya arriva. Le jeune garçon lui adressa un leger sourir, voilà enfin quelqu'un qu'il connaissait un peu plus. La jeune fille s'installa à coté de lui.
il se tourna vers elle et lui demanda,

Tu vas bien Leya?

Puis attendant la réponse de la jeune fille, il regarda Jo qui n'avait toujours pas accepté son action. Il était persuadé que celui-ci allait l'accepter, mais bon on ne sait jamais il pouvait y avoir des surprises!

Allez Jo! 10 bières c'est rien pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]   Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:00

Jo arqua un sourcil et regarda Shin étrangement quelques minutes. 10 bières hein.. Il se dirigea vers le buffet et fit pour Drew:

"T'inquiètes! 10 bières euh ouais.. Ca devrait aller."

Il but 5bières d'affilé sans problèmes apparents. Puis, plus le temps passé, plus il se sentait d'humeur euphorique. Il se dirigea d'un pas lent vers Ely et lui murmura:

"Tu m'aides à boire la dernière s'il te plaît.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]   Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:21

Ely Heileen avait l'ai run peu pensive. Elle sortit aussitôt de la lune, lorsque Jo se dirigea vers elle. A moitié saoule, il déclara :

Tu m'aides à boire la dernière s'il te plaît..

Ely acquiesça un signe de tête avant de s'écrier :

Tu es sure que ta le droit pour le gage ? ^^ 'Fin bon c'est pas grave, qu'on est le droit ou pas..

Elle prit aussitôt la dernière bière poser sur la table, et commença à la boire. Elle la finit alors en plusieurs gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]   Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:28

Mais avant que Ely ne finisse la dernière bière complétement, Jo la lui avait enlevé des mains et en avait bu plusieurs gorgées avant de la lui tendre à nouveau. Il la regarda la finir, ses yeux pétillaient et Jo se sentait d'exellente humeur.

"Bon. A toi maintenant Miss Aoki.. Acton chiche ou vérité?"

Murmura t'il d'une voix pâteuse en se retournant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]   Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:37

Shin souriait, bien contente que Jo ai fait son gage, il semblait d'ailleurs bien pété. Elle plaça lentement ses mains sur ses hanches et fit mine de réflechir.

"Huuhh j'dirais vérité^^"

Elle regarda Ely, c'était à elle de lui poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]   Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:25

Carole eut un petit sourire au coin.. C'était bien Shin ca, de donner des gages alcooliques Evil . Carole se leva puis disparut pendant quelques minutes.... Lorsqu'on la vit revenir, elle avait une serviette a la main et un seau sous le bras.

"On sait jamais quels effets font l'alcool aux gens"

Dit elle en souriant tout en se rasseyant..

"Fait gaffe Shin... Vérité doit être le plus horrible parfois.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]   Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:29

Humm.. As-tu déjà trompé Brandon ?

Elle tira la langue malignement, puis attendit une réponse tout en continuant de sourire.

Ely regarda alors Carole se ramené avec un serviette et un seau. Elle eut un peitt rire, que faisait Carole avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]   Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:32

Carole eut un petit rire

"Mmmh.... Perssonellement je sais que ca ne lui a pas empêchée d'aller voir ailleurs ! Evil

Surtout dans les beaux garcons... Dont je ne citerai pas les noms !"


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]   Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:53

Leya se retourna vers Drew et lui accorda un sourire.

- Tu vas bien Leya?

- Bah si comme d'hab quoi!! Et toi?

Elle se tourna vers Jo, un Poufsouffle dont elle ne connaissait pas. Il devait engloutir dix bières d'affiler, ce qui donna un peu l'envie à la préfète d'en boire une, voir plusieurs! Quand il eut fini de tout les caler, il posa la question à Shin, qui choisi Vérité. La préfète avait déjà hate à son tour, voir ce qu'on pourrait lui faire faire! La question qu'eut Shin n'était pas assez délicate, mais le prénom Brandon disait vaguement quelques chose à Leya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]   Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 0:51

Shin fit mine d'être gravement choquée.

"Moi tromper Brandon? Jamais voyons^^"

Elle sourit tranquillement et se resservit un verre.

"Huhh.. J'dirais que c'est à Ely maintenant. Action chiche ou vérité?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]   Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 10:03

Rooohh..

Ely fit un signe de tête négatif, puis finit par ajouter :

Action..

Marmonna t-elle en faisant semblant de bouder. Elle se demandait pourquoi elle avait choisit action ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]   Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 1:11

Jo eut un petit sourire en coin et déclara tranquillement.

"J'dis que c'est à moi de donner une action.."

Il avait l'esprit assez embrouillé mais se reprit petit à petit.

"Ely doit s'enfiler le même nombre de bière que moi.. En plus de trois vodka cul sec!"

Il lui adressa un grand sourire, tandis qu'il se glissait derrière Shin pour se rapprocher de Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]   Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 9:50

Hors du jeu: C'est dégoutant, j'en avait organisé un et personne n'a répondu :pale:

Hermione arriva dans la salle commune. Elle venait de finir son devoir de métamorphose, ce qui lui laissait à présent un peu de temps libre. Elle remarqua un petit atroupement et s'en approcha, curieuse. A première vue, les élèves jouaient à un jeu... Action chiche ou vérité!
Bah... Puisque son cap' ou pas cap' n'avait pas fonctionné, autant s'amuser avec celui d'un autre! Elle s'approcha.

-Bonjour! Je peux jouer aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !]   Action, chiche ou vérité ? :P [For Everybody'z !] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser